FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question modules Casio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 05/01/2007

Question modules Casio Empty
MessageSujet: Question modules Casio   Question modules Casio EmptyJeu 22 Juil - 23:34

Bonjour à tous

S'il y a parmi vous des érudits au niveau des modules Casio, je souhaiterais connaitre les différences entre le module 5594 embarqué dans les GG B100 et le module 5635 des GR B200 car il me semble que ces deux modules ont exactement les mêmes fonctionnalités.

Je sais, ce n'est pas une question d'une grande importance mais si l'un d'entre vous avait la réponse, cela satisferait ma curiosité.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Question modules Casio Empty
MessageSujet: Re: Question modules Casio   Question modules Casio EmptyVen 23 Juil - 11:46

En gros, la GG-B100 possède, en plus, une mémoire d'altitude, Lever/coucher du soleil, Indicateur d'emplacement, Journal de suivi.
Mais vous pouvez analyser le menuel de ces deux modules:
5635: https://support.casio.com/storage/fr/manual/pdf/FR/009/qw5635.pdf
5594: https://support.casio.com/storage/fr/manual/pdf/FR/009/qw5594.pdf
Si vous avez des questions après la lecture de ces manuels, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 05/01/2007

Question modules Casio Empty
MessageSujet: Re: Question modules Casio   Question modules Casio EmptyVen 23 Juil - 15:06

Merci pour votre réponse.

D'après le site Casio, la 200 possède aussi un cumul des altitudes et les mêmes fonctions que la GG B 100 d'ou ma question.

Il faudrait effectivement que j'épluche les manuels pour en avoir le coeur net.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Question modules Casio Empty
MessageSujet: Re: Question modules Casio   Question modules Casio EmptyVen 23 Juil - 18:20

ATTENTION: Le cumul des altitudes se fait par 15 m. C'est-à-dire que si vous montez ou descendez de 14 m, elle indiquera 0 m. Je sais que c'est incompréhensible de la part de Casio, mais c'est comme cela.
Pourquoi ainsi par 15 m ?  Par exemple, les Tissot T-Touch le fait par 5 m, ce qui est déjà assez limite.
Pour ces 2 montres, je pense bien que la GG-B100 est plus complète, mais il faut bien comparer leur manuel.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2216
Date d'inscription : 05/01/2007

Question modules Casio Empty
MessageSujet: Re: Question modules Casio   Question modules Casio EmptyVen 23 Juil - 23:52

Je viens de comparer les 2 manuels et je n'ai trouvé aucune différence de fonctions ni de caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question modules Casio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question casio PRW
» Question nouveautés Casio
» Question sur chronographes CASIO
» Question Casio LCW-M170
» Question technique sur la CASIO frogman GWF-D1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: