FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix entre deux Oris Aquis Date

Aller en bas 
+10
knightofcydonia
Guillaume-14
Tass2909
PhilGood67
Isi
Wildgoose70
gégérs
Modernist
flazz
rmou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEB31
Membre très actif
SEB31


Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2009

oris - Choix entre deux Oris Aquis Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux Oris Aquis Date   oris - Choix entre deux Oris Aquis Date - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:26

Bonjour, je possède cette Aquis Date Calibre 400 depuis 1 mois, rien à signaler, le cadran soleillé est superbe, confortable, légère p/r à mes autres plongeuses par contre beaucoup moins précise que mon Omega Planet Ocean calibre 8900 qui est d’une précision redoutable, par contre je suis pas satisfait de la précision de ce calibre 400 qui avance de 110 sec en 21 jours soit 5,23 sec/jour…!
Revenir en haut Aller en bas
DjoPts
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2022

oris - Choix entre deux Oris Aquis Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux Oris Aquis Date   oris - Choix entre deux Oris Aquis Date - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:40

Elle sont vraiment très belles, avec des couleurs profondes.

Petite question : est ce que les séries dites limitées justifient leur prix ? pendant un moment j'hésitais avec la version dont le cadran est en états d'huîtres, limitées à 2000 exemplaires. 

La série limitée n'est pas un critère pour moi, l'attrait est dans la couleur qui en émane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre deux Oris Aquis Date
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix : Oris Aquis Red LE vs Oris Aquis Depth Gauge
» Oris aquis date
» L'Oris Aquis Date en 41,5 mm
» ORIS AQUIS DATE Calibre 400
» Besoin de conseils montre ORIS Aquis date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: