FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Aller en bas 
+73
Oli32
frenchsailer
leoloo
pixouxxx
Joka
RobinH
Jay-P
Tibo.b
Seb-
Zouzoupiment
_Boris_
py3.14
jean
vergeris
coaltrans
Fab68
totolouga
lordmaltern
Jodark
Rebib
Jerem77
Nauty
Renard
ChrisC75
power944
Thomrs13
michelB
PesesseS
anthony-13
Noalio
market_failure
Eric67
frbou
toom78
lange1815
Trava
matic
Jango32
Cartman
vvdb
APA
idfest
Touyout
Jownz
poissonbulle
ThomasB31
chucky544
Wolf971
-Slayer-
lecolier
il_drago
Alt0201
pinson
MinT
Petersham
Horlo74
Tele 52'
jfstudios
NairdA
caput
S n o o p y
Bloomberg
Glass0'math
McQ
foversta
ninolitaliano
DUF
stmartin
jc221173
seiko007
LAURENT74
Bilboqueto
Perpetual_dragon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:13

C’est beau aussi une Up/Down rose gold bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:15

Une préférence pour le cadran bleu oui.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Reference_1140pt_blue_hero

Ou le brun...

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 1140-front
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:32

superbe ce cadran brun. j'aime un peu moins les cornes

ça vaut combien?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:43

leoloo a écrit:
superbe ce cadran brun. j'aime un peu moins les cornes

ça vaut combien?

23600 francs suisses HT pour le modèle acier cadran jaune. La chocolat en or est à 37ke je crois et la bleu en platine plus encore.
J'adore les cornes.
Il manque peut-être une pomme sur l'aiguille des minutes... ?
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:50

merci. oui je viens d'aller voir sur leur site. il a une version avec index que je trouve plus élégante.
je n'aime pas la police des chiffres.

mais ce n'est pas un sujet UJ...Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 2140-f10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:27

Cette dernière version est pour moi en retrait. J'adore au contraire cette police des chiffres, que je trouve merveilleuse. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1158
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 22:56

seiko007 a écrit:
Cette dernière version est pour moi en retrait. J'adore au contraire cette police des chiffres, que je trouve merveilleuse. cyclops
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:13

LAURENT74 a écrit:
Très belle, chargée  mais rien n'est de trop et tout est parfaitement organisé et ça fait sa personnalité, elle est irrésistible.

Tu as eu un moment de lucidité et supprimé 2 vilaines photos ! Pour le moment Eric67 et Jownz n'ont pas à être inquiets, tu as demandé un nouveau smartphone au Père Noêl  pour essayer de nous régaler de belles photos ?


J ai écouté ta remarque et n ai posté que la meilleure photo.
Je vais m attacher à progresser . rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:16

McQ a écrit:
Superbe acquisition Fab68 Shocked
Vraiment l'une des plus belles L&S
Félicitations


Merci bcp. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:17

leoloo a écrit:
merci. oui je viens d'aller voir sur leur site. il a une version avec index que je trouve plus élégante.
je n'aime pas la police des chiffres.

mais ce n'est pas un sujet UJ...Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 2140-f10


Je ne connaissais pas ce nouveau modèle . Je préfère ces cornes ci.
Très belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1628
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 7:50

falconbmw a écrit:
Une préférence pour le cadran bleu oui.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Reference_1140pt_blue_hero

Ou le brun...

Cette bleue quelle merveille............
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 7:53

Un moment j’ai cru que j’étais sur le sous forum UJ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1628
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 8:05

Oui nous sommes hors sujet (Mais quel régal pour les yeux)

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 14978610
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Lange-10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 8:58

jc221173 a écrit:
Un moment j’ai cru que j’étais sur le sous forum UJ Mr. Green
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Blunt_gi Impec
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 9:00

LAURENT74 a écrit:
Oui nous sommes hors sujet (Mais quel régal pour les yeux)

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 14978610
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Lange-10
C'est beau en bleu drunken
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 10:20

Quelle est cette version limitée !? 🤩😍
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 12:08

Je ne connais pas cette série.  Elle est magnifique.  bravohap

Le pont de balancier est très découpé et allégé avec moins de gravure main: superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Glass0'math
Nouveau
Glass0'math


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2020

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 18:11

Je ne suis pas sur que le verso corresponde au recto.

Pour le recto, c'est bien le chrono 1815 cadran noir or blanc actuel.
Pour la photo de verso, le mouvement de chronographe avec cage tourbillon avec poussoir à 10h me fait pencher sur un datograph(e) tourbillon perpétuel platine en édition limité 100 pièces.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Datogr11
(crédit A. Lange & Söhne)

2 pièces remarquables, le datograph tourbillon restant totalement inaccessible.
Au moins, cela permet de vérifier que le niveau de finition est comparable sur ces 2 pièces (malgré un bon facteur 5 au niveau du prix) 
et la bravo Lange!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1628
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 18:26

Glass0'math a écrit:
Je ne suis pas sur que le verso corresponde au recto.

Pour le recto, c'est bien le chrono 1815 cadran noir or blanc actuel.
Pour la photo de verso, le mouvement de chronographe avec cage tourbillon avec poussoir à 10h me fait pencher sur un datograph(e) tourbillon perpétuel platine en édition limité 100 pièces.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Datogr11
(crédit A. Lange & Söhne)

2 pièces remarquables, le datograph tourbillon restant totalement inaccessible.
Au moins, cela permet de vérifier que le niveau de finition est comparable sur ces 2 pièces (malgré un bon facteur 5 au niveau du prix) 
et la bravo Lange!
Oui le recto et le verso ne correspondent pas
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 2:38

Bien vu effectivement. Mais peu importe au final les 2 sont sublimes que ce soit au niveau du cadran de la 1815 chrono "simple" et du mouvement de cette Datograph tourbillon en platine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 8:11

seiko007 a écrit:

C'est beau en bleu drunken

le chrono du haut est noir pas bleu, c’est l’anti reflet qui donne cette impression
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:01

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Pxl_2083
Revenir en haut Aller en bas
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:13

Eric67 a écrit:
Je constate que les membres de ce club sont fort courtois. Messieurs, vous êtes des gentlemen.  Chinois Je dirai même plus: des gentlemen fameurs.
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Blunt_gi
Joli le jeu de mots! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:33

foversta a écrit:


le chrono du haut est noir pas bleu, c’est l’anti reflet qui donne cette impression
Merci pour la précision cela n'avait rien d'évidence.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020 - 15:50

Eric67 a écrit:
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III - Page 3 Pxl_2083


Belles, ces aiguilles thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: