FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+194
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
colectos
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2022

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Mido 917P - Ressort de tirette   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyDim 14 Jan 2024 - 10:20

Bonjour,
Je recherche un ressort de tirette pour Mido 917P.
Si quelqu'un en a un en stock ou alors sait où en trouver...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyDim 14 Jan 2024 - 11:15

Arno a écrit:
Le R.237, tel qu'il fut livré par Valjoux ne comporte pas de fonction retour en vol.
Il comporte le quantième qui est similaire au R.7734, et la modif de l'alternance.
Quant aux pièces, absolument aucun souci pour se les procurer, et sans aller à l'autre bout du monde.
Ci dessous un R.237, 100% original, et naturellement sans FB :

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Image169
Crédit : quelque part chez notre ami Google.

Ci dessous la bielle du FB : ( sur un R.222 )

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Bielet10

En plus de cette biellette, il faut également un marteau de RAZ diffèrent, ainsi que la jonction qui a le même axe que la bielle FB, pièce qui servira à entrainer la roue du compteur des minutes.
Et c'est là le problème pour changer un R.23 en R.230.
Ci dessous, un R.72x retour en vol. Le R72 etant un trois compteurs il y a deux modifs, une en cadrature et une sur platine, la bielle qui va enclencher le compteur des heures.
Sur ce modèle on devine la bielle du FB, et de ce coté c'est 100% identique au R.230.

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Valjou22

Cela étant, ABSOLUMENT aucune critique négative concernant le mouvement en question.
Si je suis intervenu, c'est toujours pour "préserver" l'éventuel acheteur-collectionneur, à la fois sur des éléments techniques et, partant, sur l'élément financier.
Il y a qqs jours ( je ne suis pas intervenu ) un membre etait sur le point de se faire scalper sur une connerie de chrono Tissot à ........ 11 000 €.
Bon, plusieurs ont ouverts les yeux à notre ami.

Merci pour ces précisions.
Comme je l'ai écrit, sur mon chronographe de régate, c'est une version modifiée du 237.
La roue de chronographe est spécifique afin d'entrainer un disque qui donne le départ des concurrents.
Je dois la récupérer cette semaine, je vous ferai une photo sur le post dédié aux Airain/Airin/Dodanne.
Oui j'ai vu passer la Tissot à 11000...

Ci-joint un lien qui présente la montre en attendant de récupérer la mienne :
https://www.watchuseek.com/threads/very-rare-le-phare-chronograph-with-rare-valjoux-237-movement-and-5-minute-regatta-countdown.3213514/
Revenir en haut Aller en bas
gundelinde
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2024

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: oméga tonneau calibre 19.4   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2024 - 11:02

Bonjour, je cherche ( désespérément) pour une Oméga tonneau calibre 19.4 un ensemble balancier et coq (spirale Breguet). Si quelqu'un peut m'aider et me donner des informations...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jms264
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2023

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024 - 14:48

Oui alors rectification ...
Je me suis trompé ou plutôt je n'ai pas tout dit ... en réalité il existe plein de bracelets mais sur le bracelet original, il y a la boucle qui est estampillée Omega et c'est assez stylé, c'est donc à cause de la boucle que la mesure était compliqué à trouver mais j'ai dû me résoudre à la garder à part et mettre un autre très joli bracelet en imitation lézard brun, je posterai une photo mais c'est vraiment très joli.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 776
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:12

Bonjour

Il faut bien penser à faire changer l'ardillon quand on change un bracelet et celui-ci reste toujours avec la montre. Il fait, d'une certainement manière, partie de l'habillage de la montre. C'est bête, mais ça m'est déjà arrivé de courrir après un ardillon alors qu'il était au rebus de l'horloger qui m'avait vendu un bracelet tout neuf...

Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 17:35

Bonjour.
J'ai acheté pour mon plaisir une montre de 1915/20 avec un mouvement A. SCHILD (AS) 48.
Il est malheureusement en bien mauvais état et j'en cherche un pour récupérer des pièces, principalement platine et roue de centre.
Quelqu'un a ça ?
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
PatNormand
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2024

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Recherche une lunette de Yema Superman   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyLun 29 Jan 2024 - 14:52

Bonjour, je suis à la recherche d'une lunette pour une Yéma Superman 530016 automatique à date.
Merci d'avance,
PatNormand
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Membre très actif
Dugenou


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/01/2011

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Pièces détachées pour montre MIDO Ocean Star 200c   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:17

Bonjour,

Pouvez-vous me dire où je pourrai trouver la pièce métallique ronde (cliquet) sous la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
ischwa
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyLun 5 Fév 2024 - 18:57

Bonjour à tous,
J'aimerai bien essayer de réparer cette petite pendule Koma 400 jours, pouvez-vous m'aider dans le choix du fils de suspension ou dans le choix du bloc de suspension complet ? Le fils est cassé, il me manque également le carré laiton goupillé du bas. Voici quelques photos avec les dimensions de la platine arrière. La profondeur de la platine est de 4,8cm, l'épaisseur du barillet est de 1,6cm. Un tuyau pour trouver les bonnes pièces ?
Je vous remercie.
ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Arrier10
ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Bloc_s10
ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Comple10
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyMer 7 Fév 2024 - 7:57

Bonjour. Je cherche la petite roue baladeuse pour le réglage de la date rapide sur un ETA 2789-1.
Quelqu'un a ça ?
Merci beaucoup et bonne journée ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyVen 9 Fév 2024 - 9:35

Bonjour à tout le monde,

J'ai posté un avis de cherche dans la rubrique qui va bien, mais je me permet de mettre mon message ici au cas où  Mr. Green

J'ai donc un ami collectionneur qui cherche un cadran Yema Rallygraf Super (pour restaurer son chrono) ayant une texture un peu "formica" comme la photo ci-dessous. 

Possible d'en trouver un selon vous ? 

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Img_3712
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Tib2503
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 22/02/2024

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: fourni   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 7:57

Bonjour, novice sur le forum je me permet de déterrer le sujet, [edit moderation : sujet refusionné avec le sujet courant, merci de prendre connaissance des usages du forum, ne pas déterrer des sujet de 17 ans svp merci ]
En effet, je travaille sur une jolie Dauphine motorisée par le lip r136, démontée, nettoyée, lubrifiée elle est revenue à la vie mais une pièce est gravement endommagée, la roue de minuterie, édentée… 
Je cherche désespérément cette pièce, ne trouvant pas je voudrais savoir si une correspondance avec celle du r23 comme évoqué plus haut était possible ?!
Bien cordialement Thibault
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Lip super nautic ski    ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:34

Bonjour  à tous 
Un petit coup de main svp
Je cherche à restaurer une lip super nautic ski . R148 L e célèbre mouvement . 
Pour le moment elle est en piece detachees ,il manque le cercle d’emboitage .
Connaissez vous  la taille de ce cercle , ou un endroit pour le trouver. 
Si vous me fournissez  les dimensions  j’envisageais de le faire faire en imprimante 3D , bonne idée,fausse bonnne idée .
Merci pour le coup de main .
Bon celle-ci est issue  "des heures a conter " mais c'est exactement la même. ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 20240310
Revenir en haut Aller en bas
Yann171819
Membre super actif
Yann171819


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2020

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Cherche mouvement 7a28   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyMar 5 Mar 2024 - 15:21

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un mouvement 7a28 ou u7a2820.
En effet je suis l’heureux propriétaire d’une 7a28 7040 mais l’aiguille des secondes ne bouge pas. Alors que le reste fonctionne parfaitement. 
Si quelqu’un a une solution ou la pièce qu’il faut ou l’adresse où je peux la trouver.
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
azerty
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:43

Bonjour à tous

Pour un projet en cours, je cherche une platine OMEGA de calibre 321 (pièce numéro 1000) ainsi qu'une couronne de speedmaster  145.012 (A1.24).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2024 - 15:39

azerty a écrit:
Bonjour à tous

Pour un projet en cours, je cherche une platine OMEGA de calibre 321 (pièce numéro 1000) ainsi qu'une couronne de speedmaster  145.012 (A1.24).

Merci d'avance !

Contactez https://www.valentinribeiro.fr sur Paris, il a de la pièce pour speed.
Par contre la platine du 321, vous pouvez oublier...
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2024 - 16:40

Je viens de rhabiller un 321, pratiquement tout est introuvable. Comme c'est le mouvement des "pré-moon" dont le prix à atteint la surface de la lune (hahaha), je pense que beaucoup de beaux chronos ont été désossés pour remettre en état des speedmasters.
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2024 - 8:51

Bonjour à tout le monde

Je cherche un bracelet Seiko référence DAL3AB de 19mm (comme la photo) pour ma petite 6458. 
Si vous avez ça merci de me contacter en MP Chinois


Bonne journée
ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Dal3ab10
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
DAMIEN81
Membre Actif
DAMIEN81


Nombre de messages : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2022

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Tissot navigator    ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:45

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un verre plexiglas pour ma tissot Navigator référence 45501. 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver ça svp?

D'avance merci. 

Excellente journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Membre très actif



Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 28/01/2024

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyMer 20 Mar 2024 - 12:53

S'il n'a rien de spécifique, tu peux t'adresser à n'importe quel horloger qui te le commandera selon ses dimensions et sa forme chez un de ses fournisseurs. Vu le prix que ça coûte, pas la peine de chercher sur le ouèbe.
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN81
Membre Actif
DAMIEN81


Nombre de messages : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2022

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:03

!Steak a écrit:
S'il n'a rien de spécifique, tu peux t'adresser à n'importe quel horloger qui te le commandera selon ses dimensions et sa forme chez un de ses fournisseurs. Vu le prix que ça coûte, pas la peine de chercher sur le ouèbe.
Bonkour Steak,

Merci pour votre réponse, apparemment le verre serait spécifique justement car mon horloger me disait que c'était difficile à trouver...

Si quelqu'un d'autre a des informations?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:33

ce plexi n'a pour moi rien de spécifique

c'est un plexi bagué dans lequel il faut remplacer la bague par le réhaut tachymétrique avant de le poser

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN81
Membre Actif
DAMIEN81


Nombre de messages : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2022

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:34

isosta a écrit:
ce plexi n'a pour moi rien de spécifique

c'est un plexi bagué dans lequel il faut remplacer la bague par le réhaut tachymétrique avant de le poser

Isosta
Bonjour Isosta,

Je vous remercie, je vais essayer de revoir ça avec lui. 

Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AzoteXR
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2024

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Tige couronne cassée montre orient Kanno    ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:40

Bonjour, la tige de ma couronne orient Kanno s'est cassée. Pleure 2  
Est ce que vous savez où je peux me procurer cette pièce ? 
J'ai fait plusieurs horloger, aucun ne travaille sur des montres orient. Cette montre a une certaine valeur sentimentale (ma première montre automatique reçu pour la réussite de ma première année de médecine) 

Étant nouveau sur le forum, je ne peux pas poster de photos 

La réf de montre est : orient F692-UAB0B952951
Revenir en haut Aller en bas
jf60
Membre Actif
jf60


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/03/2024

ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   ocean -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 20 EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:55

Franchement si tu cherches un peu sur le web, tu vas trouver (eBay ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: