FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptySam 1 Mai - 6:57

flazz a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Img_9019



J'ai eu le ravissement de la passer rue de la Paix il y a quelques années alors que j'étais venu essayer les différentes Lunar.
Ça sera difficile d'en revoir une maintenant que la boutique n'est plus, peut-être chez Bucherer.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptySam 1 Mai - 7:05

C'est dommage, comme pour Jaquet Droz...
Bucherer c'est le plus pratique, ils ont pas mal de modèles. 
Sinon chez Godechot, Barrier ou ADM, mais de mémoire ils en avaient bcp moins.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptySam 1 Mai - 17:00

Cette bleue est splendide avec son cadran grainé. Le mouvement n'est pas en reste non plus. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3639
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptySam 1 Mai - 19:34

Ce cadran grainé est magnifique. Le seul défaut que je lui trouve… c'est d'être bleu Mr. Green
Les codes des chronomètres de marine sont mieux représentés sur la version cadran blanc/aiguilles bleuies.
En tout cas les deux déclinaisons sont très désirables cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptySam 1 Mai - 21:02

flazz a écrit:
C'est dommage, comme pour Jaquet Droz...
Bucherer c'est le plus pratique, ils ont pas mal de modèles. 
Sinon chez Godechot, Barrier ou ADM, mais de mémoire ils en avaient bcp moins.

J’ai entendu dire que la boutique qui regroupait Jaquet Droz et Glashutte Original à Singapour a fermée elle aussi...même groupe les deux marques? Reduction des AD au niveau mondial?
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 0:17

Effectivement groupe Swatch. Regrouper deux marques de groupes différents dans une même boutique serait incongru non ?

A Tokyo à Ginza il y a un véritable centre Groupe Swatch qui regroupe toutes les maisons dans un immeuble, par étage, selon l'ordre de la pyramide des marques, ça colle tellement bien avec la mentalité japonaise à tous les niveaux (sic), les responsables locaux ont bien bossé.


L'été dernier j'ai fait toutes les boutiques de Paris pour essayer une PanoInverse sans succès, alors la Senator Chronomètre...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyVen 7 Mai - 18:25

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Img_1139
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptySam 8 Mai - 19:25

Salut les amis,

Je réfléchis toujours à plusieurs options, bien entendu, et la pano verte est toujours en course. Je l'ai toujours imaginée sur cuir, mais sa petite extravagance de couleur me pousse à l'envisager aussi sur acier.
Qu'en pensez-vous ?

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green-1

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green-6

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 P7SNCnz9vt-sRQMUh96uyyAvbC4ABk2f3xHvWx9eYYFohE2LI4u5BczzNql8d5WUEggxvmltdmrJJDW9XStLNxQnenl4FMAuji-MbQtKbOKDaagKTpAnb8sfXw4pmzcYEqsfZofW0QlUg8--p9NBSVYpThQ

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte_original_panomaticlunar_05

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Go-panomatic-lunar-green-wrist

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashuette-Original-PanoMaticLunar-Forest-Green-06-scaled

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 2239262902

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte_original_panomaticlunar_01

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 2f1701a7-img_1588

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-original-panomaticlunar-forest-green-750x563


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green-1


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green-6

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-original-panomaticlunar-forest-green-cinturino-750x500


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green-2


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptySam 8 Mai - 22:08

Je préfère sur cuir ce cadran vert. Je dois dire que j'ai un peu de peine à assembler le design des Pano avec un bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyDim 9 Mai - 7:01

Si tu veux du vert, pour moi c'est le plus chouette du marché. 
Niveau bracelet, j'aime les deux, mais j'ai une préférence pour le cuir qui est plus dans l'esprit du modèle.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyDim 9 Mai - 8:10

Pareil, j'ai du mal à imaginer la Pano sur bracelet acier, surtout avec ce cadran vert...Maintenant je ne l'ai jamais vu en vrai sur acier, peut être que mon avis serait différent....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyDim 9 Mai - 10:19

falconbmw a écrit:
Je préfère sur cuir ce cadran vert. Je dois dire que j'ai un peu de peine à assembler le design des Pano avec un bracelet acier.

Moi aussi à priori, mais j'ai essayé une fois la pano sur acier, et ce bracelet est de très très belles facture, avec un fermoir magnifique doté d'un micro-réglage parfait, simple à utiliser.
Mon idée serait d'alterner cuir et acier.

flazz a écrit:
Si tu veux du vert, pour moi c'est le plus chouette du marché. 
Niveau bracelet, j'aime les deux, mais j'ai une préférence pour le cuir qui est plus dans l'esprit du modèle.  Chinois

Oui et non. Ce vert est génial, et je n'ai aucun doute sur le choix de ce modèle, alors que j'avais lorgné sur la grise et la bleue pendant plusieurs années.
Le cuir est plus dans l'esprit du modèle tu as raison, mais l'acier doit sûrement plus masquer l'épaisseur du boitier.

Tonave a écrit:
Pareil, j'ai du mal à imaginer la Pano sur bracelet acier, surtout avec ce cadran vert...Maintenant je ne l'ai jamais vu en vrai sur acier, peut être que mon avis serait différent....

Ce bracelet est en soi superbement réalisé, mais c'est vrai que cette configuration est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyDim 9 Mai - 10:34

Citation :




Oui et non. Ce vert est génial, et je n'ai aucun doute sur le choix de ce modèle, alors que j'avais lorgné sur la grise et la bleue pendant plusieurs années.
Le cuir est plus dans l'esprit du modèle tu as raison, mais l'acier doit sûrement plus masquer l'épaisseur du boitier.

Dans le doute je prends toujours les deux , de toute façon il vaut mieux l’acheter sur acier ( sinon c’est pas loin de 2000 euros si ma mémoire est bonne )…
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyDim 9 Mai - 12:30

Il me semble que l'acier est à 1500 euros, mais je me trompe peut-être.
Prendre les 2 c'est idéal, mais encore faut-il apprécier de la porter sur acier. Très peu de gens achètent leur pano sur acier.


Dernière édition par seiko007 le Dim 9 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyDim 9 Mai - 12:47

Ah oui possible c’est celui de la 70’s qui est à 1900
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyDim 9 Mai - 12:58

Wink 
A vérifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyDim 9 Mai - 17:08

Je trouve également que le cuir colle plus à la Pano.

Ceci dit, je n'ai jamais testé avec le bracelet acier et je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser une chez Bucherer ou à la boutique rue de la Paix...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyDim 9 Mai - 17:23

seiko007 a écrit:
Salut les amis,

Je réfléchis toujours à plusieurs options, bien entendu, et la pano verte est toujours en course. Je l'ai toujours imaginée sur cuir, mais sa petite extravagance de couleur me pousse à l'envisager aussi sur acier.
Qu'en pensez-vous ?

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green-1

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green-6

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 P7SNCnz9vt-sRQMUh96uyyAvbC4ABk2f3xHvWx9eYYFohE2LI4u5BczzNql8d5WUEggxvmltdmrJJDW9XStLNxQnenl4FMAuji-MbQtKbOKDaagKTpAnb8sfXw4pmzcYEqsfZofW0QlUg8--p9NBSVYpThQ

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte_original_panomaticlunar_05

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Go-panomatic-lunar-green-wrist

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashuette-Original-PanoMaticLunar-Forest-Green-06-scaled

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 2239262902

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte_original_panomaticlunar_01

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 2f1701a7-img_1588

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-original-panomaticlunar-forest-green-750x563


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green-1


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green-6

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-original-panomaticlunar-forest-green-cinturino-750x500


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Glashutte-Original-PanoMaticlunar-Forest-Green-2


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Une tuerie avec ce cadran vert drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyMar 11 Mai - 1:18

Et bien...

J'ai vu deux ou trois fois la Pano sur acier, me demandant qui diable pouvait bien la préférer ainsi.
Qui plus est pas transporté par ce bracelet acier très consensuel sans personnalité... mais avec ce cadran vert l'ensemble acier dégage un truc, je trouve ça séduisant.
Un comble pour moi qui ne jure que par le crocodile.

Pas certain de m'y risquer malgré tout, c'est quand même une montre très habillée et je pense le croco d'origine très adéquat (il serait dommage de ne pas profiter des superbes crocos suédés GO en plus) et un marron chaud type cognac pour un peu de contraste serait aussi pas mal ; pour toi qui préfère l'acier je comprends mais tu en as déjà beaucoup dans ta boite : cette Pano sur acier ne ferait-elle pas un peu double emploi avec la Crédor ?
Si le bracelet est simple à mettre et enlever, doublé avec des pompes flash sur le croco GO ça peut valoir le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyMar 11 Mai - 7:49

Franchement , il y a de quoi hésiter, sur acier elle en jette aussi...
Ce bracelet, bien que classique, est très confortable.
Son réglage fin par pression sur le logo est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptySam 15 Mai - 9:34

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Img_0953
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptySam 15 Mai - 9:41

I love you
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15461
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyMar 18 Mai - 7:18

Chinois

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Img_4316
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyMar 18 Mai - 7:43

cyclops
Toujours au top, tes photos, Flazz thumleft
Cette Seventies...j’adore.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 EmptyMer 19 Mai - 11:03

-Slayer- a écrit:
Et bien...

J'ai vu deux ou trois fois la Pano sur acier, me demandant qui diable pouvait bien la préférer ainsi.
Qui plus est pas transporté par ce bracelet acier très consensuel sans personnalité... mais avec ce cadran vert l'ensemble acier dégage un truc, je trouve ça séduisant.
Un comble pour moi qui ne jure que par le crocodile.

Pas certain de m'y risquer malgré tout, c'est quand même une montre très habillée et je pense le croco d'origine très adéquat (il serait dommage de ne pas profiter des superbes crocos suédés GO en plus) et un marron chaud type cognac pour un peu de contraste serait aussi pas mal ; pour toi qui préfère l'acier je comprends mais tu en as déjà beaucoup dans ta boite : cette Pano sur acier ne ferait-elle pas un peu double emploi avec la Crédor ?
Si le bracelet est simple à mettre et enlever, doublé avec des pompes flash sur le croco GO ça peut valoir le coup d'essayer.
@-Slayer-
Je partage ton avis Florian Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 14 Trinque_ 
Je rejetais sans états d'âmes toutes les associations pano/acier, jusqu'à l'arrivée de cette intrépide verte.
Toutefois, comme tu le soulignes, le croco demeure incontournable. Une doublette nubuck marron/classique alligator vert m'attire beaucoup.
Je rêvais d'un alligator vert, GO l'a fait. Il ressort sans doute trop sur la version gold, mais je suis convaincu que le rendu sur acier sera tout autre.
Et puis j'ai découvert vraiment le bracelet acier IWC qui me séduit plus... je réalise que cette configuration sur la GO n'est pas sufisamment attirante... je ne m'interdis pas de changer d'avis. D'ailleurs je ne m'interdis pas de troquer cette pano contre une visite des glaces du Spitzberg... par exemple. Il me faut l'essayer encore pour avoir les idées claires.

flazz a écrit:
Franchement , il y a de quoi hésiter, sur acier elle en jette aussi...
Ce bracelet, bien que classique, est très confortable.
Son réglage fin par pression sur le logo est très pratique.

C'est vrai que ce réglage fin est un délice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: