| Nouveaux membres : présentez-vous ici ! | |
|
+676Doudou74GT3 Jivet Elioti TheDeadMan @rnô Pat51 Nostaltic Scarbo3 K@zusbelli jaydepaname TerrotPUO Jettro pilàlheure Elsegundo jean roger shu lausav benji.57 GrumpyTheGrump tbshow david b&j xanaxabi64 noitbe Nuf clemclem87 Tututu Wirinopoly JajaGRL pimousse69 Bora horza brianflanagan Eta2440 Farfa51 Hykerlord Joka B&R_Seb ChristopheM Le Meudonnais kloum Joel.C toniocasual Aufschi beex JulienDuSud Duflow06 Fredo75 PatLou Raxevis Arcofin Basyl177 martial67 Raphton7 Bilboqueto ivan dlabibinosouzof Ty Mioch Seb@31 FredLo Tekilleros ion-libre Caintubal54 kikoo77280 Calouwatch hencey Tcharlyto DeniiicE BillB Tanuko SilentSeb arbremauve tic sans tac Aquel06 Banananoob6324 Zoray15 Jean GUERIN jb52 Tictacpop poukram xaroks Bertrand73 David Narbonne Cedfred MinT patriceb CLEP Granpieds Jojoad Paul 33 Victor (Mu:n) Jean-Samuel (Mu:n) blackbike Aurélien93 Guigs21 Zeparo MoPiou Thom.L Rotor Ganlanshu Seb15 nephaste marjan LAURENT74 Tass2909 mitch28 lebibi78 Jaergho babouride phil44 Vincou666 breit42 Yann171819 chesto Pantalon sinoo Azertya draxxyn BTX BadJack regencyred Mad Chat narcoleptic Calibre03 Lug Nova00 ZenethaaR Realgar save44 lgns67140 lukybeun jon33210 Ganache1984 korto75 Alec_Baldwinner jrmslr 72rpil gtt76 Gustav ironmac65 Sempronio Luizpo albo560 Auroreo RDA idfest Yan91 philpm DUF ZEGARKI jimkar RamonZarate wonderme sylvain@45 Zenithdefyclassic41 Ernest49 Xencame l'auvergnat norka76 Pascal78 mrcaesar Monsieur Jean-Pierre thomasaes Sqaq maxthephoenix99 Pleasure Limpressionniste Ribellu d'Aiacciu Spoutnik0072 Bviaud titdam Tomtom31 Sarkis montrepastout ippogriffo SSMK Mercury17 ChrisC75 PAT75 Derf33 Maitrekebabier Matt37 Vidar Hernancort Alpha83500 sergio27 wocker Ls_21 altius eauclaire Bba999 Thib12 Rilogiu OMEG'A heisenberg_ Eddy84 EZNERIF Maxi Me Nestor Lebrave HD28 Vince34 Staffy Kalixt Fab67 thierr@pix boro31 stephane12150 Replay JeremieK Lica Lulu1996 Alex05 Beethoven Trava JayOne nanthiat mikael44 pecoste Stefano72 MIKA348 Nico51 iguish eunostos Lejeanclaude Bayern31 myriade julbsn Nico_87 Albtr Nico41 Michel cimes Sugarloaf Thierry1973 johann33 lelapin jdesilani tim.romijn Cicero Fr4nc01s coxandgo Emmanuel25 francois77 Frusciante010 Yajoan Ashley caput jean-phi69 Szymanowsky Sim66 Palwatch Le Darou LeFossoyeur91 nikkiloiseau ethien ASO2 gilel Douif romsor FRED67 tipo _Boris_ endalaust Spendius Patex Philippon guitou084 Bowzi89 Jutonk Ziemas ramice elmex57 Pseudonono bop68 JackyQuartz Mikawel20 pagnolesque croco68 totor84 Ebenvoila Leur pfronti Argiope Retinamc nlewandowski hyka Vince44 mimi65 jc221173 benizougzoug Franck10 unitz vinew Eddy_S yasmiben Eatapple Eric 37 Kr42 Jean-phi78 Hawk_C Erygyios azbeen I-gienist Sea.Master Perpetual_dragon vodka31 Chriska74 Rammus Wilson63 Lehoop Mumbly CalvinWatterson Guiwake Sytizen tarutaru93 Pierre-Étienne christianj Crochu76 MirUhr RonyRoma AdrienP Rilles Nyko1988 Ced-R tryphon4 ZAPJACK FredL12 Solixxx Charal Carib0u Frenchos Mozzy FrozenBrain LeWowo Charly71 ft1000mp Dan Rol MillWatch Garasac2020 Farino07 nicofrand Taille1 v11sport julien87 Eflyz57 flo flo falky wis9 Narmo70 Olric InterneHA NoNalof Valentin0 nagmar RCED311 jojole kissou LionelS White Bunny aurelienl90 DRACHENREITER42 Don_Bruzzi Lambrusco_origan robby69 RX50 Exmars moqmoc GoldenG ThePilot Patrick VdB ChronoMatt Arno_Pl Ldw jojini2 Genjean Cbt75 adriageerz CPC464 Tanados AMBIORIX Paulchris2a jorette69 Stasteurssi globalpilot Paulclock j07000 Gano Q1EtShishi Bout33 JustAlfa auby pti.gars.qui.nen.veut Barbenoire Nathan_66 chrbov mimi57 Poljot57 AMZ yannou8829 orologi35 Phil 28 ElliottA Hoolock TomFG dopf Modzillas darius92p Lerafi jordan0712 Fredphi sofien DPA Gregg78 talbot Ergel Iks Trebel Bonde jacno1977 Alvida Nicls ZEN thi888 mathieu04180 David-FAM SebVar robingiliam69 QuentinJa JulienThin Happyapi Maksim ZeDuK Suricate4733 dav-l aricow Sertnom Timeseekee jeanda19 Bourgui721 Plumeau nomdunefrite Etienne38 aphextwin neophebus Cafeserre68 Cedric86 Gérald B Fred83-75 BM_NMZ BluedHands DonLM pichtee silver Piotr' Halfken Steph482 dynion Bidulle matt94 Dimi STA Koubiakoo Gautomoto corsicabob leoloo Reiv Théo16 MrTime Florent1 Matt6631 anatole25 eaque Adeagiram Peridotite88 Quentin.NS daunald misterazura Gohatto ClementM Enzo20040 laurentds YanKristian hamjazz Thomrs13 Xanarkan Lycad pierrot1 LeHugzR Oh_mega Nikavho Arnaudchanel vash trinita Livingstone54 Deethra stmartin onawil dos-segundos Marco999 Seb90 PBateman Tavon GutterStylz jeff18 sloteur Zbire Calimer0 DominoBot zito de la tourette NARIBIS cruz joaquim rivolta Ghis73 QuentinSP Thierry.montres Aeromariner Leekaste tontonjano LeM96 Saturne Darkagelan Paneraimix Adri83130 coolbreeze38 Cramix Dr_Fleb Allan033 Watchpassionswiss florent22 Mathieu92_2A olrega APES69 JG Birot Oh Yeh Ant.Z guican Lathan wissem Wildgoose70 Flavio_vizz py3.14 Milannimes Adam06 Romand Spich Dialicious VouWa Zecheer Myronius Isi tompouce71 Bxvices Mercure poprock titanLC alb_tls Ganesche 313 Lost'N'Drunk Reedsmith Falcu Kyky pierrot49 NicoH35 djam39 L3R4F Xander-92 Jubago Webdaf O'Conner Youss le Magnifique CharlyRWood Apterix nios Pilgrim_ Suntsu Pierre-Yves ziya guigui jedi 69 Mamak Atlantique-360 ben88 LauZ yokotom Benoclock m@j Traakhen brono546 Rik_59700 axelusminus Hyrcan II Yohann.P Lafe35 Maset SmOoKiLL lulupec18 antonin75002 Caduceus Jacos Ben9z wasabi Aksel underhill 5er8a victor027 Valentino67 qiqamel Tony001 Remifasollasidore Traumark AliasJim BenoitVar indy35 Pouky guillaumesnk Vanelhato Nico1293 maxxatak TomTom2109 papillon13 TAREKB Yann.B odmius Utime Aurelien16 Dams_83 laurent_nc PG8 Pat Cody Tonton_Mimsse fishermanfriend Olivzm anarwatch fika jb27 ced67 Arnow_22 Thomas Dellys Agemo35 oam Allezhophophop Deepdiver Yannosshovel Bac_à_sable Dudu356 kam1 Toquédetocante VoulVoul Patrolll Panini Angel.T M4RTYREX toy Al87 Nico_- Redtouch DUANE06 Scottie antoflo Boub'z Hansy Gemballa ntellag ropier69 TC66 Jamy Diver_nico phip_3l2 joc Teac_FC luparello Doudou-GTi Tic&Tac33 Ricoh2915 Elvys ClemClem hector x ECLIPSE x Kilano Noalio falconbmw Vid-Da effai2 Nezitic 680 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martial67 Nouveau
 | Sujet: Nouveau venu sur le forum Ven 4 Juin - 0:59 | |
| Bonjour à tous et toutes
Je me prénomme Martial, j'ai 50 ans depuis peu, je suis d'Alsace et passionné de montre depuis de nombreuses années mais sans avoir eu la chance d'en posséder une de grande marque Suisse. J'ai donc décidé de me faire plaisir cette année et c'est pour cela que je vous rejoins sur ce forum, qui m'a l'air très sympathique, afin de trouver conseil pour ce futur achat et pour faire simple je penche vers une Rolex qui seras certainement la dernière montre que je m'offrirais.
Merci de votre accueil |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 17909 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 4 Juin - 1:09 | |
| Bonjour Martial, Très bonne entrée en matière. Mais je crains, sans vouloir te désillusionner, que cela ne soit pas ta dernière montre, comme tu sembles le penser ! Maintenant que tu as mis un pied chez les fous (et il est déjà trop tard pour reculer !), ça ne s'arrêtera plus... Profites-en bien et farfouille dans ce forum multi marque (couteau suisse ???) et tu trouveras certainement ton bonheur ! Et bien entendu... bienvenue !!!  Tu peux aussi mettre un petit mot ici puisque c'est le sujet spécial "présentation"... en haut de page de l'espace "Forum général de discussions horlogères". A moins qu'un modo ne déplace ton message afin de le retrouver dans l'espace idoine...  |
|
 | |
leoloo Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 4 Juin - 1:16 | |
| Bienvenue et bonne chance à ta carte de crédit  |
|
 | |
ChrisC75 Membre éminent.

Nombre de messages : 12961 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 4 Juin - 1:24 | |
| Bonjour Martial et bienvenue parmi nous  Je ne sais pas quel modèle Rolex tu envisages de t'offrir mais je t'invite à participer au sous-forum Rolex dans lequel tu auras beaucoup d'infos et d'avis sur les différents modèles de la marque à la couronne  Comme dis précédemment, pas sûr que ce soit ta dernière  |
|
 | |
Raxevis Arcofin Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1401 Age : 58 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 4 Juin - 1:29 | |
| Bienvenue @Martial67, Comme tu as raison à la cinquantaine de te lancer dans une nouvelle aventure en abandonnant doucement la vie de couple, les enfants, le regard bienveillant de ton banquier... Tu tombes pile-poil pour la brocante du 1er W-E du mois. Edit: N'écoute que ta raison: essaye le forum Zenith.
Dernière édition par Raxevis Arcofin le Ven 4 Juin - 1:30, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 4 Juin - 1:30 | |
| - martial67 a écrit:
- (...)j'ai 50 ans depuis peu, (...)je penche vers une Rolex (...)
Salut martial67, Si tu ne veux pas rater ta vie, oriente-toi vers une référence disponible rapidement !  |
|
 | |
falconbmw Membre éminent.

Nombre de messages : 25995 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 4 Juin - 22:25 | |
| Bienvenue à tous, bonne lecture  |
|
 | |
PatLou Nouveau
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 11 Juin - 0:55 | |
| Patrick, 28 ans, sensible à l'horlogerie et amateur de montres à Goussets. L'occasion d'apprendre les subtilités de ces montres "oubliées" |
|
 | |
Fredo75 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 11 Juin - 1:27 | |
| Bonjour, Frédéric, 46 ans, des Hauts-de-Seine. Je m'intéresse depuis longtemps au monde de l'horlogerie, avec des périodes plus ou moins actives. Je suis retombé dedans un peu plus intensément récemment. Je me suis inscrit sur le forum pour le plaisir de découvrir. Une montre me fait particulièrement envie en ce moment: Longines Legend Diver. Un très bon mixte entre élégance et sportivité, à mon avis. Au plaisir de vous lire. |
|
 | |
DeniiicE Membre Actif

Nombre de messages : 121 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 11 Juin - 1:46 | |
| Bonjour à tous! @Fredo75, au plaisir de te retrouver sur le sujet dédié à cette belle Longines Legend Diver! ==> Lien LLDPassez 1 très bonne journée! |
|
 | |
Duflow06 Nouveau
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 11 Juin - 1:49 | |
| Bonjour à Tous, Présentation rapide, je vis à Nice, au soleil ! J’adore les montres depuis très jeune. Ce forum est top ! Passionné par marques Suisses & Japonaise (pour ne pas citer Seiko). Possesseur de quelques marques de luxe pour ne pas citer les plus connues, plus des Tissot,Seiko. Modèle que je rêverai d’avoir : Une Nautilus ou une Rolex Cosmograph Daytona. Ma visite quotidienne est vitale :wink: |
|
 | |
falconbmw Membre éminent.

Nombre de messages : 25995 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 11 Juin - 11:26 | |
| Bienvenue Patrick et Frédérique et tous les récents arrivants. Bien du plaisir parmi nous  |
|
 | |
JulienDuSud Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2021
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 13 Juin - 10:30 | |
| Bonjour à tous,
Julien, 26 ans, j’habite Marseille et je travaille dans l’immobilier. Je suis un néophyte en horlogerie mais cela me passionne et j’ai très envie d’en apprendre plus.
Édit : Je possède dans ma (petite) collection : - Orient Bambino - Louis Erard Regulator Power Réserve - Yema sous marinier
Au plaisir de vous lire |
|
 | |
sylvain@45 Permanent passionné
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 13 Juin - 18:21 | |
| |
|
 | |
Jivet Animateur

Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mer 16 Juin - 0:44 | |
| Salut tout le monde ! Je me présente, je suis Jérémy 31 ans et originaire du Sud-Ouest. J'ai toujours aimé les montres mais je m'intéresse vraiment à l'horlogerie que depuis 4 ans. Je suis donc un néophyte mais très avide de connaissances  ! Pour la petite anecdote, j'ai découvert ce forum il y 2 ans environ lorsque je cherchais des informations sur une montre, et grâce (ou à cause  ) de vous j'ai vite regretté mon achat (swissmatic). J'ai finalement décidé de m'inscrire afin de pouvoir partager et apprendre encore plus sur l'horlogerie avec des gens très passionnés. Je possède actuellement : une Tissot V8 swissmatic (la fameuse...), une Hamilton khaki aviation, une Longines HC et une Citizen Chronomaster Washi. Voilà pour les présentations et au plaisir de discuter avec vous  ! |
|
 | |
beex Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/06/2021
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 18 Juin - 6:19 | |
| Bonjour à tous,
Cela faisait déjà quelques années que je suivais le forum sans avoir franchi le pas de m’inscrire... voilà donc qui est fait! Je vous ai découvert pour approfondir mes connaissances et aller plus loin dans le monde des montres, en particulier automatiques. Je cherchais des infos sur les plongeuses... J’enrichis petit à petit ma collection qui débute modestement.
Autre passion dévorante, parmi d’autres : les vins !
À bientôt ! |
|
 | |
Aufschi Nouveau

| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 18 Juin - 20:33 | |
| Bonjour à tous, Après 3 ans de visite clandestine sur FAM, je m'inscris enfin. J'adore l'horlogerie depuis qu'on m'a offert une seiko 5 military pour mes 18 ans et depuis c'est le grand amour (au point d'avoir faillit en faire mon métier)
Après avoir eu quelques seiko, zeppelin, seagull et autres j'ai décidé de tout revendre pour ne prendre que des marques françaises (comprendre à minima dont la société est enregistrée en France). Bien que Yema soit dans mes favoris, j'espère pouvoir m'offrir une Auriscote un jour.... Merci de m'accepter parmis vous et de me permettre de m'enfoncer dans cette voie de perdition.
A bientôt!
|
|
 | |
toniocasual Nouveau

Nombre de messages : 24 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2016
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Lun 21 Juin - 18:50 | |
| Bonjour à tous, après 5 ans d’inscription, je n’ai jamais posté. S’il vous plaît pas taper moi. Si je suis ici c’est que je m’intéresse beaucoup à l’univers du golf et des berlines allemandes. Ironie OFF. Ma maladie empire de semaine en semaine et les CHI sont de plus en plus fréquentes. Je ne veux pas me soigner. Ce forum, comme d’autres, m’emmènera à ma perte. Bonne journée ! |
|
 | |
DeniiicE Membre Actif

Nombre de messages : 121 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Lun 21 Juin - 21:24 | |
| Bonjour toniocasual,
Sois rassuré, le forum compte dans ses rangs d'excellent médecins chronométreurs. Tu peux leur faire confiance pour te prescrire le meilleur cocktail à base de silicium! |
|
 | |
Joel.C Membre très actif

| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Jeu 24 Juin - 7:03 | |
| Bonjour,
Inscrit de fraîche date, motivé par une envie compulsive d’acquérir une belle montre (finalement une PP). Cela m’a permis de découvrir de très jolies marques dont j’ignorais totalement l’existence comme Parmigiani Fleurier ou Moser. Sinon, ma passion principale est l’écoute de la musique, et l’accumulation d’enceintes et d’électroniques haut de gamme, ce qui peut représenter des budgets conséquents, équivalents à des très grosses montres ou voitures… Merci à tous pour votre contribution à mon apprentissage horloger ! |
|
 | |
kloum Nouveau
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Jeu 24 Juin - 11:08 | |
| Bonjour, Inscrit depuis quelques mois je prends enfin le temps de me présenter. Jeune trentenaire, je m’intéresse à l’horlogerie depuis quelques années sans avoir réellement sauté le pas. Mais ce grand saut est sans doute proche à cause de ce Forum ! À bientôt et au plaisir d’échanger avec vous tous,
|
|
 | |
Le Meudonnais Nouveau

| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 27 Juin - 6:43 | |
| Bonsoir à tous, Je me prénomme Gilles, je m'approche de la soixantaine et je réside en IDF. Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce fameux forum afin de partager ma passion pour les belles toquantes. Deux types de montres retiennent toute mon attention, => 1- les plongeuses : après quelques modèles basiques, j'ai investi il y a plus d'une quinzaine d'années dans du sérieux, une Oris Diver Titan. C'est vraiment une montre très solide et quasiment indestructible. En attendant de pouvoir mettre la main sur le modèle de mon avatar (mon Graal), je vais probablement lui donner une petite copine plus moderne (voir forum Hamilton) :  => 2- les habillées : je me suis contenté tout d'abord d'emprunter dans ma famille quelques montres vintages (Lip, ...), puis pour mes 50 ans j'ai sauté le pas vers du plus qualitatif, une IWC Portugaise Automatic 7 days :  Et bientôt, une Jazzmaster Thinline Gold va la rejoindre à l'occasion de mes 10 années de plus :  A très bientôt pour des discussions enflammées et passionnées. |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15461 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 27 Juin - 7:24 | |
| bienvenue aux nouveaux inscrits |
|
 | |
ChristopheM Nouveau
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Lun 28 Juin - 22:35 | |
| Bonjour, Je m'appelle Christophe. J'ai la quarantaine. J'ai eu quelques montres jeune mais rien de "sérieux".J'avais eu des plongeuses quartz (étant du sud de la France la mer n'était pas loin). Une beuchat quand j'étais étudiant qui a rendu l'âme il y a longtemps ou que j'ai égaré et une tissot 362/462. Verre cristal (que j'avais dû prendre sans réellement avoir conscience de sa durabilité). Je l'ai portée un moment puis les téléphones sont passés par là, et je me suis éloigné des montres.La pile est hs, le cadran est un peu usé mais le verre n'a rien ! Bonne qualité/résistance je trouve vu qu'elle doit avoir 20 ans. J'ai eu en cadeau ma première automatique … Younger & Bresson (YBH 8302J). J'étais tout content d'avoir une automatique, un beau bracelet en prime (je n'avais eu que des bracelets métal jusqu'ici). Elle était assez épaisse par contre … j'ai eu un peu de mal avec les dimensions mais je lui ai donné sa chance quand même.Par contre la qualité était vraiment pourrie … il y a eu très rapidement une vis qui s'est baladée dans le mécanisme :/ . Malgré un aller-retour réparation le mal était fait. Je suis donc resté 3-4 ans sans montre jusqu'ici mais j'aime les beaux outils/mécanismes.Et en cherchant une montre pour offrir à mon fils je suis tombé ici … il est encore très jeune donc on s'est orienté vers une swatch mais il aura bien sa seiko-5 un jour ;-) Depuis j'ai peur que le virus m'ai choppé !J'ai d'abord fouillé pour me prendre une nouvelle montre. J'ai tout d'abord inspecté les Seiko Presage (SRPF43J1, SRPE43J1 ou les alpinist que j'aime assez, des Baltics qui m'ont bcp plus, la C63 Sealander qui est en précommande et quelques autres … mais je me dit que pour une première vraie montre qqch de plus "simple", neutre et moins cher ;-) serait mieux. J'ai regardé un peu coté bauhaus du coup. Et puis il y a bientôt les soldes…Au final j'ai aussi regardé mes 2 montres actuelles. La Y&B ya rien a en tirer, le bracelet est de 21-22 :/ et la montre est plutôt bof en taille/epaisseur et le mécanisme est bloqué …. J'envisage par contre de retaper la tissot. Pile, joints, peut-être changer la couronne.Et me prendre une montre automatique pas plongeuse en complément. Donc plus habillée, fond clair, verre saphir, étanche un minimum 40' max et 12, 13' max aussi a moins de 300-450€ histoire de pouvoir caser 1 bracelet en prime … J'ai vu la presage SRPD97J1 … ou en ce moment je bave aussi sur la grand orient RE-AU0002S00B.Et puis je me suis aussi tourné vers la tissot le locle powermatic 80 avec un beau verre saphir une montre fine et un look très sympa!Bon cette partie va virer sur la partie -> budget découverte Christophe |
|
 | |
B&R_Seb Nouveau
 | Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Lun 28 Juin - 23:01 | |
| Bonjour à tous, Voici venu le temps de me présenter en quelques mots La quarantaine et habitant en Ile-de-France, j'ai découvert le forum il y a un bon moment maintenant mais je n'avais encore jamais franchi le pas de l'inscription...me disant notamment que je n'avais pas le niveau de connaissances suffisant pour participer Mais ma passion pour cet univers passionnant s'affirmant, je passe de plus en plus de temps ici, alors me voilà maintenant parmi vous. Si mon intérêt se porte sur tous les beaux garde-temps d'une manière générale, j'ai une nette préférence pour les plongeuses. Mes deux marques de prédilection sont SEIKO et BELL & ROSS...il n'est donc pas impossible que je croise tout particulièrement sur ces deux sections Au plaisir d'échanges à venir  |
|
 | |
| Nouveaux membres : présentez-vous ici ! | |
|