FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Chronomaster Open 2022

Aller en bas 
+11
fdam
Frantheod
falconbmw
LUDOSTER
ChrisC75
gégérs
jet75
Mc
straslike
ber 12
xaroks
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Zenith Chronomaster Open 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Chronomaster Open 2022   Zenith Chronomaster Open 2022 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:06

Je partage ton avis falconbmw : je salue l effort de passer en 40mm qui devrait séduire bcp de monde, mais je préfère mon modèle en 42mm. Notamment, le chemin de fer des minutes ainsi que les index à 9, 10 et 11h qu’on a sur la 42mm, et qui apportent un réel équilibre font défaut ici et rendent la montre paradoxalement moins "fine" à mon goût et moins polyvalente.
J'ai l’open heart full bleue, Charles Vermot, et elle passe aussi bien en version sport/détente qu en version habillée avec son cuir bleu nuit.
Après, pour le côté open heart, je comprends que ce soit clivant. Pour ma part, j’ai eu beau essayer un tas de choses chez Maier en bleu, je suis toujours revenue vers cette Vermot. Un petit côté fascinant, qui, comme dit Neptune84600, n est pas forcément accessible si vous portez la montre à gauche, la chemise cachant ce palpitant.
Pour l’instant, 0 lassitude pour ma part et j apprécie d avoir un chrono "vivant" grâce au côté open.
Ce serait dommage de ne pas voir ces 36000 pulsations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Chronomaster Open 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zenith Class Open, Chronomaster Open ou IWC Automatique ?
» (Avis) Zenith chronomaster xxt open
» zenith chronomaster open T
» La ZENITH du jour - tome III
» Nouvelle Zenith Chronomaster Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: