FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France

Aller en bas 
+23
mat60
Joka
Aurelien16
beex
Jezza_06
sylvain@45
py3.14
Bender
laurentb60260
bruno007
toyotiste
ChrisC75
Alvida
Guillaume-14
FURET
Mister N
xanthone
jaeger92
Zac Ryan
leprofesseur
Pierre-Yves
Milannimes
stef
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 19:07

Du coup j’ai cherché et un début de réponse:


  • « Origine France Garantie : ce label certifie que le lieu où le produit prend ses caractéristiques essentielles est situé en France et que 50% au moins du prix de revient unitaire est acquis en France. Aujourd'hui, 2 000 gammes de produits sont labellisées, représentant près de 600 entreprises. »


Du coup 50% France et 50% étranger = Origine France.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 19:09

C’est finalement pire que chez les suisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 15/01/2015

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 20:52

Pour info concernant le nouveau Calibre Initial doté d’une réserve de marche de 65 heures 72 % des pièces sont fabriquées en France et 28 % faute d'outillages adhoc proviennent de Suisse...certainement pas pire que la plupart des calibres Suisses. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Vulcainologue
Nouveau
Vulcainologue


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2020

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Et moi pendant ce temps là...   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 21:14

Et moi pendant ce temps là je commandais mon exemplaire de Rue Royale chez Steph qui malgré son week end "Élyséen" a pris le temps de me répondre et me commander l'objet du désir, fierté française !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 21:58

Pierre-Yves a écrit:
Merci stef pour ce compte rendu et bravo. Un grand moment pour toi, j'imagine thumleft
Oui, une journée que je n'oublierai jamais
Quand la passion, l'amitié, le bonheur, l'amour et le plaisir se mélangent
cela fait des moments magiques et inoubliables
Je suis redescendu de mon petit nuage, c'était top !
J'aime tellement les montres Pequignet, ses équipes et toutes les valeurs véhiculées
par celles ci

Cette passion pour la Manuf de Morteau est la plus belle chose qui me soit arrivée professionnellement
J'ai énormément de chance
Belle soirée les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 22:00

Vulcainologue a écrit:
Et moi pendant ce temps là je commandais mon exemplaire de Rue Royale chez Steph qui malgré son week end "Élyséen" a pris le temps de me répondre et me commander l'objet du désir, fierté française !
Mille mercis Vincent !!!!
Tu verras, elle est magnifique, recto comme verso
Merci pour ta confiance
D'habitude je reponds plus vite mais là, j'etais en pleine visite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Vulcainologue
Nouveau
Vulcainologue


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2020

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 22:07

stef a écrit:

Mille mercis Vincent !!!!
Tu verras, elle est magnifique, recto comme verso
Merci pour ta confiance
D'habitude je reponds plus vite mais là, j'etais en pleine visite
Wink
Ça alors, quelle coïncidence ! Dès sa commande ma montre commence à écrire son histoire. Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 15/01/2015

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 22:19

stef a écrit:
...une journée que je n'oublierai jamais
Quand la passion, l'amitié, le bonheur, l'amour et le plaisir se mélangent
cela fait des moments magiques et inoubliables
Je suis redescendu de mon petit nuage, c'était top !...
Beaucoup de similitudes avec une superbe journée vécue récemment à Pithiviers, journée durant laquelle j'ai reçu ma Royale 300...Mémorable! PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/05/2021

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 22:23

Stef: quand est-ce que les futurs Pequignet avec le nouveau calibre seront présentées au public ? 
Et: est-ce que la marque prévoit d'autre modèle avec le calibre royal dans un futur proche ?

Merci des réponses Chinois . Ci-après "cela est trop top secret je peux rien dire " je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 22:37

hencey a écrit:
Stef: quand est-ce que les futurs Pequignet avec le nouveau calibre seront présentées au public ? 
Et: est-ce que la marque prévoit d'autre modèle avec le calibre royal dans un futur proche ?

Merci des réponses Chinois . Ci-après "cela est trop top secret je peux rien dire " je comprendrais.
Sortie du modèle or rose en novembre pour le public

Les modèles acier Calibre Initial pour 2022 ( 1er semestre)

Pour nouveaux modèles "Calibre Royal", la marque a plusieurs projets en cours mais j'ai du mal a en savoir
plus lol
Cela ne sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 15/01/2015

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 22:40

stef a écrit:

...J'aime tellement les montres Pequignet, ses équipes et toutes les valeurs véhiculées par celles ci.

Cette passion pour la Manuf de Morteau est la plus belle chose qui me soit arrivée professionnellement
J'ai énormément de chance
Belle soirée les amis
Cette passion pour Pequignet t'habite tellement Stef qu'à ta rencontre elle nous emporte bien souvent...
Nous avons énormément de chance d'avoir un AD aussi passionné par la marque. thumleft
Belle soirée les amis d'un heureux possesseur de Royale 300, la plongeuse que je vous engage vraiment mais alors vraiment à découvrir et à essayer chez qui vous savez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 15/01/2015

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-06, 22:45

stef a écrit:
...Pour nouveaux modèles "Calibre Royal", la marque a plusieurs projets en cours mais j'ai du mal a en savoir
plus lol
Cela ne sera pas pour tout de suite
Pour les nouveaux modèles à Calibre Royal peut-être pour 2023... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-22, 07:13

Houaaaaaa Stef!!! Te voir devant le palais de l’Elysée!!! I love you
Bravo Stef pour cette revue. T’es quand même un sacré bonhomme Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-22, 07:52

nanthiat a écrit:
Houaaaaaa Stef!!! Te voir devant le palais de l’Elysée!!! I love you
Bravo Stef pour cette revue. T’es quand même un sacré bonhomme Chinois
Merci mon Canard !!!
C’était emouvant
Bonnes vacances à toi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-22, 08:16

stef a écrit:

Merci mon Canard !!!
C’était emouvant
Bonnes vacances à toi
Bises

Vous êtes trop beaux tout les deux, l'Elysée te va à merveille, ya plus ka Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France   PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 Empty2021-07-31, 12:24

stef a écrit:
PEQUIGNET - Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France - Page 2 21108010

Citation :
Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France


Sympa la photo. Smile
J'espère que Macron en a profité pour acheter une Péquignet, c'est quand même autre chose que ses "françaises" de Chine qu'on a pu lui voir au poignet...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Pequignet à l'Elysée pour représenter le Made In France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pequignet & Akrone présents au Salon Made in France du 10 au 12 novembre à Paris
» Ranelagh, une Péquignet pour tous !
» Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet
» Mobilisation générale pour le «Swiss made»
» J’ai testé pour vous: Calibre Royal PÉQUIGNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: