FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour un futur achat

Aller en bas 
+4
cheminal67
Downto
moi4360be
raf75
8 participants
AuteurMessage
raf75
Membre Actif
raf75


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 20/01/2010

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyLun 22 Mar - 23:42

Salut a tous
Depuis plusieurs mois je m'interesse a ce forum ce qui m'as permis de m'aider a choisir mes 2 dernieres montres a savoir une longines hydroconquest date et une hamilton khaki conservation.
Je souhaite desormais m'offrir un chrono mais je voudrais un petit diametre, j'ai vu la speedmaster reduced. http://www.omegawatches.com/gents/speedmaster/reduced/35395000
Pensez vous qu'elle est plutot destiner aux femmes ?
J'aurais voulu une montre dans la meme catégorie que omega, avez vous d'autres propositions ?
Merci par avance de votre aide !
Raf
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 8:18

Il me semble que c'est pour les femmes à 35,5 c'est vraiment petit pour un homme je penses.
La pro est à 42mm et il faut l'essayer car j'ai un poignet de 17,5cm. Je l'ai déjà essayé et elle était parfaite en cette taille.
Va dans un AD pour l'essayer tu en sera ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Downto
Nouveau
Downto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 8:21

Bonjour!
Effectivement, l'essayer est la meilleure solution. D'autant que malgré ses 42mm, elle convient bien aux petits poignets. Souvent, essayer la speed pro, c'est l'adopter!

"dans la même catégorie que omega", par contre, c'est un petit peu vague.
Avec plus de précisions, les membres du forum se feront un plaisir de te proposer des alternatives intéressantes et parfois méconnues.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 10:59

Mais n'oublie pas que ce sera toujours ton choix puisque c'est toi qui devra la porter mais pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 11:10

En 39mm tu as la Chrono Cockpit de Breitling....

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
raf75
Membre Actif
raf75


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 20/01/2010

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 18:54

Bonsoir tout le monde
En sortant des cours je suis passé chez Royal Quartz pour voir la speed reduced et elle est vraiment petite !
J'ai essayé la speed pro en 42 et... c'est parfait !
J'ai également essayé une breitling colt chrono, la taille est bonne mais j'ai pas vraiment accroché !
Il n'y a rien a dire l'essayage régle tous les problemes !
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Downto
Nouveau
Downto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 19:31

Ah ben voilà. L'acquisition est prévue pour quand? Quel modèle de speed pro (fond saphir ou pas)? En tous les cas, on veut des photos si cela se confirme!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
raf75
Membre Actif
raf75


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 20/01/2010

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 22:38

J'ai essayer la speed pro moonwatch saphir sur bracelet croco , une merveille ! Mais 3600 € !
Donc pour le moment c'est economie et peut etre pour mai juin ! D'ici la je continu a vous lire attentivement et a apprendre
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 22:47

raf75 a écrit:
J'ai essayer la speed pro moonwatch saphir sur bracelet croco , une merveille ! Mais 3600 € !
Donc pour le moment c'est economie et peut etre pour mai juin ! D'ici la je continu a vous lire attentivement et a apprendre
A+

Tu dois quand même pouvoir la trouver moins cher au marché gris en cherchant bien. Chinois

Mais bon, c'est toi qui voit et tisser des relations avec un AD n'est pas non plus à négliger...

Sinon reste les PA si tu veux craquer avant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 22:51

Moonwatch ou phase de lune ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
raf75
Membre Actif
raf75


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 20/01/2010

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 23:05

La moonwatch mais j'ai vu aussi la speed classic date fond bleu qui j'ai bien kiffer ! En plus a un prix de base de 2300 €...
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMar 23 Mar - 23:39

bonsoir

une speed pro,tres bon choix
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Votre avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour un futur achat   Votre avis pour un futur achat EmptyMer 24 Mar - 9:02

Je suis allé au Mexique, il y a quelques semaines.
Il y avait une belle boutique de montre. Alors évidemment un petit tour...
Je regarde les différents modèles. Beaucoup de marques sont présentes mais un grand nombre de Rolex et d'Omega.
J'ai demandé le prix pour avoir une idée... et la ma surprise. Le prix catalogue était je ne sais plus de combien mais au final il me faisait la speed pro à 2600€, il me semble que c'est quand même moins cher que dans les AD européen. En prime j'ai reçu le catalogue 2010 et le journal de l'anniversaire de la speed mais le tout en espagnol (et je comprends rien mdr). Mais j’ai eu du mal à résister à la tentation, heureusement ou dommage que ma compagne m’a aidé…à ne pas succomber.

Je ne sais pas si je peux donner des adresses sur des montres, en cas de soucis merci de le bouger.
http://www.montre-de-luxe.fr/boutique/omega/
On parle de cette boutique sur FAM et on en parle en bien. En ce qui me concerne je n’ai jamais réalisé d'achat sur le site mais je dois dire que les speed pro à 2300€ neuves me font de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour un futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis futur achat
» Avis pour mon futur achat
» Besoin de vos avis pour un futur achat
» Besoin d'avis pour un futur achat
» Avis pour un futur achat de montre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: