FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI

Aller en bas 
+78
rastaquouere
chris 08
bnicolas
Arkeoniko
nabilooooos
lolo16280
watchniño
jfstudios
spi13
jlg
Zoltar1572
walton
R1t0n
Pierre-Yves
foversta
Zac Ryan
paysdoufs
cyril41
lawrence3434
DomMars
trinita
Paulo Dulac
orasq8
jacno1977
BôBéBé
py3.14
Faz
Luminor85
Virgile
PHIL GOOD
toy
Chrono-phage
Jacklepirate69
Beny2914
Cramix
ChrisC75
sylvain@45
latisap
maxxatak
Thomas01
Jcgra
Alex05
ChristopheH
bazderome
pav1956
velocerator
Patrimonio
mertenss
Pascab
greg-down
hitmanflo
Max_70
@rnô
Basyl177
tartine.74
Denis la malice
Guillaume-14
deeps
ya2n
vivawatch
selimmeslem
Jeager
chris r
Yajoan
Mostro900
oliwoud
boblinux31
jonhjonh13
Cookie07
Hd13
fan
smellilo
prothiarp
Bender
hencey
Subta
Jamelino
karamazov
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyMar 07 Nov 2023, 19:03

nabilooooos a écrit:
 la Poulpro


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
bnicolas
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2021

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyMar 07 Nov 2023, 19:46

nabilooooos a écrit:
Bonjour, 

Pour information la Poulpro a été vendue à 1426 exemplaires, dont 1013 modèles en bleu et 413 en noir.

Les expéditions débuteront à compter du 1er décembre 2023 et se dérouleront jusqu’à la fin du mois de janvier 2024.


Bonne journée
Bonjour, les montres seront numerotés comme la JB200 kickstarter?
Revenir en haut Aller en bas
nabilooooos
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2023

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyMar 07 Nov 2023, 20:09

Oui les montres seront bien numérotées
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyMar 07 Nov 2023, 20:58

Ici c'est Jacques Bianchi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyMar 07 Nov 2023, 21:41

nabilooooos a écrit:
Bonjour, 

Pour information la Poulpro a été vendue à 1426 exemplaires, dont 1013 modèles en bleu et 413 en noir.

Les expéditions débuteront à compter du 1er décembre 2023 et se dérouleront jusqu’à la fin du mois de janvier 2024.


Bonne journée

1393 exemplaires de mémoire pour la JB200 il me semble après le kickstarter...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyMar 07 Nov 2023, 21:44

Paulo Dulac a écrit:


1393 exemplaires de mémoire pour la JB200 il me semble après le kickstarter...

C'est kif kif, ça a rencontré un certain succès quoi qu'en disent les détracteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyJeu 16 Nov 2023, 18:23

PHIL GOOD a écrit:


C'est kif kif, ça a rencontré un certain succès quoi qu'en disent les détracteurs...


Pour un second modèle,pas sûr que ce soit les chiffres attendus.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyJeu 16 Nov 2023, 20:46

PHIL GOOD a écrit:


C'est kif kif, ça a rencontré un certain succès quoi qu'en disent les détracteurs...

Question chiffres...c'est un flop

La HGP ce vend mieux cat pas de problème se collaborateurs en guerre avec l'homme qui donne son nom et sa réputation 

Arthur7 a écrit:



Pour un second modèle,pas sûr que ce soit les chiffres attendus.
 
Nous sommes d'accord......la révolution c'est mieux vendu et plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyJeu 16 Nov 2023, 21:19

hitmanflo a écrit:


Question chiffres...c'est un flop

La HGP ce vend mieux cat pas de problème se collaborateurs en guerre avec l'homme qui donne son nom et sa réputation 


 
Nous sommes d'accord......la révolution c'est mieux vendu et plus vite

Excusez moi de persister : La poulpro s'est autant vendue que la JB 2021 du kickstater et ce malgré tout le remue ménage qu'il y a eu autour de sa sortie et qui en a refroidi plus d'un (à juste titre), donc oui on peut considérer que c'est une réussite. Personnellement je ne pensais pas qu'ils en écouleraient autant...
Quand à la REVOLUTION : mauvaise comparaison celle ci a été produite en série ultra limitée : 150 exemplaires : normal donc qu'elle parte plus vite qu'une autre série non limitée en nombre, d'autant plus qu'une bonne partie était prévendue avant la sortie officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyJeu 16 Nov 2023, 21:31

Si lls font une JB300 je craquerai mais la Poulpro fait un peu double usage pour ceux qui ont déjà la "vraie" JB200 de 2021
Revenir en haut Aller en bas
Cookie07
Membre très actif
Cookie07


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2018

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyVen 17 Nov 2023, 13:55

Oui tu as raisons, perso je vais garder la poulpo (le design me correspond plus malgré l'histoire) et sûrement revendre celle du Kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyVen 17 Nov 2023, 15:12

Personnellement, je pense que les chiffres de vente (1426) ne sont pas si mauvais. A titre de comparaison, à la quasi fin du Kickstarter Yema (calibre manuf), on est à 1000 contributeurs.
Faire un peu plus que la JB200Kick avec ce contexte n'est pas un échec.
On ne saura malheureusement pas les chiffres qui auraient pu être atteints sans cette triste embrouille (je n'ai toujours pas compris et je ne m'y fait toujours pas profileleft)
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyVen 17 Nov 2023, 15:29

Alors "l'embrouille", que je me passerai de commenter car je n'en connais ni les tenants ni les aboutissants, n'est pas connu du grand public. Seuls quelques fameurs en ont conscience, je ne pense pas que cela ai joué sur le volume des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyVen 17 Nov 2023, 16:03

Cookie07 a écrit:
Oui tu as raisons, perso je vais garder la poulpo (le design me correspond plus malgré l'histoire) et sûrement revendre celle du Kickstarter.

A voir selon la suite de "l'embrouille" mais celle du Kickstarter risque de devenir un réel collector...
Revenir en haut Aller en bas
chris 08
Membre très actif
chris 08


Nombre de messages : 208
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/09/2011

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyLun 11 Déc 2023, 10:16

nabilooooos a écrit:
Bonjour, 

Pour information la Poulpro a été vendue à 1426 exemplaires, dont 1013 modèles en bleu et 413 en noir.

Les expéditions débuteront à compter du 1er décembre 2023 et se dérouleront jusqu’à la fin du mois de janvier 2024.


Bonne journée

Des fameurs ont-ils déjà reçu leur poulpro?
Revenir en haut Aller en bas
nabilooooos
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2023

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyLun 11 Déc 2023, 10:54

Bonjour, 

Rien de mon côté, je viens d'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
bnicolas
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2021

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyLun 11 Déc 2023, 14:16

chris 08 a écrit:


Des fameurs ont-ils déjà reçu leur poulpro?

Bonjour, oui bien reçu, j'ai reçu un mail mercredi, elle était dans ma bal vendredi dans un carton minuscule. Le set ressemble à celui que l'on a reçu lors du kickstarter. Je ne l'ai pas essayé, c'est pour les 20 ans du petit dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyLun 11 Déc 2023, 14:48

Mail d'expédition reçu tout à l'heure pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyLun 11 Déc 2023, 20:19

Paulo Dulac a écrit:


A voir selon la suite de "l'embrouille" mais celle du Kickstarter risque de devenir un réel collector...


La trucpro n'aura jamais la légitimité de la première rééditions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyJeu 14 Déc 2023, 19:36

Reçue !

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Pxl_2078
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyJeu 14 Déc 2023, 21:07

Félicitations !!!
Alors ton ressenti ??? Et par rapport aux précédentes versions récentes ?
J'ai cru lire qqpart que le boîtier avait été légèrement amainci...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyJeu 14 Déc 2023, 23:12

Pas vu encore à la lumière du jour mais les 1eres impressions sont bonnes.
Je la trouve confortable. La manipulation de la couronne à gauche c'est un peu déroutant, faudra s'y habituer.
Par rapport aux dernières, j.en ai eu une vite fait entre les mains, je dirai que la réalisation semble similaire.
Pour l'épaisseur je ne sais pas exactement mais le Soprod étant un peu moins épais que le NH35 c'est fort possible que le boîtier ai suivi le mouvement clown
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyVen 15 Déc 2023, 19:27

spi13 a écrit:
Pas vu encore à la lumière du jour mais les 1eres impressions sont bonnes.
Je la trouve confortable. La manipulation de la couronne à gauche c'est un peu déroutant, faudra s'y habituer.
Par rapport aux dernières, j.en ai eu une vite fait entre les mains, je dirai que la réalisation semble similaire.
Pour l'épaisseur je ne sais pas exactement mais le Soprod étant un peu moins épais que le NH35 c'est fort possible que le boîtier ai suivi le mouvement clown
Merci pour ton retour  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cookie07
Membre très actif
Cookie07


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2018

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyJeu 21 Déc 2023, 15:23

Reçu la belle tout à l'heure.

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Img_2050

Et quelques photos comparaison

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Img_2051
BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Img_2052
BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Img_2054

La nouvelle est un peu plus fine a priori,
le pas de vis du remontoir est plus long,
Le remontage du nouveau mouvement me semble aussi moins smooth plus raide.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 EmptyVen 22 Déc 2023, 16:15

spi13 a écrit:
Reçue !

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 25 Pxl_2078

J'avais pas vu.
Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: