FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 test Garmin Delta ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

test Garmin Delta ? Empty
MessageSujet: test Garmin Delta ?   test Garmin Delta ? Empty14/2/2021, 08:41

bonjour a tous,
je viens de temps en temps sur ce forum piocher des idées ou lire les avis sur les différentes sorties de montres,
j'ai actuellement une Casio Gshock Mudmaster série Maharishi dont je suis satisfait depuis plusieurs années pour ses aiguilles en couleur trés lisibles mais étant gros consommateur de Garmin pour ses gps, je voudrais passer sur une Delta Sapphire qui vient de sortir,
est ce que quelqu'un l'aurait testée et pourrait me dire si au niveau solidité elle tiendra autant le choc que ma Casio ? travaillant en extérieur, je ne me suis jamais soucié de la résistance de ma Casio, comme toutes les Gshock que j'ai eu d'ailleurs...
ou ceux qui ont eu les modéles précédents comme la Charlie, s'ils ont pu constater des problémes de résistance mécanique ?
merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

test Garmin Delta ? Empty
MessageSujet: Re: test Garmin Delta ?   test Garmin Delta ? Empty17/2/2021, 09:18

Si vous parlez de la Mudmaster GWG-1000, il est certain qu'elle n'a rien à voir point de vue fonctions avec une Garmin.
Tout d'abord, la Casio est nettement plus solide, mais elle ne présente que très peu de fonctions par rapport à une Garmin qui, je pense, possède la cartographie, GPS, et une multitude de fonctions qui ne sont pas disponibles sur les Casio.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

test Garmin Delta ? Empty
MessageSujet: Re: test Garmin Delta ?   test Garmin Delta ? Empty17/2/2021, 10:04

Bonjour merci pour ce retour,
Je recherchais surtout desvinfosbsur la Tactix Delta Sapphire, qui "pourrait" ressembler à une Casio pour sa solidité, je ne recherche pas beaucoup de fonctions sur une montre, juste connectée au minimum en cas de réception de mails sms appels, les fonctions basiques réveils etc et cardio, le reste je trouve que c'est trop petit pour un écran de montre...et pour ma vue, c'est pour cela que j'ai investi dans un Montana 700...
Après la Casio gwg 1000 était tentante parce qu'elle réunissait le cardio les fonctions connectées...et la solidité, ma Mudmaster est hyper solide et solaire, mais juste avec des fonctions basiques. La gwg 1000 était bien dans ce que je recherchais, mais avec 3/4 jours d'autonomie cela est trop faible, en plus avec un écran noir et blanc,
Malgré sa norme mil stg 810, je ne suisbpas sur que la Delta résiste autant que ma Casio...pourtant son autonomie avec juste les fonctions connectées est au top.
Garmin en a sorti l'Enduro qui a une autonomie record, mais pas aussi solide que ma Casio...on ne peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

test Garmin Delta ? Empty
MessageSujet: Re: test Garmin Delta ?   test Garmin Delta ? Empty18/2/2021, 10:49

Je ne comprends pas ce que vous dites !
Le Casio GWG-1000 n'a pas de cardio ni de fonctions connectées !
Et son autonomie ne se limite pas à 3/4 jours, mais à plusieurs mois !

Personnellement, j'évite les montres connectées car elles ne doivent pas être favorables à la santé.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

test Garmin Delta ? Empty
MessageSujet: Re: test Garmin Delta ?   test Garmin Delta ? Empty18/2/2021, 21:48

bonsoir a tous,
toutes mes excuses a tous ceux qui ont lu mes âneries, je n'aurais pas du répondre depuis mon portable et surtout me relire...
je réedite donc mon texte en le corrigeant :

Je recherchais surtout des infos sur la Tactix Delta Sapphire, qui "pourrait" ressembler à une Casio pour sa solidité, je ne recherche pas beaucoup de fonctions sur une montre, juste connectée au minimum en cas de réception de mails sms appels, les fonctions basiques réveils etc et cardio, le reste (carto) je trouve que c'est trop petit pour un écran de montre...et pour ma vue, c'est pour cela que j'ai investi dans un Montana 700...
La Casio gbd h1000 (G-Squad HR) était tentante parce qu'elle réunissait le cardio les fonctions connectées...et la solidité, ma Mudmaster est hyper solide et solaire, jamais besoin de la recharger, mais juste avec des fonctions basiques (réveil, compas…). La gbd h1000 était bien dans ce que je recherchais, mais avec 3/4 jours d'autonomie cela est trop faible, en plus avec un écran noir et blanc,
Malgré sa norme mil stg 810, je ne suis pas sûr que la Garmin Delta Sapphire résiste autant que ma Mudmaster ou la G-Squad...pourtant cette Delta avec juste les fonctions connectées est au top en autonomie..
Garmin en a aussi sorti l'Enduro qui a une autonomie record, mais pas aussi solide que ma Casio...on ne peut pas tout avoir...

Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

test Garmin Delta ? Empty
MessageSujet: Re: test Garmin Delta ?   test Garmin Delta ? Empty19/2/2021, 23:42

Personnellement, je penserai que la casio est plus solide que la Garmin, mais il est certain que la Garmin possède nettement plus de fonctions, et principalement la cartographie.
La Casio est moité prix je pense et son solaire est nettement plus efficace que celui de la Garmin, car si la Delta réagit de la même manière que la Garmin F6 Solar (je ne suis pas sûr) , point de vue recharge solaire, ce n'est absolument pas efficace et ne sert que très peu dans l'autonomie car, du moins sur la f6, le solaire n'augmente pas le pourcentage de l'accu, mais ne sert juste que pendant que la montre est exposée à la lumière. D'ailleurs, sur la f6 X Pro Solar, l'autonomie du GPS passe de 60 à 66 heures, et l'autonomie en montre passe de 21 à 24 jours. Mais pour cela, il faut une puissance lumineuse assez conséquente.
Donc, point de vue recharge solaire, la Casio est préférable, du moins à mon sens.
Il est bien certain que la Garmin offre, point de vue fonctions, beaucoup, beaucoup plus de possibilités de fonctions sportives, de possibilités de navigation, de diagramme (en couleurs), etc. Mais, apparemment, le prix est environ le double de la Casio.
A vous de choisir.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
test Garmin Delta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmin D2 Delta PX Aviator
» Garmin Fenix 6x Pro
» Une montre delta superman II
» Why not Garmin Vivoactive ...
» Garmin Forerunner 225

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: