FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Brellum Pandial Marina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Brellum Pandial Marina Empty
MessageSujet: Brellum Pandial Marina   Brellum Pandial Marina Empty2nd Février 2022, 18:22

Voilà ma deuxième montre, commandée quelques jours après la première.

Voyez cela comme un petit vin en biodynamie.

Malgré mon petit poignet gauche de 17,5 cm env., cette montre de 43 mm de diamètre et 15,9 mm d'épaisseur est très agréable à porter. Enfin pour le débutant que je suis.

L'achat a déclenché la mise en production. 10 jours plus tard l'expédition se faisait. Puis une semaine après la montre arrivait. Le contact avec M. Muller est très agréable et sa réactivité appréciée.

J'ai avec, un bracelet cuir bleu foncé, et aussi à venir le bracelet textile bleu avec coutures oranges mais dont l'envoi est différé, M. Muller n'en jugeant pas la qualité satisfaisante aujourd'hui.

Je suis à votre disposition pour toute information que je serais capable de vous apporter.

Brellum Pandial Marina 22020207310116407117779343
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Brellum Pandial Marina Empty
MessageSujet: Re: Brellum Pandial Marina   Brellum Pandial Marina Empty3rd Février 2022, 17:48

Un petit air de "Brelle et Rosse" avec des aiguilles Zénith !

Gros steak pour un poignet de 17.5 cm mais le principal est qu'elle te plaise

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Brellum Pandial Marina Empty
MessageSujet: Re: Brellum Pandial Marina   Brellum Pandial Marina Empty17th Février 2022, 21:29

Oui. Elle me plaît. J'attends patiemment le bracelet textile bleu surpiqué orange qui j'en suis sûr lui ira à ravir.
Le bracelet cuir bleu qui est aujourd'hui dessus est aussi chouette. J'ai skié avec plusieurs jours, la portant à droite ou à gauche. Nickel.

Et dérive entre 0 et +2" / jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brellum Pandial Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brellum
» marina.......ou une panerai diluée au 1/1000eme!!:)
» imitation marina militare
» Marina Militare RXW
» remontoir marina like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: