| | Avis pour mon futur achat | |
|
|
| Laquelle choisiriez-vous ? | | Rolex Submariner | | 50% | [ 63 ] | | Panerei Luminor Marina 005 | | 20% | [ 25 ] | | JLC Reverso | | 30% | [ 39 ] |
| | Total des votes : 127 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lecorse2b Puits de connaissances
 | Sujet: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 20:46 | |
| |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 20:54 | |
| Bon, concernant ton choix c'est difficile. - la Sub, c'est la Sub, un grand classique, une référence mais hélas j'en vois beaucoup trop. Et pour moi c'est rédhibitoire (tout comme le cyclope d'ailleurs). - la PAM est superbe. J'adore cette montre même si niveau finition et mouvement on n'est pas au niveau de Rolex. - la Reverso très bien. Excellent modèle, super mouvement, montre mythique mais il faut aimer les montres rectangulaires. Des trois, je préfère la PAM même si c'est la moins prestigieuse notamment mécaniquement. Ensuite ce serait la Reverso mais je ne mets pas la Sub en 3 car je pense que j'irais plutôt vers un Chrono El Primero ou une Speed moonphase. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 20:55 | |
|  Merci pour la reprise !! |
|
 | |
Yuls Membre Actif

Nombre de messages: 104 Localisation: Saverne Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 20:57 | |
| Les 3 ! Elles sont complémentaires, après dans quel ordre... @+ Yuls
|
|
 | |
adventure56 Membre Actif
 | Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 21:04 | |
| La sub pour son 3135 et sa faculté à passer les années. |
|
 | |
samir590000 Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1425 Age: 31 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 21:06 | |
| La Sub bien sûr, même si la pannie est trés jolie, comme dit plus le mouvement Unitas est cher payé comparé à l'infatiguable 3135 de manufacture. La JLC pas mon style |
|
 | |
seneby Membre Actif

Nombre de messages: 53 Age: 38 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 21:07 | |
| D'accord avec ce qui a été dit, les 3 sont superbes, et complémentaires, il te faut donc les 3 !!
Pour commencer, peut-être que je prendrais la Panerai, même si en effet c'est probablement la moins prestigieuse. Les deux autres sont tellement incontournables qu'il te les faudra tôt ou tard, donc... ce ne sera qu'une question de temps.
Très bon choix pour les trois retenues en tout cas, bravo |
|
 | |
 | |
 | |
Le Belge Pilier du forum

Nombre de messages: 1596 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 21:13 | |
| J'ai voté Sub parce qu'on ne peut pas voter pour deux montres Sinon la JLC est également une référence
Par contre je n'accroche pas du tout à la Panerai (quel que soit le modèle) |
|
 | |
jerome91 Membre très actif

| Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 21:14 | |
| Toi, t'as le doigt dans l'engrenage ... jusqu'à l'épaule! Prends les 3, ça t'évitera de créer un post dans x mois pour les 2 qui restent. J'ai voté sub un peu par défaut. Comme disais Shanks je crois, y'en a partout! Un serveur de Calvi m'a dit l'année dernière(il avait une B&R) : "la sub? C'est la swatch du Corse, y'en a partout!" Après, une rolex dans ta collection, c'est un must-have, amha ... tout comme JLC D'ailleurs pou moi :  Après pour PAM, j'aime pas. JLC... j'adore cette marque, mais je préfère les rondes (d'ailleurs d'ici quelques temps, une petite Master reveil ou memovox... On va en avoir des trucs à se montrer cet été |
|
 | |
tomcuss Membre référent

Nombre de messages: 6603 Age: 48 Localisation: derrière son écran en Ile de France Date d'inscription: 03/12/2011
 | Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 21:16 | |
| Rhââ ! Maintenant, nous sommes à jour. Merci les modo !  Du coup, j'ai pu voter JLC. Même si je suis d'accord avec seneby. Je commencerai donc par la JLC. |
|
 | |
freddy.lombard Permanent passionné

| Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 21:17 | |
| 1. La Panerai - une évidence pour moi 2. La JLC mais pas cette version (les petites secondes rondes et un chemin de fer plus rétro seraient idéaux) 3. La Sub en dernier |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 21:20 | |
| | jerome91 a écrit: | Toi, t'as le doigt dans l'engrenage ... jusqu'à l'épaule!
Prends les 3, ça t'évitera de créer un post dans x mois pour les 2 qui restent. |
J'aimerai bien !!! Mais mon salaire ne colle pas avec ce choix de 3!!!
Pour la Sub, je confirme, c un peu la "swatch" des Corses (désolé pour les puristes, mais c réel), il y en a de partout en Corse
Dernière édition par lecorse2b le Jeu 2 Fév - 21:22, édité 2 fois |
|
 | |
korigan Animateur

Nombre de messages: 828 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 21:21 | |
| Sur un autre modèe de panerai j'aurais hésité...mais là la rolex s'impose! Bon choix |
|
 | |
davidoff1204 Animateur

Nombre de messages: 958 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Avis pour mon futur achat Jeu 2 Fév - 21:26 | |
| 3 beaux modèles, mais, puisqu'il faut choisir, j'ai opté pour la Submariner. L'ayant achetée il y a quelques semaines, je ne m'en lasse pas. Il va d'ailleurs falloir qu'elle laisse un peu de place aux autres. |
|
 | |
| | Avis pour mon futur achat | |
|