FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis sur une panerai luminor pour un achat

Aller en bas 
+3
km'rol
PK
kev1810
7 participants
AuteurMessage
kev1810
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:20

Salut, voila je suis a la recherche de montres en ce moment et j'ai une proposition par un particulier qui me vend une PANERAI Luminor Base a fond BLANC avec 3bracelets(croco,cuir,caotchouc) et la boite avec papier pour 1800euros.

Je sais que les modèle fond blanc sont moin beau mais a ce prix la...
Qu'est ce que vous en pensez, pourriez vous me donner votre avis car cette montre sera un placement donc j'envisagerai une revente plus tard, on ma dit que les fond blanc se revendent mal mais a 1800euros je pense que c'est une affaire?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Re: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:40

Si c'est un placement, ne la prends pas.

Si c'est pour le plaisir de la porter, prends la.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Re: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:51

le particulier il est blindé ou alors il va pas beaucoup sur FAM Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Re: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:28

Ou alors c'est un fake...

Si t'es sur qu'elle est vrai, fonce, c'est vraiment pas cher.

En plus le fond blanc est superbe, on dirait de l'émail, je l'ai essayé et elle n'as pas à rougir de la comparaison avec les noires. Surtout que le fond blanc va mieux avec le métal polis.

Bref une belle PAM, n'hésite pas.

PS: Si tu veux faire des placements, je peux te donner des conseils, conseils n°1, évite l'horlogerie.


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Re: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:28

hesite pas une seconde crois moi sur parole !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Re: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:31

D'ailleurs si ca t'intérèsse plus moi ca m'intérèsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
kev1810
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Re: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:13

Non je pense que c'est une vrai car il y a la boite et les papier il me l'envoi par l'intermediaire d'une horlogerie, de toute facon j'ai son numéro, son addresse...
Revenir en haut Aller en bas
kev1810
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Re: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:19

D'ailleur vous qui vous y connaissez comment je pourrai etre sécurisé? Si je lui demande un certificat de vente ca pourrai aller? Pasque ca se fera par la poste, il accepte une remise en main propre mais c'est trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Re: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:24

il est pas sur PACA par hasard ?? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kev1810
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Re: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptySam 3 Nov 2007 - 17:09

Bonjour, voila j'ai plus d'info: la montre est de 2004 c'est une deuxieme main acheté cette été chez un horlogier sans boite ni papier mais avec 2bracelets. L'horlogier l'a révisé et a fait une facture de vente(qu'il me fournit donc la montre est authentique) et la montre est garantit un ans par l'horlogerie.
Le vendeur a entre temps acheté une boite PANERAI en bois mais pas d'origine (contre facon).
J'ai appelé l'horlogier qui me la confirmé.
Voila il me la vend maintenant 1800euros avec en plus un certificat de vente et une photocopie de sa carte d'identité en remise en main propre.

PS:il m'a dit que si on fait une revision chez panerai france ils nous refournissent des papiers.

PENSEZ VOUS QUE C'EST TOUJOURS UNE AFFAIRE? je suis jeune et j'envisage une revente plus tard
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karote
Membre très actif
Karote


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/07/2007

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Re: avis sur une panerai luminor pour un achat   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptySam 3 Nov 2007 - 17:40

Mouais je pense que tu devrais negocier la révision chez Pani dans un premier pour la faire authentifier quitte par la suite à la rembourser si la montre s'avère authentique.

Je sais pas pourquoi mais ça sent le traquenard cette histoire, j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine des montres, mais quand même y a un truc qui cloche un peu.

Pour la revente je refuse de mon prononcer, je pense qu'acheter une montre pour faire un placement est une cuistrerie sans nom... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat Empty
MessageSujet: Mm si...   PANERAI - avis sur une panerai luminor pour un achat EmptySam 3 Nov 2007 - 18:05

kev1810 a écrit:
Salut, voila je suis a la recherche de montres en ce moment et j'ai une proposition par un particulier qui me vend une PANERAI Luminor Base a fond BLANC avec 3bracelets(croco,cuir,caotchouc) et la boite avec papier pour 1800euros.

Je sais que les modèle fond blanc sont moin beau mais a ce prix la...
Qu'est ce que vous en pensez, pourriez vous me donner votre avis car cette montre sera un placement donc j'envisagerai une revente plus tard, on ma dit que les fond blanc se revendent mal mais a 1800euros je pense que c'est une affaire?

Merci Very Happy

Mm si le prix est attractif, n'achete jamais par défaut!
Demande toi, si tu avais l'argent laquelle acheterai tu?
Si se n'est pas ce model alors économise encore un peu car tu la regretera rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur une panerai luminor pour un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet pour une Luminor Panerai ???
» breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat
» Avis pour l’achat d’une HH
» Avis pour mon futur achat
» Besoin de vos avis pour un futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: