FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chameloon
Membre Actif
chameloon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011

diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) Empty
MessageSujet: Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review)   diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) Empty10/2/2021, 16:37

diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) 20210210
Voici la dernière arrivée, pour un budget de 1000 euros environ: La Core Diver de la marque Ocean Crawler (US). C'est une micro brand, et j'aime beaucoup le fait de pouvoir échanger avec le fondateur/créateur lors d'un achat.

Ils sortent des montres en édition super limitées au niveau des cadrans et couleurs, et vu que j'ai trouvé celle-la super originale de par son cadran, j'ai craqué. De plus, le cadran étant une tranche de météorité, c'est un exemplaire unique, chaque montre ayant un pattern différent, du coup.

diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) 20210211

Ce que je trouve super bien, c'est la possibilité de "micro règler" le bracelet, par incréments, sans devoir enlever la montre. Je trouve ça super pratique en cours de journée.

diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) 20210214
diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) 20210213

La Core Diver tourne avec un Sellita SW200-1, est annoncée pour 600 metres. Bon, c'est une 44 mm et elle est vraiment imposante. Non seulement épaisse, mais aussi lourde (la plus lourde de toutes mes montres). On la sent vraiment au poignet. Peut être trop parfois. Si vous lorgnez sur ce modèle, vous voila prévenu (en plus des éventuels frais de douanes pour la faire venir des US). A part ça, je suis super content de mon achat Smile

diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) 20210212
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fatalis II
Nouveau
Dr.Fatalis II


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2021

diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) Empty
MessageSujet: Re: Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review)   diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) Empty10/2/2021, 16:44

Mais quelle boucle énorme  affraid

Une association de couleurs assez clivantes sinon, j'aime bien. Cadran météorite top !
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Membre Actif
chameloon


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011

diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) Empty
MessageSujet: Re: Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review)   diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) Empty10/2/2021, 16:46

Dr.Fatalis II a écrit:
Mais quelle boucle énorme  affraid

Une association de couleurs assez clivantes sinon, j'aime bien. Cadran météorite top !

Et un lume incroyable!


diver - Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review) 20210215


Oui, la boucle est grosse (et mon poignet petit surtout) mais bon, on s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean Crawler Core diver avec cadran météorite (courte review)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammerhead bronze cadran météorite bleue
» cadran météorite ....
» Invicta Equinox Meteorite Diver
» usinage cadran en météorite
» Cadran Météorite: Zelos Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: