FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma rolex volée en vente sur catawiki

Aller en bas 
+51
Pascal
dedune
Touki83
StevenSeagull
Mister N
Abbadon
Rolexdaytona
Himal
igricheff
Cdecker
osswald
oliwoud
Hugo74000
Steven45
coyoterebelle
tactic!
garmin5384
jimpqfly
FRED67
Basyl177
Bubba
polydk
Caesario
Ririri
Joel75
marken
nicephore
Bobfish
Escalator
Alex_Mad
Bilboqueto
Alex77410
Atlantique-360
schtunks
Nouch30
Arno
clockenstock
nephaste
jamescox
jamesboub
polo66
Yvan-hoé
Darklight
serge79
seiko007
Leopal
apprenti_pharmacien
py3.14
isosta
Virgile
kevinchev
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 10:26

J’ai une suisse qui voulait me payer une AP en espèces, je n’ai pas voulu prendre le risque, la somme était trop importante. Je sais que c’est courant chez eux, mais compliqué en France
Revenir en haut Aller en bas
garmin5384
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 02/02/2012

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 10:59

Bonjour,

Le problème n'est pas l'achat ou la vente, mais plutôt le dépôt de la somme en liquide sur le compte ensuite.

Il a fallu que je justifie auprès de ma banque ( petit mail vers mon conseiller ) le dépôt de liquides sur les comptes de mes enfants (1500€ en tout sur 3 comptes).
justificatifs : enfants très sages et père-noël généreux
Revenir en haut Aller en bas
apprenti_pharmacien
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 06/04/2014

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:19

J'ai déjà vendu des montres et même petites voitures avec paiement en liquide pour des sommes plus importantes et je n'ai jamais eu à justifier ces dépôts. Le dernier en date proche de 4k€ pour la vente d'une PAM111
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:29

garmin5384 a écrit:
Bonjour,

Le problème n'est pas l'achat ou la vente, mais plutôt le dépôt de la somme en liquide sur le compte ensuite.

Il a fallu que je justifie auprès de ma banque ( petit mail vers mon conseiller ) le dépôt de liquides sur les comptes de mes enfants (1500€ en tout sur 3 comptes).
justificatifs : enfants très sages et père-noël généreux

Tu peux toujours les utiliser, les commerçants/restaurateurs aiment bien  Twisted Evil

Et du coup c'est autant de moins que tu prélèves sur ton compte donc ça revient au même qu'un dépôt au final.

Après, en fonction de la somme et de ses habitudes, c'est plus ou moins long
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:33

Le risque c’est surtout le contrôle fiscal derrière…
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 16:56

Rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptySam 8 Jan 2022 - 9:14

jimpqfly a écrit:


Achat à un professionnel. Si tu achètes à un particulier il n'y a pas de limite, en France.

Bien sûr, c'est juste et c'est le cas ici (Belgique) aussi mais comme le disent les autres, après tu dois justifier de l'origine des fonds si tu veux déposer sur un compte. C'est là que la Belgique est probablement encore différente de la France, si je dépose quelques milliers d'euros, on ne me demandera rien ( ou juste un communication de dépôt), si ça dépasse 10.000, je risque de devoir me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1920
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:54

Impressionnant le nombre de vendeurs de montres basés en Turquie sur Catawiki!!

Une plate forme pour refourguer des montres volées?

Après ton aventure, on peut se poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1916
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:57

La réponse est effectivement dans la question… les Balkans sont plutôt orientés  bijoux et voitures, la Turquie les montres chacun sa spécificité !
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 0:00

J’ai déjà acheté 3/4 montres sur catawiki dont une de la Turquie
RAS
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 9:24

Steven45 a écrit:
J’ai déjà acheté 3/4 montres sur catawiki dont une de la Turquie
RAS

Pour le moment  clown
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:35

Hugo74000 a écrit:


Pour le moment  clown

Pas certain que les acheteurs soient mieux protégés sur C24
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:45

Steven45 a écrit:


Pas certain que les acheteurs soient mieux protégés sur C24

Je ne pense pas effectivement. 

Cela me fait penser à une histoire : 

Mon AD qui envoie une Rolex en SAV en suisse, reçoit un coup de fil pour lui dire que la montre était volée, avant de lui retourner la montre car ils ne peuvent pas garder une montre. L'AD ne peut pas non plus garder la montre, signaler aux autorités c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 17:53

il ne font pas de remise en main propre sur catawiki ?, un voyage ``d´agrément ´´entre potes á Istanbul avec vol retour dans la journée ... Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 1f620 ( je plaisante bien sur ) .
Désolé mais je pense que les chances de la récupérer sont aussi bonnes que d´avoir un 6 au loto , déjà qu´en France tu peux oublier avec ``nos´´autorités , (mais avec virement sur un compte français ...)alors hors UE Rolling EyesEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptySam 29 Jan 2022 - 8:17

Alors, où en es-tu à ce jour, cette mauvaise affaire se débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:10

Rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdecker
Nouveau
Cdecker


Nombre de messages : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2011

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:58

Alors c'est Cata ou tu as pu récupérer ta tocante ?
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 13:06

Inquiétant ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cdecker
Nouveau
Cdecker


Nombre de messages : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2011

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 13:45

osswald a écrit:
Inquiétant ce silence.
Ca serait bien de savoir comme cela a pu se terminer. Est ce que les gendarmes ont pu saisir la montre? Est ce qu'elle a été revendue?
Le pire, je pense c'est de retrouver ton bien, le voir partir et ne pouvoir rien faire.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 721
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:09

La remise en "mains-propres" suggérée s'est peut-être mal passée ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:24

C'est peut etre le mec qui est sous la terrasse...  What the fuck ?!?

///// Bon OK, je sort !  clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2022 - 5:01

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2022 - 10:19

Tout à propos de kevinchev





Dernière visite:  Dim 23 Jan 2022 - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2022 - 16:50

En effet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rolexdaytona
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2022

Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 Empty
MessageSujet: J’ai le meme cas   Ma rolex volée en vente sur catawiki - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:18

Citation :
Bonjour à tous ,

J’ai été victime le 26/11/2021 d’un cambriolage à mon domicile. Toutes mes tocantes volées  Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 .

Depuis ce 26/11 je fouille un peu partout sur le net espérant retrouver une annonce correspondant à une de mes montres . 

Hier 29/12 BINGO , je retrouve ma rolex 16610 aux enchères  sur le site catawiki , je la tiens , le numéro de série est le même  !!! illico presto je contact les gendarmes qui ont gérés mon dépôt de plainte le jour de mon cambriolage . Ils me disent qu’ils  s’en occupent et font une saisie auprès du site . 

Je retrouve Le vendeur « heritage-34 » situé en turquie d’après le site  et son insta « heritage_watches » . 

Aillant un un premier contact assez compliqué avec les gendarmes , pas très  aimable , plus de 20 jours pour récupérer mon premier dépôts de plainte et il me soupçonne même d’avoir organisé mon cambriolage .  
Une amie travaillant à la police judiciaire me dit que ma montre n’est même pas enregistrée dans le fichier des objets volés !!!


À l’heure actuel l’enchère est toujours en ligne et j’ai très peur de la voir filer devant mes yeux . Avez vous des conseils où vécu la même expérience que moi . Quels autres moyens j’ai à ma disposition pour mettre toutes les chances de mon côtés de retrouver ma montre ?

salut kevin j’ai le meme cas saif que moi aucune assurance . Oense tu si je l’achete et je la recois je lance un litige sur le site ?? Car jai tout les papier en ma possession contact moi stp [...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rolex volée en vente sur catawiki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex daytona vole en vente sur catawiki help
» ROLEX - Volée ou perdue Rolex Submariner
» Rolex 16570 volée à mon domicile
» Rolex durement volée à Paris
» ROLEX - Daytona acier volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: