FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Rubber haut en couleur

Aller en bas 
+5
cliosteph
Bubba
Tass2909
bromyeta
Yvan-hoé
9 participants
AuteurMessage
Baignoire
Nouveau
Baignoire


Nombre de messages : 40
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2015

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 18:22

Je flâne sur Askme watch depuis ce matin. J'ai besoin d'une nouvelle montre, c'est simple  Mr. Green

Cet été j'ai beaucoup sorti ma Conquest sur rubber, un Barton surper cool. J'aime l'ensemble.

Montre Rubber haut en couleur Img_2010

Mais tout ça manque de peps à mes yeux. Le bleu n'est pas une couleur assez dynamique et j'ai envie de voir du orange, du vert, voir du blanc pétant au poignet (la toile jaune de la chaise longue est peut-être à l'origine de tout ça). Que ce soit pour nager tout l'été ou mettre un jogging et doudoune en hiver.


L'idée serait donc de partir avec ces critères :
* Des notes de couleurs bien présentes : orange, vert, etc. - Pas de bleu en couleur dominante ! La Conquest serait déçu  Mr. Green
* Un bracelet rubber intégré qui peut-être totalement coloré (Les Diver ROO d'AP en couleur je suis fan)
* Une lunette épaisse. je penses aux plongeuses dans ma recherche, mais y-a t-il autre chose ? 
* Pas d'inspiration vintage - Un style moderne
* Mouvement automatique

Pour les critères variables :
Un prix d'environ 2.000 maximum, à voir jusqu'à 5.000 mais oserai-je avec toutes ces couleurs ? Une étanchéité de 100m, ce ne sera pas dur à trouver. Le diamètre n'est pas important, il restera sûrement dans les standards de FAM.. Pour les complications je n'ai pas d'avis.
La marque et la provenance n'ont pas d'importance dans cette recherche, le fun avant tout. Chine, US, Suisse, etc. tout ça m'ira bien.

Jusque là j'ai repéré la Mido Ocean Star 200. Un rubber qui pète le feu. En bonus une boucle déployante ajustable qui semble formidable et un boitier en titane. Je regrette juste une lunette un peu trop sage. On verra bien au fil des recherches.
42,5 mm. Powermatic 80 si je ne m'abuse.

Montre Rubber haut en couleur M026.430.47.061.00

photo du site Askme Watch




J'ai découvert un O.V.N.I. cet après-midi après avoir poncé Youtube : Une Hamilton Khaki Navy Sub Auto.
Le style est résolument moderne. Je n'ai aucune idée du rendu au poignet, mais ça semble top.
42 mm.
Existe en chrono de 43 mm sur 16 mm de steak. Vu le boitier ça peu bien rendre. J'espère que ça se trouve en boutique..

Montre Rubber haut en couleur H78615985

photo du site Hamilton


Autre trouvaille, autre colorie. Une Formex Reef avec prédominance verte.
J'aime le boitier. La couleur semble calme malheureusement.

Montre Rubber haut en couleur 2200.1.6300.RS.2200.910_5c42881c-8991-47db-b778-2884772d2f43_960x960_crop_center



Voilà tout pour cette journée de recherche épuisante  Mr. Green
Je fais appel à vos connaissances pour me guider vers d'autre modèle tout autant pétillant et multicolore. En vous remerciant d'avance ! 
Quand on a trop d'argent c'est facile de trouver la folie chez Richard Mille. Avec un budget correct c'est pas écrit à tous les coins de rues.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 18:46

Un petit tour chez Akrone avec leur C-02 peut être ? (A ce prix là, tu peux en prendre 4 !  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
bromyeta
Membre très actif
bromyeta


Nombre de messages : 204
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2011

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 18:57

Moi je vois bien les Doxa 200 dans ton cahier des charges

Montre Rubber haut en couleur BFD342-A6-DDF7-40-E3-8830-CAA8-FCA3457-A


Montre Rubber haut en couleur 1db02011-3341-4088-a733-18002a7f362b
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 19:19

Zelos https://zeloswatches.com
Zodiac https://www.zodiacwatches.com/collections/super-sea-wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 19:28

Pas mieux que les sub 200 de doxa !! 
Un bon mouvement, un saphir dôme 😍, une maille milanaise pour alterner avec le rubber coloré quand tu te seras lassé du orange Wink   
Oui il te la faut en orange couleur historique de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 21:06

mido ocean star grise et orange sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Baignoire
Nouveau
Baignoire


Nombre de messages : 40
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2015

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 21:31

En effet chez Doxa ça flash bien !!
Les Sub 200 on l'air convaincante.

J'ai vu quelques vidéos sur le dôme. C'est beau !
Les personnalisation avec les straps semblent possible. Un bon point  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baignoire
Nouveau
Baignoire


Nombre de messages : 40
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2015

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 21:41

Yvan-hoé a écrit:
Un petit tour chez Akrone avec leur C-02 peut être ? (A ce prix là, tu peux en prendre 4 !  Mr. Green)
J'ai cru voir une C02 dans google image avec rubber orange.
C'est une ancienne collection ?

Sur le site il est question de pré-commande, pour la prochaine fournée ?
il y a un endroit où voir les modèles ? Histoire de choisir autre que du noir  Wink

J'aime bien le travail sur la lunette, j'aime beaucoup même. Trouver de l'acier brossé à cet endroit me changera de la Conquest trop brillante. Le rappel du cerclage sur le cadran donne une bonne impression également.
Les cornes sont top ! Pour un boitier rond typique c'est atypique. Dommage qu'un bracelet spécifique ne semble pas être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Baignoire
Nouveau
Baignoire


Nombre de messages : 40
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2015

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 21:50

Tass2909 a écrit:
Zelos https://zeloswatches.com
Zodiac https://www.zodiacwatches.com/collections/super-sea-wolf

Encore une marque à découvrir, merci  thumleft

Je ne vois plus grand chose à vendre sur leurs sites. C'est quasi tout en sold out  affraid

Zodiac, je ne suis pas très sensible à leur dessin au premier abord.

Chez Zelos, je me ferai bien une Swordfish Diver en titane à l'occasion, cadran noir ou autre qu'importe. Vu le prix ça donne envie de découvrir le monde du titane.
Une CHI pour plus tard donc, merci  Montre Rubber haut en couleur Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 22:04

my secret tip : Junghans Spektrum Automatic avec son rubber orange
Montre Rubber haut en couleur Spektrum_Automatic_04
Résolument moderne, lunette présente bien que ce ne soit pas une plongeuse (qui a dit north flag ?)
Trotteuse et accents oranges sur le cadran.
Bracelet orange intégré, bracelet acier dispo (on aime... ou pas)
et surtout, surtout : calibre J830 qui est directement dérivé du calibre Grand Seiko 9S51, suite à une collaboration avec le japonais
Je ne sais pas si elle est encore au catalogue officiel mais facilement trouvable, à des tarifs assez modestes (moins de 1K€ pour un calibre GS)
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 22:08

Là je vais dormir moins bête et la montre est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 22:19

Tass2909 a écrit:
Là je vais dormir moins bête et la montre est sympathique.

Chinois pourtant pas facile de te surprendre, Tass

Si Junghans avait proposé un bracelet acier sans ces espèces de maillons céramiques au milieu, elle serait déjà dans ma BAM
Et vu que bracelet intégré, pas beaucoup d'alternatives. Mais pour quelqu'un qui la veut sur rubber, c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 22:47

Il Regarde les victorinox Wink

https://www.victorinox.com/fr/fr/Produits/Montres/Montres-Homme/INOX-Professional-Diver/p/241844


Autres couleurs dispo (bleu orange et noir)
10% de réduction en s inscrivant la News letter
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 23:04

Une Oris Aquis ?

Montre Rubber haut en couleur Oris-aquis-date-73376534127rs-yellow-47
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptySam 7 Nov 2020 - 23:59

Il y a une Victorinox INOX jaune en vente dans le BROC de ce WE
(ce n'est pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Baignoire
Nouveau
Baignoire


Nombre de messages : 40
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2015

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:58

D'autres bonnes propositions merci  thumleft

La Junghans fait beaucoup réfléchir.. un calibre GS forcément ça intrigue.

Qualité et prix moindre j'ai trouvé la marque Davosa. On dirait une marque ciblant typiquement l'Asie.
ça reste tout de même un minimum bien construit à votre avis ? 

Montre Rubber haut en couleur Argonautic-bg

Pour une montre colorée de mon cahier des charges, un sellita suffirait. Ce serait dommage de prendre un mouvement GS pour une couleur qui me lasserai peut-être après une année (ouais le vert pomme c'est pour la prochaine).

La lunette céramique est belle en gris clair, ça match bien avec le orange.
300m d'étanchéité apparemment.. Et valve à Helium.. bon pourquoi pas.



L'INOX Diver m'avait plu lors d'un essai lointain quand je cherchais une montre pour barouder, dommage pour le quartz. 

Qui possède l'Aquis ? Elle me parait haute sur patte. J'ai peur qu'elle passe mal au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:55

Si je dis pas de bêtise l’inox est dispo en auto depuis 1 ou 2 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptyLun 9 Nov 2020 - 9:20

Il y a aussi la celebre Mido Ocean Star decompression timer, très convoitée en ce moment.
Tu pourra changer le bracelet en maille par un rubber qui matche avec l'une des couleurs du cadran tongue
Montre Rubber haut en couleur Mido-ocean-star-decompression-timer-1961-limited-edition-7612330138952-159187033712

Ah Zut, c'est d'inspiration vintage vu que re-èdition d'un modèle des senventies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baignoire
Nouveau
Baignoire


Nombre de messages : 40
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2015

Montre Rubber haut en couleur Empty
MessageSujet: Re: Montre Rubber haut en couleur   Montre Rubber haut en couleur EmptyJeu 12 Nov 2020 - 8:40

Avec un peu de recul, les Mido semblent intéressante. Mais j'ai du mal à me décider.
la version titane correspond bien à ma recherche avec légèreté et bracelet réglable facilement. Mais style qui peu devenir ennuyant. Ou encore la Timer à combiner avec le rubber orange de la marque mais seventies en effet..

Je vais partir sur une INOX Diver rouge le temps de murir le projet. Tant pis pour le quartz.
@Jezza_06  elle existe bien en auto, mais version non Diver et cadran bleu ou noir essentiellement.

D'ici la fin du confinement et la venue du printemps ce sera plus simple  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Rubber haut en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?
» Revue de ma première montre haut de gamme.
» Montre haut de gamme <5000€
» Avis 1st montre haut de gamme
» Première montre haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: