FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Aller en bas 
+134
zeppelin
Bach609
Teurbeu
Thomas01
guillaume140
Coco55
Homer J. Simpson
tombub2b
Amvox1
Leur
anno69
ledesc
Jncquoi
richard75015
moirasc
Rysonjo
Superlight
hurluberlu
laudri92
fantaspip
NairdA
jéjé-le-breton
toyotiste
FrancoisKr
domingo chavez
3orkham
Jerem77
koda38
GUY J
Monobike
Tyo
michelB
minosman
momo91
daddycalv
Lisandrua
52gege
snowfree52
Raxevis Arcofin
fab59
Ricoucrankshaft
jc221173
Petersham
DeniiicE
tōmasu
Alex4051
power944
d33nastyle
Campserveux
eric_78
jre1972
stmartin
lange1815
Leopal
poussin
sceint
Tony001
Ludo888
Zouzoupiment
frenchsailer
Panini
vvdb
ChrisC75
Paninette
Touyout
RobinH
balibalo
plibou
Joel.C
Aaron85
Himal
Aflihar-Aldhari
Eric67
xaar
christo18
wazalaw
Wolf971
market_failure
Nauty
toom78
S n o o p y
Fba
Le temps retrouvé
McQ
NaKKdry
Jay-P
Bilboqueto
matic
Fab68
Jownz
guits
Glass0'math
Guy 67
Palamede
Jango32
suissemlf
bercher
roupougnouf
Gabriel CF
Alpha_Bete
BTX
laurentb60260
coaltrans
lolo16280
bidi95
Rolecrou
geanpaul
nonette
dali
APA
Bob palindrome
MinT
LAP64
aB
gloubs
laphroaig007
Malvo
Tictotac
Robin100
Maxime21
Le Jules
Karvadude
antoflo
Youcity98
Bloomberg
DUF
elric15
falconbmw
Horlo74
leoloo
Tele 52'
Copa
charlesdef
lehmann
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptySam 2 Oct 2021 - 19:55

Rahhh .... toujours aussi belle avec cette lumière
Revenir en haut Aller en bas
Alex4051
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:47

Voici ma nouvelle Aquanaut. C’est définitivement une montre qu’il faut avoir en main pour pouvoir l’apprécier. Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 A7616510
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMar 5 Oct 2021 - 9:32

Félicitations Alex 4051! Bien que n'ayant pas la chance d'en posséder 1, je trouve que ce modèle apparait extrêmement "simple" dans un premier temps, avant qu'on remarque toutes les nuances de brossé, de poli, de formes... je la trouve vraiment captivante!
Revenir en haut Aller en bas
Alex4051
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMar 5 Oct 2021 - 11:56

DeniiicE a écrit:
Félicitations Alex 4051! Bien que n'ayant pas la chance d'en posséder 1, je trouve que ce modèle apparait extrêmement "simple" dans un premier temps, avant qu'on remarque toutes les nuances de brossé, de poli, de formes... je la trouve vraiment captivante!


Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMar 5 Oct 2021 - 14:18

SU. PERBE.  Bulles bravohap

J'ai longtemps regardé la Nautilus mais maintenant, si je pouvais, c'est bien cette Aquanaut que je prendrais!  Twisted Evil.
Avec une Calastrava or jaune, rien que ça  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Blunt_gi

Le point positif c'est que le temps que l'infime espoir qu'un AD m'ajoute sur la liste, puis le temps de la probable hypothétique possibilité qu'il m'appelle,  j'aurais bien eu le temps de réunir la somme nécessaire sans trop me saigner  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Blunt_gi.

Félicitations,  tu es bien heureux.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMar 5 Oct 2021 - 17:34

Alex4051 a écrit:
Voici ma nouvelle Aquanaut. C’est définitivement une montre qu’il faut avoir en main pour pouvoir l’apprécier. Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 A7616510


Bulles Bulles Bulles Bulles

Une superbe montre, fine confortable, originale, discrète, elle a beaucoup pour elle. 

Effectivement il faut l’avoir en main pour l’apprécier à sa juste valeur, il faut la voir bouger et renvoyer la lumière cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMar 5 Oct 2021 - 18:37

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMer 6 Oct 2021 - 9:50

Ce travail de l'émail est toujours aussi magnifique! Surtout quand on imagine le temps, la précision et les étapes nécessaires...

Point totalement subjectif n°1: j'apprécie que la carte du monde soit centrée sur l'Atlantique, en bon chauvin je vois la France pas trop déformée!

Point totalement subjectif n°2: mais du coup, nos cousins tahitiens et nos amis australiens ou néozélandais doivent se sentir un peu délaissés...

Point totalement subjectif n°3: tant qu'à pousser le régionalisme à fond (comment ça on parle d'une heure universelle??) j'aurais carrément donné l'opportunité de centrer la carte sur la région de son choix. Je compte sur LAP64 pour demander une heure précise dans les Pyrénées Atlantiques! C'est à dire qu'entre l'intérieur des terres et la côte il y a quand même un léger décalage!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMer 6 Oct 2021 - 10:45

Mais carrément !!!!! J'ai envoyé un email pour centrer la prochaine WT sur Espelette : enfin une vraie ville !!! bravohapMr. Green

Pour ce qui est du point 2 :il existe d'autres modèles centrés, soit sur le Pacifique (5131R), soit sur l'océan indien (5131G). Un modèle avait aussi été sorti centré sur le Pôle Nord (5131P). Donc il y en a pour tous les goûts (et pour tous les clients).
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMer 6 Oct 2021 - 11:45

Merci pour ces précisions, je n'arrivais pas à retrouver les 2 autres références 5131R et G depuis le site Patek.
Dans le même style, savez vous si d'autres cartes célestes sont disponibles sur les références 6102 et 6104? Hors de toute contrainte financière, je trouve que cette complication donne immédiatement envie de s'évader. Et pour avoir eu l'occasion de l'observer au musée de la marque, l'exécution est vraiment magnifique comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMer 6 Oct 2021 - 14:11

DeniiicE a écrit:
Merci pour ces précisions, je n'arrivais pas à retrouver les 2 autres références 5131R et G depuis le site Patek.
Dans le même style, savez vous si d'autres cartes célestes sont disponibles sur les références 6102 et 6104? Hors de toute contrainte financière, je trouve que cette complication donne immédiatement envie de s'évader. Et pour avoir eu l'occasion de l'observer au musée de la marque, l'exécution est vraiment magnifique comme toujours.

Hello,
Patek n'a pas encore sorti les nouvelles 5231R et 5231G ( et les précédentes ne sont plus au catalogue 5131x ) donc normal de ne pas les voir Smile...
Par contre il est sur qu'elles sont attendues avec plein de bons de commandes chez beaucoup de collectionneurs :p ...

Pour les SkyMoon je crois que j'avais entendu qu'on pouvait demander "son" ciel , mais cela uniquement le 1er proprio le peut .... Par contre pas la moindre idée du cout de la customisation sur une montre à 300K
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 10:29

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Pxl_2554
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 10:50

Eric67 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Pxl_2554

Et bien voila, ma reference preferree, avec un petit avantage a la version or blanc cadran laque noir, mais cette version est egalement magnifique. Date, jour, precision, simplicite... What else?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:41

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 A4b5ad10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:50

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 8ab50f10
Revenir en haut Aller en bas
Ricoucrankshaft
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/10/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:47

Bonsoir à tous, c'est bien le forum des probables éventuels peut-être propriétaires de Patek Philippe, si tout se passe pas trop mal dans nos vies ? 🙄
Merci pour ce beau forum car mon rêve était une nautilus des 70' et en voyant les photos, l'aquanaut est une tuerie !
J'ai commencé très humblement avec mes maigres ressources à "collectionner" et surtout adorer les montres. J'ai commencé par des vintages histoire d'avoir quelques belles maisons horlogères (oméga, jaeger-lecoultre, breitling) puis tudor. Et enfin Rolex (gmt Master I) ! Mon rêve depuis que j'ai 12 ans.
Comme mon rêve de gamin s'est réalisé beaucoup plus tôt que prévu, je suis en train de cogiter à mon rêve d'adulte et c'est forcément une Patek Philippe !
Merci de partager ces magnifiques montres, en espérant poster moi aussi une photo avant ma mort ! (j'ai 38 ans😂😂)
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 0:36

Bonsoir,
C’est tout le malheur que l’on te souhaite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptySam 23 Oct 2021 - 15:14

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Cc820810
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:46

Messieurs les fous de PATEK….
Auriez-vous de bonnes adresses à me communiquer dans le centre ville de NANTES?
Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:40

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 686a3310[url=https://servimg.com/view/19543179/6265]Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 1ee60d10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyVen 12 Nov 2021 - 14:21

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 0cd3b910
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyVen 12 Nov 2021 - 15:19

Bon je joue, mais en trio! Fier 2


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Ba612710
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptyMer 24 Nov 2021 - 12:08

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Cb8bbe10
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptySam 27 Nov 2021 - 22:15

Un essai qui m'a tué... magnifique parfaite!
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 20211119
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 20211118
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 EmptySam 27 Nov 2021 - 22:28

Un modèle qui aurait gagné à être ou bien en or gris ou bien sur bracelet rubber ou acier. Bref qui aurait gagné à choisir son camp.
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 20211126
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 23 20211125
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: