FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche plongeuse neuve petit budget

Aller en bas 
+2
ChristopheH
JulienDuSud
6 participants
AuteurMessage
JulienDuSud
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2021

budget - Cherche plongeuse neuve petit budget Empty
MessageSujet: Cherche plongeuse neuve petit budget   budget - Cherche plongeuse neuve petit budget EmptyVen 11 Juin - 17:35

Bonjour a tous et merci pour l'acceptation sur le forum.
Cela fait un petit moment que je zieute ce forum qui est pour moi une mine de savoir.

Je me présente rapidement ici car je n'ai pas trouvé de section présentation, Julien 26ans j'habite à Marseille.
Je travaille dans l'immobilier.

Je suis un néophyte en horlogerie mais je cherche beaucoup à apprendre car ce milieu me passionne.

Je possède plusieurs montres :
- Orient Bambino (RA-AC0007L00C)
- Louis Erard Regulator Power Reserve (offerte par mon père)
- Yema Sous Marinier (qui appartenait également à mon père quand il était jeune) c'est celle qui je préfère car elle a une forte valeur sentimentale


Je fais ce post pour deux raisons, la première comme il est indiqué dans le titre pour trouver une plongeuse à petit budget (entre 300 et 450€). Mais pas seulement car j'ai des critères que je veux respecter et surtout je cherche à pouvoir la payer en 4x (comme le propose par exemple Oc*rat).
Ensuite je cherche une montre entre 40 et 42mm (mon poignet fait 16.5cm), mouvement automatique (japonais ou suisse peu importe) avec bracelet acier et pouvant aller dans l'eau et servir de toolwatch.


J'ai trouvé plusieurs références dont :


- Spinnaker Cahill 
- Orient Ray ou Mako (mais j'ai pas le coup de coeur)
- Steinhart Ocean One Vintage Red (mais je ne trouve pas de site ou il possible de la payer en plusieurs fois)