FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XavierCon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2022

rolex - Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950) Empty
MessageSujet: Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950)   rolex - Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950) EmptyMar 25 Jan 2022 - 23:47

Chers membres,
J'apprécierais votre aide pour localiser le fabricant de ce boîtier de montre, qui correspond à une Rolex Perpetual du marché français d'environ 1950. J'ai récemment hérité de la montre et j'essaie de trouver autant d'informations que possible à ce sujet. Vous pouvez voir le cachet du fabricant à l'intérieur de la couverture arrière de la montre. J'ai localisé d'autres modèles identiques avec la même marque de fabricant, donc je pense qu'il devrait s'agir d'une marque d'un fabricant français de boîtiers en or qui répond aux commandes de Rolex.
Pour le moment et après avoir étudié des milliers de marques, je n'ai pas encore pu localiser le fabricant.

Dans les images sont attachées deux marques du même fabricant mais collectées à partir de montres différentes. L'un est plus flou que l'autre.

Je leur serai éternellement reconnaissant.
:-)

rolex - Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950) Dial210
rolex - Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950) Rear_c10
rolex - Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950) Mark210
Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

rolex - Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950) Empty
MessageSujet: Re: Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950)   rolex - Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950) EmptyMer 26 Jan 2022 - 2:24

Ici il y a de quoi se documenter: Mikrolisk - The horological trade mark index
Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier inconnu en Rolex perpétuelle du marché français (1950)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier or suisse ou français
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» EGLIN et RIBAUX pour ce boitier Art Déco de 1950'S. qui d'autre ?
» Le marché français de la montre, les chiffres 2013
» Quand le marché français intéresse moins les marques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: