FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n

Aller en bas 
+93
Canauos
Syko21
taskoforceft
1arno7
lukybeun
rav6en
rém!
tonado
amoniac
alinthda
palanic
krooz
spnzOOO
Gadrien
al'1
PesesseS
beex
MOG-REVERSO
ScoobySnacks
English
Tom974
Xavier@MM
Will1980
Zac Ryan
obione
BiG
eddy86
Manivel
tomdu29
silvin77
Lathan
Payul
seiko007
julien2_92
Milannimes
jon94400
maxxatak
Vladilir
Citizenfox
Chronoflexion
amstradeus
Otaku
xabixab
Nicolong
underhill
pilàlheure
trinita
Jesépa33
Xabi3000
Herlock
Cookie07
pagnolesque
hencey
Murius
ludovic791
Gabriel CF
Pierre 75
aviso
py3.14
Bleadmaster
Lepers
Yvan-hoé
xaroks
oldboyz
Chirouille
Maxvador
balibalo
gregdu14
jaeger92
Zoltar1572
ChristopheH
rivolta
Phil Traère
Chronographe
tartine.74
Rayak
voxduc25
SkyWeb
NaKKdry
Yan91
Alecsendri
Math27
KrissBZH
iozz
schtunks
Victor (Mu:n)
Pierre-Yves
vincenzor
Tass2909
Ashley
la_7eme_compagnie
wismerhill
Paul 33
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 23:59

Je suis très content pour vous que ce lancement soit un tel succès, vous le méritez !  

C'est également mon premier KS, je n'avais jamais osé me lancer jusqu'à présent mais je me suis dit que pour cette fois ça valait vraiment le coup de prendre un peu de risques et surtout de patienter ensuite un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gadrien
Membre Actif
Gadrien


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptySam 19 Nov - 1:54

Très beau projet, j'arrive un peu après la bataille, j'ai loupé la phase early bird, je me laisserai peut être quand même tenter...
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 05/03/2022

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptySam 19 Nov - 22:00

al'1Petite question, on peut en choisir 2 ? 

J’avoue que ne parvenant pas à totalement me décider sur un modèle, la possibilité de doubler m’intéresse également mais que je n’ai parvenu à trouver l’option sur modification de l’engagement. @Victor A voir peut être plus tard lorsque KS sera terminée…
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptySam 19 Nov - 22:02

Au pire tu crées un deuxième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 1:22

Bonjour à tous !

@jaeger92  Nous avons effet harmonisé le prix sur une livraisons UE, pour éviter l’annonce d’un prix HT et les déconfitures à la livraison Mr. Green Pour la Suisse, dont la TVA doit être (de souvenir) à 7.7%, il sera possible de régulariser cela à la clôture de la campagne. C’est indolore pour le projet, nous raisonnons bien évidement HT =)

@al'1 Pas d’or massif, même si je l’accorde, le terme prête à confusion sur le site - à modifier donc ! Le doré est réalisé par traitement PVD, ou placage ionique. C’est une technique massivement utilisée dans la joaillerie et l’horlogerie (surtout pour l’acier inoxydable), qui permet une large de gamme de couleur et une durabilité de la finition. Toutefois pour l’anecdote, nous avions étudié par curiosité un placage or en 2021 (18K et 24K) et rhodium. J’ai remis la main sur les prix usines - on compte à la production, pour 18 carats, environ +90$ pour un placage or d’une épaisseur de 5 microns, et +170$ pour un placage or d’une épaisseur de 10 microns. Ils ne seront pas proposés pour cette édition, mais l’info est toujours bonne à prendre Incompréhensible

@julien2_92 c’est en effet la logique de ce premier lancement sur Kickstarter - aussi, nous publierons l’affectation du résultat en fin de campagne. Au regard de la marge, il va sans dire que ce dernier servira essentiellement à financer le prochain projet 2023, mais vous aurez accès à tout le détail à la clôture : nombre de commandes par modèle, marge, affection. Nous souhaitons ainsi nous développer progressivement en proposant chaque année (dans la mesure du possible) de nouvelles séries éphémères. Cela implique évidement des coûts de R&D préalables à engager, que l'on espère financés de manière progressive par ces éditions Smile 

Pour les deuxièmes commandes, nous avons simplifié le processus ce weekend - il suffit désormais d'ajouter un complément à votre engagement existant (Quartz ou Automatique). Toutes les commandes +1 ont été harmonisées sur les prix early bird, et cela ne modifie par ailleurs pas le rang d'arrivée. Au plus simple, on l'espère

Bien entendu, merci aux nouveaux soutiens - et surtout, une excellente fin de week-end à tous

-

PS : Mauvais élève, je ne peux pas encore réponde aux messages sur FAM (à 5 messages près ... Il faut que j'arrête les romans compress). C'est pour bientôt, ou directement sur le chat Kickstarter
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 12/12/2012

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 3:49

Victor (Mu:n) merci pour ta réponse, comme j'ai une petite société d'espionnage, j'ai envoyé un employé dans vos locaux, et j'attends avec impatience la prochaine création, Martienne ?......  Mr. Green Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Blunt_gi compress  


UN ESPION VENU DU FROID ...  batman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 4:13

J'en rêve ... Nous verrons vite ! C'est à l'étude sous peu -

Nous avançons par étape, et c'est indubitablement l'horizon =) Cela demandera beaucoup de R&D, mais j'espère pouvoir lui donner vie dans les années à venir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 4:32

Bravo pour ce lancement réussi !
Je n'en ai pas commandé une parce que sur d'autres projets mais elle m'a bien titillé.
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 12/12/2012

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyDim 20 Nov - 4:58

Victor (Mu:n) moi je ne doute absolument pas de votre réussite, vu le niveau de qualité technique et créatif 


Oméga ne va pas tarder a gratter a votre porte !  Mr. Green  
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 1:35

Bonjour, Victor l’idée de numéroter les premières éditions a-t-elle fait son chemin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/06/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 2:08

Bonjour,
Mail reçu  à l’instant de Victor et Thibault de la confirmation de la numérotation de la série créateur.
Il faudra proposer 3 nombres.
Top 👍 merci Mun
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/06/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 2:08

Doublon désolé
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 2:35

En effet, un petit bout de chemin !

Nous avons eu la confirmation de l'atelier en ce début de semaine, et du coût unitaire pour un numéro de série dédié à chaque modèle. Il faudra en effet proposer 3 nombres. Cela nous permettra de viser au mieux vos premiers choix, avec une priorité accordée selon l'ordre d'arrivée sur Kickstarter.

Je suis curieux de voir vos préférences sur les modèles, mais nous aurons la réponse à la fin de la campagne ! Moins un modèle sera demandé, plus petite en sera la série. J'aime beaucoup l'idée Mr. Green

Aussi, j'étudie en ce moment avec l'atelier Saner des réglages complémentaires sur le mouvement. Le Sellita SW288 est à ce jour proposé en grade élaboré (+/- 7 secondes = +/-20 sec /J, en trois positions). Nous allons réaliser quelques tests pour le pousser légèrement =) Je vise du (+/-5 secondes = +/- 10 sec/J, en trois positions). Au-delà du léger gain, c'est un contrôle supplémentaire sur chaque mouvements, avant emboîtage. A suivre, je vous tiens informé des tests !


@al'1 Vous connaissez donc mon amour pour Omega =) Après tout, c'est bien eux qui m'ont amené à l'horlogerie.. Une histoire, de l'innovation, un rêve. Une très belle marque à mes yeux. Petite amertume toutefois pour la collaboration avec Swatch, dont j'ai réellement adoré l'initiative mais dont la réalisation (n'ayant pas craquée mais ayant suivi l'affaire) laisse semble-t-il à désirer ... L'industrie en avait besoin suite au Covid (Swatch) et au report des JO et de l'édition James Bond (Omega). Face aux difficultés financières, l'idée était appréciable, mais le marketing semble avoir pris le pas sur la qualité des pièces. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 12/12/2012

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 4:35

Victor (Mu:n)  Moi qui ai choisi une RED 51 , dommage de ne pas avoir de pièce numérotée qui pourrait prouver que
 j'ai participé au projet de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 5:07

En effet, nous avons mis intuitivement à l'honneur la série Créateurs, puisque dédiée au lancement. Ce faisant, nous avons délaissé (injustement) la série Origine ... Mhhh ...

Je me penche sur le sujet - numérotée pour consacrer ce lancement. En fonction du nombre de commande, elle pourrait même se réaliser sur un format 00/20 Wink Je regarde tout ça de plus près, merci pour la piqure de rappel =)
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 12/12/2012

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 5:25

Victor (Mu:n) a écrit:
En effet, nous avons mis intuitivement à l'honneur la série Créateurs, puisque dédiée au lancement. Ce faisant, nous avons délaissé (injustement) la série Origine ... Mhhh ...

Je me penche sur le sujet - numérotée pour consacrer ce lancement. En fonction du nombre de commande, elle pourrait même se réaliser sur un format 00/20 Wink Je regarde tout ça de plus près, merci pour la piqure de rappel =)

je comprends qu'instinctivement on numérote la série créateur 

Mais c'est vrai aussi que numérotée une vingtaine de pièces de la série Origine, serai un petit clin d'œil a ceux qui étaient là au début de l'aventure Wink 

En tous cas, c'est sympa de prendre en compte les remarques, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 05/03/2022

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 5:59

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Toujours dans la bonne direction. L'impatience grandit de jour en jour me concernant. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMer 23 Nov - 6:17

Bonjour, merci pour la réponse ^^. J’ai bien eu le mail Smile pour la série créateur l’attribution du numéro de série ce fera avec l’ordre de l’engagement kickstater ?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 2:01

un article sur Mu:n

_________________
Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 05/03/2022

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 11:11

jaeger92 a écrit:
un article sur Mu:n

Quelques vidéos de test portées sont également disponibles sur YT, avec un avis très positif.
Pour ceux qui sont tentés et resteraient hésitants, allez peut être y faire un tour. La fin du medium bird  semble par ailleurs pour info se rapprocher à petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyVen 2 Déc - 1:00

Bonjour à tous !

Un grand merci à @jaeger92 pour l'article, et en effet des reviews de youtubeurs francophones disponibles depuis peu !
Nous avons condensé ces dernières sur un nouvel espace du site : https://www.mun-watches.com/presse
Je vous invite à les parcourir, et ça vous permettra également de faire la connaissance de jeunes youtubeurs français qui propose de beaux contenus =)

Vous pourrez y retrouver les revues sur les prototypes N11, 15 et 29.
D'autres revues devraient être disponibles sous peu, et nous prévoyons un shooting complémentaire lundi  Mr. Green

-
Aussi, nous avons augmenté le nombre de Medium Bird - l'objectif des 60 a été atteint plus rapidement que prévu (11J avant la fin), et en amont de la sortie des principales revues de presse. Une (très) belle surprise =) Il est encore toutefois trop tôt pour passer aux Late Bird, pour ceux qui découvrent à ce jour le projet. L'exercice divinatoire est complexe, mais nous l'avons estimé à 90 (+20 à date donc, avant le passage d'ici quelques jours aux Late Bird - qui consacreront cette fin de campagne).

La bonne nouvelle, c'est donc le seuil des 200 commandes qui a été atteint ! (140 Early + 60 Medium). Cela correspond à un pallier important pour les ateliers, permettant d'envisager de premières économies d'échelle. Nous finalisons les prévisions exactes de coûts (fondées sur les commandes prévisionnelles), afin de pouvoir vous proposer un tableau de résultat à la fin de la campagne. L'affectation du résultat, ligne par ligne. Pour ceux que ça intéresse, et qui souhaitent découvrir (aussi) cette composante du projet.

Ce pallier des 200 nous permet par ailleurs d'absorber le coût de la gravure et du réglage complémentaire sur le mouvement =) Et possiblement (toujours à l'étude @al'1) une gravure sur la série Origine. Il faut la réaliser suite à l'usinage, au regard de la série réduite - cela implique quelques autres contraintes, je suis dessus Smile

Enfin, nous préparons aussi un tirage au sort des versions prototypes parmi les commandes. Modèles uniques, quartz et automatiques, ou premières versions Créateurs. Nous en conservons bien entendu quelques uns pour l'équipe, en souvenir. Les autres pourront être distribués pour remercier les soutiens =)

Je ne manque pas de vous en tenir informé -

Excellente semaine à tous





@Otaku En effet, vous pourrez proposer 3 numéros, par ordre de préférence.
Nous accorderons une primauté selon l'ordre de commande sur Kickstarter, tout en s'efforçant de se rapprocher au mieux de vos premiers choix.
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 12/12/2012

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyVen 2 Déc - 2:50

Victor (Mu:n)  


Merci pour ces infos, c'est vraiment sympa cette aventure, sans rien foutre, je me sens impliqué dans un projet, le cul dans le canapé et les pieds sur la table base, que du bonheur !   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Blunt_gi


en plus via Kickstarter, j'apprends que " Vous recevrez un email à la fin de la campagne, le 12/12/2022 " bah , c'est cool ça, le jour de mon anniversaire ! 


Je n'en demandais pas autant les gars !.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 2:08

Bonjour à tous !

Et nous voilà sur la dernière ligne droite : à quelques heures d’inscrire un point final à cette toute première campagne  bravohap
- un grand merci à tous =)

Un rapide point d'étape de ce qui animera les prochaines jours, semaines et mois :

Nous clôturons donc les commandes pour la série Créateurs dimanche, avec un (première) estimation à 90 exemplaires numérotés par modèle - à affiner sous peu selon les choix des contributeurs la semaine prochaine. La série Origine, au disque de lune traditionnel, sera quant à elle proposée sur le site des Projets Mu:n à partir de 2023.

Nous organiserons le tirage au sort mercredi, pour envoi des prototypes et cartes de Noël. Pour ceux qui auraient manqué l'Actu, c'est par ici : https://www.kickstarter.com/projects/mun-watches/automatic-swiss-made-moonphase-watch/posts/3682385 - Tirage au sort de la N24, de deux Quartz réalistes et de quatre cadrans prototypes. Vous aurez par ailleurs accès à un espace personnel dès lundi pour choisir votre modèle, suivre votre commande et renseigner vos adresses d'envoi. Je vais m'efforcer de segmenter au mieux les messages liés à la production (ici) et au suivi/update (sur Kickstarter et votre espace personnel), pour maintenir le propos initial de ce thread =)

La production débutera à partir de fin Décembre. Nous nous rendrons au sein des différents ateliers pour que vous puissiez suivre la manufacture des pièces : matières, conception, et rencontres vidéos. Le premier déplacement est prévu à Avoudrey le 11 Janvier, afin de vous présenter la maroquinerie SIS - et d'étudier un élargissement de la gamme de bracelets Incompréhensible

En vous souhaitant, d'ici là, un excellent week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 2:37

Faites en sorte de livrer des bracelets de bonne qualité et pas trop grand. A chaque KS que j'ai backé la qualité du cuir était très moyenne et le bracelet trop long. J'ai un poignet de 16 et si je pouvais choisir un bracelet small ou medium ce serait top
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 2:59

Maxvador a écrit:
A chaque KS que j'ai backé la qualité du cuir était très moyenne et le bracelet trop long. J'ai un poignet de 16 et si je pouvais choisir un bracelet small ou medium ce serait top

+1 c'est un probleme regulier pour moi aussi, les bracelet en 125/80 partent direct a la poubelle, et les 115/70 sont souvent trop grand egalement,

et des bracelets qui puissent convenir a madame ce serait vraiment appréciable Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laventure 2024
» Laventure Automobile chronographe
» Lancement de LAVENTURE Marine
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: