FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut

Aller en bas 
+58
Jownz
stiocour
skippylegrand02
Guixx2000
Guillaume-14
Corto Maltese
Bad Rax
Aeromariner
darius92p
-Slayer-
chiouahouah
philou du nord
adneim
Zoltar1572
LUDOSTER
Perpetual_dragon
Wolf971
plop
Necro
Scipion
bobbyfat
bobrobert31
O'Conner
Arnaud.A
Spoutnik0072
azulseco
JanIG
tépépé
Ishtar
Hypérion
misterb
dante_be
couscous garbit
osswald
Xaipe
Leatt
plibou
Saturne
Horsault
Guardala
py3.14
Raoul94
Faz
arbigoud
ashivan64
nephaste
20:100
Raxevis Arcofin
Eric67
rackamlevert
NikolasT
trinita
broncos
paul87
jeanbat 31
Bilboqueto
jacno1977
ZEN
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:19

Je n’avais pas remarqué la présence d’influenceurs professionnels sur Fam, je n’aurais pas imaginé que cela soit d’ailleurs possible, quelle plaie! Merci à Zen et à l’équipe de modération de préserver cet espace que nous affectionnons tous! Chinois

Par contre les vils Fameurs qui passent leurs temps à poster des photos de montres, bracelets, marmottes, boîtes de montres et j’en passe... bon là ça va! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 12:58

« Les Suisses ont parfois des difficultés avec le sens des libertés. »

Heu, c’est un Français qui dit cela 😂?

« Certaines marques suisses » certainement, pour le reste nous n’avons pas été enfermés avec 135 euros d’amende sans l’autorisation pour sortir le chien, pas de drones de surveillance dans les forêts, pas d’amende pour un masque oublié (nous sommes disciplinés) et pas de couvre-feu.

Sans rancune aucune. Cher Zen, vous avouerez que la remarque était un poil « amalgante ».
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:28

ZEN a écrit:
Les messages sont souvent maladroits, pas dans le ton du forum, très publicitaires ...

J'ai délogé quelques-uns de ces influenceurs rémunérés cela va sans dire et qui pour les plus habiles noient leurs messages publicitaires dans des interventions mineures, des smiley et autre phrases standard "Cette montre est géniale ! Wahou ! " 

Le "jeu" part dans tous les sens y compris en critiquant un produit concurrent pour mieux mettre en valeur la marque que défend l'influenceur.


Vous l'avez compris, les influenceurs qui ne s'identifient pas comme tels seront bannis...

Cela peut-être contreproductif si de guerre lasse, nous fermons les forums des marques concernés. Je suis prêt à le faire.


Oh oh ça sent la fin du sous forum Rolex qui risque de se vider d'une partie non négligeable de ses participants…. Mr. Green

Rho ça va je n'ai pas pu m'en empecher..

Ps taper, je suis déjà dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:48

Mais notre ami Fovesta est toujours là me semble t'il ?!
Ou alors à un cocktail chez Panerai ou Hublot ?! Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:03

LUDOSTER a écrit:


Par contre les vils Fameurs qui passent leurs temps à poster des photos de montres, bracelets, marmottes, boîtes de montres et j’en passe... bon là ça va! Mr. Green

 Oui c’est vrai que des photos de femmes dévêtues ou dans des positions suggestives seraient plus indiquées sur un Forumamontres !   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:06

[edit modo : sujet déjà abordé si vous relisez les pages précécentes]
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:37

Zoltar1572 a écrit:
« Les Suisses ont parfois des difficultés avec le sens des libertés. »

Heu, c’est un Français qui dit cela 😂?

« Certaines marques suisses » certainement, pour le reste nous n’avons pas été enfermés avec 135 euros d’amende sans l’autorisation pour sortir le chien, pas de drones de surveillance dans les forêts, pas d’amende pour un masque oublié (nous sommes disciplinés) et pas de couvre-feu.

Sans rancune aucune. Cher Zen, vous avouerez que la remarque était un poil « amalgante ».

La comparaison entre la liberté de la presse, de ton et d'opinion avec la situation sanitaire présente me semble fort malvenue. Et ta présentation des choses sacrément biaisée.

Surtout lorsque votre laisser-aller vous a mis dans une situation qui rappelle celle de l'Italie lors de la première vague lorsqu'ils ne savaient pas que faire des corps en trop grand nombre. A la différence qu'eux n'ont pas eu le temps de se préparer, vous si. Devenir un des pays du continent les plus touchés par l'épidémie alors que vous êtres passé au travers de la première vague ça démontre que vous avez sacrément merdé quelque part. Et pour la discipline je te renvoie aux soirées débridées inconscientes qui ont eu lieu la veille du semi confinement et de la fermeture des bars en novembre.



Pour revenir au sujet, merci à l'équipe de modération de nous préserver autant que possible de la peste que sont les influenceurs et de tout contenu motivé par un quelconque contrat ou intéressement. 
Lire l'avis ô combien subjectif au possible d'un nouveau possesseur de tel ou tel objet complètement chamboulé par son acquisition et la présentant encore tout excité sous l'auspice de l'enthousiasme débordant, aucun problème. C'est authentique, c'est humain et ça se voit largement dans des propos qui ne s'en cachent pas.

Qu'un ayant parti d'une marque mais également passionné "objectif" soit pris d'un enthousiasme singulier à la réception en boutique d'une nouveauté sortant du lot décide d'en parler sur son temps libre tant qu'il annonce les choses clairement et que ses propos sont libres de tout lien, ne serait-ce qu'un encouragement tacite de la marque qui l'emploie à ce faire, pourquoi pas. Ca sera toujours mieux que le journaliste écrivant son report la bouche pleine de petits fours depuis la piscine de l'hôtel de luxe où il vient de passer 3 jours aux frais de la marque sur laquelle il écrit. 


Le contenu sponsorisé c'est le stupre.
Alors dans l'horlogerie où le journalisme objectif et indépendant est minoritaire si ce n'est noyé sous le contenu des blogueurs, publireportages, réseaux sociaux et communication 2.0 contrôlées si ce n'est verrouillées par les marques, puissent les consommateurs lambdas que nous sommes profiter encore longtemps d'un espace libre comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:55

Zoltar1572 a écrit:
« Les Suisses ont parfois des difficultés avec le sens des libertés. »

Heu, c’est un Français qui dit cela 😂?

« Certaines marques suisses » certainement, pour le reste nous n’avons pas été enfermés avec 135 euros d’amende sans l’autorisation pour sortir le chien, pas de drones de surveillance dans les forêts, pas d’amende pour un masque oublié (nous sommes disciplinés) et pas de couvre-feu.

Sans rancune aucune. Cher Zen, vous avouerez que la remarque était un poil « amalgante ».

Oui c'est un Français qui le dit et un Français qui connait bien la Suisse. Mais c'est un autre débat et je ne le mènerai pas ici.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:56

Franchement, un grand merci de nous préserver de cette clique d'influenceurs qui n'y connaissent rien et vont dire n'importe quoi, sans aucun argument etayé, et surtout sans préciser qu'ils sont rémunérés. A ce sujet j'en vois un certain nombre et franchement ça vole pas haut, quelle que soit leur "expertise".

La première fois que j'ai consulté le forum il y a des années, je cherchais des infos sur plusieurs montres, et c'est bien la multitude d'avis désinteressés de FAMeurs qui m'ont aidé. Depuis c'est toujours un plaisir d'en apprendre plus, de lire des revues, de débattre, de se marrer à attendre des montres et de commenter des sorties. 

Bref FAM c'est avant tout un forum de discussions (c'est écrit sur la page d'accueil) et pas de publicité ou de vente, même si je comprends parfaitement qu'un bandeau ou deux ne fasse pas trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:03

Si vous saviez comme je me fais régulièrement "sermonner" pour refuser les influenceurs, mettre en place des règles d'accès aux annonces, refuser la pub intempestive, demander à ceux qui usent du langage SMS de revenir au français, Refuser l'accès aux MP aux moins de 50 messages etc ….

C'est le prix d'une ligne éditoriale, d'un espace où nous avons de l'oxygène pour respirer et du plaisir à échapper à ce qui rend parfois le net si pesant.

Ne me remerciez pas, remerciez vous vous-mêmes, car c'est par votre nombre que l'on peut imposer la tranquillité de cet espace. Ici ce n'est pas comme ailleurs et tant mieux.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:37

Et est-ce que dans la besace du prêt-à-penser de ces forumeurs stipendiés par les marques - besace aussi fournie par elles - il y a des éléments de langage justifiant l'enfilage constant sur les prix ?

Cela en plus du paluchage de nouille sur les montres qu'ils vantent ? Ce serait digne d'un Croquignol horloger. Mais le ridicule ne tue plus. Surtout quand on avance masqué batman

Pour le reste, je renvoie à ma nouvelle signature, si vous le permettez
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:51

Aeromariner a écrit:
Et est-ce que dans la besace du prêt-à-penser de ces forumeurs stipendiés par les marques - besace aussi fournie par elles - il y a des éléments de langage justifiant l'enfilage constant sur les prix ?

Cela en plus du paluchage de nouille sur les montres qu'ils vantent ? Ce serait digne d'un Croquignol horloger. Mais le ridicule ne tue plus. Surtout quand on avance masqué batman

Pour le reste, je renvoie à ma nouvelle signature, si vous le permettez

Nous sommes tous influençables, et ce toute la journée, consciemment ou inconsciemment. Ce qu'on souhaite a minima c'est que ce soit mis sur la table quand c'est fait contre de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:54

Exactement. Et il me semble bien avoir précisé cela dans mon post initial ("stipendiés").

Mais également un peu d'esprit critique par rapport à certaines vérités assénées ne nuit pas non plus. C'est l'objet de ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:57

Aeromariner a écrit:
Exactement. Et il me semble bien avoir précisé cela dans mon post initial ("stipendiés").

Mais un peu d'esprit critique par rapport à certaines vérités assénées ne nuit pas non plus. C'est l'objet de la signature.

Pardon je viens d'apprendre l'existence de ce mot, my bad! Si tu pouvais te mettre à un niveau moins élevé de vocabulaire ça m'aiderait beaucoup ^^  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:00

Non. clown
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:13

Et le "Chwiss" Made, ces gens payés et serviles le défendent comment ? (question sérieuse aussi)

Pourquoi imaginer que leur influence s'en tient aux modèles de montres et maisons horlogères proprement dits ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:15

Aeromariner a écrit:
Non. clown
Merci, j'ai aussi appris un mot bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1836
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:03

Aeromariner a écrit:
Et est-ce que dans la besace du prêt-à-penser de ces forumeurs stipendiés par les marques - besace aussi fournie par elles - il y a des éléments de langage justifiant l'enfilage constant sur les prix ?

Cela en plus du paluchage de nouille sur les montres qu'ils vantent ? Ce serait digne d'un Croquignol horloger. Mais le ridicule ne tue plus. Surtout quand on avance masqué batman

Pour le reste, je renvoie à ma nouvelle signature, si vous le permettez
C'est pas faux.

Et sinon, ton avatar: il influence ou pas?

Bon, d'un autre côté si on aime la plongée... Il faut un tuba!
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:13

Inciter à la pratique du snorkeling alors ? Oui Smile

Ainsi qu'à la lecture de l'affichage analogique (sans jeu de mots, promis), son bas de maillot indiquant 10h10

...et trente secondes, je crois deviner, on voit pas bien la trotteuse-ficelle (tout un concept)
Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese
Nouveau
Corto Maltese


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2012

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 11:27

jacno1977 a écrit:
Zen, 
il y a des contre exemples à ce que tu dis,
j'ai acheté tout récemment une montre d'une "micro brand" Suisse, 95% Swiss made, que je ne vais pas nommer, et pour cause, si satisfait de cette montre, j'ai dit à une personne de cette boîte que je projetais d'en faire une présentation sur FAM. Une vraie belle montre, d'un super rapport qualité prix, dans la gamme aventurier grand nord, du vrai "costaud".. mais j'en dirais pas plus.
Réponse très ferme de la petite marque, textuellement : "Nous sommes très heureux de la satisfaction que vous éprouvez avec notre montre, nous en sommes flattés, cependant, nous vous demandons expressément de ne pas présenter notre montre sur FAM, ni d'en parler, ni de citer la marque... ".

J'ai d'ailleurs effacé dans ma signature, les marques de montres que je possède, celle ci je ne l'avais jamais mise, mais du coup, je ne vois plus l'intérêt d'évoquer les marques que j'ai puisqu'une de mes préférées, je ne peux en parler.

En même temps du coup, mon intéret est piqué et j'aimerais beaucoup connaitre la marque de ta trouvaille qui semble super intéressante et pour laquelle tu as eu ce coup de coeur !
Même en privé si c'est possible ? rendeer
Cordialement,


EDIT (à défaut de pouvoir supprimer). Je viens de lire les autres messages et je retire évidemment ma question...


Dernière édition par Corto Maltese le Mer 2 Déc 2020 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 11:37

Il n'y avait jusqu'à présent qu'une seule marque qui a interdit qu'on la mentionne. C'est André (territoire de 90), merci de ne pas la citer, et maintenant cette marque mystère dont le charisme est sans doute si grand que Rolex ou Patek Philippe sont ravalés au rang de petites maisons à forums.

Je pense qu'on se fiche de savoir qui est cette marque, non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 11:38

Aeromariner a écrit:
...et trente secondes, je crois deviner, on voit pas bien la trotteuse-ficelle (tout un concept)

Ouch, j'me sens tout influencé, là. A mon corps défendant, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 11:40

Corto Maltese a écrit:



Même en privé si c'est possible ? rendeer 
Jacno a déjà que "non".
Maintenant si tu veux travailler ses plantes des pieds au décapeur thermique...Il pourrait céder.
Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese
Nouveau
Corto Maltese


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2012

Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut   Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 12:53

rackamlevert a écrit:

Jacno a déjà que "non".
Maintenant si tu veux travailler ses plantes des pieds au décapeur thermique...Il pourrait céder.
J'ai vu après et j'ai édité mon message en ce sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le nez au milieu du visage : Les influenceurs à l'assaut
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme le nez au milieu de la figure .....
» Omega 26.5 "sans visage"
» Actu : Le visage tuméfié de Bernie Ecclestone dans une pub de l'horloger Hublot
» Une fille avec des grosses cuisses peut avoir un beau visage
» Visage Swiss embouti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: