FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco Empty
MessageSujet: Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco   heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco EmptySam 26 Fév 2022 - 22:07

Bonsoir,

Avant de poser la question aux ad à partir de mardi prochain.

Des internautes ici pourraient ils m'annoncer la couleur du prix boutique entre ces deux éléments d'origines pour la TAG Heuer Monaco CAW211P ?

diamètre entre cornes : 22mm / diamètre boucle : 18mm

Merci

heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco Caw21111heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco Img_3315
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco   heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco EmptyDim 27 Fév 2022 - 12:12

Je pense que tu parles plutôt de distance entrecorne et de distance boucle plutôt que diamètre. Incompréhensible

Souhaites-tu uniquement le bracelet ou l'ensemble boucle + bracelet ?
Si tu souhaites un tarif, un ad sera plus à même de te renseigner.

Sinon, tu croiseras sur le forum des strapmakers (dont moi) qui pourront te proposer un tarif pour un cuir sur mesure (mais sans la boucle ardillon ou la boucle déployante).
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco   heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco EmptyDim 27 Fév 2022 - 12:24

140 la boucle seule 
https://www.salvatigioielli.it/catalogo/en/watch-parts/595-tag-heuer-buckle-deployante-18mm-silverstone-fc5042-monaco-carrera-.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco   heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:14

La boucle et le bracelet d'origine de la TAG Monaco CAW211P.

Je les ai vendu l'an dernier et finalement je veux restituer ma Monaco calibre 11 à sa configuration d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco   heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:24

Merci Tass pour le lien. D'après toi c'est au même prix que chez l'ad ou c'est moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco   heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:27

Yann Riquier a écrit:
Merci Tass pour le lien. D'après toi c'est au même prix que chez l'ad ou c'est moins cher ?
Aucune idée  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco   heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco EmptyDim 27 Fév 2022 - 15:40

J'ai commandé la bracelet sur Chrono24 pour 110€ (frais de port compris), je ne pense pas qu'il sera moins cher chez l'ad. Mais pour la boucle je vais attendre Mardi d'avoir le verdict. Autrement je la commanderai sur ton lien.  Impec
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco   heuer - Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco EmptyLun 28 Fév 2022 - 10:46

J'ai eu confirmation de TAG Heuer France, prix officiel de la boucle chez les revendeurs : 81€ TTC.

Je vais la commander chez mon ad...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un bracelet cuir et d'une boucle déployante TAG Heuer Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet cuir à boucle déployante intégrée ??
» boucle deployante bracelet cuir rolex
» Où trouver un bracelet cuir boucle déployante de qualité ?
» Bracelet cuir curved boucle deployante 23mm
» La boucle déployante en cuir de Hirsch: des retours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: