FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga

Aller en bas 
+114
hercule poirot
Alt0201
mitch29
ChristopheH
Zeclarr
Roseau
ChrisC75
vinkenief
whatsyourname
Banananoob6324
georges zaslavsky
Fab68
seiko007
Nouch30
francoisb
jwhy
ledesc
tictactoc31
seconde
Sun-Tzu
schtunks
Clickeur
adneim
Ralbol
Bach609
deninou
depeu
StevenSeagull
RooKMooT
Jownz
pegasus76
xaroks
Ludo888
Elsegundo
FarfadetPolaire
mat60
xanthone
Cartman
Dfrets
Basyl177
tactic!
Frenchy11
lape
Rémi21
Zoltar1572
Tass2909
totolouga
audric31
osswald
Jivet
ChrisR
Astaroth
gatchou
paysdoufs
Leopal
BLM
py3.14
Hauteclock
sylvain@45
ypitault
Hervé911
APES69
trinita
McQ
azulseco
Trustee
anno69
Jacklepirate69
jacno1977
romut
Panini
nicephore
magicrikk
Epaminondas
Réavi
Paninette
Jezza_06
dali
kikinoulator
Deb700
broncos
Totocatcho
Aurelien16
Morubozu
adco86
Denis la malice
Chronographe
Kox
fredched
hencey
NaKKdry
red67
spi13
bobrobert31
Manivel
Gagliapun
chesney75
Alvida
LAURENT74
M ONE HUNDRED
Milannimes
marcowz
strongbow
Chrono-phage
toutatis
AlexR
lolocar
dedune
Yann Riquier
Bilboqueto
Guillaume-14
JBurton
casimir79
Oli32
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1559
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyVen 22 Avr 2022, 06:20

Pour ma part , même constat qu’Hercule Poirot .
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3359
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyVen 22 Avr 2022, 09:01

Je vous rejoins : préférence pour le Luminova bleue qui dans mon esprit fait plus "haut de gamme".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyVen 22 Avr 2022, 13:01

Merci pour vos retours. Donc si je vois bien, c'est plutôt le SL BG W9 qui remporte le plus de suffrages ?

Manivel a écrit:
Une fois de plus tu as bien réussi l'équilibre visuel du cadran, des aiguilles, avec l'exercice de la lunette tournante en prime, Lionel.
Bravo!

jwhy a écrit:
Cette Beluga est bien pensée,c'est le moins que l'on puisse dire,sincéres félicitations à leopal !!
 Je ne peux pas m'empêcher d'entrevoir certaines similitudes avec Triton,surtout depuis le projet Beluga avec sa lunette saphir,son futur mouvement suisse,sa qualité de fabrication et d'assemblage haut de gamme et son prix au delà de 4000 €.
Ces partages dans la réalisation et les choix me rappellent eux aussi Triton au sujet de la subphotique et de la future spirotechnique,qui sont,certes plus confidentiels, mais pour nous passionnés,exaltants  !!


Merci. Smile Il faut aussi noter qu'il y a eu le boulot d'un designer, ainsi que certaines de vos suggestions, pour passer de ça :

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Beluga15


A ça :

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Beluga31


Puis à ça :

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Bel-de27


Et enfin :

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Rendud16


Non, le prix n'est pas au dessus de 4000 € TTC, en tout cas pas pour le moment. J'avais annoncé 3250 HT soit 3900 TTC en UE, je vais m'y tenir un moment, au moins pour l'ouverture des commandes, et je ne vais pas répercuter la hausse du franc suisse tout de suite.

Mais pour être sûr d'avoir le tarif sans la hausse, 8% depuis que j'ai fixé le prix, il ne faudra peut-être pas trop trainer. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptySam 23 Avr 2022, 16:15

Pour suivre le sujet, surtout pour le coté projet "en développement", je dois avouer que la dernière version est sacrément alléchante.
Bravo pour tous ces détails qui font la différence.
C'est un plaisir de lire vos remarques et de voir les évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3517
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptySam 23 Avr 2022, 16:23

Pour la dernière version, je trouve que sans être une réplique ou une copie de la FF Blancpain, c'est très proche, en tout cas, un superbe hommage à la FF.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3872
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptySam 23 Avr 2022, 17:34

J’attendrai de pouvoir la BÉLUGA en vrai, car sur les deniers photos publiées par Leopal j’ai maintenant du mal à me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5119
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptySam 23 Avr 2022, 20:27

M ONE HUNDRED a écrit:
J’attendrai de pouvoir la BÉLUGA en vrai, car sur les deniers photos publiées par Leopal j’ai maintenant du mal à me faire un avis.

Je suis du même avis, compliqué de vraiment se projeter avec les derniers visuels et sur une montre à 4000€ c'est compliqué. Mais je reste confiant et j'attends impatiemment l'annonce du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyDim 24 Avr 2022, 20:28

Très jolie mais je me demande encore quel modèle choisir ...
Pour l'adaptation d'un bracelet acier, je me demandais s'il serait envisageable monétairement de produire seulement la pièce qui épouse la carrure.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8381
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyDim 24 Avr 2022, 20:44

Perso je préfère là glacier car le teinte de fond est fantastiquement rafraîchissante Wink
Mais aussi et surtout cette teinte aura visuellement tendance à affiner les larges aiguilles. 
La fond noir est certes superbe mais elle met trop en avant cette largeur d’aiguilles bien que légitime pour une plongeuse digne de ce nom. 
Quant au bracelet, un métal serait la moindre des choses mais je comprends Leopal dans sa logique. 
Cela dit, côté rubber, je ne les aime pas. En revanche, un bon vrai Tropic serait une bonne alternative … au moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5119
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyDim 24 Avr 2022, 21:08

ChristopheH a écrit:
Perso je préfère là glacier car le teinte de fond est fantastiquement rafraîchissante Wink
Mais aussi et surtout cette teinte aura visuellement tendance à affiner les larges aiguilles. 
La fond noir est certes superbe mais elle met trop en avant cette largeur d’aiguilles bien que légitime pour une plongeuse digne de ce nom. 
Quant au bracelet, un métal serait la moindre des choses mais je comprends Leopal dans sa logique. 
Cela dit, côté rubber, je ne les aime pas. En revanche, un bon vrai Tropic serait une bonne alternative … au moins pour moi.

Je comprends la logique mais ne la partage pas. La montre sera intégralement fabriquée en Suisse mais un bracelet ça se change, ça ne devrait pas faire partie de l'équation. Qui plus est, je reste convaincu qu'il y a moyen de créer un bracelet qualitatif sans se ruiner et demander la lune, des micro marques comme Monta ou Formex y arrivent, pourquoi pas Ultramarine ?

Edit : et ce qui pourrait être intéressant, c'est s'il a réussi à obtenir un partenariat avec une grande maison suisse pour le mouvement, pourquoi ne pas en faire de même pour le bracelet acier. C'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1202
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyLun 25 Avr 2022, 15:00

Vu les prix des Formex et des Monta, on est plus sur du Chwiss made alors que Lionel veut faire du 100% Suisse. Et pour en faire un de qualité, à mon avis ça tape rapidement dans les tarifs des bracelets Omega/Rolex vu la faible production. 
Je suis aussi pour qu'il y ai un bracelet acier, mais j'ai conscience qu'il faudra ajouter un beau billet pour se le procurer. A moins d'avoir la possibilité de monter un bracelet after market compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5119
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyLun 25 Avr 2022, 19:16

spi13 a écrit:
Vu les prix des Formex et des Monta, on est plus sur du Chwiss made alors que Lionel veut faire du 100% Suisse. Et pour en faire un de qualité, à mon avis ça tape rapidement dans les tarifs des bracelets Omega/Rolex vu la faible production. 
Je suis aussi pour qu'il y ai un bracelet acier, mais j'ai conscience qu'il faudra ajouter un beau billet pour se le procurer. A moins d'avoir la possibilité de monter un bracelet after market compatible.

Je n'ai pas dit que Monta et Formex proposaient un bracelet 100% suisse, j'ai dit qu'il était d'excellente qualité pour un prix raisonnable. Et au final, à choisir entre un bracelet aftermarket compatible et un bracelet estampillé Ultramarine avec le contrôle qualité qui va avec, selon moi il n'y a pas photo. Avec le bracelet acier on atteint la limite du 100% suisse "soutenable", même Clément chez Laventure l'a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyLun 25 Avr 2022, 20:05

Et pourquoi pas juste des end-links acier sur le Rubber façon Omega Aquaterra par exemple. Ca permet de finir la montre sans trop casser la tirelire ?

Et encore mieux (donc plus chère), une boucle déployante sur le rubber.

Bref, sans peut être offrir du tout acier, il y a peut être un compromis acceptable à trouver entre le bracelet tout acier, le IOES, et le tarif final !

Bonnes réflexions.

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3872
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyLun 25 Avr 2022, 20:09

Proposer un bracelet acier avec le logo ULTRAMARINE sur la boucle déployante serait judicieux.
Dans la gamme de prix de la BÉLUGA (environ 4000€), ne pas proposer de bracelet acier risque d’être un frein pour une partie de la clientèle visée.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5119
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyLun 25 Avr 2022, 23:16

KrissBZH a écrit:
Et pourquoi pas juste des end-links acier sur le Rubber façon Omega Aquaterra par exemple. Ca permet de finir la montre sans trop casser la tirelire ?

Et encore mieux (donc plus chère), une boucle déployante sur le rubber.

Bref, sans peut être offrir du tout acier, il y a peut être un compromis acceptable à trouver entre le bracelet tout acier, le IOES, et le tarif final !

Bonnes réflexions.

Stéph.

Leopal fait partie du gang des poseurs de montre à plat Mr. Green Donc tu peux oublier le end link. En revanche je te rejoins sur la boucle déployante.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8158
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2022, 07:33

Elle sera très bien sur rubber!

Je préfère payer 4k sur un bracelet cuir ou rubber que devoir mettre 1000 en plus pour un acier! Et ça serait une hérésie de ne pas faire un bracelet 100% suisse.

Et à 5k, elle est moins concurrentielle.

Laisser le se lancer, peut-être que quand la marque sera pérenne, il produira un bracelet compatible avec ses modèles.

Après l'idée de cornes et boîtier compatible Rolex, par exemple, ça laisse aux gens le soin en mettre un aftermarket. Je sais pas si c'est fort contraignant techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8381
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2022, 09:17

Je suis pour un bracelet métal a partir du moment où il correspondrait parfaitement à l'esprit de la Beluga et qu'il nous fasse dilater les pupilles.    
je suis contre un bracelet (et quand bien même il serait suisse) si il n'est qu'une pièce rapporté, tel un élément qui ne déplait pas et ne soulève pas les foules.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1777
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2022, 09:32

Un rubber peut être une très bonne et belle option. J'en veux pour preuve par exemple la Breitling chronomat B 01 ice blue . Une très belle montre(à + de 8000€!!).
De plus , un bracelet acier 100% suisse risque d être très cher. Qui suivra...?
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4316
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2022, 10:56

La montre a été dessinée comme ça, pourquoi vouloir absolument mettre un bracelet acier?

Par contre, à mon avis, une BD c'est indispensable, pour ne pas faire tomber la montre.


On a eu la chance d'essayer une Speed Snoopy (qu'on doit recevoir en 2023, parole d'AD), une chose est certaine, si on la reçoit un jour, on ne quitte pas la boutique sans un bracelet avec BD, tant c'est pénible à mettre d'une main.

C'est vraiment un coup à la laisser tomber... ça m'est arrivé un paquet de fois avec les 2 que je possède qui n'ont pas de BD
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2022, 18:06

Fichtre, il s'en passe des choses, quand je suis en Suisse. Mr. Green

Bon, pour être clair sur le bracelet acier. On en a reparlé chez Cornu cet aprem (le roi du bracelet et de la boucle en Suisse en gros, aussi boitier, et qui va aussi faire les boites de la Beluga d'ailleurs).

Je dois compter 850 mini en IOES, par 300, avec une boucle réglage fin (sinon, disons 700, mais tout le monde veut la super boucle, non ?). On a pas de marge, si on rajoute la TVA FR, on est déjà à 1000 balles. Et bien sûr, je ne vendrais pas sans marge, sinon à quoi bon ?
Alors disons le bracelet à 1800/2000 € TTC.
Qui va l'acheter ? Smile Un acheteur de Fifty Fathoms à 15000 € peut acheter un bracelet à 2500 €, ça représente 1/6ème de la valeur de sa montre. Mais un acheteur de Beluga pour qui ça représenterait 50% de la sienne ? J'y crois peu et vous allez confirmer, non ?

La Chine pour vous faire un bracelet à 300 balles n'est pas une option, ça risquerait de brouiller le message IOES.

Donc on le fera peut-être, un jour, quand l'entreprise pourra se permettre d'avoir 250 K immobilisés dans le stock sans que ce soit un problème. C'est à dire pas avant un bail, il faut être réaliste... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13437
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2022, 18:32

@Leopal : Et un beau bracelet en tissu de voile, comme la Blancpain par exemple ? Sport, chic, élégant, adapté à une plongeuse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2022, 18:47

Oui pourquoi pas. Il faut que je trouve en Suisse quoi. Smile Celui de la FF est fait en Autriche.
Ce qu'il y aura de sûr, c'est du caoutchouc et du cuir. D'ailleurs pour ce qui me concerne, la Beluga sera sans doute sur cuir un bonne partie de l'année, hors séjour en bord de mer.

Il y a peut-être aussi une possibilité de beau Nato avec mon fabricant de bracelet, qui fait ceux de Tudor. Je vais creuser de ce côté-là.

Sinon tout se passe bien en Suisse, j'ai trouvé un accord pour les plans et la construction de boite, je vais continuer avec la même équipe de sous-traitants, hors bracelet caoutchouc qui sera forcément nouveau, et le fournisseur de mouvements. Et pour devancer vos questions, oui c'est signé. Et non, je n'annonce pas aujourd'hui, encore un détail à régler. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 15/01/2015

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2022, 18:56

Un beau nato de chez Julien Faure voilà une idée sympa, dommage seulement qu'il ne fabrique pas de bracelet tissus deux brins...
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2392
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2022, 19:13

Bon, il y a encore plein de mystères. Mais j'aime bien, ça fait patienter...
Pour le bracelet, je pourrais mettre 1000 balles pour la belle. Mais c'est vrai que 2000, c'est chaud.
Personnellement, j'aime bien le cuir, la toile serait une super idée, je commence à aimer certains rubbers (Zealande m'a réconcilié), mais je trouve moche en vrai et même en photo les natos. D'ailleurs, je n'arrive même pas à comprendre comment on peut aimer les natos... Mr. Green


Dernière édition par Deb700 le Mar 26 Avr 2022, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5119
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   beluga - Ultramarine Beluga - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2022, 19:44

Leopal a écrit:
Fichtre, il s'en passe des choses, quand je suis en Suisse. Mr. Green

Bon, pour être clair sur le bracelet acier. On en a reparlé chez Cornu cet aprem (le roi du bracelet et de la boucle en Suisse en gros, aussi boitier, et qui va aussi faire les boites de la Beluga d'ailleurs).

Je dois compter 850 mini en IOES, par 300, avec une boucle réglage fin (sinon, disons 700, mais tout le monde veut la super boucle, non ?). On a pas de marge, si on rajoute la TVA FR, on est déjà à 1000 balles. Et bien sûr, je ne vendrais pas sans marge, sinon à quoi bon ?
Alors disons le bracelet à 1800/2000 € TTC.
Qui va l'acheter ? Smile Un acheteur de Fifty Fathoms à 15000 € peut acheter un bracelet à 2500 €, ça représente 1/6ème de la valeur de sa montre. Mais un acheteur de Beluga pour qui ça représenterait 50% de la sienne ? J'y crois peu et vous allez confirmer, non ?

La Chine pour vous faire un bracelet à 300 balles n'est pas une option, ça risquerait de brouiller le message IOES.

Donc on le fera peut-être, un jour, quand l'entreprise pourra se permettre d'avoir 250 K immobilisés dans le stock sans que ce soit un problème. C'est à dire pas avant un bail, il faut être réaliste... Mr. Green


1000€ de marge par bracelet  What the fuck ?!?

Allez annonce le mouvement  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 2
» Ultramarine Beluga Kenissi
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: