FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Aller en bas 
+73
Oli32
frenchsailer
leoloo
pixouxxx
Joka
RobinH
Jay-P
Tibo.b
Seb-
Zouzoupiment
_Boris_
py3.14
jean
vergeris
coaltrans
Fab68
totolouga
lordmaltern
Jodark
Rebib
Jerem77
Nauty
Renard
ChrisC75
power944
Thomrs13
michelB
PesesseS
anthony-13
Noalio
market_failure
Eric67
frbou
toom78
lange1815
Trava
matic
Jango32
Cartman
vvdb
APA
idfest
Touyout
Jownz
poissonbulle
ThomasB31
chucky544
Wolf971
-Slayer-
lecolier
il_drago
Alt0201
pinson
MinT
Petersham
Horlo74
Tele 52'
jfstudios
NairdA
caput
S n o o p y
Bloomberg
Glass0'math
McQ
foversta
ninolitaliano
DUF
stmartin
jc221173
seiko007
LAURENT74
Bilboqueto
Perpetual_dragon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 12:11

Glass0'math a écrit:

En ce qui concerne la phase de lune, la saxonia auto PdL dispose effectivement d'un superbe disque magnifiquement travaillé et détaillé (sans comparaison avec les 2 modèles présentés) , après il y a la nouvelle Lange 1 PdL où la lune et le disque stellaire sont superposés, le disque stellaire sert d'indicateur jour/nuit. Du coup, il faut attendre le soir pour voir apparaître les étoiles, sinon le jour c'est ciel bleu...Là encore belle innovation.

Merci de l info. Chinois
Je ne connaissais pas cette pdl. Je viens de la découvrir sur le site LS : c est une complication très intéressante et cette pdl est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 12:41

Un modèle que j ai eu le plaisir d essayer et qui ne m avait pas laissé de marbre 

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Img_2169
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyVen 12 Fév 2021 - 12:47

Terrible cette Saxonia QA cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:54

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Img_2397
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:38

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Img_2398
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Img_2399
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyLun 1 Mar 2021 - 20:09

MinT a écrit:
Un modèle que j ai eu le plaisir d essayer et qui ne m avait pas laissé de marbre 

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Img_2169

superbe, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1628
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2021 - 18:32

Jownz a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Img_2397

Superbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:03

Chinois Cela m'a pris un certain temps pour apprécier pleinement cette pièce. Exigeante car pas immédiatement démonstrative, comme le sont beaucoup de montres de la production actuelle.

Maintenant, le moindre éclat de soleil révélant le cadran finement poudré (quasi impossible à prendre en photo) me rend dingo  Mr. Green

@MinT : portée avec distinction, on dirait presque du 36mm ! Quel superbe modèle..
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2021 - 10:51

Vraiment sublime cette 1815, mon graal, merci pour cette superbe photo Jownz
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2021 - 22:20

Bonne nuit !

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 2021_012
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 6:49

Top ce 1815 chrono. As-tu aussi été intéressé par le Datograph ou uniquement le chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 15:03

Alt0201 a écrit:
Top ce 1815 chrono. As-tu aussi été intéressé par le Datograph ou uniquement le chrono ?
Merci !


Le Datograph est une pièce mythique mais également balaise en terme de diamètre et surtout d'épaisseur. 

Cette 1815 permet de la sportivité dans l'élégance, un diamètre de 38.5mm, d'une épaisseur moindre et d'un calibre basé sur la même architecture que celui de la Datograph.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 15:13

Ça change pas grand chose mais normalement c'est 39,5 le chrono 1815.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:56

Eric67 a écrit:
Ça change pas grand chose mais normalement c'est 39,5 le chrono 1815.  Chinois
Juste.
Honte à moi  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptySam 6 Mar 2021 - 10:02



J'ai revu 3-4 fois cette vidéo... je sais c'est mal Twisted Evil 

J'avais dit 40 ans mais c'est long 5 ans.... Incompréhensible clown 

Je laisse aller jusqu'à la fin de l'année pour réfléchir car avec ces semi-confinements on n'arrive plus à réfléchir raisonnablement et profiter des autres joyeusetés de la vie Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:30

falconbmw a écrit:

J'ai revu 3-4 fois cette vidéo... je sais c'est mal Twisted Evil 

J'avais dit 40 ans mais c'est long 5 ans.... Incompréhensible clown 

Je laisse aller jusqu'à la fin de l'année pour réfléchir car avec ces semi-confinements on n'arrive plus à réfléchir raisonnablement et profiter des autres joyeusetés de la vie Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Blunt_gi

Ahhh ....
Toi aussi ....

On peut s'organiser un achat en nombre sur "groupon.fr" alors ! Mr. Green 

Blagues à part, tu partirais sur quel boitier : WG, PG ?
Et neuf en boutique ou marché gris, voir occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:36

Or rose. Mais j'irai ressayer, car ce que je pourrai trouver dommage c'est la tranche poli ou au lieu satiné sur la or gris.

Ou je ne sais pas encore, dépendra un peu de la période, du budget...

Boutique ou marché gris, ça ne me fait pas une énorme différence en neuve honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:36



J'ai le kiki tout dur pig cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:50

falconbmw a écrit:

Boutique ou marché gris, ça ne me fait pas une énorme différence en neuve honnêtement.
Ben si tout de même...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:53

falconbmw a écrit:


J'ai revu 3-4 fois cette vidéo... je sais c'est mal Twisted Evil 

J'avais dit 40 ans mais c'est long 5 ans.... Incompréhensible clown 

Je laisse aller jusqu'à la fin de l'année pour réfléchir car avec ces semi-confinements on n'arrive plus à réfléchir raisonnablement et profiter des autres joyeusetés de la vie Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Blunt_gi
Effectivement elle est magnifique!!!
La même avec index bâtons en or jaune serait une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:58

Alt0201 a écrit:

Ben si tout de même...
Spoiler:


-10% en boutique et -15% au gris pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:55

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Pxl_2157
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2021 - 16:27

falconbmw a écrit:



-10% en boutique et -15% au gris pour ma part.

Avec une rapide recherche C24, -20% sans forcer, sur plusieurs annonces.

La question demeure : est ce que le prix plus important sur la Up&Down vaut le coup ?

Superbe vidéo sinon. Cette livrée en particulier semble avoir le vent en poupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2021 - 16:56

Eric67 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Pxl_2157


Ce brossé/poli est superbe. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2021 - 16:56

Laissons donc leurs comptes aux apothicaires.  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 11 Blunt_gi Chinois


Dernière édition par Eric67 le Dim 7 Mar 2021 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: