FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch - tome 2

Aller en bas 
+170
Nosmok
Aligator427
Bonbonbon
Akira69
Buckethead
GoldenG
Bourgui
jggg
Pascal78
LochNess
Lokean
Baian
ChristopheH
Dandydesdadas
Cyramina
Vince44
QOTSA
julien2_92
Nap2
Deb700
muet_dhiver
Matt95
FarfadetPolaire
julien87
KLX
rafoufoun
theo.pntll
Vladilir
Patrimonio
Elpi
Kouros59
Canauos
Syl80
Benoit2433
7at
PHIL71
Babarito
jc221173
ChrisR
seiko007
Maverickov
HighHopes
Fredo75
thibault.b
isosta
Madelon
foversta
Gabriel777
L&S
Maxvador
Jownz
Tak-et-Tik
Elpopeye
anno69
Yvan-hoé
NaKKdry
fan
benman
Yajoan
Cdecker
mitch29
Fetz
TheDeadMan
Vectral
zesteph
Olistoo
Ed the Grocer reloaded
Leur
Freddy-83
MaxRules
mehdimehdi
hencey
Lycad
Jeager
Chibi
dattsu
fdm44
Alecsendri
rexet
ouioui007
Tomm19
cedz52
Cheezburger
LUDOSTER
Denis la malice
EdixonMiranda
Whp
Zorkho
Comenius
Tibo.b
Tomtom81
jean
Dieselk
Isi
kikou2419
Vulcanor
Payul
bazderome
Rémi21
gégé37
Yan91
lol67
Damienk
audric31
XavierK
jybh
DominoBot
flazz
Faz
Ptipim23
Maxi Me
Trantor
dopf
Phil Traère
MOG-REVERSO
James77
Leumass96
damien colas
wildwatcher
ocelot25
motobufflor
Juluxx
Bubba
Taneleer
Bam48
JusLiens
Fab67
iozz
falky
Nicolong
Modernist
mentor
Autofam
maurelien
christo18
Peulo
Math27
amophis
kedrico
underhill
Rom1902
py3.14
Hajduk
Animaniac
Lepers
neufcentonze
JackkJ
Rupertpupkin
remy#3
Nork
maxoudad
numero27
Zorba06
CoreG
Nr6
pecoste
Jezza_06
fab7
Grl_schuss
Apco
plibou
Zeclarr
carrera45
2rem
Mister N
Alt0201
ChrisC75
leOon_n
schtunks
Jeanmaxime
174 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fetz
Permanent passionné
Fetz


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2010

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:06

Dans une revue disponible sur Youtube, quelqu'un a demandé son avis à un horloger qui lui a dis que ce mouvement serait très simple à entretenir donc pas de soucis la-dessus je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:24

Nicolong a écrit:


Pour ma part ce n'est pas le choix du mouvement chinois qui me gène sinon le positionnement tarifaire associé à ce choix. Le 5000A est un mouvement qu'on retrouve dans des montres (apparemment correctement finies) à 200 balles sur Ali. C'est comme la Baltic Bicompax et son ST19, je n'ai aucun problème avec ces sympathiques et accessibles mouvement chinois, mais les proposer à 650€ c'est un hold-up. J'ai bien conscience que le coût d'une montre ne se résume pas à son mouvement, mais les autres micro-marques qui font le choix du mouvement chinois - notamment du ST19 assez répandu - ne proposent jamais leurs montres à plus de 500€ malgré des niveaux de finition parfois excellent.



Oui, sauf que pour le même prix Serica propose du Swiss Made.

S'ils vendaient la montre moins chère, je l'aurais pas prise. Pour les prestations proposées, un prix inférieur semble impossible et renversait une image de cheap. C'est con comme discours mais c'est comme ça que je le vois! Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Blunt_gi

Déjà à 650, je me demande comment ils font, le mouvement doit pas être très cher effectivement. Mais rien que des beaux index bien fait, ça coûte pas 2 francs.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:36

Je la trouve un peu chère aussi, mais elle est belle, particulièrement en saumon. J'aurais pu me poser la question d'en faire mon cadeau de Noël, mais avec les séries limitées sold out en 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 06/06/2015

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:56

Nicolong a écrit:


Pour ma part ce n'est pas le choix du mouvement chinois qui me gène sinon le positionnement tarifaire associé à ce choix. Le 5000A est un mouvement qu'on retrouve dans des montres (apparemment correctement finies) à 200 balles sur Ali. C'est comme la Baltic Bicompax et son ST19, je n'ai aucun problème avec ces sympathiques et accessibles mouvement chinois, mais les proposer à 650€ c'est un hold-up. J'ai bien conscience que le coût d'une montre ne se résume pas à son mouvement, mais les autres micro-marques qui font le choix du mouvement chinois - notamment du ST19 assez répandu - ne proposent jamais leurs montres à plus de 500€ malgré des niveaux de finition parfois excellents.



Oui, sauf que pour le même prix Serica propose du Swiss Made.

Du swiss made fait avec quel % d'asiatique dedans?  clown

Assemblage en France, recherche en design, éléments originaux comme la lunette saphire de l'aquascaphe, ça a un coût. Ouais ils sont dans la fourchette haute, ça me choque pas plus que Stowa qui facture 1000€ un SW200 basique ou March Lab qui vend le même mouvement que l'Aquascaphe à 1400€.
Revenir en haut Aller en bas
Tak-et-Tik
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2021

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:08

Fetz a écrit:
Dans une revue disponible sur Youtube, quelqu'un a demandé son avis à un horloger qui lui a dis que ce mouvement serait très simple à entretenir donc pas de soucis la-dessus je pense Wink
Oui et un autre commentaire signalait que ce mouvement ne valait pas un clou et que la dérive sur le modèle qu'il possédait était plus proche de la minute que des 30 secondes par jour. Peut être que ça en jette sur le papier mais c'est le genre de montre qui finit dans un tiroir...

sa montre en question c'etait ça :

https://fr.aliexpress.com/item/1005002259423406.html

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Screen12


Dernière édition par Tak-et-Tik le Ven 8 Oct 2021 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:09

Une jolie montre avec un design que je trouve très plaisant, un cadran réussi, un plexi qui avec ses reflets colle parfaitement à la philosophie de cette Baltic.

Mais, parce qu'il y a un mais, le mouvement chinois, pour moi c'est rédhibitoire. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak-et-Tik
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2021

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:17

Ca me rappelle les produits high tech chinois de marque inconnue. On se dit "ouah super affaire à ce prix" et puis rapidement on se rend compte qu'on a acheté de la m... et on finit par racheter la marque établie. Bref c'est joli "sur le papier".
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:37

Tak-et-Tik a écrit:
Oui et un autre commentaire signalait que ce mouvement ne valait pas un clou et que la dérive sur le modèle qu'il possédait était plus proche de la minute que des 30 secondes par jour. Peut être que ça en jette sur le papier mais c'est le genre de montre qui finit dans un tiroir...

sa montre en question c'etait ça :

https://fr.aliexpress.com/item/1005002259423406.html

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Screen12

On est dans le coeur du sujet : 

Sur le design : si on compare l'Interlaken ci dessus, et la MR01, tout semble pareil, mais en fait tout est différent. L'Interlaken reprend des codes classiques de façon fade, intègre une date qui ne matche pas avec le style des index, et dont le diamètre positionne la petite seconde beaucoup trop au centre. 
Pour moi, c'est laid, et sans intérêt. 
Baltic a osé le petit diamètre et le plexi, et a surdimensionné tous les détails : lunette, index, seconde....
Le résultat est , toujours pour moi, innovant et réussi. C'est une montre moderne.

Sur le calibre : à partir du moment ou Baltic teste et règle en France, l'origine chinoise n'est pas une question. C'est l'absence de réglage qui en est une. Oui, on en a entendu parler pour les Lobbinni, mais aussi de la réactivité de la marque pour régler les problèmes, et ça, ça compte aussi.
Quand à l'opposition chine / suisse, c'est vraiment un débat dépassé maintenant : ce qui compte, c'st la qualité intrinsèque du produit.

Pour conclure, quand on associe la qualité et l'innovation pour la boite, et le réglage sur le caibre, je trouve avoir bien plus pour mes 650 € de Baltic, que je n'en aurais pour les 200 de la Lobbini.

La suite au prochain numéro : je verrai comment se comportera la MR01 dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 06/06/2015

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 13:30

Mon ST19 est pas moins précis que le mouvement H-80 bidule de ma Khaki Field manuelle.

Et la part de "suisse" dans les mouvements suisses aurait sûrement de quoi nous surprendre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 13:42

Montre intéressante, pour moi sur plusieurs aspects :

- Ces chiffres appliqués sur une montre à ce prix
- Le petit diamètre
- Le pari avec ce mouvement, à voir comment il se comporte
- les 3 couleurs dont le saumon qui est bien en vogue

Bon j'aime moins le plexi. Et j'ai déjà eu une montre à 400 boules avec saphir bombé et étanche par ailleurs, donc... 

Mais surtout, même en étant intéressé, ça va beaucoup trop vite pour moi. Je ne suis pas inscrit à une newsletter Baltic, j'ai une vie jusqu'à 19h, etc. Globalement je goûte très peu ces ventes de SL dans la journée, même si le prix est raisonnable on n'achète pas une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lycad
Membre très actif
Lycad


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/11/2019

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 14:29

Lycad a écrit:

Il y a le Hangzhou 5000A si on veut du microrotor pour pas trop cher  Incompréhensible
J'ai eu du nez 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 14:30

J'aime bien la montre dans son ensemble (taille contenue, disposition du cadran, index, grainage, micro-rotor) mais le modèle qui aurait pu vraiment me faire craquer n'était plus disponible quand j'ai regardé à 19h hier soir. il ne restait que la grise et la bleue.
je ne les ai pas prises car au final un mouvement chinois pour 650€, c'est pas très bien placée.

peut etre que lors du réassort de la rose je me laisserai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 20:39

NaKKdry a écrit:


S'ils vendaient la montre moins chère, je l'aurais pas prise. Pour les prestations proposées, un prix inférieur semble impossible et renversait une image de cheap. C'est con comme discours mais c'est comme ça que je le vois! Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Blunt_gi

Déjà à 650, je me demande comment ils font, le mouvement doit pas être très cher effectivement. Mais rien que des beaux index bien fait, ça coûte pas 2 francs.

Tout à fait, il arrive que certains produits de qualité ne se vendent pas car ils ne sont pas proposés assez cher ! Cela peut toucher tous les domaines de vente.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 21:21

Nicolong a écrit:


Pour ma part ce n'est pas le choix du mouvement chinois qui me gène sinon le positionnement tarifaire associé à ce choix. Le 5000A est un mouvement qu'on retrouve dans des montres (apparemment correctement finies) à 200 balles sur Ali. C'est comme la Baltic Bicompax et son ST19, je n'ai aucun problème avec ces sympathiques et accessibles mouvement chinois, mais les proposer à 650€ c'est un hold-up. J'ai bien conscience que le coût d'une montre ne se résume pas à son mouvement, mais les autres micro-marques qui font le choix du mouvement chinois - notamment du ST19 assez répandu - ne proposent jamais leurs montres à plus de 500€ malgré des niveaux de finition parfois excellents.



Oui, sauf que pour le même prix Serica propose du Swiss Made.
Par contre sauf erreur de ma part le ST19 de Miyota est japonais et non chinois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 21:28

rexet a écrit:

Par contre sauf erreur de ma part le ST19 de Miyota est japonais et non chinois il me semble.

Le ST19 est le chronographe à remontage manuel produit par Sea-Gull, c'est la version chinoise du Venus 175.
Baltic a équipé sa Bicompax à 650€ du ST19, cette dernière devenant ainsi la montre la plus chère - et de loin - du marché mondial à être munie de ce calibre, les chronos avec ST19 se vendant le plus souvent entre 200 et 400€ (Geckota, EMG, Hemel, Lorier, Hked, SeaGull, Hoffman...)

Rebelote avec cette MR01 : au vu de ses spécificités, c'est une montre dont le prix ne devrait pas dépasser les 500€. Bref, pour moi Baltic fait de jolies montres mais le positionnement tarifaire est abusif. Ceci dit, puisque ça part comme des petits pains ils auraient tort de se priver.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyVen 8 Oct 2021 - 23:52

Ah oui partout j'ai confondu avec le MIYOTA 9039 qui équipe les Aquascape et Dual Crown, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 06/06/2015

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptySam 9 Oct 2021 - 8:12

Nicolong a écrit:


Le ST19 est le chronographe à remontage manuel produit par Sea-Gull, c'est la version chinoise du Venus 175.
Baltic a équipé sa Bicompax à 650€ du ST19, cette dernière devenant ainsi la montre la plus chère - et de loin - du marché mondial à être munie de ce calibre, les chronos avec ST19 se vendant le plus souvent entre 200 et 400€ (Geckota, EMG, Hemel, Lorier, Hked, SeaGull, Hoffman...)

Rebelote avec cette MR01 : au vu de ses spécificités, c'est une montre dont le prix ne devrait pas dépasser les 500€. Bref, pour moi Baltic fait de jolies montres mais le positionnement tarifaire est abusif. Ceci dit, puisque ça part comme des petits pains ils auraient tort de se priver.

J'ai pas vu de montres avec un cadran et un boîtier au niveau de la Bi-Compax avec un ST19.

Ma 1963 coûte moitié moins cher mais en termes de finition je pense qu'il y a un gouffre. 
+ Assemblage en France et vrai réglage du mouvement w par rapport à d'autres marques, cela se paie.
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptySam 9 Oct 2021 - 8:50

Nicolong a écrit:


Le ST19 est le chronographe à remontage manuel produit par Sea-Gull, c'est la version chinoise du Venus 175.
Baltic a équipé sa Bicompax à 650€ du ST19, cette dernière devenant ainsi la montre la plus chère - et de loin - du marché mondial à être munie de ce calibre, les chronos avec ST19 se vendant le plus souvent entre 200 et 400€ (Geckota, EMG, Hemel, Lorier, Hked, SeaGull, Hoffman...)

Rebelote avec cette MR01 : au vu de ses spécificités, c'est une montre dont le prix ne devrait pas dépasser les 500€. Bref, pour moi Baltic fait de jolies montres mais le positionnement tarifaire est abusif. Ceci dit, puisque ça part comme des petits pains ils auraient tort de se priver.
Et une daytona produite à la chaîne qui s’arrache sur le gris dans les 30k€, le positionnement prix/prestation est-il meilleur? 
Si on veut l’heure pas cher, il y a toujours les smartphones
Pour le reste, tout a été dit ce n’est pas la valeur intrasec du mouvement qui fait les 600€ mais, j’imagine, la démarche global (r&d, entrepreneuriat,marketing, internet, assemblage, réglage, SAV) qui vient de chez nous  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptySam 9 Oct 2021 - 9:47

Oui c'est un débat sans fin cette relation du prix au mouvement. Comme dit EdixonMiranda, on ne peut comparer une 1963 ou autre montre achetée à bas coût et une Baltic. Même débat avec un 2824 ou un 7750 dans des montres du simple au quintuple etc (parfois un peu justifié, parfois pas du tout..)... Dans les extrêmes il y avait Lundis bleus qui mettaient des Miyota 9015 dans leurs montres à 2k, parce que ça marchait comme tracteur et qu'ils se concentraient sur autre chose, principalement un cadran complètement dingue.

Je partage totalement le point abordé par Anno69, sur la décollation totale entre le prix de revient et le prix de vente, non seulement sur les modèles spéculatifs, mais de grosso modo toute l'industrie du ''luxe''...

Il y a en effet autre chose que le mouvement dans une montre... Et puis, il y a mouvement et mouvement... entre un mouvement sorti d'usine à peine huilé, à peine réglé, et un mouvement dans une Baltic, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Evidemment que les chinois font tout moins cher, et d'ailleurs je pense , aussi bien que les autres voire mieux (et se ce n'est pas le cas, ça ne va pas tarder).

Baltic est dans le fourchette haute si l'on.regarde la fiche technique, c'est sûr. Mais le soin général apporté à la montre, le détail, est incomparable avec une 1963/Seagull/Red star ou autre... Je n'ai pas vu les montres des microbrands citées. Peut-être sont elles super, vu certains noms j'ai tendance à le croire. Pour en venir à ce nouveau mouvement, je doute fortement que cette ''Lobinni Interlaken'' soit dans la même cour que la nouvelle Baltic.

Concernant la politique tarifaire, je crois qu'Etienne ne s'en est jamais caché et l'a dit et répété: ils sont dans la fourchette tarifaire haute, mais proposent un produit de haute qualité, assemblé et vérifié en France. 

D'ailleurs, en effet, ça marche: une des microbrands les plus acclamées dans le monde (peut-on encore parler de microbrand après tant de séries?) et qui cartonne, série après série.

On verra à long terme l'efficacité de ce mouvement, m'enfin je doute qu'on se lance dans un nouveau produit sans le tester/connaître avant... (tout comme je me tiens un peu à l'écart des ''experts'' techniques sur les forums qui crient au génie ou à la catastrophe, se basant sur un achat aliexpress, tant on peut lire tout et son contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptySam 9 Oct 2021 - 10:09

Au delà de ce débat, on peut supposer qu'il y aura une seconde production non numérotée de ce modèle ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptySam 9 Oct 2021 - 13:37

Oui, c'est ce qu'annoncait Nork il y a une ou deux pages. Il disait qu'il faudra toutefois être patient.
Revenir en haut Aller en bas
underhill
Membre très actif
underhill


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2019

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptySam 9 Oct 2021 - 14:27

J'ai hâte de rager devant mon PC au prochain batch parce que j'aurais vu le mail de notification dix minutes trop tard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyDim 10 Oct 2021 - 0:34

Joli boîtier step case, beaux index polis, PS décentrée... Baltic propose là quelque chose d'intéressant, qui n'est pas sans rappeler Serica, l'autre marque française qui monte.
Peut-être une taille en 39mm pour ce prochain batch ???
Parce 44mm de lug to lug, c'est vraiment pour les pious pious Razz
Je me laisserais alors bien convaincre par ce mouvement chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyDim 10 Oct 2021 - 11:30

L&S a écrit:
Joli boîtier step case, beaux index polis, PS décentrée... Baltic propose là quelque chose d'intéressant, qui n'est pas sans rappeler Serica, l'autre marque française qui monte.
Peut-être une taille en 39mm pour ce prochain batch ???
Parce 44mm de lug to lug, c'est vraiment pour les pious pious Razz
Je me laisserais alors bien convaincre par ce mouvement chinois.

Finalement je rejoins ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Baltic Watch - tome 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 2   Baltic Watch - tome 2 - Page 25 EmptyDim 10 Oct 2021 - 11:37

Je suis en train de faire la review de cette montre. Le prochain batch n'aura évidemment pas une taille différente. Ce sera la même montre forcément car sinon cela impose de tout refaire. Sinon, la taille perçue est bien supérieure aux 36mm et elle m'allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Baltic Watch - tome 2
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 3
» Baltic Watch
» Mall of the watch - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax
» Baltic dual crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: