FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS !

Aller en bas 
+11
Pierre-Yves
casimir79
balie
Doconwheels
Lomaing
Roseau
broncos
reznor6969
Arnaud.A
Tele 52'
adneim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS !   Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:29

Olivier1874 a écrit:
Montre très tentante et revue concise et très bien réalisée. Chinois 
Merci bien.

Oliv'


Merci Olivier c'est jolie friandise qui en donne beaucoup je ne peux que la recommander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1699
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/08/2007

Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS !   Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:42

Mais , il vous en prie. Wink 
La seule chose qui me réfreine un peu , c'est tout simplement le fait de ne pas avoir opté pour des index appliqués qui auraient apporté un p'tit cachet supplémentaire . Hormis cela , ce serait tout bon pour moi.

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS !   Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:48

Olivier1874 a écrit:
Mais , il vous en prie. Wink 
La seule chose qui me réfreine un peu , c'est tout simplement le fait de ne pas avoir opté pour des index appliqués qui auraient apporté un p'tit cachet supplémentaire . Hormis cela , ce serait tout bon pour moi.

Cordialement.
Oliv'
Je vois ce que tu veux dire mais si je peux me permettre je pense que cela aurait alourdi le cadran, en réalité l'ouverture de cadran avec l'écrou et la lunette n'est pas si grande, rajouté des indexes appliqués à moins de les faire très fin (et donc de réduire aussi le lume) à voir pas si facile dans le budget aussi

Clairement ils devraient être déjà noircis car acier poli sur le orange trop flash 

Piste d'évolution à étudier Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS !   Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS ! - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 3:34

je tente un combo plus baroudeur le canvas vient de chez Helm Wink 

Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS ! - Page 2 Screen37
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue : Certina DS Super PH500m, une plongeuse qui ne manque pas de PEPS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur des plongeuses:certina ds2 super ph, ds3 super ph,jenny carribean
» certina DS2 super PH1000
» La certina DS2 Super Ph 200m de 1970
» Mon autre Certina DS2 Super PH 200 vintage de plongée à cadran bleu
» Mon autre Certina DS2 Super PH 200 vintage de plongée à cadran bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: