FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Patek Philippe

Aller en bas 
AuteurMessage
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Nouvelle Patek Philippe  Empty
MessageSujet: Nouvelle Patek Philippe    Nouvelle Patek Philippe  EmptyMar 3 Nov 2020 - 23:16

A priori le 10 Novembre la maison Patek Philippe dévoilera sa nouvelle pièce de HH, une Chime à n'en pas douter.
Une pièce inacessible mais qui devrait être encore une fois magnifique!

Message de Thierry Stern
Chez Patek Philippe, durant cette période exceptionnelle que nous vivons tous, nous avons réfléchi à ce qui était le plus important pour nous. En ce qui me concerne, il s’agit de la famille et de ce que nous avons bâti génération après génération. Ma passion des montres m’a été transmise par mon grand-père et par mon père. Certaines de nos créations les plus extraordinaires n’auraient pas vu le jour sans cette passion familiale, qu’il s’agisse d’innovation avec nos nouvelles complications, de nouveaux designs, ou encore des métiers de haut artisanat remontant aux siècles passés. Imaginer de nouvelles idées me rend heureux, comme lorsque j’étais enfant. Je suis donc enchanté de vous informer que nous avons consacré toute notre énergie dans nos ateliers à Genève pour vous présenter quelque chose de très spécial. L’annonce officielle sera faite à 12h59 (Europe centrale) le 10 novembre prochain. Toutefois, puisque vous faites partie de nos clients privilégiés, vous recevrez un mail de ma part à 12h (Europe centrale) ce jour-là. Il vous permettra d’accéder en exclusivité à des informations en avant-première, avant tout le monde. En attendant, je vous encourage à consulter notre nouveau contenu sur patek.com.Vous y trouverez quelques indices…


Nouvelle Patek Philippe  Pp111

Nouvelle Patek Philippe  Pp210
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Patek Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Patek Philippe : Nouvelle Gondolo
» Patek Philippe . La nouvelle Nautilus
» Je vais en choquer plus d'un mais cette nouvelle Patek Philippe ...Bof !
» Patek Philippe - Star Caliber par Patek Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: