FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma rolex volée en vente sur catawiki

Aller en bas 
+51
Pascal
dedune
Touki83
StevenSeagull
Mister N
Abbadon
Rolexdaytona
Himal
igricheff
Cdecker
osswald
oliwoud
Hugo74000
Steven45
coyoterebelle
tactic!
garmin5384
jimpqfly
FRED67
Basyl177
Bubba
polydk
Caesario
Ririri
Joel75
marken
nicephore
Bobfish
Escalator
Alex_Mad
Bilboqueto
Alex77410
Atlantique-360
schtunks
Nouch30
Arno
clockenstock
nephaste
jamescox
jamesboub
polo66
Yvan-hoé
Darklight
serge79
seiko007
Leopal
apprenti_pharmacien
py3.14
isosta
Virgile
kevinchev
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021, 7:07 pm

Courage à toi et excellent réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021, 7:14 pm

Bonne nouvelles donc, cela va te permettre de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1900
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptySam 01 Jan 2022, 11:01 am

Ca se présente plutôt bien finalement. Wink

On croise les doigts pour un dénouement heureux et un bon début d'année 2022!
Bonne année et bonne chance! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptySam 01 Jan 2022, 4:37 pm

c'est sur que le repas de réveillon a du être mieux apprécié!!! et digéré Chinois
Informe nous sur la suite , c'est un beau suspence

bonne année horlogère
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7427
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptySam 01 Jan 2022, 5:22 pm

Ca avance! On croise les doigts! 

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Ririri
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2022, 3:29 am

Tant mieux, ça commençait à mettre vraiment les boules... J'espère sincèrement un dénouement heureux. Bonne année à toi et à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2022, 11:25 am

Je ne voudrais pas gâcher la fête mais je ne vois pas d'avancée dans les dernières nouvelles ... Catawiki ne détient pas la montre et ne pourra rien faire d'autre que de donner les infos que le vendeur a bien voulu fournir.

La montre a disparu de Catawiki, retirée par Catawiki ou par le vendeur?

A mon avis, ou  qu'elle soit réellement, la montre n'est pas prête de réapparaitre sur le Net. 

Et si elle est en Turquie je ne vois pas ce que pourra faire la Gendarmerie Française ...

Bonne année quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2022, 11:35 am

nicephore a écrit:
Je ne voudrais pas gâcher la fête mais je ne vois pas d'avancée dans les dernières nouvelles ... Catawiki ne détient pas la montre et ne pourra rien faire d'autre que de donner les infos que le vendeur a bien voulu fournir.
Oui plutôt d’accord avec toi , il faut espérer que le vendeur détienne réellement la montre et que catawiki lui mettre la pression pour la restituer. Il a quelques d’années d’ancienneté sur le site et de nombreux avis , ça compte peut être pour lui ….
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 20/11/2020

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2022, 10:28 am

Effectivement, l'affaire n'est pas réglé encore...
Si le vendeur est de bonne foi, il va coopérer pour s'éviter des emmerdes et préserver son business (notamment sur Catawiki).
Sinon, Coluche a raison... 

Et coté assurance, ca raconte quoi ? 
Il te rembourse sous quel delai et a quelle hauteur (par rapport au prix que tu avais payé ta montre) ?
Revenir en haut Aller en bas
polydk
Membre très actif
polydk


Nombre de messages : 195
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/08/2019

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2022, 4:18 pm

si l'assurance t'as donné le feu vert rapport à l'expertise sur le site, alors rachète là et tu as 3 jours après réception de l'objet pour porter une réclamation; dans ce laps de temps, ton argent est toujours chez Catawiki:
"
Article 5 : Paiement des Lots
Vous recevrez le Prix d'achat (déduction faite de la Commission du vendeur) une fois (i) que l'Acheteur aura payé le Prix d'achat, les frais de transport (le cas échéant) et la Commission de l’acheteur et (ii) que vous avez envoyé le Lot ou que l'Acheteur est venu retirer sur place le Lot, conformément à l'Article 4.
Nous pouvons retenir le paiement. Nous pouvons suspendre votre paiement si l'Acheteur a fait part d'un litige en raison, par exemple, d'un dommage allégué ou d'une non-conformité du Lot."
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 8:25 am

Bonjour à tous , 

Dernier retour de catawiki qui à retiré ma montre de leur site et laisse les services de polices menés l’enquête. J’attend donc plus grand chose de la part de catawiki . 

La gendarmerie continue leur enquête mais j’ai désormais  peu d’espoir de la retrouver un jour hormis si le vendeur lui même me la renvoies. 

Mon assurance elle attend que je leur envoi une lettre de renonciation à ma montre afin de procéder à l’indemnisation. Ils ont estimé la montre à 11000€ , je n’ai pas encore le chiffrage définitif de mon remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2973
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 8:29 am

Bon maintenant prends vite le pognon et retrouve toi une belle 16610 Wink 
Le budget semble adapté 
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
polydk
Membre très actif
polydk


Nombre de messages : 195
Localisation : gironde
Date d'inscription : 25/08/2019

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 9:39 am

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 9:46 am

Bubba a écrit:
Bon maintenant prends vite le pognon et retrouve toi une belle 16610 Wink 
Le budget semble adapté 
Bon courage à toi
Pour l’instant mon envie serait plutôt une explorer 2 , ma 16610 me manquera toujours j’ai pas envie d’une remplaçante. J’ai toujours ce petit espoir de la récupérer un jour…

J’avais acheté cette sub de 1990 mon année de naissance je cherche donc une 216570 de 2018 année de naissance de mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 9:55 am

kevinchev a écrit:
L’assurance m’a dit quel me rembourserai à hauteur de l’expertise si je souhaite racheter ma montre sur le site.

Bonjour

Il est question de l'assurance habitation? ou tu as une assurance spécifique pour tes montres?

Il y a la condition d'en racheter une sur leur site, de quel site s'agit'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 10:00 am

Bonjour à tous,
La question de l’assurance m’intéresse, vous avez une assurance spéciale ou simplement une close particulière avec votre assurance habitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 10:07 am

kevinchev a écrit:

Pour l’instant mon envie serait plutôt une explorer 2 , ma 16610 me manquera toujours j’ai pas envie d’une remplaçante. J’ai toujours ce petit espoir de la récupérer un jour…

J’avais acheté cette sub de 1990 mon année de naissance je cherche donc une 216570 de 2018 année de naissance de mon fils .

Alors moi je comprends ton souhait de ne pas reprendre la même...

Même si ça ne colle pas avec les dates, pourquoi ne pas aller voir ton AD local avec les papiers de vol/assurance, lui expliquer la situation et ainsi obtenir une neuve (Sub, explo...)

Si tu t'es fait voler ta montre, c'est que tu les gardes/portes, il devrait être sensible à l'argument, même si générera par principe une petite attente.
Revenir en haut Aller en bas
kevinchev
Membre Actif
kevinchev


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 12/12/2008

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 10:07 am

Non je n’ai pas d’assurance spécifique, c’est mon assurance habitation qui couvre .
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 10:40 am

kevinchev a écrit:
Non je n’ai pas d’assurance spécifique, c’est mon assurance habitation qui couvre .
C'est quelle compagnie, par ce que ce serait très intéressant  d'y souscrire. 

Et meilleure année pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 10:42 am

kevinchev a écrit:
Non je n’ai pas d’assurance spécifique, c’est mon assurance habitation qui couvre .

Merci de ta réponse. Chinois 

Mais lorsque tu écris :

“Il y a la condition d'en racheter une sur leur site”

Là je ne comprends pas, si tu peux nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19826
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 11:03 am

J'allais te dire de te la faire renvoyer à l'adresse... de la gendarmerie ! Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Blunt_gi
Mais bon, si elle n'est plus visible à la vente, le problème ne se pose malheureusement plus.
Bon courage, vraiment de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 11:06 am

Et si ce n'est pas déjà le cas, signale, via un AD, le vol à Rolex. Comme ça, elle sera bloquée si elle rentre en SAV dans le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyMer 05 Jan 2022, 1:28 pm

serge79 a écrit:


Merci de ta réponse. Chinois 

Mais lorsque tu écris :

“Il y a la condition d'en racheter une sur leur site”

Là je ne comprends pas, si tu peux nous en dire plus.

Il avait écrit que l'assurance lui rembourserait la montre à hauteur de la valeur estimée si il la rachetait sur le site Catawiki (et non pas sur le site de l'assurance)
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2022, 9:28 am

FRED67 a écrit:


Il avait écrit que l'assurance lui rembourserait la montre à hauteur de la valeur estimée si il la rachetait sur le site Catawiki (et non pas sur le site de l'assurance)

Merci de ta réponse Fred67. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2022, 9:37 am

Bobfish a écrit:
En n'oubliant pas qu'il n'y a qu'en Belgique ou en France où l'usage des espèces est strictement limité, des pays pas si lointains comme l'Allemagne, la Suisse ou les Pays-Bas permettant des règlements en espèce pour des sommes considérables voire même sans limites.

Achat à un professionnel. Si tu achètes à un particulier il n'y a pas de limite, en France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rolex volée en vente sur catawiki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex daytona vole en vente sur catawiki help
» ROLEX - Volée ou perdue Rolex Submariner
» Rolex 16570 volée à mon domicile
» ROLEX - Daytona acier volée
» Rolex durement volée à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: