FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre gps pour réglages automatique

Aller en bas 
+4
toyotiste
MisterP
Tass2909
neopbm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:04

Bonjour !
Je poste ici car je n'ai pas su réellement ou placer mon message...

J'ai par le passé utilisé ce forum pour des conseils concernant une montre Citizen Eco-drive radio pilotée AT4007-54E Le fonctionnement solaire est top, mais comme le modèle est prévu pour le marché UK elle ne se met pas à jour automatiquement sans une intervention de ma part.

Pour changer de temps en temps de montre (le look) et avoir le fonctionnement automatique que je recherche, j'ai une Casio LIW-M700D-1AER. Malgré son indication multi-band je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner comme il faut à 100% Crying or Very sad Si elle est à l'heure, c'est la date qui n'est pas bonne ou l'inverse. Bref c'est diabolique et peu pratique Twisted Evil

Du coup il me semble qu'il existe des montres qui peuvent se régler en captant un signal gps. Vous confirmez ?
Et si oui, est-ce que ce fonctionnement gps est aussi compatible avec du solaire ou mouvement automatique pour se passer d'une pile à changer souvent ?

Et enfin; quel est le prix moyen d'une telle montre chez une marque comme Citizen, Seiko ou Casio pour avoir un bon produit d'après vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyMer 10 Nov 2021 - 20:44

GPS et mouvement automatique ? Ca n’existe pas.

Chez Seiko, tu as la gamme Astron, c’est GPS et solaire 
https://www.seikoboutique.fr/astron/1909-homme-astron-mouvement-3x22-cadran-noir-ssj005j1.html?gclid=Cj0KCQiA-K2MBhC-ARIsAMtLKRsojkJhDaXfe_zxtetWrF7V4gHVU0b3YOJvaV3e4nSQB9RyDXeBSwMaAnFmEALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyMer 10 Nov 2021 - 20:54

Normalement, ta montre doit choper le signal DCF77 en Europe. Souvent il suffit de peu de chose pour que la réception soit mauvaise.

Essaye devant une fenêtre, le 12h de ta montre pointant vers celle-ci. Ca prend quelques minutes.
Soit ca se met à jour automatiquement vers 2h du matin, soit tu as peut etre une fonction pour forcer la réception manuellement.
As tu possibilité de spécifier (sur ta montre) quel est le fuseau horaire sur lequel tu es ? Idem DST on/off (heure été/hiver).
Revenir en haut Aller en bas
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:22

MisterP a écrit:
Normalement, ta montre doit choper le signal DCF77 en Europe. Souvent il suffit de peu de chose pour que la réception soit mauvaise.

Essaye devant une fenêtre, le 12h de ta montre pointant vers celle-ci. Ca prend quelques minutes.
Soit ca se met à jour automatiquement vers 2h du matin, soit tu as peut etre une fonction pour forcer la réception manuellement.
As tu possibilité de spécifier (sur ta montre) quel est le fuseau horaire sur lequel tu es ? Idem DST on/off (heure été/hiver).
Bonjour,

J'ai essayé de régler manuellement la Casio et aussi automatiquement, ça ne passe pas avec cette montre.
Sur le rebord de la même fenêtre la nuit, ma Citizen capte bien un signal mais avec la Casio rien du tout j'ai l'impression. 

J'ai même essayé de ne pas laisser les montres dans la même pièce pour ne pas que les réceptions se parasitent, mais pas mieux. Je n'arrive hélas à rien avec cette Casio qui au final reste dans un tiroir Sad
Revenir en haut Aller en bas
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:22

Tass2909 a écrit:
GPS et mouvement automatique ? Ca n’existe pas.

Chez Seiko, tu as la gamme Astron, c’est GPS et solaire 
https://www.seikoboutique.fr/astron/1909-homme-astron-mouvement-3x22-cadran-noir-ssj005j1.html?gclid=Cj0KCQiA-K2MBhC-ARIsAMtLKRsojkJhDaXfe_zxtetWrF7V4gHVU0b3YOJvaV3e4nSQB9RyDXeBSwMaAnFmEALw_wcB
Merci bcp je vais aller regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:28

Il y a des montres gps chez citizen également, c'est la gamme "satellite wave"
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:53

Je possède une Casio oceanus qui est a la fois radio pilotée et GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:11

neopbm, de quelle Casio parlez-vous ?
Si l'on connaissait le modèle, on pourrait peut-être vous aider !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:00

Electro Moped a écrit:
Je possède une Casio oceanus qui est a la fois radio pilotée et GPS.
Aussi, la GPW-2000: GPS, Radio-pilotée et mise à l'heure par bluetooth.
En fait, neopbm, je pense que votre montre n'est pas bien configurée.
En fait, les Casio se synchronisent très bien avec les signaux horaires.
Dites-nous dans quelle région vous habitez, le modèle, et on verra dans quels réglages elle se trouve.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:20

Poitou2 a écrit:
neopbm, de quelle Casio parlez-vous ?
Si l'on connaissait le modèle, on pourrait peut-être vous aider !
Amicalement.

Il l'a spécifié dans son premier message il me semble. Ce serait une Casio LIW-M700D-1AER.
Revenir en haut Aller en bas
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:40

Poitou2 a écrit:
neopbm, de quelle Casio parlez-vous ?
Si l'on connaissait le modèle, on pourrait peut-être vous aider !
Amicalement.
C'est une une Casio LIW-M700D-1AER

Effectivement les Casio sont connues pour se synchroniser partout, je l'ai lu ici et ailleurs mais j'ai beau me creuser la tête avec la montre et la notice, je n'arrive à rien du tout. Habitant en France elle devrait trouver un signal pour se régler...


Je dois (je pense) me mélanger quand je fais défiler les modes pour régler les paramètres : Ville+heure hiver, heure, minute, années, jours, mois...

J'y étais arrivé avec ma Citizen, mais chez Casio je trouve ça d'une extrême complexité, très peu clair et peu intuitif. Chez Citizen il y a les différents crans de la molette de réglages qui me donnent le repère qui me manque chez Casio je crois.
Si bien qu'a chaque fois cette Casio fini au fond d'un tiroir car ça m'énerve  Montre gps pour réglages automatique 781367
Revenir en haut Aller en bas
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:44

toyotiste a écrit:
Il y a des montres gps chez citizen également, c'est la gamme "satellite wave"
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:45

Electro Moped a écrit:
Je possède une Casio oceanus qui est a la fois radio pilotée et GPS.
Merci, je vais voir avec tout ça si je craque ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 9:14

Poitou2 a écrit:

Aussi, la GPW-2000: GPS, Radio-pilotée et mise à l'heure par bluetooth.
En fait, neopbm, je pense que votre montre n'est pas bien configurée.
En fait, les Casio se synchronisent très bien avec les signaux horaires.
Dites-nous dans quelle région vous habitez, le modèle, et on verra dans quels réglages elle se trouve.
Bien à vous.
Nouvel essai ce matin devant la fenêtre. La montre capte un signal, j'ai vu les aiguilles bouger et effectivement elle est parfaitement à l'heure.
Elle indiquait pile 9h quand le clochait de la ville sonnait aussi 9h Smile 

Mais pas à la bonne date... Elle m'indique que nous somme le 11 et WE comme jour de la semaine.
Donc je pense que mon premier réglage d'année n'est encore pas bon Neutral

Et c'est effectivement le mieux que j'ai pu avoir avec cette montre. De plus comme c'est un achat en ligne, je ne peux pas aller en boutique pour une aide. Tant pis, achat raté.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 9:34

Lorsque vous lancez une synchronisation, la trotteuse se place-t-elle comme indiqué sur la page F-26
du manuel ?  C'est-à-dire sur R au départ de la synchronisation, puis sur W pendant cette synchronisation, puis sur Y ou N (pendant env. 5 sec) lorsqu'elle est terminée ?
Asussi, après votre synchronisation de 9H, poussez sur A pour voir où se place la trotteuse (sur Y ou sur N).
Aussi, la trotteuse avance-t-elle bien toutes les secondes, et non toutes les 2 sec. ?  Dans ce dernier cas, l'accu n'est pas suffisamment chargé et la synchronisation n'est pas possible.
Aussi, la minuterie (compte à rebours) est bien arrêtée ? Sinon, la synchronisation ne marche pas.
   Mettez-vous en mode minuterie pour voir si elle bien arrêtée et éventuellement, remettez-la à 0.
Voilà ! Essayez tout cela et on verra par après.
Sinon, je pense qu'il faudra effectuer un reset de la montre.
Dites-nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 9:50

Mais, tout d'abord, vérifiez que vous êtes sur la bonne ville de résidence et suivez les manuel de F-34 à F-38.
Comme ville de résidence, mettez Paris, ou Berlin p.ex.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 10:01

Poitou2 a écrit:
Lorsque vous lancez une synchronisation, la trotteuse se place-t-elle comme indiqué sur la page F-26
du manuel ?  C'est-à-dire sur R au départ de la synchronisation, puis sur W pendant cette synchronisation, puis sur Y ou N (pendant env. 5 sec) lorsqu'elle est terminée ?
Asussi, après votre synchronisation de 9H, poussez sur A pour voir où se place la trotteuse (sur Y ou sur N).
Aussi, la trotteuse avance-t-elle bien toutes les secondes, et non toutes les 2 sec. ?  Dans ce dernier cas, l'accu n'est pas suffisamment chargé et la synchronisation n'est pas possible.
Aussi, la minuterie (compte à rebours) est bien arrêtée ? Sinon, la synchronisation ne marche pas.
   Mettez-vous en mode minuterie pour voir si elle bien arrêtée et éventuellement, remettez-la à 0.
Voilà ! Essayez tout cela et on verra par après.
Sinon, je pense qu'il faudra effectuer un reset de la montre.
Dites-nous quoi.
Bonjour,

Oui il y a bien eu le passage sur R, puis W puis Y. Ce qui me semble cohérent puisque la montre s'est mise à l'heure.
Par contre, après cette synchro de 9h là je viens d'essayer de pousser A et la trotteuse vient sur N. J'ignore pourquoi puisqu'il y a bien eu une mise à l'heure.
La montre est bien chargée, je l'ai laissé plusieurs jour proche d'une fenêtre et le mouvement des aiguilles et régulier.
Le compte à rebours ne me semble pas en fonction.

Je vais essayer (à nouveau) de laisser la montre se décharger complètement. Puis la charger suffisamment pour fixer Paris en ville de résidence et lancer une synchro. Si ce n'est pas ok (ce que je crois car je l'ai déjà fait de nombreuses fois) j'abandonnerai définitivement cette montre et donc les Casio qui fonctionnent via le même principe, tant pis pour moi ! :'(

Merci en tout cas à tous pour le temps passé et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 11:25

Et si tu règles toi même la date.
Se dérègle t-elle après la synchronisation?

La synchronisation peut être capricieuse.
J'ai un réveil radio piloté dans mon salon.
Si la télévision ou l'ordinateur est allumé en même temps la synchronisation ne se fait pas à cause des interférences.
Tu peux essayer de changer de fenêtre.
Si tu habites en France, l'émetteur de Frankfort est vers le nord.
Evidement plus tu t'éloignes de Frankfort, plus la réception sera faible.

Chez moi (en Belgique) toutes mes Casio et Citizen radio pilotée se mettent à l'heure toutes les nuits sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 16:02

Electro Moped a écrit:
Et si tu règles toi même la date.
Se dérègle t-elle après la synchronisation?

La synchronisation peut être capricieuse.
J'ai un réveil radio piloté dans mon salon.
Si la télévision ou l'ordinateur est allumé en même temps la synchronisation ne se fait pas à cause des interférences.
Tu peux essayer de changer de fenêtre.
Si tu habites en France, l'émetteur de Frankfort est vers le nord.
Evidement plus tu t'éloignes de Frankfort, plus la réception sera faible.

Chez moi (en Belgique) toutes mes Casio et Citizen radio pilotée se mettent à l'heure toutes les nuits sans soucis.
Merci pour le message,

Je peux forcer le jour, mais ça n'est pas correct car le cadran n°4 (d'après le manuel) n'indique pas le bon jour de la semaine. Je dois donc être faux sur le réglage de l'année. 

J'avais essayé pendant plusieurs semaines après achat de m'en sortir. Du coup je ne pouvais plus la renvoyer au site marchand et j'avais fini par l'abandonner dans un tiroir. Je me rappelle bien pourquoi à présent !!

Je ferai peut-être un nouvel essai quand elle sera complètement déchargée mais pour le moment je (re) laisse tomber cette montre, vraiment je n'arrive pas à saisir la manière de régler les Casio. C'est dommage car elle est jolie, mais là j'ai le sentiment d'avoir perdu mon argent et aussi mon temps LOL
Sinon j'irai chez un revendeur. Moyennant finance il pourra peut-être faire le réglage puisque la montre ne vient pas de chez lui mais bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 16:50

D'abord, où habitez-vous en France (sud ou nord) ?
Vous dites que vous aller la laisser se décharger. Si elle tombe au niveau 2 de charge (trotteuse toutes les 2 sec.), elle ne pourra plus se synchroniser. Elle le fait seulement au niveau 1.
Lorsque vous parlez de mettre la date manuellement, la synchronisation le fait automatiquement.
Je comprends votre "dégoût" pour cette montre. Je fais parfois comme vous. Mais les Casio sont de très bonnes montres, très fiables, très solides et pas trop chères.
Maintenant, il peut y avoir certains "caprices" de leur part, mais c'est assez rare.
En fait, je serai très étonné qu'un marchand puisse la faire refonctionner.
Personnellement, j'habites à Tourcoing. Si vous habitez dans les environs, je pourrais éventuellement y regarder (gratuitement bien sûr).
Je pense que cette montre a besoin d'un bon reset.
Vous pourriez facilement le faire vous-même. Il suffit d'enlever les 4 vis du fond et d'effectuer une petite manipulation. Nous pourrions même nous contacter afin de vous aiguiller dans cette manipulation, si vous n'habitez pas dans la région.
A vous de voir et bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 17:12

J'avais oublié !
Voyez si vous êtes sur une ville de résidence adéquate au signal de Francfort que vous recevez chez vous. Soit effectuer le point 1 de la page du manuel F-34.
Car si la ville de résidence n'est pas dans votre fuseau horaire, la synchronisation ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 18:00

Poitou2 a écrit:
D'abord, où habitez-vous en France (sud ou nord) ?
Vous dites que vous aller la laisser se décharger. Si elle tombe au niveau 2 de charge (trotteuse toutes les 2 sec.), elle ne pourra plus se synchroniser. Elle le fait seulement au niveau 1.
Lorsque vous parlez de mettre la date manuellement, la synchronisation le fait automatiquement.
Je comprends votre "dégoût" pour cette montre. Je fais parfois comme vous. Mais les Casio sont de très bonnes montres, très fiables, très solides et pas trop chères.
Maintenant, il peut y avoir certains "caprices" de leur part, mais c'est assez rare.
En fait, je serai très étonné qu'un marchand puisse la faire refonctionner.
Personnellement, j'habites à Tourcoing. Si vous habitez dans les environs, je pourrais éventuellement y regarder (gratuitement bien sûr).
Je pense que cette montre a besoin d'un bon reset.
Vous pourriez facilement le faire vous-même. Il suffit d'enlever les 4 vis du fond et d'effectuer une petite manipulation. Nous pourrions même nous contacter afin de vous aiguiller dans cette manipulation, si vous n'habitez pas dans la région.
A vous de voir et bien à vous.
Merci pour votre proposition hélas je suis loin de Tourcoing (Département 26) et je ne me sens pas du tout capable de démonter la montre, je ne pense même pas avoir les outils pour.
Laisser la batterie complètement se vider n'est pas équivalent au reset ?
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 19:02

NON !  Car après le remplacement d'une pile ou d'un accu (comme dans votre montre), Casio demande d'effectuer un reset avec la nouvelle pile (ou accu) connectée.
MAIS avez-vous bien vérifié la ville de résidence ? C'est en fait la première chose à faire.

Pour ce reset, voyez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rJrsbVb-Lg4
Ce n'est pas votre montre, mais cela se fait de la même manière. Et dans votre cas, pas besoin d'enlever l'accu. Juste le reset à faire, visible dans la vidéo à 1min 13 sec. En fait, il faut faire un contact entre la plaque métallique et la point AC. Après quoi, il faut reconfigurer la montre car elle ainsi revenue dans sa configuration d'usine.
A vous de voir et bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 19:13

Poitou2 a écrit:
NON !  Car après le remplacement d'une pile ou d'un accu (comme dans votre montre), Casio demande d'effectuer un reset avec la nouvelle pile (ou accu) connectée.
MAIS avez-vous bien vérifié la ville de résidence ? C'est en fait la première chose à faire.

Pour ce reset, voyez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rJrsbVb-Lg4
Ce n'est pas votre montre, mais cela se fait de la même manière. Et dans votre cas, pas besoin d'enlever l'accu. Juste le reset à faire, visible dans la vidéo à 1min 13 sec. En fait, il faut faire un contact entre la plaque métallique et la point AC. Après quoi, il faut reconfigurer la montre car elle ainsi revenue dans sa configuration d'usine.
A vous de voir et bien à vous.
J'ai bien pu définir la ville de résidence sur Paris, enfin j'en suis sûr à 99% mais avec cette maudite tocante je ne sais plus trop...
Pour le reset, je ne suis pas équipé de petits tourne-vis pour ouvrir la montre. Elle va donc rester dans son tiroir jusqu’à ce que je l'oublie (ou que je me motive pour la porter chez un pro).

Merci infiniment en tout cas pour le temps passé !
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre gps pour réglages automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre gps pour réglages automatique   Montre gps pour réglages automatique EmptyVen 12 Nov 2021 - 20:48

Ce fut un plaisir !
Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à nous solliciter.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre gps pour réglages automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre automatique pour femme
» Montre automatique pour poignet fin
» Montre automatique pour femme
» remontoir pour montre automatique
» Montre automatique pour une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: