FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga

Aller en bas 
+114
hercule poirot
Alt0201
mitch29
ChristopheH
Zeclarr
Roseau
ChrisC75
vinkenief
whatsyourname
Banananoob6324
georges zaslavsky
Fab68
seiko007
Nouch30
francoisb
jwhy
ledesc
tictactoc31
seconde
Sun-Tzu
schtunks
Clickeur
adneim
Ralbol
Bach609
deninou
depeu
StevenSeagull
RooKMooT
Jownz
pegasus76
xaroks
Ludo888
Elsegundo
FarfadetPolaire
mat60
xanthone
Cartman
Dfrets
Basyl177
tactic!
Frenchy11
lape
Rémi21
Zoltar1572
Tass2909
totolouga
audric31
osswald
Jivet
ChrisR
Astaroth
gatchou
paysdoufs
Leopal
BLM
py3.14
Hauteclock
sylvain@45
ypitault
Hervé911
APES69
trinita
McQ
azulseco
Trustee
anno69
Jacklepirate69
jacno1977
romut
Panini
nicephore
magicrikk
Epaminondas
Réavi
Paninette
Jezza_06
dali
kikinoulator
Deb700
broncos
Totocatcho
Aurelien16
Morubozu
adco86
Denis la malice
Chronographe
Kox
fredched
hencey
NaKKdry
red67
spi13
bobrobert31
Manivel
Gagliapun
chesney75
Alvida
LAURENT74
M ONE HUNDRED
Milannimes
marcowz
strongbow
Chrono-phage
toutatis
AlexR
lolocar
dedune
Yann Riquier
Bilboqueto
Guillaume-14
JBurton
casimir79
Oli32
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:23

Le bracelet acier à 1800 / 2000 balles ? C'est juste rédhibitoire à mon avis.

Perso je n'aime pas les plongeuses sur cuir : pour moi le bracelet d'une plongeuse doit être Waterproof, question de principe ! Wink

En revanche, un beau cordura ou un beau caoutchouc - voire un MN ou un beau Nato ? Ça fait le job et à un tarif sans problème.

D'ailleurs je porte toujours mon Albatros sur un Cordura Artem et c'est top. Mais Artem est australien et pas suisse...

Après n'est-ce pas un peu du fétichisme que de vouloir pousser le IOES jusqu'au bracelet ? De très grandes maisons (tu cites Blancpain) font réaliser leurs bracelets dans d'autres pays que la Suisse...

Peut-être ne faut-il pas être plus royaliste que le roi ? Après tout un strap - sur pompes rapides qui plus est - est un élément interchangeable clairement dissocié de la montre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:34

D'ailleurs je me demande pourquoi les montres -surtout celles destinées aux amateurs "éclairés"- sont toujours vendues avec un bracelet. Les chaussures ne sont pas vendues avec les chaussettes que je sache.

Mes deux derniers achats (de montre, pas de chaussures) sont venus avec des bracelets acier ... aussitôt remisés dans les boites et remplacés par des modèles en cuir ...
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:34

2000€ un bracelet acier ULTRAMARINE, c’est quasi le prix d’un bracelet acier BREGUET pour une Type XX et presque deux fois le prix d’un bracelet acier chez BREITLING pour une NAVITIMER.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:46

Gagliapun a écrit:
1000€ de marge par bracelet  What the fuck ?!?

Allez annonce le mouvement  bravohap

Dans cette hypthèse, ce n'est qu'une hypothèse je le rappelle, il n'y a pas de bracelet acier prévu pour le moment, ce serait cout x 2. Rien de choquant. Wink

Roseau a écrit:
Après n'est-ce pas un peu du fétichisme que de vouloir pousser le IOES jusqu'au bracelet ? De très grandes maisons (tu cites Blancpain) font réaliser leurs bracelets dans d'autres pays que la Suisse...

Peut-être ne faut-il pas être plus royaliste que le roi ? Après tout un strap - sur pompes rapides qui plus est - est un élément interchangeable clairement dissocié de la montre, non ?

C'est la position de la fédération. Eux m'avaient suggéré l’appellation, en me disant que cela s'appliqaut aussi aux bracelets. Il faudrait voir si ça a bougé sur ce point, leur refaire un email ne coutera rien. Smile

M ONE HUNDRED a écrit:
2000€ un bracelet acier ULTRAMARINE, c’est quasi le prix d’un bracelet acier BREGUET pour une Type XX et presque deux fois le prix d’un bracelet acier chez BREITLING pour une NAVITIMER.

C'est le prix des bracelets acier faits en Suisse quoi. Le prix de la montre n'a rien à y voir, même si je comprends bien que c'est plus choquant pour une montre à 3900 que pour une montre à 20.000.

De toute façon pas la peine de disuter sur le sujet, il n'y pas d'offre bracelet acier Ultramarine. Mr. Green Ce sera cuir, coutchouc, et peur-être un joli NATO, et puis c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMar 26 Avr 2022 - 21:11

Leopal a écrit:

...De toute façon pas la peine de discuter sur le sujet, il n'y pas d'offre bracelet acier Ultramarine. Mr. Green Ce sera cuir, caoutchouc, et peur-être un joli NATO, et puis c'est tout.

Perso ne portant jamais de bracelet acier cela me va parfaitement et puis j'ai toujours préféré pour mes plongeuses des Tropic "like" de qualité (JB, Wolbrook, Méraud...) voir des NOS...et puis c'est tout!

Exception faite pour ma FXD dont le nato Julien Faure me convient parfaitement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMar 26 Avr 2022 - 22:02

nicephore a écrit:
D'ailleurs je me demande pourquoi les montres -surtout celles destinées aux amateurs "éclairés"- sont toujours vendues avec un bracelet. Les chaussures ne sont pas vendues avec les chaussettes que je sache.


clown

C'est peut-être parce qu'une montre est prévue pour être portée dès l'achat au poignet? d'ou son nom de montre-bracelet?  Incompréhensible

Et le plus terrible, c'est qu'en général les chaussures sont vendues avec leurs lacets... beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 8:38

Leopal a écrit:


Dans cette hypthèse, ce n'est qu'une hypothèse je le rappelle, il n'y a pas de bracelet acier prévu pour le moment, ce serait cout x 2. Rien de choquant. Wink



C'est la position de la fédération. Eux m'avaient suggéré l’appellation, en me disant que cela s'appliqaut aussi aux bracelets. Il faudrait voir si ça a bougé sur ce point, leur refaire un email ne coutera rien. Smile



C'est le prix des bracelets acier faits en Suisse quoi. Le prix de la montre n'a rien à y voir, même si je comprends bien que c'est plus choquant pour une montre à 3900 que pour une montre à 20.000.

De toute façon pas la peine de disuter sur le sujet, il n'y pas d'offre bracelet acier Ultramarine. Mr. Green Ce sera cuir, coutchouc, et peur-être un joli NATO, et puis c'est tout.


Je ne vois pas l'intérêt du cuir sur une plongeuse. Un beau toile de voile swiss made en revanche serait parfait. Qui plus est, ceux comme toi qui affectionnent le cuir peuvent y monter celui des précédents modèles. L'acier je te souhaite d'y venir un jour, ça voudra dire que le succès est au rendez-vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 8:46

on a quand même l'impression que la grande majorité des possesseurs de plongeuses les portent sur acier

franchement l idee de end link acier peut etre une option
sympa pour ceux qui veulent bracelet plis intégré
tout comme la compatibilité avec bracelet d autres marques, si jamais les end link pour sub passaient dessus
sans changer le design actuel ca serait top
en plus on pourrait adapter un zealande dessus aussi
parce que je suppose que pour certains poser la montre a plat c est pas d un intérêt évident
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 472
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 13:58

Personnellement je suis un peu choqué sur le raisonnement concernant le prix de revente potentiel d'un bracelet fait en Suisse. Pourquoi appliquer la même marge sur le bracelet que sur la montre en pourcentage ? Si la marge par montre est de 2000 euros par exemple et qu'un bracelet acier permet d'en écouler davantage, la marge sur le bracelet peut être réduite à 200 ou 300 euros, à chaque exemplaire vendu c'est quand même de la marge unitaire supérieure qu'avec un rubber et plus de montres vendues au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 15:04

Moi je ne suis pas choqué, c'est aussi 4x plus de galère de suivre la prod/la qualité/le stockage/le SAV d'un bracelet acier plutôt qu'un rubber. 
x1.8/x2 sur un produit c'est le minimum je pense, si tu prends le prix de revient de ta montre finie avec metal ou avec rubber, tu auras ces chiffres à la fin. 

Trouver une alternative existante de bracelet peut être plus faisable pour respecter le budget. Adapter le brossage de la boite à un bracelet existant ne semble pas si compliqué, ça offre la possibilité à ceux qui veulent un acier d'aller le trouver ailleurs en étant sûre que ça matchera nickel, sans pour autant changer vraiment l'aspect de la boite si on porte sur autre chose qu'un acier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 15:38

mitch29 a écrit:
Personnellement je suis un peu choqué sur le raisonnement concernant le prix de revente potentiel d'un bracelet fait en Suisse. Pourquoi appliquer la même marge sur le bracelet que sur la montre en pourcentage ? Si la marge par montre est de 2000 euros par exemple et qu'un bracelet acier permet d'en écouler davantage, la marge sur le bracelet peut être réduite à 200 ou 300 euros, à chaque exemplaire vendu c'est quand même de la marge unitaire supérieure qu'avec un rubber et plus de montres vendues au final.
Parce que X1,8 X2 c’est le coefficient de base tous secteurs confondus, qui permet aux entreprises de fonctionner normalement 

Et c’est de la marge brut, pas du net

C’est souvent bien plus 

De plus il faut retrancher les 20% de TVA du prix de vente final
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 17:36

Et, hors du coût de fabrication en lui-même, il faut aussi payer le design, puis les plans, puis les outillages, puis les programmations de CNC. Tout ça n'est pas gratuit.
Donc non, x 2 est tout à fait normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 472
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 20:30

OK sauf qu'on vend une montre finie et pas un bracelet et qu'on est tous d'accord pour dire qu'à 2000 euros le bracelet il n'y a pas d'acheteurs. Et à mon humble avis cette montre aura beaucoup moins d'acheteurs sans possibilité d'avoir un bracelet acier... Donc le résultat de l'équation ?
C'est bien de penser prix de vente à partir du coût de revient, mais parfois c'est bien aussi de penser prix de vente à partir de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:18

Certes il n'y aura sans doute pas d'acheteurs à 2000, mais sans doute pas non plus à 1500. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:51

Mais même à 1000€ c'est pareil. Ton raisonnement concernant le prix du bracelet en rapport avec le prix de la montre est bon Wink

Trouve nous un beau NATO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 0:22

Je vais essayer. Smile

trinita a écrit:
on a quand même l'impression que la grande majorité des possesseurs de plongeuses les portent sur acier

franchement l idee de end link acier peut etre une option
sympa pour ceux qui veulent bracelet plis intégré
tout comme la compatibilité avec bracelet d autres marques, si jamais les end link pour sub passaient dessus
sans changer le design actuel ca serait top
en plus on pourrait adapter un zealande dessus aussi
parce que je suppose que pour certains poser la montre a plat c est pas d un intérêt évident

Oui, mais end-link adapté à quoi coté bracelet ?

La compatibilité me parait une solution possible, mais il faut choisir la référence avec soin, par exemple il y a un souci d'espace trop important entre carrure et bracelet cuir sur les BB, à mon goût, et je ne vais pas sacrifier l'esthétique de la Beluga pour qu'elle puisse accueillir le bracelet d'une autre marque, aussi prestigieuse soit-elle.
Si on trouve une bonne référence, et pour ne pas faire de l'à peu près, il faudrait avoir les cotes exactes de toute la partie qui concerne la jonction carrure/bracelet. Si quelqu'un a une idée, on peut en parler. Parce que sans cotes très précises, acier contre acier, la carrure de la Beluga risque de souffrir, donc je ne pourrais que conseiller un bracelet dont je suis sûr à 100% de l'accord parfait avec la boite. Si on trouve une solution de cette qualité, Ok.

En attendant, je vais travailler les solutions que je sais viables : caoutchouc, cuir, NATO. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 0:29

Un beau tropic extra confort ou un caoutchouc intégré et c'est plié..le métal je n'ai jamais trouvé ça très confortable à moins d'avoir un super système de réglage fin..
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 7:59

Une solution intermédiaire pourrait être de proposer une pièce permettant de remplir l'espace entre l'entre corne et le bracelet, un peu a la sauce Rolex, mais un simple moulage de la même matière que le bracelet (silicone).

Pourquoi pas... ce serait original et qualitatif sans être ruineux.

Idéalement un bracelet silicone de forme, courbé et adapté a l'entre corne, mais ce n'est déjà plus le même budget je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2008

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 8:51

Leopal a écrit:
[...]
En attendant, je vais travailler les solutions que je sais viables : caoutchouc, cuir, NATO. Smile

Merci  @Leopal bravohap et si en plus cela pouvait permettre d'avoir une taille "small"  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 9:31

Et quid d’un partenariat entre FAMeurs : Zealande et Ultramarine ?

Au moins pour nous assurer que les bracelets Zealande s’adapteront au boîtier de la Beluga (et réciproquement).
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 9:42

Le problème des nato c'est que ça a tendance à abîmer les fonds de boîte avec le temps.

Le end link en métal peut effectivement être une solution. Et pas besoin de le rendre compatible à quoi que ce soit, tu dessines ton propre end link parfaitement adapté à la Beluga et tu fais en sorte que tes bracelets à anse droite aillent dessus. Un peu comme ça :

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Img_2053
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 9:44

Denis la malice a écrit:
Et quid d’un partenariat entre FAMeurs : Zealande et Ultramarine ?

Au moins pour nous assurer que les bracelets Zealande s’adapteront au boîtier de la Beluga (et réciproquement).
Une norme I.O.E.FAM pour aussi être intéressante!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 11:24

Denis la malice a écrit:
Et quid d’un partenariat entre FAMeurs : Zealande et Ultramarine ?

Au moins pour nous assurer que les bracelets Zealande s’adapteront au boîtier de la Beluga (et réciproquement).

Ça ne respectera pas l'IEOS voulu par Leopal,  @Apia veut faire du Made in France pour ses prochaines séries de rubber.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:16

Mais ça pourrait aller en deuxième monte. C'est une idée, je vais le contacter, voir si il peut me communiquer les cotes pour son bracelet pour Sub 40 par exemple, ainsi ceux qui le veulent pourraient acheter le rubber Zealande pour leur Beluga en sachant que ça marchera.


ledesc a écrit:
Merci  @Leopal bravohap et si en plus cela pouvait permettre d'avoir une taille "small"  Mr. Green

A ce sujet il y a un développement qui t’intéressera, comme sur les bracelets cuir actuel le dernier trou est inutile, voire les deux derniers avec le déployante, on va sans doute remonter le tout vers la boite de 20mm, pour que tout les trous soient utilisables, ça fera le bohneur des petits poignets. Du coup on serait bon à partir de 15/15.5 cm de diamètre, je pense.

Gagliapun a écrit:
Le problème des nato c'est que ça a tendance à abîmer les fonds de boîte avec le temps.

Le end link en métal peut effectivement être une solution. Et pas besoin de le rendre compatible à quoi que ce soit, tu dessines ton propre end link parfaitement adapté à la Beluga et tu fais en sorte que tes bracelets à anse droite aillent dessus. Un peu comme ça :

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Img_2053

C'est une idée effectivement. Mais ça rajoute du cout, donc du prix. Et ça rallonge les bracelets d'autant.
Je vais déjà demander combien ça couterait, même si j'ai déjà une idée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 38 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 13:28

Je sais bien. Mais bon, je me dis que ceux qui sont prêts à mettre 4000€ dans ta plongeuse (et dont je fais partie) ne seront pas opposés à mettre un peu plus pour avoir un bracelet top.

Edit : en revanche je ne suis pas sûr que ça rajoute beaucoup de longueur au bracelet. Il faut regarder comment c'est foutu mais tu auras au pire 2 millimètres de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 2
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» ZENITH De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: