FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch

Aller en bas 
+291
Omegaman
DC82
edgar
Elsegundo
july
Desmodromique
semeur
DeadZone
lithium
oldboyz
jcvechin
adco86
balibalo
oliveka
falky
Clem
seiko007
francoisb
Hervé911
chico
Pierre bo
Fredo75
Frantheod
DB4
pasqup01
sylvain@45
Aaron85
Alvida
Chrono-phage
depeu
GMT
bruno007
Hajduk
Bilboqueto
MHELKIOT
bercher
Leopal
esquisse1
Nicopéné
mitchdans
ben88
O'Conner
polydk
cleblud
Turtle-Padi
Trantor
StevenSeagull
Kikoolol
Rdx
plop
marken
davidsto
Touyout
Eric67
Jer0
bobyleforestier
Pix
Himal
Eddy84
13Jp
neufeld
Caesario
cleveland
zatopek
Cookie07
jlg
Mc
gaban
kazak
///AMG
laca31
Aurélien93
reznor6969
Psykokwak
OneWatcher
Certifan
Lingua Ignota
Yvan-hoé
The Dude 37
Stev.
Palwatch
Alatriste
didicargo
fredonweb
Danny Boy
raynew
Pierre-Yves
dabu
guillaume140
rimkus
olddungeon
Pelf
Fred ATA21
JiB
dohko
SmokingMario
tartine.74
chameloon
Jownz
Apterix
Beoman
English
M ONE HUNDRED
xere
yoli
pierre595
arabexo
BastS
Xaipe
Deb700
Marcaim
Alnomex
Toquédetocante
Alexz2506
L1deNice
GrumpyTheGrump
apprenti_pharmacien
Coco69
Epaminondas
jamesboub
Virgile
jpc42
mertenss
Cara1928
anorak
seb_95
dplan
xaroks
brad pitt
jbpoincot
Pat51
jybh
jean
jeanbat 31
straslike
Yakawar
axluba
chinola
Faz
caput
ft1000mp
anno69
MrQuickos
RR&B
HorusLupercal
patmal
corsaire75
igricheff
shoulderblack
SEL13
steph9288
pijo309
gringoo
Nolaim
Jody2k
Nestor Lebrave
BigMaMa
Raph75
Zouzoupiment
Patrimonio
TheSilverFox
SubAdddict
Maiscqui
Pitch
kyrnosfr
Ribellu d'Aiacciu
Neptune84600
florul
Carlsson38
syderco
JajaGRL
CitronBleu
xabixab
BR_Craving
Rémi21
YoungWatcher
broncos
3orkham
Yves13011
effe
Luzzi
OGN
lotusneed
Raphton7
armandalex
bnjmndr
Dfrets
whatsyourname
Skad
Fetz
Yann Riquier
ChrisR
Chr's
Denis la malice
alek666
Mattofficiel
hurluberlu
Goofystocs
Payul
depuis1899
Izmo
lelapin
adneim
iron
matt210192
FrenchTouch
Mathias1984
SkyWeb
veilside
kzalcasal
Hawk_C
Akiba
Liziobrem
fixb
17rubis
remy59
scaryfan
Manivel
FRED67
power944
guits
Fred7990
lolo16280
Romand
Hawk
Kissmark84
Doudou-GTi
Ririri
Jiminy
frbou
ChrLs
Mrwolf14
pegasus76
manu
Ludo888
Paulo Dulac
UNITESDELITE
antho33
Goldenaxe
Gagliapun
Livi67
Yooggi
Tass2909
Ibracadabra
jaeger92
Scampia
Cristo444
matt71
hencey
paysdoufs
jc221173
Nouch30
montrepastout
Atchoouuummmm
jacno1977
Aleks542
GEEKOFWATCHES
ChristopheH
Bach609
falconbmw
aquamoeba
KrissBZH
William21
Knuks
Ptipim23
atamatik
Syrosh
matbzh68
Jivet
Bonbonbon
py3.14
sekijoju
Seb04
papate
Citizenfox
trinita
red67
maxxatak
Ganesh
Peulo
chesney75
Raxevis Arcofin
ChrisC75
Milannimes
Louno
MisterP
DominoBot
Mister N
NikolasT
greeeg
Emmanuel2b
295 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 12:58

guits a écrit:
Le bleu, c'est le vaccin contre le Covid.

Il a été expressément demandé à Swatch de trouver une solution pour vacciner le plus grand nombre.

Swatch a trouvé comment faire, mais du coup, y a pas de vaccin pour tous.........


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown


Vacciner (une élite donc puisque seuls les plus résilient.e.s en ont eu) et déployer la 5G grâce à des nanoparticules contenues dans la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:19

Quand j'entends dans certaines vidéos des gens qui font la queue dire candidement "Oui, parce que habituellement c'est dans les 6000€, alors là on peut en avoir une pour 250€", je ne sais que penser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:25

Je pense qu'il y a ceux qui aiment l'originale et qui ne pourront jamais se la payer et qu'il y voient un substitut. Donc Omerga ne perd rien.
Il y a aussi des glands qui cherchent à se faire un ou deux billets sur une revente en se basant sur (leur et) la naïveté d'autres glands potentiels acheteurs.
C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de FAMeur qui en a une.. on sait ce que c'est et ce que ça vaut.
Pour ma part, j'attends donc de la trouver en boutique. Mais elle ne remplacera pas la Moon que je ne souhaite pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:31

guits a écrit:
Le bleu, c'est le vaccin contre le Covid.

Il a été expressément demandé à Swatch de trouver une solution pour vacciner le plus grand nombre.

Swatch a trouvé comment faire, mais du coup, y a pas de vaccin pour tous.........


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown

Que nenni !
Ca vient bien du même labo, mais ce que n'a pas dit le SG, c'est que la "Biocéramique" n'est en fait qu'un moyen commode de recycler les invendus de la petite pilule ci-dessous...
Spoiler:
On attend les compte-rendus des futurs propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas
Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:41

Le fait de passer par la montre permet une diffusion lente et continue des molécules. On peut donc aisément identifier les propriétaires de cette version, probablement contents tout au long de la journée...  Arrow je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:43

C'est peut-être pour cela le "mission to Uranus"  Incompréhensible

@Elsegundo Je n'y avais pas pensé mais c'est peut-être pour cela qu'il y a eu toute cette hérésie ! Les gens ont en fait cru à une opération spéciale où la Speed était vendue pour 250 balles   Neutral


Dernière édition par Jivet le Mar 29 Mar 2022 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:46

L1deNice a écrit:
C’est dingue que personne n’est un exemplaire à nous montrer et nous faire une revue!!

Non, c'est plutôt rassurant !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11553
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:56

avec tous ces commentaires négatifs sans l'avoir vue et tenue en mains, croyez vous qu'un propriétaire aurait envie d'en faire un compte-rendu pour essuyer une pluie de critiques ?
J'ai acheté il y a bientôt deux semaines une montre d'une marque peu répandue ici, je n'ai même pas envie d'en faire un compte-rendu alors que je l'adore et qu'elle remplit parfaitement ses fonctions  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 14:00

GEEKOFWATCHES a écrit:
avec tous ces commentaires négatifs sans l'avoir vue et tenue en mains, croyez vous qu'un propriétaire aurait envie d'en faire un compte-rendu pour essuyer une pluie de critiques ?
J'ai acheté il y a bientôt deux semaines une montre d'une marque peu répandue ici, je n'ai même pas envie d'en faire un compte-rendu alors que je l'adore et qu'elle remplit parfaitement ses fonctions  Rolling Eyes

Et elle est comme la mission to Neptune : d'un très beau bleu  Mr. Green


Jivet a écrit:
C'est peut-être pour cela le "mission to Uranus" Incompréhensible

@Elsegundo Je n'y avais pas pensé mais c'est peut-être pour cela qu'il y a eu toute cette hérésie ! Les gens ont en fait cru à une opération spéciale où la Speed était vendue pour 250 balles Neutral

J'était chez mon barbier ce matin. Pas un connaisseur mais il apprécie les Seiko 5 et les Citizen donc pas non plus un inculte horloger.
Il était persuadé qu'il y avait un peu plus d'Omega dans cette montre et pas qu'une simple Swatch avec la forme et le logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 14:04

GEEKOFWATCHES a écrit:
avec tous ces commentaires négatifs sans l'avoir vue et tenue en mains, croyez vous qu'un propriétaire aurait envie d'en faire un compte-rendu pour essuyer une pluie de critiques ?
J'ai acheté il y a bientôt deux semaines une montre d'une marque peu répandue ici, je n'ai même pas envie d'en faire un compte-rendu alors que je l'adore et qu'elle remplit parfaitement ses fonctions  Rolling Eyes
Dommage. Je t'encourage à faire ta présentation. On est ici pour partager et les marques ne nous appartiennent pas.
Perso, je suis toujours un peu gêné quand quelqu'un impose sa manière de voir, mais notre époque tend beaucoup à ça.. Fais de jolies photo et dis pourquoi tu l'aimes. Personne n'a à te dire ce que tu dois ou aurais dû faire..
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 14:20

Au delà de la montre elle-même, que personne ou presque ne semble avoir tenu en main, je pense que nous sommes beaucoup à être très surpris et à commenter surtout ces files d'attente à la mode Apple devant les boutiques Swatch. En tout cas c'est pour moi la grosse surprise ! Et forcément ça interroge sur les motivations (j'imagine qu'il n'y a pas que des spéculateurs dans la file d'attente). Combien n'avaient pas de montres jusqu'à présent, et pourquoi sont-ils prêts maintenant à perdre 7 heures devant une boutique ? Combien se découvriront un intérêt pour la chose ? Ou combien de ces montres vont vite retrouver d'autres Swatches à la pile qui bave au fond d'un tiroir, coincée entre un handspinner et un Pog Wink ? 

En tout cas un tel engouement est étonnant et ne peut que susciter des discussions ici !

Pour ce qui est de la montre elle-même, même sans l'avoir tenue en main, une telle collaboration inédite fait forcément un bon sujet de discussion entre passionnés que nous sommes, donc ce n'est pas étonnant non plus.

Bref, au final il y a tant à dire sur le sujet sans même parler de l'objet lui-même, que ce n'est pas étonnant qu'on y aille tous de notre commentaire Smile Tant que ça reste argumenté, je trouve ça intéressant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 14:21

L1deNice a écrit:
C’est dingue que personne n’est un exemplaire à nous montrer et nous faire une revue!!

Il y a pourtant une personne qui en acheté une « mission to Uranus » et qui posté plusieurs photos !



Revenir en haut Aller en bas
july
Membre Hyper actif
july


Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Seefeld in Tirol
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 14:25

Moi, qui ai possédé 3 speed dont une 35TH, je serai certainement acquéreur d’une moonSwatch pour me faire plaisir ou faire plaisir à mes enfants…
J’ai commencé comme beaucoup avec des swatch et il m’arrive d’en acheter ou de m’en faire offrir encore.
J’ai initié mes enfants à l’horlogerie avec des Swatch, puis des Citizen et des Seiko auto…
Ma fille de 19 ans qui porte actuellement la datejuste de son grand père est aussi enthousiaste que moi sur ces moonSwatch. Je sais quoi lui offrir prochainement…
Je passe normalement jeudi à la cité du temps pour visiter le musée Oméga et Swatch. Si il y en a une, je compte bien me faire plaisir après avoir essayer les nouvelles Speedmaster (les vrais).
Ce n’est pas parce qu’on a acquis une « maturité horlogère » qu’il faut dénigrer le plastique et le quartz. Je vois ça comme un nouveau cycle pour ma part. Et un moyen de se faire plaisir à nouveau.
July
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 16:00

jeanbat 31 a écrit:
J’avais perdu le sujet Moonswatch et oh surprise, je le retrouve dans le sous-forum Omega….

Si ça c’est pas une promotion ?  Mr. Green
Il aurait pu être dans les montres à quartz  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 17:27

Vous je ne sais pas, mais moi elle me plait vraiment, et dans plusieurs de ses itérations.

Donc quand elle sera dispo, je vais évidemment en acheter une ou deux, plus une rose pour ma femme, qui la trouve sexy.

Je ferai sans honte la revue...


Sinon j'attends que les autres marques du groupe fassent la même chose, avec une swatchfathom et une swatchtype 20...

J'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 17:36

Elsegundo a écrit:
Quand j'entends dans certaines vidéos des gens qui font la queue dire candidement "Oui, parce que habituellement c'est dans les 6000€, alors là on peut en avoir une pour 250€", je ne sais que penser... Very Happy

Croyez vous réellement objectivement que cette folie aurait pu être généré par autre chose?

L'ensemble de nos collègues/amis qui ne s'intéressent pas aux montres ne font pas la différence entre une montre à 600€ à 6000€ ou a 16 000€. D'ailleurs la plupart ne savent même pas que ça existe des montres à 16 000€ parce que... ils se fichent royalement de ça.
Faites l'exercice vous verrez (pour peut qu'il n'y ait pas écrit Rolex sur le cadran) que pour la plupart une Armani doit valoir plus cher qu'une IWC, parce que "Armani", c'est connu et c'est "la classe".
Et aucun snobisme, anti-gilet-jaunisme, expertise en marketing dans mes propos... Juste 15 ans de passion des montres et de discussion autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Membre très actif
Cara1928


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2020

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 17:45

C'est bien le logo "Omega" qui fait acheter cette montre aux non initiés. Swatch ne s'y est pas trompé d'ailleurs tant le logo Swatch s'efface sur le produit au profit d' "Omega" et "Speedmaster" . C'est tellement vrai que ce sujet a atterrit dans le sous forum "Omega" au lieu des sous forum "budget découverte" ou "montres à quartz". 

C'est assez intéressant d'ailleurs, factuellement c'est une montre à quartz en plastique vendu uniquement en boutique Swatch mais les gens y voient ce qu'ils ont envie d'y voir, donc une Omega  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:30

William21 a écrit:

🤡Sachant qu’il y a 40 ans, Rolex achetait ses mouvements a une société tierce, qui ne fabriquait certes que pour Rolex, mais qui ne faisait pas partie de l’entreprise, il n’y a rien d’étonnant. Pour le reste, tout le monde sait que Tudor écoulait les mouvements qui ne passaient pas la certification.
Ça montre aussi que rien n’est gravé dans le marbre.

 Donne la référence du calibre Rolex embarqué dans une Tudor des années 70 qu’on rigole tous un bon coup. Mr. Green

Et au fait, l’externalisation de la fabrication des mouvements chez Aegler ça a duré jusqu’en 2004. Merde j’aurais du acheter une Tudor dans ces années j’aurais eu un 3135 à l’intérieur. clown
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:39

Ce qui me rend encore plus dubitatif sur la stratégie.. si ces personnes se ruent dessus à cause/grâce au logo Omega, cela veut dire 
- ils connaissaient la marque 
- ils en avaient déjà envie sinon je vois pas ce qui les motivent à dresser le chapiteau (je parle de tente hein) à 3 du matin devant un magasin Swatch au lieu de se passer une bonne soirée biture entre potes
- ils n’ont pas les moyens de succomber vu qu’ils se précipitent sur la Swatch
- je vois pas pourquoi maintenant ils seraient enclins à passer sur du oméga vu la différence de prix, le look similaire de leur « graal » (allez on met du mystique dedans, pas celui qui pique la nuit hein) et surtout l’accueil spécial des horlogers qui va les propulser dans la galaxie des adultes
- so omega avait mis leur touche « éducative » dans la boxe avec un leaflet qui explique la marque, l’histoire, les modèles et surtout la « beauté » des mouvements mécaniques vs le sexe à pile, pardon le sex-appeal du plastique qui est fantastique. 

Bref.. le CA s’envole aussi haut que les Speedmaster sont allés dans l’espace, les retombées pour Omega seront elles à la hauteur des espérances où ça sera un Colombia horloger ? Ou alors (mais non J92 c’est pas bien de penser ça), Swatch nous prend pour des neuneus en nous racontant le laïus du nouveau client, aussi agréable  à écouter qu’un concert de lana del rei (c’est dire…) et que leur seul but est d’engranger du brozoufe plein les fofouilles en se moquant éperdument de Oméga, des fans, de futurs clients et du futur de la marque, les seuls qui s’envolent au 8e ciel en ce moment, ce sont les actionnaires !

_________________
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
matt71
Nouveau
matt71


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Chelsea Square
Date d'inscription : 06/03/2022

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:44

GEEKOFWATCHES a écrit:
J'ai acheté il y a bientôt deux semaines une montre d'une marque peu répandue ici, je n'ai même pas envie d'en faire un compte-rendu alors que je l'adore et qu'elle remplit parfaitement ses fonctions  Rolling Eyes

Je suis inscrit récemment et je ne sais pas quelle est l'ambiance générale mais j'en ai eu un bref aperçu au regard de quelques posts.
J'espère que l'on verra ton compte-rendu sinon à quoi sert ce forum ?

Si c'est pour dénigrer telle ou telle montre gratuitement...autant ne plus venir.

Pour ma part je considère que cette swatch à 250 € est une bonne chose et contentera de nombreux acheteurs.
Il faut tout de même rappeler que pour bon nombre de personnes 250 € reste une somme importante et que posséder une
montre qui ressemble à un des plus beaux modèles d'Omega est un évènement unique.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19986
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:48

Cara1928 a écrit:
C'est bien le logo "Omega" qui fait acheter cette montre aux non initiés. Swatch ne s'y est pas trompé d'ailleurs tant le logo Swatch s'efface sur le produit au profit d' "Omega" et "Speedmaster" . C'est tellement vrai que ce sujet a atterrit dans le sous forum "Omega" au lieu des sous forum "budget découverte" ou "montres à quartz". 

C'est assez intéressant d'ailleurs, factuellement c'est une montre à quartz en plastique vendu uniquement en boutique Swatch mais les gens y voient ce qu'ils ont envie d'y voir, donc une Omega  Incompréhensible

Je ne suis pas sûr de ça, je pense que c’est la marque Swatch qui a attiré tout ce monde et non le logo Omega.
Swatch est, à mon avis, bien plus connu qu’Omega, ils ont créé le buzz et cet évènement commercial a pour but une grosse rentrée financière, se faire de la pub et peut-être faire découvrir Omega à certains dont très peu seront clients par la suite.

Swatch a quelques fois lancé des modèles rares et recherchés par les collectionneurs. Certains modèles se sont vendus à plus de 20.000$. De plus, ils ont déjà fait par le passé des hommages à la Speed, ce n’est qu’une fois de plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:52

pegasus76 a écrit:


 Donne la référence du calibre Rolex embarqué dans une Tudor des années 70 qu’on rigole tous un bon coup. Mr. Green

Ben oui, moi aussi j’veux savoir ! Parce que des Tudor de ces années là j’en ai et j’attends avec une certaine impatience les références concernées !




Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 19:15

pegasus76 a écrit:


 Donne la référence du calibre Rolex embarqué dans une Tudor des années 70 qu’on rigole tous un bon coup. Mr. Green

Et au fait, l’externalisation de la fabrication des mouvements chez Aegler ça a duré jusqu’en 2004. Merde j’aurais du acheter une Tudor dans ces années j’aurais eu un 3135 à l’intérieur. clown
Ben voyons… Et un Mars en prime ?
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 19:28

Cara1928 a écrit:
C'est bien le logo "Omega" qui fait acheter cette montre aux non initiés. Swatch ne s'y est pas trompé d'ailleurs tant le logo Swatch s'efface sur le produit au profit d' "Omega" et "Speedmaster" . C'est tellement vrai que ce sujet a atterrit dans le sous forum "Omega" au lieu des sous forum "budget découverte" ou "montres à quartz". 

C'est assez intéressant d'ailleurs, factuellement c'est une montre à quartz en plastique vendu uniquement en boutique Swatch mais les gens y voient ce qu'ils ont envie d'y voir, donc une Omega  Incompréhensible
le placement dans le sous forum, ca ne m'étonnerait pas que ce soit un tacle d'un modo qui se marre bien ou qui se venge de devoir modérer ce sujet! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 42 EmptyMar 29 Mar 2022 - 19:29

William21 a écrit:

Sachant qu’il y a 40 ans, Rolex achetait ses mouvements a une société tierce, qui ne fabriquait certes que pour Rolex, mais qui ne faisait pas partie de l’entreprise, il n’y a rien d’étonnant. Pour le reste, tout le monde sait que Tudor écoulait les mouvements qui ne passaient pas la certification.
Ça montre aussi que rien n’est gravé dans le marbre.

Laissez tomber les gars, j'ai voulu savoir y'a deux jours, on m'a répondu "tout le monde sait"...
Si tout le monde sait alors 😁.
Mais étonnement je ne vois Tudor nulle part ci dessous :
[Édit - avec le bon lien] http://oysterworld.de/automatic-movements.html


Dernière édition par kazak le Mar 29 Mar 2022 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
» [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3
» Nouveauté Swatch Touch
» Nouveauté Swatch pour l'été
» La Speedmaster X33 n'ira jamais sur Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: