FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI

Aller en bas 
+78
rastaquouere
chris 08
bnicolas
Arkeoniko
nabilooooos
lolo16280
watchniño
jfstudios
spi13
jlg
Zoltar1572
walton
R1t0n
Pierre-Yves
foversta
Zac Ryan
paysdoufs
cyril41
lawrence3434
DomMars
trinita
Paulo Dulac
orasq8
jacno1977
BôBéBé
py3.14
Faz
Luminor85
Virgile
PHIL GOOD
toy
Chrono-phage
Jacklepirate69
Beny2914
Cramix
ChrisC75
sylvain@45
latisap
maxxatak
Thomas01
Jcgra
Alex05
ChristopheH
bazderome
pav1956
velocerator
Patrimonio
mertenss
Pascab
greg-down
hitmanflo
Max_70
@rnô
Basyl177
tartine.74
Denis la malice
Guillaume-14
deeps
ya2n
vivawatch
selimmeslem
Jeager
chris r
Yajoan
Mostro900
oliwoud
boblinux31
jonhjonh13
Cookie07
Hd13
fan
smellilo
prothiarp
Bender
hencey
Subta
Jamelino
karamazov
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:27

Arthur7 a écrit:



Toi aussi  Mr. Green


Parfaitement  Twisted Evil

Toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:33

hitmanflo a écrit:



Parfaitement  Twisted Evil

Toi aussi?


Oui mais je sais plus pourquoi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7123
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:45

Très sympathiques ces dernières interventions  Mr. Green
Merci et bon dimanche  BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:46

Arthur7 a écrit:



Oui mais je sais plus pourquoi  Mr. Green


Moi je sais pourquoi

J'ai dit ce que je pense de la poultruc


Winolk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:51

hitmanflo a écrit:



Moi je sais pourquoi

J'ai dit ce que je pense de la poultruc


Winolk


Pa sûr que ce soit un succès comme la vraie JB.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:56

Arthur7 a écrit:



Pas sûr que ce soit un succès comme la vraie JB.

et bien vu l'engouement des premières séries limitées dans le nombres

là ce sera pareil voir pire
bien que 75/80% des achats seront faite par des spéculateurs et autres BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 125876 BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 125876 BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 125876

moi je ne spécule pas la preuve ma JB200 sort quasiment tout les jours rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyDim 10 Sep 2023 - 18:58

Le poulpe n’a pas 6 tentacules mais 6 tentacules visibles. Faut bien qu’il tienne sur quelque chose à l’arrière…Il charge déjà suffisamment le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyLun 11 Sep 2023 - 8:34

Zoltar1572 a écrit:
Le poulpe n’a pas 6 tentacules mais 6 tentacules visibles. Faut bien qu’il tienne sur quelque chose à l’arrière…Il charge déjà suffisamment le cadran.

  Mr. Green  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Luminor85
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Ouest de la france
Date d'inscription : 22/01/2021

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 20 Sep 2023 - 9:55

Petite photo du jour et toujours le même plaisir de la porter.

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
Cookie07
Membre très actif
Cookie07


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2018

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyVen 6 Oct 2023 - 18:54

J'ai essayé de contacter la marque concernant ma précommande mais aucune réponse malgré plusieurs emails et impossible de trouver le moindre numéro de téléphone.
Qqun aurait des infos comment les joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19713
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:36

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 01jb2028
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19713
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 11 Oct 2023 - 13:55

Virée à Marseille hier, avec changements de bracelet...

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 02bohe23
BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 03bohe20


... et rencontre avec le Maître !  Chinois

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 09bohe14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13416
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 11 Oct 2023 - 14:02

Chouette rencontre j'imagine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1218
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 11 Oct 2023 - 14:13

Il faut nous en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19713
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 11 Oct 2023 - 14:38

Bah, quand t'es sur le vieux port et que t'as une Bianchi au poignet... tu passes voir le Maître ! Wink
Je vous renvoie à mon excursion à Marseille pour plus de détail...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1218
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 11 Oct 2023 - 14:47

Basyl177 a écrit:
Bah, quand t'es sur le vieux port et que t'as une Bianchi au poignet... tu passes voir le Maître ! Wink
Je vous renvoie à mon excursion à Marseille pour plus de détail...
Merci beau cr et belles photos, ce grand Monsieur est une mine d’informations et un livre d’histoire.
J’imagine que vous n’avez pas parlé de la poulpro ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19713
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 11 Oct 2023 - 14:54

J'ai évité... Mr. Green BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 11 Oct 2023 - 15:51

Basyl177 a écrit:
J'ai évité... Mr. Green BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Blunt_gi


Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1218
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 11 Oct 2023 - 16:17

Oui dommage, mais en raison de la situation juridico commerciale, il ne faut pas s'attendre à des scoops de sa part à un Fameur, même sympathique  Wink. C'est en général "no comment"
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19713
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 11 Oct 2023 - 17:31

Disons que je me suis fait mon avis sur la question et que n'ai pas besoin de l'embarrasser avec des questions indiscrètes. Rolling Eyes
Et ça n'était pas le but de ma visite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 01/03/2023

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMer 11 Oct 2023 - 19:51

Wha super la rencontre avec Monsieur Bianchi ! king

Il avait quelle montre à son poignet ? J'ai l'impression sur ta photo que c'est une JB200, c'est bien elle ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19713
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 0:36

Oui, la KS ! Tout comme moi ! Mais avec un bracelet beaucoup moins joli... BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 01/03/2023

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 6:06

Sûr qu'ils sont beaux tes bracelets. Et tu sais choisir la montre pour les mettre en valeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19713
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 8:15

Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nabilooooos
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2023

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 24 EmptyMar 7 Nov 2023 - 14:11

Bonjour, 

Pour information la Poulpro a été vendue à 1426 exemplaires, dont 1013 modèles en bleu et 413 en noir.

Les expéditions débuteront à compter du 1er décembre 2023 et se dérouleront jusqu’à la fin du mois de janvier 2024.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: