FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions (Rolex...)

Aller en bas 
+2
PK
overneo
6 participants
AuteurMessage
overneo
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2007

Questions (Rolex...) Empty
MessageSujet: Questions (Rolex...)   Questions (Rolex...) Empty10/30/2007, 10:52

Bonjour à tous,

Voilà je possède depuis 6 ans une explo II fond blanc bracelet acier(16570) que j'adore et je m'apprête à lui prendre une petit soeur... (je deviens accro à la marque).

Voici l'idée :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vous en pensez quoi? (au sens large)

Et en flanant sur ce site, je me suis aperçu que y'avait également des pièces détachées à prix incroyable, et pourtant vendu par des personnes ayant des profils plus que sérieux (ex : objet N°xxxxxxxxxxxx )...

Vous en pensez quoi?²
En effet, je risque d'aller voir ma boutique Rolex pour gueuler un bon coût(les prix sont comment dire, du simple foutage de gueule).

Merci d'avance pour vos lumières

Edit Steyr :
- pas d'enchères en cours, c'est la règle.
- Le forum est une communauté où on apporte et on prend. Il est bienvenu de commencer par apporter, faire sa place, se serait-ce que par le biais d'une présentation.
- Les prix sont encore libres en France, et la boutique est donc libre de marger. C'est encore comme ça que fonctionne le commerce. Tu peux râler, mais parler de foutage de gueule, c'est un peu fort. Personne, bien évidemment t'empêche d'acheter lesdites pièces et effectuer les opérations par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Questions (Rolex...) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Rolex...)   Questions (Rolex...) Empty10/30/2007, 10:55

C'est la mode des liens sur la baie en ce moment ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21276
Date d'inscription : 05/05/2005

Questions (Rolex...) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Rolex...)   Questions (Rolex...) Empty10/30/2007, 11:06

Je vois que nous avons ENCORE un grand du monde de l'horlogerie.
Vite .... vite .... dépéche toi d'aller chez Rolex, avec les annonces imprimées, et en leur mettant sous le nez avec un :
"Dites donc, les gugusses, on se moque du monde??? Voulez vous que je vous apprenne votre boulot ???".
Je te vois un avenir plus que compromettant sur ce forum ....
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz, bonne route ...........
Pas de modo à l'horizon ??

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions (Rolex...) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Rolex...)   Questions (Rolex...) Empty10/30/2007, 11:31

overneo a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà je possède depuis 6 ans une explo II fond blanc bracelet acier(16570) que j'adore et je m'apprête à lui prendre une petit soeur... (je deviens accro à la marque).

Voici l'idée :
http://cgi.ebay.frxxxxx

Vous en pensez quoi? (au sens large)

Et en flanant sur ce site, je me suis aperçu que y'avait également des pièces détachées à prix incroyable, et pourtant vendu par des personnes ayant des profils plus que sérieux (ex : objet N°xxxxx)...

Vous en pensez quoi?²
En effet, je risque d'aller voir ma boutique Rolex pour gueuler un bon coût(les prix sont comment dire, du simple foutage de gueule).

Merci d'avance pour vos lumières

toi , t'es un bon!

tu bosses dans quoi ? payé par qui ?

coup et coût.....
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

Questions (Rolex...) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Rolex...)   Questions (Rolex...) Empty10/30/2007, 11:34

overneo a écrit:
...je risque d'aller voir ma boutique Rolex pour gueuler un bon coût(les prix sont comment dire, du simple foutage de gueule)...

Fonce Alphonse et n'hésites surtout pas à venir nous raconter tout ca... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1954
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Questions (Rolex...) Empty
MessageSujet: Re: Questions (Rolex...)   Questions (Rolex...) Empty10/30/2007, 11:55

les temps changent les gens aussi d'ailleurs ; je me suis fait verrouiller pour moins que ça , il faut en profiter les modos sont en vacances Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions (Rolex...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ROLEX
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» LA GMT ROLEX questions
» Questions sur une rolex submariner date
» Traitements Antireflets, questions d'esthétique (Rolex inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: