FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les publicités Zénith du début du 20e siècle - montre, miroir, timbre-poste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gelu33
Membre Actif
gelu33


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2016

Les publicités Zénith du début du 20e siècle - montre, miroir, timbre-poste. Empty
MessageSujet: Les publicités Zénith du début du 20e siècle - montre, miroir, timbre-poste.   Les publicités Zénith du début du 20e siècle - montre, miroir, timbre-poste. EmptyMar 14 Sep - 10:55

Les publicités pour les montres sont un morceau d'histoire intéressant - Zenith joue un grand rôle ici.
Je veux vous montrer une mini collection publicitaire du début du 20e siècle - une montre, un miroir et un timbre-poste.

Les publicités Zénith du début du 20e siècle - montre, miroir, timbre-poste. 2b3b360d305489e8med
Revenir en haut Aller en bas
Herold
Membre Actif
Herold


Nombre de messages : 103
Age : 57
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 02/01/2020

Les publicités Zénith du début du 20e siècle - montre, miroir, timbre-poste. Empty
MessageSujet: Re: Les publicités Zénith du début du 20e siècle - montre, miroir, timbre-poste.   Les publicités Zénith du début du 20e siècle - montre, miroir, timbre-poste. EmptyMar 9 Nov - 7:46

Très belle montre. Je ne savais pas que le motif était utilisé pour une horloge. Je ne le connaissais que pour le miroir.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les publicités Zénith du début du 20e siècle - montre, miroir, timbre-poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Montre du début du 20° ou fin 19° siècle ..
» 3 Montre Zénith début XX S
» Bon début d'année avec la Poste
» Pre-Zenith gousset - Björn! + tres interessant timbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: