FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

Aller en bas 
+184
Vid-Da
Cartman
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 14:29

fijoug a écrit:
Tendance à préférer la blanche, et vous ?




Tout pareil, sur acier en se faisant offrir le cordura noir que je préfère au bleu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CedricDubai
Membre très actif
CedricDubai


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2015

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 14:49

Pour avoir essayé les deux colories, je trouve la noire plus réussie. Bizarrement, la blanche m’a laissé de marbre... elle fait plus grosse et moins harmonieuse. C’est peut-être du à l’éclairage de la boutique qui n’était pas extra. A confirmer lors d’un prochain essai avec une meilleure luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:27

Tres sympa ce chrono ! sur le site, je ne trouve aucune donnée quant à la précision des mouvements Zenith... pas de cosc? on doit s'attendre à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fijoug
Membre Hyper actif
fijoug


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/05/2010

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:55

broncos a écrit:





Tout pareil, sur acier en se faisant offrir le cordura noir que je préfère au bleu... Wink
Voilà qui est bien Parlé 👌👍
De manière générale j’ai toujours acheté mes montres sur bracelet acier quitte à les passer sur cuirs, rubber... moins chers en seconde monte 😉
Revenir en haut Aller en bas
fijoug
Membre Hyper actif
fijoug


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/05/2010

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 16:07

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Aad8ff10Quand je vois ce cliché (source a blog to watch) les files se touchent et j’ai des envies de craquages 😱😅
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 16:37

broncos a écrit:




GP n'a pas le droit de ré-éditer un de leur modèle historique de 75?  Incompréhensible

Oui j'ai pas trop compris non plus le rapport avec la Laureato Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pierre bo
Membre super actif
Pierre bo


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 16:52

Personnellement j'aime beaucoup.

Dommage cette polémique par rapport à la Daytona.
D'accord c'est un chrono 3 cadrans disposés en triangle avec une lunette céramique.
Et alors?

La lunette céramique est loin d'être une exclusivité Rolex.
Et... Il n'y a pas 42 façons de positionner 3 cadrans.

Si on veut absolument y trouver une inspiration... pourquoi ne pas parler de la tag ?
On peut (aussi) parler des index...

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 20201221

Je trouve que les cadrans sont cohérents par rapport à d'autres modèles de chez Zenith.

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 20200523

bref... 
Pour moi (vous l’aurez compris) faux (et regrettable) procès et montre très très Sympa.

Envie de l'essayer en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 16:58

Eh bien...Je viens de me taper les 9 pages. Que de polémiques !

Je la trouve très belle, avec une très grosse préférence pour la blanche (Une lunette grise comme l'a suggéré un fameur et elle eut été parfaite) : sais pas pourquoi mais je trouve que c'est une montre d'été et de vacances... Et justement le bracelet acier va parfaitement pour les ouacances !
Ca tombe bien je ne peux jamais prendre de vacances l'été donc je résisterai à cette tentatrice !
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 17:55

Une vrai réussite
Aiguilles, index, couronne poussoir, sous compteurs , boîte tout est dans l’ADN Zenith !
Elle n’a rien ( jusqu’aux listes d’attentes et les tarifs délirants) d’une Daytona
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 18:03

Alors pour répondre à quelques questions concernant le mouvement:

En terme de précision c’est largement mieux que cosc ma striking 10th tourne à +1 depuis des années. 

En terme de fragilité: RAS depuis 8 ans de port je vais l’envoyer cette année en révision. 

Concernant le bracelet: une fois que l’on a accepté que le maillon central va se rayer et que ça va se patiner avec le temps. On l’achètera en plus sauf que ça va coûter plus cher. Donc à mon humble avis faut l’acheter sur métal et se faire offrir l’autre (si possible)

La boucle déployante c’est la classique de chez Zenith c’est confortable et propre. 

Concernant le cadran ça dépendra de la collection je pense et aussi de la teinte réel du blanc, est ce blanc blanc ou blanc argenté. Si c’est argenté ça va se rapprocher trop des 36000. À mon sens c’est aussi une question de poignet pour un plus petit poignet en noir c’est mieux. 

Enfin j’étais sur le point de craquer pour la nouvelle speedmaster à 7000 quand on voit la différence de qualité 9700 c’est franchement correct (on parle en horlogerie on est d’accord). Et il n’y a pas de jeu. L choix est facile. 

En noir je trouve le cadran plus élégant et sobre mais c’est assez subjectif. Le blanc c’est parfait en mode estival le noir c’est parfait tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8541
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 18:35

C’est vrai que plus on l’a découvre et notamment sur certaines vidéo, elle est très sympa... je suis curieux de l’essayer, d’autant plus depuis que j’ai découvert un lug to lug très séduisant...

Le choix de la couleur du cadran ne doit pas être si évident... les deux ont leurs charmes.
Le cadran noir est plus « classique et sobre ». Le cadran blanc ressort bien avec la lunette noire, j’aime bien le look que ça donne. J’ai une préférence pour celle là je pense. Surtout que les cadran blanc sont très souvent bc plus rares dans une BAM. Personnellement j’en n’ai qu’un. Mais dans l’hypothèse où je craque pour une A384 ... ça ferai deux cadran blanc Incompréhensible 

J’ai vu également plus de photo du mouvement... de toute beauté en faite ! Ils font fort quand même avec ce chrono Zenith. 
Je regrette un peu l’aiguille du chrono un peu plus rouge ou voyant. J’aime les détails rouges. 
Je trouve top le disque date qui suit la couleur du cadran. Top ce détail thumright

Concernant le bracelet, comme beaucoup pour moi ce type de bracelet c’est tout simplement impossible et inenvisageable. 
Mais je serai curieux de voir le résultat en brossant entièrement le bracelet. Certains l’ont déjà fait sur un bracelet Omega de l’AT. Je pense que ça pourrai être très sympa ainsi. 

Et au vu des prix qu’on voit déjà apparaître sur Chrono24, c’est d’autant plus séduisant et tendant. 

Pour ceux qui ont déjà pu l’essayer, le rendu n’est pas trop brillant commet les Daytona ?

Je pense rester sur le modèle A385 que j’aime bc, et je garde ce chrono pour les prochaines années vu que c’est un modèle récent rien d’urgent. 
Moi je me rends compte que j’aime bien les Chrono et que ça me dérange pas du tout d’en avoir plusieurs dans ma BAM


Dernière édition par Taille1 le Dim 24 Jan - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeepers_4WD
Animateur
Jeepers_4WD


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 05/01/2010

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 19:06

On peut déjà la toucher à moins de 8k sur CH24, c'est franchement tentant. Si je n'avais pas déjà deux chronos dans ma BAM elle serait en pôle position, dommage (ou heureusement) je n'ai pas d'AD Zenith là je suis donc pas possible de la voir en vraie.

Parce que plus je la regarde et plus je la trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3669
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 19:43

Voici le cadran blanc  cyclops

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 B85c5210
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 19:44

Jeepers_4WD a écrit:
On peut déjà la toucher à moins de 8k sur CH24, c'est franchement tentant. Si je n'avais pas déjà deux chronos dans ma BAM elle serait en pôle position, dommage (ou heureusement) je n'ai pas d'AD Zenith là je suis donc pas possible de la voir en vraie.

Parce que plus je la regarde et plus je la trouve sympa.

Oui enfin moins de 8000, c'est hors Europe, donc tu peux rajouter 2000 de TVA et frais de douane...
Eventuellement en Grande Bretagne tu peux commencer à la trouver à 8000, frais de change et de port compris..... mais il faut encore qu'elle soit dispo !

Quant au choix de la version, j'ai également beaucoup d'hésitation entre les 2 cadrans.
Mais je pense comme plusieurs d'entre vous qu'il est plus judicieux financièrement de l'acheter sur acier, quitte à changer après. En revanche, je vous trouve bien inquiêts sur le poli du bracelet. Oui avec le temps (beaucoup de temps), quelques rayures arrivent, mais ce n'est que le bracelet, pas la montre, donc ça se repolit, ça se change, bref ce n'est que la vie d'une montre. Si vraiment c'est un gros stress pour vous, faites brosser le maillon central. Pour ma part, ayant plusieurs montres avec du poli sur le bracelet, cela ne m'a jamais traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
fijoug
Membre Hyper actif
fijoug


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/05/2010

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 19:50

Jeepers_4WD a écrit:
On peut déjà la toucher à moins de 8k sur CH24, c'est franchement tentant. Si je n'avais pas déjà deux chronos dans ma BAM elle serait en pôle position, dommage (ou heureusement) je n'ai pas d'AD Zenith là je suis donc pas possible de la voir en vraie.

Parce que plus je la regarde et plus je la trouve sympa.
C’est là que l’on mesure le délire chez sa cousine qui fait x2 dès sa sortie comme tous les modèles pro désormais...
On se trouve ici face à une nouveauté, très réussie et phénomène inverse on peut déjà là toucher moins cher qu’au prix catalogue...
Ces 2 situations n’ont aucuns sens car cette zenith devrait pour le coup trouver un niveau de demande assez important, je ne comprend pas comme et pourquoi on peut la toucher à moins de 8k€.
Je me dis donc que je ne vais pas me précipiter et attendre 2/3 mois pour la toucher à 6k€, même en seconde main. 
Et ça sera une blanche 😉
Revenir en haut Aller en bas
fijoug
Membre Hyper actif
fijoug


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/05/2010

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 19:52

Maset a écrit:


Oui enfin moins de 8000, c'est hors Europe, donc tu peux rajouter 2000 de TVA et frais de douane...
Eventuellement en Grande Bretagne tu peux commencer à la trouver à 8000, frais de change et de port compris..... mais il faut encore qu'elle soit dispo !

Quant au choix de la version, j'ai également beaucoup d'hésitation entre les 2 cadrans.
Mais je pense comme plusieurs d'entre vous qu'il est plus judicieux financièrement de l'acheter sur acier, quitte à changer après. En revanche, je vous trouve bien inquiêts sur le poli du bracelet. Oui avec le temps (beaucoup de temps), quelques rayures arrivent, mais ce n'est que le bracelet, pas la montre, donc ça se repolit, ça se change, bref ce n'est que la vie d'une montre. Si vraiment c'est un gros stress pour vous, faites brosser le maillon central. Pour ma part, ayant plusieurs montres avec du poli sur le bracelet, cela ne m'a jamais traumatisé.
Niveau bracelet, ça sera pour elle un jolie cuir qui fera très bien le taf et qu’il la différenciera définitivement du Dayto.
Revenir en haut Aller en bas
fijoug
Membre Hyper actif
fijoug


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/05/2010

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 20:20

From Insta : 
CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 9750cc10
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Membre Actif
Varden


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2020

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 21:13

gégérs a écrit:
Voici le cadran blanc  cyclops

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 B85c5210
Magnifique cette nouvelle Zénith à cadran blanc 😍😍😍. Je n’étais pas fan de la marque mais celle-ci est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Toquédetocante
Pilier du forum
Toquédetocante


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 21/03/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 21:34

9 pages... Déjà Shocked
Bien belle, faut essayer assurément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schnellfeuer_712
Animateur
Schnellfeuer_712


Nombre de messages : 1108
Localisation : Nice, Monaco
Date d'inscription : 24/11/2011

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 21:41

fijoug a écrit:


Je me dis donc que je ne vais pas me précipiter et attendre 2/3 mois pour la toucher à 6k€, même en seconde main. 
Et ça sera une blanche 😉

Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre bo
Membre super actif
Pierre bo


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 21:59

Que ça confirme le marché...
Injuste mais reel.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 23:31

jet75 a écrit:
Au premier qui fera des essais. CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Trinque_

Pas demain la veille chez nous malheureusement... Evil or Very Mad 

broncos a écrit:





Tout pareil, sur acier en se faisant offrir le cordura noir que je préfère au bleu... Wink

Ce serait mon idée également.

cedz a écrit:
Tres sympa ce chrono ! sur le site, je ne trouve aucune donnée quant à la précision des mouvements Zenith... pas de cosc? on doit s'attendre à quoi?

COSC -4/+6 sec/jour

fijoug a écrit:
From Insta : 
CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 9750cc10

Je n'avais même pas fait gaffe au rehaut avec les index thumleft
Revenir en haut Aller en bas
D_csn
Nouveau
D_csn


Nombre de messages : 29
Localisation : Provence Alpes Cote D'Azur
Date d'inscription : 26/03/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 1:30

Hello la team !! Une belle réussite de la part de Zénith !! Un chrono moderne et qui en séduira plus d'un tout en gardant l'esprit de la maison ! 🥰😍

En tout cas sachez qu'elles sont disponibles sur notre site Very Happy 

N'hésitez pas a me contacter ici ou sur WhatsApp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 9:05

falconbmw a écrit:




Je n'avais même pas fait gaffe au rehaut avec les index thumleft

C'est-à-dire ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8541
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   CHRONOMASTER - Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 9:29

Maset a écrit:


C'est-à-dire ?
Incompréhensible

Le réhaut gradué tout autour du cadran. 
Top détail en effet
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Ma revue du Chronomaster Sport de Zenith
» Nouvelle acquisition ! Zenith Chronomaster Sport
» Zenith chronomaster sport micro réglage bracelet
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: