FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch

Aller en bas 
+291
Omegaman
DC82
edgar
Elsegundo
july
Desmodromique
semeur
DeadZone
lithium
oldboyz
jcvechin
adco86
balibalo
oliveka
falky
Clem
seiko007
francoisb
Hervé911
chico
Pierre bo
Fredo75
Frantheod
DB4
pasqup01
sylvain@45
Aaron85
Alvida
Chrono-phage
depeu
GMT
bruno007
Hajduk
Bilboqueto
MHELKIOT
bercher
Leopal
esquisse1
Nicopéné
mitchdans
ben88
O'Conner
polydk
cleblud
Turtle-Padi
Trantor
StevenSeagull
Kikoolol
Rdx
plop
marken
davidsto
Touyout
Eric67
Jer0
bobyleforestier
Pix
Himal
Eddy84
13Jp
neufeld
Caesario
cleveland
zatopek
Cookie07
jlg
Mc
gaban
kazak
///AMG
laca31
Aurélien93
reznor6969
Psykokwak
OneWatcher
Certifan
Lingua Ignota
Yvan-hoé
The Dude 37
Stev.
Palwatch
Alatriste
didicargo
fredonweb
Danny Boy
raynew
Pierre-Yves
dabu
guillaume140
rimkus
olddungeon
Pelf
Fred ATA21
JiB
dohko
SmokingMario
tartine.74
chameloon
Jownz
Apterix
Beoman
English
M ONE HUNDRED
xere
yoli
pierre595
arabexo
BastS
Xaipe
Deb700
Marcaim
Alnomex
Toquédetocante
Alexz2506
L1deNice
GrumpyTheGrump
apprenti_pharmacien
Coco69
Epaminondas
jamesboub
Virgile
jpc42
mertenss
Cara1928
anorak
seb_95
dplan
xaroks
brad pitt
jbpoincot
Pat51
jybh
jean
jeanbat 31
straslike
Yakawar
axluba
chinola
Faz
caput
ft1000mp
anno69
MrQuickos
RR&B
HorusLupercal
patmal
corsaire75
igricheff
shoulderblack
SEL13
steph9288
pijo309
gringoo
Nolaim
Jody2k
Nestor Lebrave
BigMaMa
Raph75
Zouzoupiment
Patrimonio
TheSilverFox
SubAdddict
Maiscqui
Pitch
kyrnosfr
Ribellu d'Aiacciu
Neptune84600
florul
Carlsson38
syderco
JajaGRL
CitronBleu
xabixab
BR_Craving
Rémi21
YoungWatcher
broncos
3orkham
Yves13011
effe
Luzzi
OGN
lotusneed
Raphton7
armandalex
bnjmndr
Dfrets
whatsyourname
Skad
Fetz
Yann Riquier
ChrisR
Chr's
Denis la malice
alek666
Mattofficiel
hurluberlu
Goofystocs
Payul
depuis1899
Izmo
lelapin
adneim
iron
matt210192
FrenchTouch
Mathias1984
SkyWeb
veilside
kzalcasal
Hawk_C
Akiba
Liziobrem
fixb
17rubis
remy59
scaryfan
Manivel
FRED67
power944
guits
Fred7990
lolo16280
Romand
Hawk
Kissmark84
Doudou-GTi
Ririri
Jiminy
frbou
ChrLs
Mrwolf14
pegasus76
manu
Ludo888
Paulo Dulac
UNITESDELITE
antho33
Goldenaxe
Gagliapun
Livi67
Yooggi
Tass2909
Ibracadabra
jaeger92
Scampia
Cristo444
matt71
hencey
paysdoufs
jc221173
Nouch30
montrepastout
Atchoouuummmm
jacno1977
Aleks542
GEEKOFWATCHES
ChristopheH
Bach609
falconbmw
aquamoeba
KrissBZH
William21
Knuks
Ptipim23
atamatik
Syrosh
matbzh68
Jivet
Bonbonbon
py3.14
sekijoju
Seb04
papate
Citizenfox
trinita
red67
maxxatak
Ganesh
Peulo
chesney75
Raxevis Arcofin
ChrisC75
Milannimes
Louno
MisterP
DominoBot
Mister N
NikolasT
greeeg
Emmanuel2b
295 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1115
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:32

axluba a écrit:

le placement dans le sous forum, ca ne m'étonnerait pas que ce soit un tacle d'un modo qui se marre bien ou qui se venge de devoir modérer ce sujet! Mr. Green
On le comprend… 40 pages sur une Swatch…
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:37

Allez je me fais plaiz’ 😄

_________________
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:45

Marrant ce Topic il se balade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:47

Un peu comme la stratégie du swatch group et de ses marques on dirait 😁
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:49

Elles y sont toutes Smile




Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3547
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:52

Ah tiens le sujet a encore bougé……

 - montres à Quartz…

A quand un nouveau mouvement vers le forum "Haute horlogerie" ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4712
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 21:59

On dirait du cantonais.

DC82 a écrit:
Elles y sont toutes Smile



Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1115
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:02

C’est du klingon…
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:09

Top la vidéo, ça permet de bien voir chaque montre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2022

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:17

Bonsoir
Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert récemment. Je suis fan du spatial, je travaille dans ce domaine et la speedmaster professional moonwatch a toujours été mon Graal. Malheureusement je n'ai pas (encore) les moyens d'en acquérir une. Je ne désespère pas un jour de franchir le pas d'un magasin Omega ou de commencer par une bonne occasion mais avec des enfants en bas âge on va dire qu'il y a d'autres priorités en ce moment.
Bref tout ça pour dire que cette collaboration Swatch et Omega m'intéresse fortement car ça me permettra d'avoir une montre proche de mon rêve ultime, a un prix accessible même si je conçois que pour une montre a quartz et en plastique (bioceramique pardon) ça commence à être cher.
Ça me permettra de voir si un jour je passe a la gamme supérieure donc sur ce coup c'est bien joué de la part de SG.
Je patiente sagement donc de les avoir disponible en ligne car je suis a Toulouse et donc pas proche d'un des magasins ou ça a été vendu le weekend dernier. J'espère vraiment que j'arriverai à en avoir une car ça me ferait bien ch** de ne les voir que dans les mains de scalpers.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:22

Space_jaco a écrit:
Bonsoir
Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert récemment. Je suis fan du spatial, je travaille dans ce domaine et la speedmaster professional moonwatch a toujours été mon Graal. Malheureusement je n'ai pas (encore) les moyens d'en acquérir une. Je ne désespère pas un jour de franchir le pas d'un magasin Omega ou de commencer par une bonne occasion mais avec des enfants en bas âge on va dire qu'il y a d'autres priorités en ce moment.
Bref tout ça pour dire que cette collaboration Swatch et Omega m'intéresse fortement car ça me permettra d'avoir une montre proche de mon rêve ultime, a un prix accessible même si je conçois que pour une montre a quartz et en plastique (bioceramique pardon) ça commence à être cher.
Ça me permettra de voir si un jour je passe a la gamme supérieure donc sur ce coup c'est bien joué de la part de SG.
Je patiente sagement donc de les avoir disponible en ligne car je suis a Toulouse et donc pas proche d'un des magasins ou ça a été vendu le weekend dernier. J'espère vraiment que j'arriverai à en avoir une car ça me ferait bien ch** de ne les voir que dans les mains de scalpers.
Bonne soirée
c'est sur que le spatial on y est plus pour la passion que pour le salaire  Mr. Green

bienvenu sur le forum! je pense que tu arrivera à en avoir une avec de la patience et je te souhaite une speed pro pour plus tard également!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:23

kazak a écrit:
Faites l'exercice vous verrez (pour peut qu'il n'y ait pas écrit Rolex sur le cadran) que pour la plupart une Armani doit valoir plus cher qu'une IWC, parce que "Armani", c'est connu et c'est "la classe".
Et aucun snobisme, anti-gilet-jaunisme, expertise en marketing dans mes propos... Juste 15 ans de passion des montres et de discussion autour de moi.

C'est aussi mon analyse Chinois
On peut ajouter Guess et d'autres marques à la con à la liste.

Pour ma part, j'adore la Speed pour son histoire liée à l'exploration spatiale, et à chaque fois que je la revois je retombe amoureux Embarassed
Je l'ai essayée en boutique, j'ai envisagé plusieurs fois de l'acheter, pesant le pour et le contre...
Je me disais que si je mettais autant dans une montre, elle devrait être la "ouatche of my life" et éclipser les autres.
Mais impossible de se contenter de porter une seule montre, surtout qu'avec la Speed j'ai paradoxalement peur d'être relativement vite lassé.
Du coup, suis-je prêt à mettre autant dans une montre qui ne sera portée qu'en alternance ?
Sans compter le WAF Mr. Green
Et le fait qu'elle n'ait pas de date.
Et le remontage manuel, il faut s'y faire, quand même.
Et à force de gamberger, elle a doublé de prix en quelques années Rolling Eyes
Bref la Speed j'adore, j'ai toujours l'impression que j'en aurai une un jour, mais je repousse sans cesse...

Donc la MoonSwatch peut aussi intéresser des gars comme moi je pense, qui aiment la Speed mais ne sont pas sûrs que c'est un achat raisonnable.
Elle m'a l'air sympatoche, j'irai la voir en boutique, mais ça me fait un peu le même effet : à force de lire des retours, j'ai peur d'être déçu au final par la qualité perçue (poids, aspect, rendu du plastique...) pour une montre à 250 €, comparé par exemple à une Seiko 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:26

T’inquiète pas, je pense que tu seras informé ici lors de la vente en ligne, au pire il y aura du réassort, je suis un peu dans ton cas c’est une de mes montres préférées et je sais qu’il y a peu de chance que je m’offre l’original bien que j’ai déjà une longines et une Tudor
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:28

Danny Boy a écrit:



Elle m'a l'air sympatoche, j'irai la voir en boutique, mais ça me fait un peu le même effet : à force de lire des retours, j'ai peur d'être déçu au final par la qualité perçue (poids, aspect, rendu du plastique...) pour une montre à 250 €, comparé par exemple à une Seiko 5.

Dis toi que t'auras pas besoin de la mettre à l'heure deux fois par semaine comme une seiko 5.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:34

En fait quand je dois remettre ma montre à l'heure, j'en profite pour changer de montre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:36

C’est surtout qu’il ne faut s’attendre à rien elle n’a que le look de la speed, on est bien sûr une montre en plastique de 30g
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:48

Danny Boy a écrit:


Mais impossible de se contenter de porter une seule montre, surtout qu'avec la Speed j'ai paradoxalement peur d'être relativement vite lassé.

La speed est une montre fantastique, exceptionnelle, dont il est vraiment difficile de se lasser. En plus tous les bracelets lui vont !

Les deux seuls points négatifs que j'ai à lui reprocher de mon coté c'est : 
  • Ce coté un peu "mort" du cadran quand l'aiguille du chrono ne tourne pas.
  • Le coté "peu étanche" qui n'en fait pas une montre idéale pour des vacances baignades sereines. 


C'est cette faiblesse en terme d'étanchéité qui m'a fait passer vers une Sub... Et La sub, c'est un autre délire... Bien que moins belle (ne pas taper) elle dégage un pouvoir d'attraction hallucinant, comme magique.
 
Mais chaque fois que je repasse ma speed, je me dis qu'elle est la plus belle... moins attirante que la Sub, beaucoup moins précieuse que la Lange, mais c'est la plus belle (peut être parce que c'était la vraie première?).

En tous cas, si j'ai un conseil à donner, ne pas succomber à un palliatif (même si "que" 250€) car ca ne changera rien. La speed est une montre magnifique pour laquelle il est bon de craquer modulo que ces 2 points faibles ne soient pas trop impactant pour toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMar 29 Mar 2022 - 23:54

J'ai été faire un tour sur chrono 24 , la plupart des moonswatch entre 1000 et 2000 euros sur réservées....hallucinant !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMer 30 Mar 2022 - 6:20

Ce sont peut être des réservations « bidons » pour faire monter le buzz

Comment peut on être assez c.. pour claquer une telle somme dans une Swatch que tout le monde peut acheter pour 250 € ?




J’ai eu une information importante par un ami proche de Hayek

Vendredi prochain les MoonSwatch seront disponibles dans toutes les boutiques Swatch et Oméga !!

Et pour se faire pardonner du retard et du stress occasionné par la première pénurie le groupe a décidé d’offrir des chaussures* assorties à la couleur des montres !

Un exemple : avec la « mission to venus »

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 7f1ffc10

on pourra obtenir cette paire là :

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 736a8710


* je ne sais pas si elles seront en « biocéramique »
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMer 30 Mar 2022 - 7:13

Mister N a écrit:

............


T'es lourd  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMer 30 Mar 2022 - 7:32

ChrisR a écrit:
T'es lourd  Rolling Eyes
Attends y’a du progrès on est passé d’une décathlon à une havaianas! Mr. Green

Sur le topic je me demande comment swatch va gérer la bleue! J’espère que la mercury ne déteindra pas, j’ai hâte de la voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMer 30 Mar 2022 - 8:50

Tiens, en regardant la mission to Venus postée par Mister N (qui attend ses tongs avec impatience), je m'aperçois qu'elle a une lunette différente des autres, sans le DON...
Revenir en haut Aller en bas
papate
Membre Actif
papate


Nombre de messages : 88
Localisation : pas loin, pas encore
Date d'inscription : 03/02/2022

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMer 30 Mar 2022 - 8:54

Danny Boy a écrit:
En fait quand je dois remettre ma montre à l'heure, j'en profite pour changer de montre Very Happy
Bientôt, pour moi, quand je devrai refaire le plein, ça me coûtera moins cher de changer de voiture...

Blague à part, plus de 40 pages dans ce forum, des avis partagés sur le pourquoi, sur l'impact sur Oméga, sur la prix relativement cher pour une montre swatch rhabillée en montre de luxe, cela ne m'étonne pas et je pense que tout a été finement calculé par le Groupe.

Cette montre, je la trouve sympa esthétiquement, colorée sur un look chrono maintes fois décliné dans plusieurs marques et emboiteurs.
ce que je condamne et déplore c'est la spéculation honteuse et la violence qui s'est invitée dans cet évènement.
Les loups ont étés attirés par l'argent facile et cela le SG ne l'avait pas vraiment prévu.
Du coup, je voulais en acheter une pour mon fils mais j'hésite car j'ai peur qu'il ne se fasse agresser pour cela.
Sa Seiko 5 et sa Vostock ne lui posent aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMer 30 Mar 2022 - 8:56

tartine.74 a écrit:
Tiens, en regardant la mission to Venus postée par Mister N (qui attend ses tongs avec impatience), je m'aperçois qu'elle a une lunette différente des autres, sans le DON...

Laughing

Normal ! c’est pour les filles ! Elles ne connaissent pas le DON !



Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 43 EmptyMer 30 Mar 2022 - 8:56

kazak a écrit:
La speed est une montre fantastique, exceptionnelle, dont il est vraiment difficile de se lasser. En plus tous les bracelets lui vont !

Je me permets de mettre un bémol et pourtant j'adore la speed... j'en suis quand même à ma quatrième, les 3 premières furent toutes revendues et pourtant ce n'était pas n'importe lesquelles. A chaque fois, je craque et puis au bout d'un moment je me lasse, je ne saurais pas expliquer pourquoi. 
Alors se contenter d'une speed comme seule tocante, je dis danger. 
Cette Swatch à quartz ne fera pas le job mais permettra peut-être de voir si on se lasse du design.



papate a écrit:
ce que je condamne et déplore c'est la spéculation honteuse et la violence qui s'est invitée dans cet évènement.
Les loups ont étés attirés par l'argent facile et cela le SG ne l'avait pas vraiment prévu.
Du coup, je voulais en acheter une pour mon fils mais j'hésite car j'ai peur qu'il ne se fasse agresser pour cela.
Sa Seiko 5 et sa Vostock ne lui posent aucun problèmes.

J'ai toujours dit que Thonon était un coupe-gorge! Mr. Green
Décidément c'est un autre monde de l'autre côté de la Dranse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
» [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3
» Nouveauté Swatch Touch
» Nouveauté Swatch pour l'été
» La Speedmaster X33 n'ira jamais sur Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: