FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Aller en bas 
+73
Oli32
frenchsailer
leoloo
pixouxxx
Joka
RobinH
Jay-P
Tibo.b
Seb-
Zouzoupiment
_Boris_
py3.14
jean
vergeris
coaltrans
Fab68
totolouga
lordmaltern
Jodark
Rebib
Jerem77
Nauty
Renard
ChrisC75
power944
Thomrs13
michelB
PesesseS
anthony-13
Noalio
market_failure
Eric67
frbou
toom78
lange1815
Trava
matic
Jango32
Cartman
vvdb
APA
idfest
Touyout
Jownz
poissonbulle
ThomasB31
chucky544
Wolf971
-Slayer-
lecolier
il_drago
Alt0201
pinson
MinT
Petersham
Horlo74
Tele 52'
jfstudios
NairdA
caput
S n o o p y
Bloomberg
Glass0'math
McQ
foversta
ninolitaliano
DUF
stmartin
jc221173
seiko007
LAURENT74
Bilboqueto
Perpetual_dragon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4994
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyMer 21 Avr - 20:45

Le jeu de l'erreur sur une photo de @Jownz ... Sujet sans doute mainte fois débattu ? ... Cadran sans doute plus équilibré avec ...  Incompréhensible
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Pixlr_42
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyMer 21 Avr - 20:58

Alors il faut rééquilibrer le made in Germany 😁😁 Je préfère l original, vraiment. Ça ne m a jamais dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4994
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyMer 21 Avr - 21:14

Jownz a écrit:
Alors il faut rééquilibrer le made in Germany 😁😁 Je préfère l original, vraiment. Ça ne m a jamais dérangé.
C'est justement en le faisant que je me suis rendu compte que c'était plus équilibré ... Pourtant, le plus souvent, je ne suis vraiment pas fan des chiffres coupés ... Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 19:58

Aucun souci avec ce "6" coupé effectivement thumright
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 20:12

On voit bien que c’est mieux avec ce 6 coupé
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 20:23

Photomontage intéressant. Ce « 6 » coupé m’a toujours gêné, aussi, ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 7:19

Moi je préfère avec le 6 coupé car cela renforce l'effet de profondeur du cadran.
Mais c'est un éternel débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 7:23

Oui c'est affaire de goûts. Avant j'avais l'intuition que je préférais avec le 6, maintenant j'en ai la certitude.  Chinois  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Blunt_gi
Mais ça change pas grand chose, finalement  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 10:47

Sans ce 6 , c est aussi très beau. Mais je préfère ici qu il n'y ait pas de rupture dans la continuité des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 15:33

frbou a écrit:
Le jeu de l'erreur sur une photo de @Jownz ... Sujet sans doute mainte fois débattu ? ... Cadran sans doute plus équilibré avec ...  Incompréhensible
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Pixlr_42


Je suis d'accord. Je trouve le cadran plus équilibré avec le 6 coupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 5:52

toom78 a écrit:


Malheureusement ce n'est pas vraiment ma spécialité... Même pas un coup de chiffon sur le saphir avant de shooter au smartphone  Neutral#-Qt:

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Saxoni11
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Saxoni12

Je me permet de up car on ne s'en lasse pas....
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 6:41

Tu as bien raison ! Smile
Qu'est-ce que c'est beau !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 7:57

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Img_2746

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Pxl_2269

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Img_2747

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Pxl_2270

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Img_2749

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Pxl_2271

Faîtes vos jeux, rien ne va plus.  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 9:13

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4994
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 9:17

@Eric67 Tu mélanges du Lange avec du Patek ?! Mais, que c'est beau ! cyclops drunken
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 9:26

Je préfère la Patek  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 10:44

Merci Eric67 pour ces superbes photos de mouvements ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 11:26

S n o o p y a écrit:
Je préfère la Patek  Chinois

Mr. Green
Évidemment, elle est beaucoup mieux.  Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyJeu 29 Avr - 22:03

Définitivement Lange pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 7:37

Superbes ces 2 mouvements.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 8:35

Superbe Eric! Je préfère le mouvement de la SLA017, 😉😁

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Img_2443
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 10:24

Je ne fais plus partie de votre club mais j’ai eu un chrono 1815.
Je vous remets ici le lien vers les photos que Deniz avait prises :

http://www.phase-de-lune.net/lange_1815/1400/lange_1815.html

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 5f144410
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 10:29

Magnifiques photos  Shocked  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
market_failure
Membre super actif
market_failure


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 10:30

Magnifique ce chrono 1815
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 20 EmptyVen 30 Avr - 10:42

Très belle pièce cette 1ere mouture du chrono 1815 or rose. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: