FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II

Aller en bas 
+95
alics
DaGau
mitch29
Murius
Osannah
Gregou
migmig157
j-dav27
Escalator
michelB
Foz88
amoniac
Branko
damien62
Philes75
Joel.C
daatactac
toflahutte69
Denis la malice
Nicolas86
Touyout
Kiko01
Streetmax
BenLux75
Venom05
Zouzoupiment
xaroks
silveraai
vincenzor
B&B
McQ
Touki83
cycobbs
seiko007
Bob palindrome
Jncquoi
Copa
mathh971
Jerem77
Gaïan
crichou69
NairdA
Ari #1
olddungeon
sag
Leopal
Cartman
caput
clockenstock
Dissident
LeM96
Jdelage
DeniiicE
trinita
falconbmw
Patrick Bateman
Thomas477
pinger
Bloomberg
Zenithophile
M'enfin
-Slayer-
Paninette
jean
Panini
remy59
Anto3413
gégérs
Noalio
Elioti
guits
ChrisC75
Jownz
LH
XMGT
ftdm2010
leoloo
power944
duf666
Nicls
hencey
Citizenfox
Eric67
oliwoud
otonosama
LAURENT74
stmartin
laurentb60260
Thomrs13
Bilboqueto
frbou
Seb-
Fab68
matic
Florian.
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
XMGT
Animateur



Nombre de messages : 756
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyLun 13 Mai - 23:40

trinita a écrit:
mais sur ces métrographes, certains devaient pas etre tout jeunes, combien de temps en stock ?

J’imagine que quelques pièces étaient dans le coffre de la boutique depuis une grosse dizaine d’années.
La collab avec André semble dater de 2015 par exemple.
Les numéros de série étaient tous indiqués dans le catalogue de la vente.
J’ai l’impression que Parmigiani utilise une numérotation chronologique avec des numéros non utilisés.
Il y’avait du 20XXXX sur une Kalpa Donna, ce qui ne doit pas être tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
FraCo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2022

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyJeu 16 Mai - 5:30

Je pense que je ne serai pas d’accord avec vous.
Lorsqu’on achète aux ventes aux enchères, le catalogue, lorsqu’il y en a un, permet d’avoir la lignée de la montre de la même façon que d’avoir les papiers.
Ce qui est important c’est de connaître l’origine de la Montres et d’avoir même la possibilité d’en acquérir une qui a appartenu à quelqu’un de connu dans le domaine.
Et c’est encore plus vrai lorsque c’est une vente pour des Montres considérées pour la plupart comme des neuves de stock d’un horloger.
Elles sont toutes, en dehors de quelques exceptions déjà relatées, à peu près neuves, et avec un prix défiant toute concurrence pour dès garde-temps higEnd… Je n’ai pas retrouvé sur Chrono24 les decotes dont vous nous faites part.
Le problème du mode d’emploi et de la boîte dans ce cas là sont mineurs car on peut en trouver pour cette marque pour pas grand chose.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 960
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyMer 22 Mai - 7:47

Hello les amis, pas d'achat aux enchères pour ma part mais dans les P.A. de FAM, une expérience très agréable également avec un super Fameur!

Et voilà ma première PF et c'est superbe!

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Img_1713
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyMer 22 Mai - 10:26

Sublime!! Félicitations BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 403
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyJeu 23 Mai - 5:24

Félicitations, c'est une superbe montre et très confortable au quotidien.

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1182
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyJeu 23 Mai - 5:41

Je me joins aux félicitations de mes camarades, superbe acquisition 🍾🍾🍾
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2182
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyJeu 23 Mai - 7:36

Superbe pièce. Le bleu est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 533
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyJeu 23 Mai - 10:51

Félicitations pour cette acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 960
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyJeu 23 Mai - 11:36

Merci les amis fameurs!

Je dois bien avouer que je suis séduit par les finitions et par ce modèle super sympa!



Revenir en haut Aller en bas
XMGT
Animateur



Nombre de messages : 756
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2018

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyJeu 23 Mai - 18:42

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 960
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyJeu 23 Mai - 21:25

Bonne journée!
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Img_1714
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 04/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II   Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II - Page 41 EmptyVen 24 Mai - 4:28

Superbe pièce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: