FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2021 - 6:53

La garantie 10 ans offre des révisions gratuites après 3 et 8 ans, avec changement d'accu gratuit si nécessaire.

Mais le mieux reste de contacter directement la marque AMHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2021 - 8:42

Allez, je vais aller méditer et je me renseignerai chez Steph, le vendeur neuf de cette montre, à l'occasion.
Comme quoi, le titane alpha a lui aussi ses limites malgré tout Surprised

Allez, lors de cette séance j'ai quand même pris quelques photos sympa au smartphone.

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 20210530-102746-715b2ee5-a268-4c5c-aa75-e8337b343019.0.res

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 20210530-102749-7c0b244c-4154-44a9-90b7-a6f773ae96f7.0.res


Dernière édition par kikou2419 le Dim 30 Mai 2021 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2021 - 8:46

Tu as réussi à rayer du titane alpha sans choc ? Chapeau bas CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Blunt_gi

Ceci dit ça n'est pas impossible, de mémoire le duratect alpha c'est 2000 vickers, c'est très dur mais il existe des matériaux plus durs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyDim 30 Mai 2021 - 8:53

ZenethaaR a écrit:
Tu as réussi à rayer du titane alpha sans choc ? Chapeau bas CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Blunt_gi

Ceci dit ça n'est pas impossible, de mémoire le duratect alpha c'est 2000 vickers, c'est très dur mais il existe des matériaux plus durs

Bah ouais :/
Bon doit bien y avoir eu un choc quelconque mais pas assez impressionnant pour que je m'en souvienne...

Voila ma peine

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 20210530-103134-f497da65-9adc-477f-9f7e-164637e50095.0.min
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 31 Mai 2021 - 4:27

Franchement, je ne la ménage pas et elle n'a absolument aucune rayure! Twisted Evil
Par contre, une de mes montres a rencontré le diamant de ma femme... pale C'est peut être une piste Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 871
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 31 Mai 2021 - 6:17

oui, ça raye même le saphir réputé inrayable
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:50

Ca me rappelle une histoire qui m'est arrivée l'année dernière. J'aidais un copain à refaire ses allées en gravillons. Tout allait bien, quand tout à coup, j'ai heurté avec le bras, la pelle du manuscopique : le godet faisait au moins 1m3 ! Une bête erreur d'inattention.
Plus de peur que de mal puisque je n'ai rien eu ; mais la pelle était complétement enfoncée ! Ca a couté une fortune à faire réparer...
Le pire dans l'histoire, c'est que le lendemain, je me suis coupé avec une enveloppe... Comme quoi, rien n'est indestructible ! clown
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:19

Sacré Yvan-hohulk Mr. Green 

@Sugarloaf : le saphir est certes réputé inrayable, mais un coup d'oeil à l'échelle de Mohs suffit pour se rendre compte que ce qui est véritablement inrayable, ce sont les bagues en diamant de nos compagnes Mr. Green (et encore, on peut les rayer avec une autre bague en diamant)

Saphir et Duratect sont inrayables pour 90% des activités que l'on mène montre au poignet, mais la perfection n'existe pas.

Deux petites nouveautés qui viennent célébrer les 10 ans du A010 : 

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 TCT_AQ1054-59L_00_EC
CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 TCT_AQ1054-59L_11_EC
CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 TCT_AQ1050-50F_00_EC
CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 TCT_AQ1050-50F_11_EC

Elles ne sont pas sans rappeler la série standard des AQ1050 (logique, c'est la même montre avec un cadran différent clown )

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 TCT_AQ1050-50E_00_EC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:03

Trop de détails design pour ma part... la beauté se trouve dans la finesse en ce qui me concerne ! J'ai une impression de cadran d'Orient retro future camera...
Bref : bof !

Enfin, je dis ça à partir d'une photo. Je tiendrai peut être le discours inverse une fois dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:10

Personnellement c'est cette RDM qui me gêne, je la trouve très mal intégrée par rapport aux autres modèles équipés du A010, et j'eus en réalité souhaité que ces tocantes embarquent plutôt un A060. 

Je vais cependant également attendre de la voir "en vrai" (comprendre : en photo sur insta) avant de juger définitivement ces modèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:59

Oui en effet pas très fan de la rdm, qui est de toute façon useless.

Sinon...
Elle ne me quitte plus...

Merci à Spoutnik0072 pour le réf du bracelet ! 
CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 20210602-210206-e0c194ec-3104-435c-97ae-4d791ae4d4f9.0.res
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyMer 2 Juin 2021 - 21:04

La RDM sur une eco drive, c'est sympa quand on peut la consulter pour connaitre le niveau de charge, mais le bouton latéral du A060 suffit. Pas besoin de l'afficher sur le cadran.

Il y a surement derrière la RDM du A010 une explication dans la veine de la RDM du SD chez GS, mais franchement, 7 mois d'autonomie dans le noir, il est effectivement inutile d'afficher la RDM en permanence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 7:01

kikou2419 a écrit:
Oui en effet pas très fan de la rdm, qui est de toute façon useless.

Sinon...
Elle ne me quitte plus...

Merci à Spoutnik0072 pour le réf du bracelet ! 
CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 20210602-210206-e0c194ec-3104-435c-97ae-4d791ae4d4f9.0.res
Excellent choix ! 😉
Elles sont addictives ces Chronomaster 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:45

Clairement ! Le jour où ils sortiront sa pendante automatique, ils vont faire des émules Wink
Revenir en haut Aller en bas
plab
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 11/11/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:04

Après avoir lorgné dessus depuis un certain temps j'ai fini par craquer pour cette Citizen Chronomaster. Sans refaire toute la présentation de la montre il est certain que le cadran en Washi mérite d'être vu en vrai pour en apprécier le rendu !

Obtenue via Magi de chez SoloJapan, dont le sérieux et la fiabilité ne sont plus à démontrer.

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:07

Féloches et bienvenue au club  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:15

Félicitations et excellent choix  @plab !
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptySam 5 Juin 2021 - 10:58

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptySam 5 Juin 2021 - 11:21

Kanpai ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptySam 5 Juin 2021 - 11:51

Les nouveautés presentées sur cette page apportent un look sportif bienvenu dans cette gamme. La RDM charge le cadran mais l'information semble être affichée avec une plus grande precision que sur les montres qui indiquent seulement 3 crans (plein, normal, à recharger), mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2636
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptySam 5 Juin 2021 - 12:28

@Plab: félicitations à toi, c'est une tuerie ce modèle  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptySam 5 Juin 2021 - 14:08

En balade...

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 36da1d10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:29

Magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:43

Très floutée sur le fond, mais oui : c'est bien une calculette Citizen solaire ! Mr. Green
CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 20210612
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 31 EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:48

J'avais presque pas vu la montre tellement cette calculatrice occupe mon esprit clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de "Vipère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: