FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où je vais mettre mes montres ?

Aller en bas 
+2
Peter
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Où je vais mettre mes montres ? Empty
MessageSujet: Où je vais mettre mes montres ?   Où je vais mettre mes montres ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:15

Bonjour

Tel que je suis, là précisément aujourd'hui je suis presque sur le point de passer une Seiko. Ca vous étonne ? Et bien oui, ça devait arriver , un coup de calcaire, une sorte de suicide de mon poignet gauche.
Ca a commencé il y a deux jours, j'étais dans mon bureau et l'interphone m'appelle. " Oui , Professeur mosbilo ? Ici le bloc. vous pourriez descendre on a deux accidenté de la route en coma."
Vous parlez d'une tuile . Je somnolais dans mon fauteuil cuir en regardant un magazine, le numero spécial de Sexymag consacré au Pérou et paf , on m'appelle.
D'habitude, j'ai toujours une montre sur le bureau car on ne sait jamais et c'est toujours un modèle étanche mais cette fois, rien.
J'avais tout rangé dans le coffre spécial réservé aux médicaments dangereux. Je sais ce n'est pas orthodoxe mais le stérilisateur me sert pour réchauffer le repas de midi et l'armoire à pharmacie héberge mes montres.
Du coup, il me fallait les clés de l'armoire et comme je les avais données à Elsa, une infirmère qui m'a pris sous son aile, il a fallu la retrouver pour récupérer la clé. Elle était partie en gériatrie et ça a pris à peine 10 minutes. Après les ennuis ont commencé. ma Speedmaster avait 2 minutes d'avance, je sais c'est beaucoup mais je pense que je m'étais trompé en la réglant. Du coup , j'ai voulu passer la Panerai et catastrophe, elle était arrêtée.
Le temps de me décider entre les 2, il était midi et j'ai fait réchauffer mes pates.
Quand je suis arrivé aux urgences, personne ! Non, vous vous rendez-compte ? Personne ! On m'a dit que les deux comateux venaient d'être expédiés au funérarium. Quand je pense que j'ai mangé mes pates brulantes pour rien, je me dis franchement que la ponctualité n'est pas la politesse la plus répandue. Et tout ça pour deux cons qui étaient sur le point de se demander s'ils allaient acheter un chrysantème 2 ou 3 têtes pour gagner 3 euros sur le prix du pot à déposer sur la tombe de leur père.
Et vous savez ce que m'a dit l'interne du bloc ? "On vous a appelé, il y a 4 heures mais vous deviez être occupé, on cherchait la clé de l'armoire à pharmacie mais on ne l'a pas trouvée. Il y avait dedans le seul truc capable de les sauver... Il faudra qu'on trouve un endroit pour ranger les clefs."

Purée ! Mais où je vais mettre mes montres , moi ? Si je n'ai plus l'armoire, je vais porter des Seiko. Vous savez tout .
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre Actif
Peter


Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Où je vais mettre mes montres ? Empty
MessageSujet: Re: Où je vais mettre mes montres ?   Où je vais mettre mes montres ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:25

un grand malade ce mec !!! Laughing bravohap

super , tes histoires ....continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Où je vais mettre mes montres ? Empty
MessageSujet: Re: Où je vais mettre mes montres ?   Où je vais mettre mes montres ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:31

Ah de l'humour ben décalé comme j'aime, vraiment, les chroniques Mosbiloniennes, j'adore !!!!!!!!!! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Où je vais mettre mes montres ? Empty
MessageSujet: Re: Où je vais mettre mes montres ?   Où je vais mettre mes montres ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:39

pensées noires = désespoir...............

ça sent le mauvais week-end..

mais ça ira mieux demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Où je vais mettre mes montres ? Empty
MessageSujet: Re: Où je vais mettre mes montres ?   Où je vais mettre mes montres ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:03

Merci Mosbilo, c'est toujours un plaisir que de te lire! Impec
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Où je vais mettre mes montres ? Empty
MessageSujet: Re: Où je vais mettre mes montres ?   Où je vais mettre mes montres ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:52

Mosbilo, Edmond lagouge ,meme combat

je trouve beaucoup de similitudes dans leur discours completement décalé!

En tout cas j'adore .Et bravo pour cete imagination debordante :mais ou vont t'il chercher tout ça, p...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où je vais mettre mes montres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "client banni" ??? Info ou intox ?
» Je vais me mettre à vendre mes mouvements!!!!!!!!!
» Celle que je vais mettre sous le sapin...
» Mettre ses montres au coffre à la banque et ...
» Mettre une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: