FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Aller en bas 
+134
zeppelin
Bach609
Teurbeu
Thomas01
guillaume140
Coco55
Homer J. Simpson
tombub2b
Amvox1
Leur
anno69
ledesc
Jncquoi
richard75015
moirasc
Rysonjo
Superlight
hurluberlu
laudri92
fantaspip
NairdA
jéjé-le-breton
toyotiste
FrancoisKr
domingo chavez
3orkham
Jerem77
koda38
GUY J
Monobike
Tyo
michelB
minosman
momo91
daddycalv
Lisandrua
52gege
snowfree52
Raxevis Arcofin
fab59
Ricoucrankshaft
jc221173
Petersham
DeniiicE
tōmasu
Alex4051
power944
d33nastyle
Campserveux
eric_78
jre1972
stmartin
lange1815
Leopal
poussin
sceint
Tony001
Ludo888
Zouzoupiment
frenchsailer
Panini
vvdb
ChrisC75
Paninette
Touyout
RobinH
balibalo
plibou
Joel.C
Aaron85
Himal
Aflihar-Aldhari
Eric67
xaar
christo18
wazalaw
Wolf971
market_failure
Nauty
toom78
S n o o p y
Fba
Le temps retrouvé
McQ
NaKKdry
Jay-P
Bilboqueto
matic
Fab68
Jownz
guits
Glass0'math
Guy 67
Palamede
Jango32
suissemlf
bercher
roupougnouf
Gabriel CF
Alpha_Bete
BTX
laurentb60260
coaltrans
lolo16280
bidi95
Rolecrou
geanpaul
nonette
dali
APA
Bob palindrome
MinT
LAP64
aB
gloubs
laphroaig007
Malvo
Tictotac
Robin100
Maxime21
Le Jules
Karvadude
antoflo
Youcity98
Bloomberg
DUF
elric15
falconbmw
Horlo74
leoloo
Tele 52'
Copa
charlesdef
lehmann
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:22

5326g et 5172g saumon pour moi Chinois

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 5326g_10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 5172g_10

Vraiment superbes amha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyMer 30 Mar 2022 - 12:13

Rahh mon QP en "saumon" est superbe Smile 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Patek_7199671
mais bon je suis à nouveau in love avec la 5231 G 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Patek_7199656

et celles ci

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Patek_7199881 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Patek_7199886
Revenir en haut Aller en bas
Rysonjo
Nouveau
Rysonjo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyMer 30 Mar 2022 - 12:30

Toutes ces nouveautés sont superbes. En particulier le chronographe en or blanc et cadran saumon.

Il semblerait qu'ils n'aient pas encore tout dévoilé. Le 6 avril à 10 heures Patek Philippe donne rendez-vous pour le "international technical launch".

Sur le site internet de watches and wonders on tombe sur un trailer mystérieux mais rien d'indiqué sur celui de la marque.
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Patk10
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:37

J’adore aussi cette 5326G. Les cadrans saumons sont très beaux mais je resterai avec ma 5170P Smile
La 5231G est évidemment au top.

Je suis un peu déçu par les WorldTimers : je m’attendais à du vraiment différent. Ceci dit, le guillochage de la 5930, la couleur bleue et le bracelet veau amènent un vrai coup de jeune versus l’ancien modèle. A voir en vrai Wink

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Cb3fa310
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyMer 30 Mar 2022 - 22:16

La Calatrava 5226G est vraiment intéressante, vachement "sportive" pour une Calatrava, c'est presque déroutant.

La 5172 saumon ne me laisse pas indifférent non plus. Je trouve que cette couleur lui va drôlement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyMer 30 Mar 2022 - 23:41

Moi qui ne suis à la base pas très fan des chiffres arabes sur les cadrans, je trouve cette 5172G cadran "opalin doré or rose" (pour reprendre la description du site Patek) vraiment splendide !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Screen77
Crédit photo : site patek.com
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 15:42

Salmon is the new Black !!! bravohap

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1086
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 16:24

Bonsoir Messieurs,

PP est un cheminement, mais pour moi jamais achevé car lorsqu'un jour on m'a proposé une Aquanaut dispo chez un AD, j'ai eu peur et j'ai refusé (je l'avais au poignet dans la boutique ! Je sais je suis con...), et plus tard je n'ai accroché sur aucune Calatrava essayées en boutique.
Bref PP et moi c'est platonique. Bon c'est vraiment que le niveau de prix aide beaucoup à ce que la relation ne soit pas consommée.
Mais aujourd'hui 31 mars 2022, je viens de tomber amoureux, et je suis étonné que personne n'en ai encore parlé :
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Uezt
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 16:39

Je suis d accord.  

Je pense que que je vais la prendre celle ci car j ai vraiment un coup de cœur 

J espère avant la fin du mois de mai après mon retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:09

Autant je trouve leur WT incroyable autant la je comprends pas vraiment la démarche..apres les photos sont peut être trompeuses mais je n'ai pas l'impression d être devant une montre haut de gamme..
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1086
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:20

Ludo888 a écrit:
Autant je trouve leur WT incroyable autant la je comprends pas vraiment la démarche..apres les photos sont peut être trompeuses mais je n'ai pas l'impression d être devant une montre haut de gamme..
Je peux te comprendre, mais c'est l'understatement que je recherche.
Je n'accroche pas aux cadrans chargés des WT, QP + phase de lune + chrono, etc etc.
Donc clairement nous ne cherchons pas le même chose.
Il faut aussi dire que la photo que je présente est un screen shot de basse qualité !
Revenir en haut Aller en bas
moirasc
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:38

J'espère qu'il y aura d'autres Calatrava présentées cette année... parce que là... quelle tristesse de voir une superbe montre habillée comme la 5196g non remplacée !! Shit Evil or Very Mad
Une Calatrava, or gris, fond argent, sans chiffre... pourquoi pas avec un nouveau mouvement et un fond saphir... thumleftthumleft
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:03

La 5196R/G/J est regrettée c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:40

Je trouve les nouveautés PP très plan plan...
C'est bien fait, rien à dire, mais côté émotion c'est l'encéphalogramme plat.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:42

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 74dc8e10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:06

vvdb a écrit:
Moi qui ne suis à la base pas très fan des chiffres arabes sur les cadrans, je trouve cette 5172G cadran "opalin doré or rose" (pour reprendre la description du site Patek) vraiment splendide !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Screen77
Crédit photo : site patek.com

Elle est vraiement superbe. J'ai acquis une 5172 bleue en janvier, savez vous si PP autorise le remplacement des cadrans / aiguilles?
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:53

Himal a écrit:
Bonsoir Messieurs,

PP est un cheminement, mais pour moi jamais achevé car lorsqu'un jour on m'a proposé une Aquanaut dispo chez un AD, j'ai eu peur et j'ai refusé (je l'avais au poignet dans la boutique ! Je sais je suis con...), et plus tard je n'ai accroché sur aucune Calatrava essayées en boutique.
Bref PP et moi c'est platonique. Bon c'est vraiment que le niveau de prix aide beaucoup à ce que la relation ne soit pas consommée.
Mais aujourd'hui 31 mars 2022, je viens de tomber amoureux, et je suis étonné que personne n'en ai encore parlé :
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Uezt
+10000
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyVen 1 Avr 2022 - 0:10

lehmann a écrit:


Elle est vraiement superbe. J'ai acquis une 5172 bleue en janvier, savez vous si PP autorise le remplacement des cadrans / aiguilles?
J'ai posé la question il faudrait attendre au moins 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:01

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 495d3e10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptySam 2 Avr 2022 - 7:45

Pour se rafraîchir. 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 A9973e10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11277
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptySam 2 Avr 2022 - 9:58

Ton sur ton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15881
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptySam 2 Avr 2022 - 10:33

S n o o p y a écrit:
Ton sur ton. Very Happy
Exactement  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Superlight
Membre très actif
Superlight


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptySam 2 Avr 2022 - 19:24

Himal a écrit:
Bonsoir Messieurs,

PP est un cheminement, mais pour moi jamais achevé car lorsqu'un jour on m'a proposé une Aquanaut dispo chez un AD, j'ai eu peur et j'ai refusé (je l'avais au poignet dans la boutique ! Je sais je suis con...), et plus tard je n'ai accroché sur aucune Calatrava essayées en boutique.
Bref PP et moi c'est platonique. Bon c'est vraiment que le niveau de prix aide beaucoup à ce que la relation ne soit pas consommée.
Mais aujourd'hui 31 mars 2022, je viens de tomber amoureux, et je suis étonné que personne n'en ai encore parlé :
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Uezt
Moi aussi je trouve ce cadran très réussi, elle m'a sauté aux yeux!! Par contre la Calatrava grossit à vitesse grand V. On arrive ici a 40 mm, ce qui, de mon point de vue, commence à être gros sur un boitier aussi fin. J'ai trouvé que ca pour ne pas craquer... enfin n'étant pas client PP, ca fait peut-être deux raisons  
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 237
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2022 - 17:15

Superlight a écrit:

Moi aussi je trouve ce cadran très réussi, elle m'a sauté aux yeux!! Par contre la Calatrava grossit à vitesse grand V. On arrive ici a 40 mm, ce qui, de mon point de vue, commence à être gros sur un boitier aussi fin. J'ai trouvé que ca pour ne pas craquer... enfin n'étant pas client PP, ca fait peut-être deux raisons  
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Blunt_gi
faudrait la voir en vrai !
Elle a l'aire bien équilibrée (boîtier/cadran/chiffres/bracelet) et ces aiguilles 'seringues', il y a a tout pour plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
richard75015
Membre Actif
richard75015


Nombre de messages : 139
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 34 EmptyMar 5 Avr 2022 - 1:53

Une certaine hypocrisie de sa pars concernant le prix au gris……
https://www.hodinkee.com/articles/patek-philippe-boss-thierry-stern-on-ukraine-rolex-his-succession-plan-his-personal-collection-and-y?fbclid=IwAR39SzcBEGWwsewWvUHricu6691y_24HOcfLP4ZkvxtUOeV16Bd2D9mWoGw
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: