FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II

Aller en bas 
+91
Gregou
migmig157
j-dav27
Escalator
michelB
Foz88
amoniac
R1t0n
Branko
damien62
Philes75
Joel.C
daatactac
toflahutte69
Denis la malice
Nicolas86
Touyout
Kiko01
Streetmax
BenLux75
Venom05
Zouzoupiment
xaroks
silveraai
vincenzor
B&B
McQ
Touki83
cycobbs
seiko007
Bob palindrome
Jncquoi
Copa
mathh971
Jerem77
Gaïan
crichou69
NairdA
Ari #1
olddungeon
sag
Leopal
Cartman
caput
clockenstock
Dissident
LeM96
Jdelage
DeniiicE
trinita
falconbmw
Patrick Bateman
Thomas477
pinger
Bloomberg
Zenithophile
M'enfin
-Slayer-
Paninette
jean
Panini
remy59
Anto3413
gégérs
Noalio
Elioti
guits
ChrisC75
Jownz
LH
XMGT
ftdm2010
leoloo
power944
duf666
Nicls
hencey
Citizenfox
Eric67
oliwoud
otonosama
LAURENT74
stmartin
laurentb60260
Thomrs13
Bilboqueto
frbou
Seb-
Fab68
matic
Florian.
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:55

Wahoo superbe Panini cette PF Bulles Bulles bravohap

Vivement d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Florian.
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyJeu 22 Juil 2021 - 22:32

LeM96 a écrit:
Certains d'entre vous ont eu l'occasion d'essayer cette Kalpagraphe?
Elle me parait bien sympathique... à voir dans les semaines qui viennent!

LeM96 je suis désolé mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyJeu 22 Juil 2021 - 23:39

Panini, je suis ravi pour toi elle est splendide !
L’or rose lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyVen 23 Juil 2021 - 13:52

affraid affraid affraid affraid affraid
Quelle tuerie !!!
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Trinque_ Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyVen 23 Juil 2021 - 17:51

Félicitations  Bulles

L'or rose lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:14

Panini a écrit:
@Seb- : Celle-là elle est pour toi Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II 51325664325_56d9182f17_b

Félicitations et merci pour cette attention qui me va droit au cœur. J'ai les chevilles qui enflent devant cet hommage. 

Tu sais ô combien mettre en avant tes sublimes montres grâce à ta garde-robe. ( tu as sûrement des tee-shirts trop grands qui te font l'effet d'une robe  Mr. Green Mr. Green ) 

Cette montre mérite des pouces ( de pieds) levés  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4994
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:48

@Panini Tu nous en dit un peu plus sur cette merveille, le cheminement, et tout et tout ...  bounce Question
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyVen 23 Juil 2021 - 21:32

Sympathique double fuseau horaire. J’aime bien les sous-cadrans 24h, qui sont très lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyVen 23 Juil 2021 - 22:37

Felicitations Panini BullesBullesBulles

Très originale cette Parmigniani. Hâte d’en lire un peu plus à son sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptySam 24 Juil 2021 - 14:14

Merci pour vos gentilles attentions les gars. C'est très plaisant à lire.

frbou a écrit:
Deux montres en une avec cette Tonda Hémisphères ! Magnifique !  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Icon_cyclops Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Drunken_smilie
Félicitations pour cette acquisition !  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II 468434

C’est une complication qui m’est très utile vu que ces 10 dernières années j’ai dû sortir trois fois du département Mr. Green

Paninette a écrit:
Félicitations ! Elle est superbe Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Icon_wink
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Flute2ch

Merci ma Biquounette I love you
Et surtout, merci de m’avoir supporté ces dernières semaines Very Happy

stmartin a écrit:
C'était donc ça...On a bien fait d'attendre, elle est superbe. Tu l'as donc préféré à la Tonda Metrographe olive? C'est sur qu'on est un, non deux, non trois, non ... cran au dessus, en plus en or rose.
Et les photos lui rendent superbement hommage.

Je savais qu’elle allait te plaire celle-là Wink
En fait il n’y a pas vraiment eu de choix à faire entre la Métrographe et l’Hémisphères. Les dés étaient pipés d’avance Mr. Green

Jownz a écrit:
Ah oui c'est beau ! Je l'essaierais bien volontiers celle ci Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II 1f601.png?v=2.2 le boîtier, particulièrement en or rose, ressort bien. Les index sont creusés au centre ? Peux tu nous expliquer la complication sinon ?

Oui les index sont creusés et remplis de luminova. C’est un double fuseau horaire complètement indépendant avec double indicateur jour/nuit et date.
Pour le reste, tu connais le chemin Wink

Noalio a écrit:
Très belle Panini Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Icon_thumleft

Je suis ravi qu’elle te plaise, étant donné que tu es ma valeur étalon du bon goût thumright

temps a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II 468434 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II 468434

Chinois Chinois

LAURENT74 a écrit:
Je me joins à ce concert de félicitations, quel boitier, quelles cornes. On devine une exécution irréprochable et le verso est forcément magnifique !

Merci beaucoup. Des concerts j’en ai fait des centaines, mais c’est bien la première fois que j’assiste à un concert de félicitations Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Blunt_gi
Le mouvement n’est pas le plus expressif de chez Parmigiani, mais la réalisation est de très haut niveau. J’essaierais de vous faire des photos.

leoloo a écrit:
Superbe! Félicitations Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Flute2ch

Merci m’sieur Chinois

McQ a écrit:
Trés belle PF
Féloches !

Merci. Vu que nos boites à montres sont assez proche, tu sais ce qu’il te reste à faire Mr.Red

trinita a écrit:
Felicitation, cette version est clairement l une des plus belles PF existant, et un mouvement 
qui a une vraie complexité que l'on ne trouve pas ailleurs.


Merci beaucoup.
Le mouvement a effectivement quelques chose à raconter, même si esthétiquement il n'arrive pas à la cheville de celui de ton Hebdomadaire.

falconbmw a écrit:
Wahoo superbe Panini cette PF Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Flute2ch Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Flute2ch Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II 468434

Vivement d'autres photos.

Merci falcon thumright
Je viens de mettre à charger l'APN Twisted Evil

matic a écrit:
Panini, je suis ravi pour toi elle est splendide !
L’or rose lui va à merveille.

C’est très gentil de ta part.
Tu as une collection complétement folle (et encore, je suis sûr que je ne connais pas tout). Ton Hebdomadaire y a une place de choix.

seiko007 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Affraid Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Affraid Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Affraid Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Affraid Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Affraid
Quelle tuerie !!!
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Trinque_ Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Trinque_

Merci beaucoup mon ami Chinois
Et surtout, un grand merci pour tes précieux conseils.

Fab68 a écrit:
Félicitations  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Flute2ch

L'or rose lui va à ravir.

Merci. Effectivement, ces Tonda ont un boitier qui met particulièrement bien l’or rose en valeur. Ou l'inverse… Je ne sais plus drunken

Seb- a écrit:
Félicitations et merci pour cette attention qui me va droit au cœur. J'ai les chevilles qui enflent devant cet hommage. 

Tu sais ô combien mettre en avant tes sublimes montres grâce à ta garde-robe. ( tu as sûrement des tee-shirts trop grands qui te font l'effet d'une robe  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Icon_mrgreen Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Icon_mrgreen ) 

Cette montre mérite des pouces ( de pieds) levés  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Blunt_gi

Ouais, si Parmigiani a besoin de conseils et de photos pour relancer la marque (ou devrais-je dire, pour lancer la marque Confused ) qu'ils me fassent signe.
J’avoue que sur les deuxièmes photos, tongs d’occase, short Domyos et T-shirt publicitaire, il fallait y penser Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Blunt_gi

frbou a écrit:
@Panini Tu nous en dit un peu plus sur cette merveille, le cheminement, et tout et tout ...  Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Icon_bounce Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Icon_question

Encore toi ??? Mr. Green
Oui promis. Je ferai ça pendant mes vacances.

Bilboqueto a écrit:
Sympathique double fuseau horaire. J’aime bien les sous-cadrans 24h, qui sont très lisibles.

Plutôt sympathique en effet Very Happy
L’intégration du sous-cadran jour/nuit du second fuseau horaire est tout simplement exquise.

Thomrs13 a écrit:
Felicitations Panini Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Flute2chLe club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Flute2chLe club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Flute2ch

Très originale cette Parmigniani. Hâte d’en lire un peu plus à son sujet Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Icon_wink

Merci pour toutes ces coupettes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyDim 25 Juil 2021 - 9:16

Félicitation, cette montre est vraiment superbe, comme toutes les Parmigiani  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyDim 25 Juil 2021 - 23:31

@laurentb60260 : Merci beaucoup m'sieur Chinois

falconbmw a écrit:
Vivement d'autres photos.

Et voila ! Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II 51335611734_edfcdfc82e_b

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II 51335100898_49854e85f0_b

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II 51335100628_c4fbe05f22_b
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyLun 26 Juil 2021 - 0:11

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1158
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyLun 26 Juil 2021 - 9:18

Du très beau applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4994
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyLun 26 Juil 2021 - 9:35

stmartin a écrit:
Du très beau applaud applaud applaud
+1 Tellement de choses à regarder !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1628
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyLun 26 Juil 2021 - 12:09

Comment dire ...C'est somptueux !!
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyLun 26 Juil 2021 - 15:33

Félicitations Panini pour cette superbe acquisition et bienvenu au club  bravohap 

Elle est juste magnifique cette hémisphères  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:55

Très belles photos. Le cadran est relativement complexe, il y a plein de choses à admirer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1158
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyLun 26 Juil 2021 - 22:13

falconbmw a écrit:
Très belles photos. Le cadran est relativement complexe, il y a plein de choses à admirer cyclops
Ca fait déjà 4 fois que je retourne voir les photos en 2 jours Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:05

Merci pour elle les gars Chinois
Effectivement il y a beaucoup à voir et à dire sur ce cadran.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyMar 27 Juil 2021 - 12:31

👍 il m en faudra 1 un jour pour compléter ma collection de Tonda ...😁
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:59

oliwoud a écrit:
👍 il m en faudra 1 un jour pour compléter ma collection de Tonda ...😁
Une collection de Tonda drunken
Quel lumineuse idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyMar 31 Aoû 2021 - 14:27

La plus belle montre de l'année, de la décennie  I love you

Chronographe rattrapante integré (rare) fequence 5Hz, boite platine, bracelet platine, cadran platine....

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Tonda_11
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Tonda_10
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyMar 31 Aoû 2021 - 18:49

je trouve cette nouveauté magnifique, le prix aussi  Pleure 2
Qu'en pensez vous ?

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Parmib10
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:11

Magnifique chronographe ; je suis étonné de voir autant d’angles rentrants pour la décoration du mouvement. Quand on voit que certaines marques connues n’en ont pas un seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: