FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 06:09

Bon....

Voila....

Je savais que je n au rais pas du revenir... ici...

Hier, rdv professionel au mall of the Emirates vers 20h30... j arrive en avance... histoire de decompresser un peu... et de faire quelques boutiques...

Invariablement, mes pas m entrainent le long des allees qui me menent vers... JLC... et consors...

Je rentre, regarde les Zenith, QP, tourbillon (entre nous essayer ces montres debout comme pour acheter un APN, j ai tout de meme du mal, ahhh la Suisse et son confort...) bref je m egare...

Et la.... une AMVOX... je demande a la voir... je pose ma reverso... la passe.. la remonte... la fais sonner.. chaque fois... quel bonheur de faire jouer les marteaux... j adore.. elle passe super avec un costard... vraiment classe... Un jour elle sera mienne.. oh oui... un jour elle sera mienne.... Laughing

Je passe a Blancpain... et la.. le chrono FF tout neuf.. mai sa mon grand dam, pas de classique.. tnat pis... je la fais sortir.. la remonte, la passe... joue avec les poussoirs...

Impressions: tres jolie montre... j aime enormement la lunette, tres vintage mais si moderne.., les poussoirs sont doux, le remontage aussi... petit bemol... le bracelet... genre carbone peu epais.. vraiment, j aurais mis aute chose..au poignet.. elle est grosse mais ca passe, agreable, pas si lourde...
En conclusion tres joli chrono...

Le monsieur originaire du sous continent indien voulait me montrer la meme en tourbillon mais elle etait repartie sur Abu Dhabi... tant pis par contre....
Un autre tourbillon est la... Septentieme (les pros me corrigeront.. j a i un trou)...
Calendrier semainier sur 1 an, tourbillon RDM 7 jours... en or rose.... une merveille...
Je dois dire que je n ai jamais ete fan de blancpain, mais ils ont revus les proportions de leurs montres et elles me plaisent mieux... Quelle magie... ce tourbillon...
Bon, le prix aussi vous me direz... 388'000 AED le bout.. ca le fait, mais c est toujours moins cher qu un gyro serti... et quelle classe...

J ai termine par le depositaire IWC Panie Hublot...
Pas de pani dans cette boutique, mais une 5001... pfffff celle la aussi il me la faut...
Et chez hublot.. joli choix.. de l or rose.... et un emirati en train de discuter le bout sur une version or rose caoutchouc...

Il a raison JCB.. ca part bien ici... au fait.. elle en est ou la boutique?

Voila... ca fait du bien, ca vide l esprit... et ca permet de penser a aute chose... quel pied l horlogerie....

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 06:41

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Bon....

Voila....

Je savais que je n au rais pas du revenir... ici...

Huggy

Mais si mais si..! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 08:35

j'apprecie beaucoup ces balades horologères. Ayant une boutique à l'accueil exceptionnel près de chez moi ( Chinois ), j'y passe de temps en temps, et j'y decouvre des modèles exceptionnels : comme par exemple la portuguese tourbillon mystère ... Montre d'exception ! Il n'y a pas à dire c'est beau l'horlogerie bien faite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 08:44

T'es pas arrivé en retard...? A ton RDV... Huggy...

(avec tous ces points de suspension je me dis que t'es resté ouachament
longtemps dans la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 08:51

PIFPAF a écrit:
T'es pas arrivé en retard...? A ton RDV... Huggy...

(avec tous ces points de suspension je me dis que t'es resté ouachament
longtemps dans la boutique)

Non, j avais pris assez d avance.... Ici, faut prendre pas mal de marge sur les trajets... on ne sait jamais ce qui peut se passer...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 08:56

Pourtant je me dis bétement, c'est pas le Sierra Leone non plus...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:20

Merci Shaikh Huggy al Rolex

pour ce récit, on s'y est cru Impec

Bulles à toutes ces boutiques qui nous proposent des produits d'exception et un acceuil à la hauteur
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:06

Eric a écrit:
Merci Shaikh Huggy al Rolex

pour ce récit, on s'y est cru Impec

Bulles à toutes ces boutiques qui nous proposent des produits d'exception et un acceuil à la hauteur
thumright

Pour l anecdote, j avais il y a quelques mois maintenant essaye quelques AP, toujours au Mall of the Emirates.

Le type avait pris une sueur froide en me voyant prendre la montre en main, et la deivsser pour la remonter...
Il s est un peu detendu en voyant la reverso a mon poignet.
Il m a tout de meme dit que generalement, il ne laissait pas les clients tripoter les montres... (on comprnd derriere ces mots qu il doit avoir affaire a des gougnafiers plains aux as qui n en ont rien a battre de l horlogerie)...

Apres nous avons discute, il a voulu voir la reverso, c etait plutot sympa...

Voila...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:33

Effectivement,

La manipulation des bouttons & le remontage engengre toujours un petit stress chez les agents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:45

DUBAI ? DUBAI ? mon GPS n'indique aucune direction ( ah ! si ! le JET privé affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...   Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain... EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:53

ATO a écrit:
DUBAI ? DUBAI ? mon GPS n'indique aucune direction ( ah ! si ! le JET privé affraid affraid affraid )

Oh tu sais, Dubai, c est tres surfait... a rien de fini, pas grnd chose ne fonctionne correctement....

Pas grand chose a faire a part shopping, desert de temps a autre, piscine et plage...

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade hier soir... Hublot, JLC, Blancpain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu ballade horlogère dans PARIS avant hier
» qu'est ce qui s'est passé hier soir...
» J'ai cédé au CHI hier soir ..
» Je regardais TV5 hier soir...
» Hayek hier soir à la TV romande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: