FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Automatique résistante à moins de 500€

Aller en bas 
+18
py3.14
jacno1977
Vectral
tartine.74
Polowin
RamonZarate
chesto
Yvan-hoé
Ptipim23
Flexy
bamboub
NikolasT
adneim
ethien
Lucas67
DominoBot
matt210192
Ganesh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RamonZarate
Nouveau
RamonZarate


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 23/01/2021

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 13:22

Svetlinov a écrit:

Vostok : ça semble sympa, mais je ne dois pas être doué, car je n’arrive pas à trouver un site fiable ou les acheter / comparer. Vous pouvez me donner quelques sites fiables ?

Perso j’ai commandé ma Vostok sur Komandirskie.com. Une dizaine de jours de délai, environ 60€ + 33€ de taxes douane. Le catalogue est épais, il y a le choix.

À 100€ le bout, je pense moi aussi que tout le monde devrait en avoir une ...
Revenir en haut Aller en bas
Polowin
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/12/2020

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 20:52

Tes critères me font réfléchir sur ma toute récente acquisition (Hamilton Khaki Field 42 mm)...

En effet, à partir de 10 ATM je crois avoir compris que l'on peut immerger sa montre sans trop de soucis (je fais référence à ta pratique de la natation). Mais j'ai cru entendre aussi que les activités comme le VTT (avec beaucoup de secousses) étaient contre-indiquées pour les automatiques à cause des nombreuses vibrations, ce qui entrainerait une sorte d'usure prématurée... 

Des infos là-dessus ? 



De manière générale, puisque tu pratiques la natation, pourquoi ne pas partir sur une plongeuse ?   Mr. Green  Je t'aurais vendu les mérites des Orient Mako 3 mais tu voudrais partir sur autre chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 20:57

Il ne s'agit pas d'usure prématurée mais plutôt d'un déréglage de la montre à cause des vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Polowin
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/12/2020

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:02

bamboub a écrit:
Il ne s'agit pas d'usure prématurée mais plutôt d'un déréglage de la montre à cause des vibrations.
 Merci pour les précisions  Chinois  

Des modèles de montres automatiques serait mieux adaptées pour ce genre de pratique d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:16

Non il vaut mieux éviter automatique et VTT en même temps.😉
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6924
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:17

Bon après la Khaki de l'ami @Lucas67 n'a pas bronché pendant ses séances de VTT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Svetlinov
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2020

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 23:50

Hey j'ai pris le temps de regarder en détail chacune de vos réponses et d'aller fouiner sur les sites et les marques que vous m'avez conseillés. Encore une fois un grand merci.

Chez seiko j'adore la Seiko 5 Automatic SNZG09 : 
moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Ddcb6dda8a9d6671e851dec8be7ee269

Les + :
-105€ FDP inclus sur creation watches ! (incroyable ce prix)
-Etanche 100m
-Verre en hardlex

Les - :
J'ai déjà du Seiko et je voulais changer un peu

Chez Hamilton j'adore la Khaki Field Day Date Auto Automatique | 42mm | H70535531
moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 H70535031_lifestyle1.tif


Les + :
-L'histoire de la marque
-Le Swiss Made
-Etanche 100m
-Verre en Saphir

Les - :
Le prix 845€ ! J'ai bien trouvé dans les 600€ sur Chrono24 mais ça dépasse mon budget, 500€ sur Jomashop mais risque de douane :/

Chez VictorInox j'adore la INOX Mechanical 
moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Victorinox-inox-mechanical-4


Les + :
-Elle a l'air plus solide qu'un tank 
-La marque est cool / Swiss Made
-Etanche 200m
-Verre Saphir 

Les - :
Le prix à 795€ ! Je n’ai rien trouvé sur chrono24 et compagnie :/


Voilà mon rapport. Du coup, voici d'autres questions.

1/ Sur Seiko il y a deux modèles équivalents à vu d'œil c'est quoi la différence :
https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-military-automatic-sports-snzg09-snzg09k1-snzg09k-mens-watch-3004.html

https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-military-automatic-sports-japan-made-snzg09-snzg09j1-snzg09j-mens-watch-2110.html

2/ Sur la Hamilton pourquoi est t-elle si chère par rapport à l'autre modèle que vous m'avez présenté ? Y a-t-il une raison rationnelle qui explique la dif de prix ?

3/ L'un de vous (que je remercie) m'a informé d'une vente d'occasions pour une victorinox. J'ai peu de connaissance en matière d'occasions, que pouvez-vous me conseiller pour éviter de me faire avoir ? Pas envie d'acheter une fausse par exemple.

4/ En dehors de Chrono24, CreationWatches et Jomashop y a-t-il d'autres sites que je devrais connaître pour trouver des bons plans.

Et enfin vous avez des préférences entre ces modèles ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://vicarini-hypnose.fr/
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 23:58

Moi j'ai ca en full lume, c'est sympa...

https://watchgauge.com/collections/draken-watches

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Black-on-bracelet
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6924
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 0:17

Je vais te répondre sur la Seiko et la Victorinox d'occasion.

Évacuons d'abord la question de la Victorinox : l'annonce dont je te parlais est dans la rubrique petites annonces du forum, c'est un membre bien connu de cette communauté qui la vend. Tu peux donc avoir confiance et le contacter pour avoir des informations supplémentaires Wink

Pour la Seiko :

- va faire un tour sur eglobalcentral.fr, les versions sur nylon sont dispos pour 109€, et pour le coup c'est TTC. Le site est basé en France donc pas de douane.
Pour creationwatches, le site étant singapourien, il faut prendre l'envoi long pour éviter la douane (alors qu'avec dhl elle est systématique). C'est plus long (15 jours en moyenne).

- La finition du boitier sur les versions Nylon est mât, c'est plus sport que la version sur bracelet acier, dont le boitier est poli.
J'ai la version acier chez moi en transit (je l'offre en cadeau à un ami dans pas longtemps) et franchement, ça respire la qualité. Elle est beaucoup beaucoup mieux en vrai qu'en photo

- La différence entre les versions J et K, c'est que la version J est estampillée "made in Japan" quand l'autre ne l'est pas. Ça ne veut pas dire qu'elle a été fabriquée au Japon, mais simplement que sa fabrication a été supervisée par un ouvrier japonais. Dans tous les cas, aucune crainte, en dehors de cette inscription "made in japan", les deux montres sont strictement identiques sur le plan technique. Le made in japan est juste un peu plus cher.

Très franchement, même si ça te fait rester chez Seiko, si j'étais toi je prendrais la SNZG. C'est du robuste, et si malgré tout tu arrives à la bousiller par l'usage que tu en fais, elle ne t'auras coûté que 100€. Bousiller une hamilton t'attireras beaucoup plus de regrets 😁

Sinon, dernieres suggestions : la Orient Defender. Elle vaut le détour ! Et la Orient Stat Outdoor, ça aussi c'est du costaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Svetlinov
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2020

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 1:01

ZenethaaR a écrit:
Je vais te répondre sur la Seiko et la Victorinox d'occasion.

Évacuons d'abord la question de la Victorinox : l'annonce dont je te parlais est dans la rubrique petites annonces du forum, c'est un membre bien connu de cette communauté qui la vend. Tu peux donc avoir confiance et le contacter pour avoir des informations supplémentaires Wink

Pour la Seiko :

- va faire un tour sur eglobalcentral.fr, les versions sur nylon sont dispos pour 109€, et pour le coup c'est TTC. Le site est basé en France donc pas de douane.
Pour creationwatches, le site étant singapourien, il faut prendre l'envoi long pour éviter la douane (alors qu'avec dhl elle est systématique). C'est plus long (15 jours en moyenne).

- La finition du boitier sur les versions Nylon est mât, c'est plus sport que la version sur bracelet acier, dont le boitier est poli.
J'ai la version acier chez moi en transit (je l'offre en cadeau à un ami dans pas longtemps) et franchement, ça respire la qualité. Elle est beaucoup beaucoup mieux en vrai qu'en photo

- La différence entre les versions J et K, c'est que la version J est estampillée "made in Japan" quand l'autre ne l'est pas. Ça ne veut pas dire qu'elle a été fabriquée au Japon, mais simplement que sa fabrication a été supervisée par un ouvrier japonais. Dans tous les cas, aucune crainte, en dehors de cette inscription "made in japan", les deux montres sont strictement identiques sur le plan technique. Le made in japan est juste un peu plus cher.

Très franchement, même si ça te fait rester chez Seiko, si j'étais toi je prendrais la SNZG. C'est du robuste, et si malgré tout tu arrives à la bousiller par l'usage que tu en fais, elle ne t'auras coûté que 100€. Bousiller une hamilton t'attireras beaucoup plus de regrets 😁

Sinon, dernieres suggestions : la Orient Defender. Elle vaut le détour ! Et la Orient Stat Outdoor, ça aussi c'est du costaud

Hey,

Merci pour toutes ces précisions. :-)
Ps : Je voulais contacter le membre qui as posté son annonce car j'avais 2-3 questions mais impossible :'( le site me dis que j'ai pas encore écrit assez de message. Je sais pas trop comment faire du coup car je peux pas non plus répondre sur son post. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vicarini-hypnose.fr/
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 3:46

Je l'ai contacté par mp pour qu'il intervienne sur ce sujet pour rentrer en contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6924
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 10:30

bamboub a écrit:
Je l'ai contacté par mp pour qu'il intervienne sur ce sujet pour rentrer en contact avec toi.

Voilà la solution  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:03

Pour en revenir au vtt... je ne sais pas si on parle de la même pratique. Mais perso, quand on part pour 50 bons km de vrai VTT avec 2000m de dénivelé (oui, dans le Jura) avec de la boue, des pierriers, j'en passe et des meilleurs, que même avec ton tout suspendu, t'en a plein les épaules, le dos et le c**, et bien je ne suis vraiment pas convaincu de la place d'une auto au poignet !
Après, si c'est pour faire la vélo route ou des petits sentiers gravillonnés avec femme et enfants, oui, là, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlinov
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2020

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:18

Oui j'ai mis VTT mais j'habite au sud de Nantes c'est plus plat que le Jura ;-) j'ai une pratique "chill" chemins de boue et chemins gravilloné mais allure relativement tranquille pendant 15 à 20km. Rien d'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicarini-hypnose.fr/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:24

Oui, ça passe...
Après, je n'aime pas trop le vtt avec des automatiques. Principalement parque la couronne ou les boutons poussoirs me rentrent dans la peau une fois les mains posées sur le cintre. Ensuite, le cuir ou le métal n'est pas top quand on transpire. Sinon, la monter sur nato ou prendre une vrai montre de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Polowin
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/12/2020

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 12:11

Je partirais aussi sur la seiko 5. Elle est superbe, le prix est dingue et tu auras bien moins de regrets si elle venait à te "lâcher trop tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Svetlinov
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2020

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:31

ZenethaaR a écrit:
- La finition du boitier sur les versions Nylon est mât, c'est plus sport que la version sur bracelet acier, dont le boitier est poli.
J'ai la version acier chez moi en transit (je l'offre en cadeau à un ami dans pas longtemps) et franchement, ça respire la qualité. Elle est beaucoup beaucoup mieux en vrai qu'en photo

J'ai pas bien compris ce point. Il existe des Seiko 5 avec un bracelet acier ?

Sinon j'ai bien lu vos commentaires. J'ai donc supprimé la Hamilton, trop cher. Je partirais soit sur une seiko automatique sympa, si je trouve un bon site soit sur la victorinox qui est proposé d'occasion si j'ai des nouvelles.

A propos de la Seiko SNZG j'ai vu qu'elle datais un peu et qu'elle n'est plus en vente sur le site officiel de Seiko. Est-ce que cela signifie que depuis les modèles sont mieux ou c'est juste une question de design ? 


Autre question de gros geek. J'ai vu qu'il y a le jour de la semaine. Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir ce jour écrit en Japonais. Je sais ça sert à rien mais j'adorerais.

Enfin sur Eglobal il y a marqué "seconde main" sur celle qui m'intéresse (avec fond vert). Existe t'il d'autres sites ou je peux la trouver ?

D'avance merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicarini-hypnose.fr/
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:36

Svetlinov a écrit:


J'ai pas bien compris ce point. Il existe des Seiko 5 avec un bracelet acier ?

Sinon j'ai bien lu vos commentaires. J'ai donc supprimé la Hamilton, trop cher. Je partirais soit sur une seiko automatique sympa, si je trouve un bon site soit sur la victorinox qui est proposé d'occasion si j'ai des nouvelles.

A propos de la Seiko SNZG j'ai vu qu'elle datais un peu et qu'elle n'est plus en vente sur le site officiel de Seiko. Est-ce que cela signifie que depuis les modèles sont mieux ou c'est juste une question de design ? 


Autre question de gros geek. J'ai vu qu'il y a le jour de la semaine. Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir ce jour écrit en Japonais. Je sais ça sert à rien mais j'adorerais.

Enfin sur Eglobal il y a marqué "seconde main" sur celle qui m'intéresse (avec fond vert). Existe t'il d'autres sites ou je peux la trouver ?

D'avance merci encore.

Oui c'est possible
C'est d'ailleurs la différence entre les SNZG15 K1 et J1.
K1 fabriquée hors du Japon (Malaisie il me semble) et le jour écrit en anglais et espagnol.
J1 fabriquée au Japon et jour en arabe et japonais.

Pour les versions ça dépend du chiffre.
SNZG13 il me semble que c'est la version noire polie avec bracelet acier.
SNZG15 noire et mate sur bracelet nylon noir.
SNZG11 bleue et mate sur bracelet nylon bleu.


Dernière édition par Vectral le Sam 27 Fév 2021 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6924
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:41

Oui, mais seule la SNZG noire est déclinée en version sur nylon (boitier mât) et sur acier (boitier poli) : 

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 SNZG13J1_MED
Pour la SNZG, si tu as regardé le site français de Seiko, c'est normal, elle n'a jamais été distribuée en France. Mais elle est toujours fabriquée et distribuée ailleurs, et notamment en Asie du sud est Wink 

Le mouvement qui l'équipe est un 7s36, un très bon et robuste mouvement auto, mais que Seiko commence à remplacer par le 4r35 plus moderne dans son entrée de gamme. Avec bien sûr une montée en tarif... 

Il n'y a pas de mieux ou pas mieux entre les SRPE actuelles et la SNZG, simplement un mouvement un peu plus moderne. Mais la qualité générale de fabrication ne change pas. C'est du Seiko Wink 

La montre vendue sur Eglobal est neuve, "second hand" ne veut pas dire "seconde main" mais "aiguille des secondes"  Mr. Green 
Mais si ça t'inquiètes tu la trouveras aussi chez creationwatches Smile 

Pour avoir le jour en japonais, prends un modèle Made in Japan (donc une version J dans la référence). Tu paieras 10€ de plus, mais tu auras quasi à coup sûr le jour en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Svetlinov
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2020

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:48

Merci pour votre réactivité !! Excellent tout ça. 
La honte second hand qui ne signifie pas seconde main mais aiguilles des secondes xD encore heureux que vous êtes là !

Magnifique avec le bracelet acier. Tu l'as trouvée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vicarini-hypnose.fr/
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:59

Sans vouloir manquer à la très respectable SNZG, passer de Victorinox ou Hamilton à celle ci montre que tu n'as peut-être pas encore assez mûri le projet car c'est une sacré grand écart.

Par ailleurs concernant EGlobal je t'invite à faire attention. Pour les SNZG je ne sais pas mais il y a encore peu de temps c'était un vrai repère de contrefaçons de SKX.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Svetlinov
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2020

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 23:07

ZenethaaR a écrit:
Oui, mais seule la SNZG noire est déclinée en version sur nylon (boitier mât) et sur acier (boitier poli) : 

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 SNZG13J1_MED
C'est bien celle-ci : https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-snzg13-snzg13j1-snzg13j-automatic-analog-mens-watch-2223.html?currency=EUR&utm_medium=cpc&utm_source=google&gclid=Cj0KCQiA-OeBBhDiARIsADyBcE4aK6_4LbXLzC4-49OSbd00bueWUx_dFOGoZpL7S-yGJIFT_tU4994aAse4EALw_wcB

Car le modèle est différent SNZG13 au lieu de 15. Je chipote mais bon on sait jamais. Et tu me conseil quoi niveau transport du coup. Pas DHL mais livraison lente c'est bien cela ? Encore merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://vicarini-hypnose.fr/
Svetlinov
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2020

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 23:10

adneim a écrit:
Sans vouloir manquer à la très respectable SNZG, passer de Victorinox ou Hamilton à celle ci montre que tu n'as peut-être pas encore assez mûri le projet car c'est une sacré grand écart.  

Par ailleurs concernant EGlobal je t'invite à faire attention. Pour les SNZG je ne sais pas mais il y a encore peu de temps c'était un vrai repère de contrefaçons de SKX.

Ok je note d'éviter Eglobal merci pour le conseil ;-).
Sinon, oui le projet était au départ totalement vaste. J'ai pu lire de nombreux conseils de membre m'invitant à éviter les autos ou a limiter la dépense, le VTT étant un risque pour une auto. Je vais donc suivre leurs précieux conseils et rester sobre en me limitant à de l'occasion ou une dépense neuve pas trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicarini-hypnose.fr/
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6924
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 23:34

Pour ma part, deux achats chez eglobal (une Mako et une Duke), je vous garantis que ce sont des vraies ^^ 

A l'instar de la SNZG, moins connues et moins chères que des SKX, donc peut être moins intéressantes à copier ? 

Je suis d'ailleurs étonné d'apprendre que la SKX a été contrefaite, Seiko se débrouillait très bien tout seul pour produire des montres avec index décalés et des alignements imparfaits  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automatique résistante à moins de 500€    moins de 500 - Automatique résistante à moins de 500€  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 23:43

Sur Wish tu peux acheter des SKX a 20€... sur Eglobal (pendant un temps du moins) tu trouvais les même fausses que sur Wish.... Mais a 150, c'était un peu plus crédible pour le malheureux qui pensais faire une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Automatique résistante à moins de 500€
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre résistante pour moins de 100€
» Montre automatique résistante pour travail et pas cher
» Une automatique à moins de 200€ ?
» Automatique moins de 100 €
» Automatique à moins de 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: