FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n

Aller en bas 
+93
Canauos
Syko21
taskoforceft
1arno7
lukybeun
rav6en
rém!
tonado
amoniac
alinthda
palanic
krooz
spnzOOO
Gadrien
al'1
PesesseS
beex
MOG-REVERSO
ScoobySnacks
English
Tom974
Xavier@MM
Will1980
Zac Ryan
obione
BiG
eddy86
Manivel
tomdu29
silvin77
Lathan
Payul
seiko007
julien2_92
Milannimes
jon94400
maxxatak
Vladilir
Citizenfox
Chronoflexion
amstradeus
Otaku
xabixab
Nicolong
underhill
pilàlheure
trinita
Jesépa33
Xabi3000
Herlock
Cookie07
pagnolesque
hencey
Murius
ludovic791
Gabriel CF
Pierre 75
aviso
py3.14
Bleadmaster
Lepers
Yvan-hoé
xaroks
oldboyz
Chirouille
Maxvador
balibalo
gregdu14
jaeger92
Zoltar1572
ChristopheH
rivolta
Phil Traère
Chronographe
tartine.74
Rayak
voxduc25
SkyWeb
NaKKdry
Yan91
Alecsendri
Math27
KrissBZH
iozz
schtunks
Victor (Mu:n)
Pierre-Yves
vincenzor
Tass2909
Ashley
la_7eme_compagnie
wismerhill
Paul 33
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2022, 18:29

Maxvador a écrit:
Faites en sorte de livrer des bracelets de bonne qualité et pas trop grand. A chaque KS que j'ai backé la qualité du cuir était très moyenne et le bracelet trop long. J'ai un poignet de 16 et si je pouvais choisir un bracelet small ou medium ce serait top
Surtout qu'avec 3 modèles automatiques - cadran noir, bleu ou gris argent - les possibilités de teintes de cuirs sont nombreuses !  Wink

Après, la multiplicité des choix augmente forcément le coût. Il faudrait voir si les acheteurs sont prêts à mettre un peu plus pour des bracelets "optionnables" ...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2022, 18:50

Je plussoie les derniers avis de mes camarades concernant les bracelets (poignet de 16,5/17cm).
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2022, 19:08

on va vous baguer les gars !  Mr. Green

dixit celui qui a un poignet de 17,5.... Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2022, 21:20

Yvan-hoé a écrit:

Surtout qu'avec 3 modèles automatiques - cadran noir, bleu ou gris argent - les possibilités de teintes de cuirs sont nombreuses !  Wink

Après, la multiplicité des choix augmente forcément le coût. Il faudrait voir si les acheteurs sont prêts à mettre un peu plus pour des bracelets "optionnables" ...  Incompréhensible

J'en suis pas à demander des teintes différentes non plus. Mais la qualité et surtout la taille ce serait vraiment bien de le prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2022, 07:57

Je me joins à l'équipe des poignets qui trouvent rarement des bracelets ajustés  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ScoobySnacks
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2020

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2022, 17:38

Question bête : le choix de la montre ne devait pas se faire à travers le premier questionnaire lié à l'adresse ? On va recevoir un mail dédié à ce (épineuse) question ?
Revenir en haut Aller en bas
ScoobySnacks
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2020

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2022, 17:38

Question bête : le choix de la montre ne devait pas se faire à travers le premier questionnaire lié à l'adresse ? On va recevoir un mail dédié à cette (épineuse) question ?
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2022, 17:46

Bon cadeau de Noel reçu ce jour
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2022, 19:33

beex a écrit:
Bon cadeau de Noel reçu ce jour
Purée, faut que je surveille la boîte aux lettres, pas que ma femme tombe dessus ! 

Quid du tirage au sort aussi ? 
Je croyais avoir lu qu'il serait réalisé mercredi, puis jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptySam 17 Déc 2022, 08:37

ScoobySnacks a écrit:
Question bête : le choix de la montre ne devait pas se faire à travers le premier questionnaire lié à l'adresse ? On va recevoir un mail dédié à ce (épineuse) question ?
Il me semble que l'on devait recevoir dans la semaine un mail avec un lien pour choisir son modèle. C'est ce qui était annoncé dans la news post campagne.
La semaine n'est pas encore terminée
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2022, 14:23

L'heure du choix approche.
Pour ceux qui sont engagés, un choix évident pour un des modèles ?

Just to know Wink
Julien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2022, 19:30

la 11 évidement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2022, 21:03

Pareil pour moi, la 11 😍
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2022, 22:32

Je pense effectivement qu'il devrait apparaitre comme un choix logique pour bcp. L'imaginaire (Mission Apolon) est bien travaillé et le bleu est peut être plus universel à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2022, 22:45

Je penche aussi pour la 11
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2022, 16:49

et hop, la 11 sélectionnée pour moi également  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
krooz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2013

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2022, 17:22

idem, une 11 dans la besace
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2022, 17:27

elles vont etre collector les autres couleurs a priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2022, 18:37

Choix lancé ce jour
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2022, 19:07

Une 51 rouge pour moi , pour voir la différence avec le jaune .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2022, 17:09

félicitation au contributeur 101 qui a gagné le magnifique proto automatique !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2022, 18:16

De mon côté, zéro pointé au tirage, reste le grattage (avec les cartes qui doivent être en transit…).
Cela serait bien qu’au moins une personne de FAM soit récompensée (la cerise car le gâteau on l’aura).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2022, 18:45

J'ai recu la carte mais pas de bonus avec. et j'ai pas été tiré au sort non plus Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 1f61f
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2022, 14:12

Bonjour à tous !

Désolé pour l'absence - l'heure était aux discussions avec les ateliers !
En parallèle de cette fin de campagne, nous initions donc la production - une petite course, quelques aller-retours, pour finaliser tout cela avant les fêtes

Vous pouvez désormais confirmer votre modèle sur PledgeBox avec votre adresse mail Kickstarter.
Pour ceux qui auraient manqué le mail, vous pouvez vous connecter ici : https://survey.pledgebox.com/project/103106/automatic-swiss-made-moonphase-watch/retrieve.
Pour aller au plus vite avec les commandes, nous passons dans un premier temps par cet outil. Un nouveau site web est toutefois en développement, avec un espace personnel de suivi de commande 

Je note déjà l'engouement pour la N11 - mais les N15, N29 et N51 ne sont toutefois pas en reste ...  Incompréhensible 
Nous avons récolté 70% des choix à date, et je vous communiquerai le nombre exact d'exemplaires par modèle à la clôture au 31/12.

-
Le tirage au sort a quant à lui été finalisé, avec les contributeurs 42, 101 et 203. Trois prototypes, dont une automatique soignée pour le N° 101 bravohap
Si quelqu'un se reconnaît ... En espérant y retrouver un ou plusieurs gagnants FAM, pour quelques photos de Noël ?

Aussi, 8 participants devraient également recevoir un cadran prototype dans leur enveloppe. Dont deux cadrans bleus turquoises, que j'espère retrouver un jour au poignet des gagnants ... J'aime énormément la couleur, qui rappellera les premières esquisses de la Trajectoire, du deuxième chapitre de la création. Très curieux de voir ce que vous en ferez !


D'ici là, excellente semaine à tous !




Pour les bracelets, nous ferons une présentation vidéo des cuirs et de la maroquinerie SIS en Janvier. Cela permettra de suivre la création d'un bracelet ex nihilo, et d'en découvrir les manufactures. Nous n'allons pas pouvoir proposer un panel de couleur aussi exhaustif qu'une marque établie, au regard des minimums de commande imposés - avec 4 couleurs proposées. L'attention sera évidement portée sur les dimensions - poignet de 16 pour ma part, à bon entendeur ...

Pour ceux qui n'y trouveraient toujours pas leur bonheur, la possibilité d'une commande d'un bracelet entièrement sur-mesure est aussi à l'étude ... A suivre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2022, 19:20

Belle surprise pour moi au pied du sapin  Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 1f60d  Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 1f385 
J'espère que d'autres sur FAM auront eu cette même chance.
Un grand Merci à Thibault et Victor !

Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Captur11Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Captur11
Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 12 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laventure 2024
» Laventure Automobile chronographe
» Lancement de LAVENTURE Marine
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: