FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que vouliez-vous dire ?

Aller en bas 
+5
ChrisC75
Doudou-GTi
rivolta
Horsault
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Que vouliez-vous dire ?  Empty
MessageSujet: Que vouliez-vous dire ?    Que vouliez-vous dire ?  EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:12

Bonjour

-Jeanne ?
-Oui monsieur Mosbilo ?
-Vous pouvez me mettre ce texte à traduire dans notre logiciel langue de bois ?
-Oui tout de suite monsieur mais je dois le lire à haute voix pour que la machine le traite.
-Allez-y !
-Alors " Chère bande de cons, cette année se termine et comme l'an dernier vous n'avez rien foutu. Vos résultats sont exécrables. Vous êtes une belle bande d'incompétents et si vous avez bien essayé de m'arnaquer avec le télétravail, c'est moi qui vous ai baisé avec vos suivis d'activités. Ils démontrent que vous ne servez à rien ce dont je me doutais. En 2021, vous allez vous sortir les doigts du cul et ça je vous le garantis, sinon je vous foutrai à la porte sans aucun scrupule. Paquot, c'est fini de baiser dans les combles et Jeanne, vous allez arrêter vos activités du midi, c'est moi qui vous le garantis.
Je vous attends de pied ferme !
Vive 2021 !
-Alors ?
-Ca mouline monsieur ... Ca y est j'ai le texte ..." Chers collaborateurs, cette année se termine et vous avez retrouvé votre niveau de performances de 2019 ! Vos résultats sont à la hauteur ! Vous formez une grande équipe et le télétravail a démontré votre dévouement. Vous êtes le ferment de l'entreprise et je savais pouvoir compter sur vous ! En 2021, les efforts que vous ferez montreront votre talent ! Paquot, Jeanne et vous tous, vous êtes notre famille ! Je serai avec vous ! Vive 2021 !
-Ah c'est bien ! Il est bon ce logiciel ! Et comment traduit-il "allez tous vous faire foutre ! "
-Je teste monsieur ... Il ressort " L'un dans l'autre, vous êtes ma meilleure équipe"
-Ah oui ... Et "Bande de nuls " ?
-Euh ... "Mon pole d'excellence !"
-Ah oui ? Et Jean Castex ?
-Euh ... Rien, non il ne dit rien ... Ah si .... Non, il dit "qu'est-ce que c'est ? "
-Ah je m'en doutais, il ne fait pas les nom propres. Et Raoult ?
-Il dit " Va te coiffer..." il ne comprend pas je crois ...
-Et Rolex ?
-Il dit "Indisponible"
-Hummm ... Il maitrise certains noms propres ...
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

Que vouliez-vous dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vouliez-vous dire ?    Que vouliez-vous dire ?  EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:22

C'est tellement vrai ! bravohap

Je me souviens d'un chef qui, lorsque quelqu'un lui remettait un travail de vraiment très piètre qualité, s'exclamait "Cher ami, vous avez fourni ici un travail remarquable !".
Entre initiés, nous savions que le "cher ami" ne présageait rien de bon. Mais les autres s'en retournaient, flattés…

Bref, Mosbilo est le ferment de ce forum, comme le confirmeront de futurs commentaires. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
rivolta
Membre très actif
rivolta


Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : seinomarin
Date d'inscription : 19/10/2019

Que vouliez-vous dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vouliez-vous dire ?    Que vouliez-vous dire ?  EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:28

oui, c'est tellement vrai aussi, je trouve !
Sauf que, quand la machine ou le logiciel langue de bois sont en panne,...alors on se prend directement les premiers propos dans la tronche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15481
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Que vouliez-vous dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vouliez-vous dire ?    Que vouliez-vous dire ?  EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:34

Du grand Mosbilo pour terminer l’année bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Que vouliez-vous dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vouliez-vous dire ?    Que vouliez-vous dire ?  EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:48

Réalité ou fiction ? Smile

Encore du très bon Mosbilo ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Que vouliez-vous dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vouliez-vous dire ?    Que vouliez-vous dire ?  EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:13

Chapeau bas à Jeanne car l'exercice n'est pas évident; enfin personnellement j'ai du mal, mais hélas j'en connais pas mal qui sont très bons la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Que vouliez-vous dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vouliez-vous dire ?    Que vouliez-vous dire ?  EmptyMer 30 Déc 2020 - 14:47

La langue de bois ça donne des échardes. C'est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Que vouliez-vous dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vouliez-vous dire ?    Que vouliez-vous dire ?  EmptyMer 30 Déc 2020 - 14:57

Que vouliez-vous dire ?  Images12
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 06/09/2008

Que vouliez-vous dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que vouliez-vous dire ?    Que vouliez-vous dire ?  EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:10

Excellent une fois de plus (et ce n'est pas de la langue de bois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Que vouliez-vous dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, vous vouliez un feu d'Eterna ! /|\ Modems !
» Puisque vous vouliez lire l'histoire de cette Omega Mignardise, la voici ...
» J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
» Faites vous confiance à vôtre HORLOGER
» Tant que j en suis a vous dire ce que j ai vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: