FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022

Aller en bas 
+8
georges zaslavsky
piecesuniqueswatches
Loupblanc777
xaroks
pegasus76
philou du nord
Neptune84600
falconbmw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1900
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022   chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 23:18

L'idée... pourquoi pas.
Mais niveau esthétique je trouve la lunette beaucoup trop large !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022   chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 1:07

duf666 a écrit:
Mais niveau esthétique je trouve la lunette beaucoup trop large !

Pareil, et j'ai jamais accroché aux chrono en or, dans mon esprit, ce métal est plutôt associé à des modèles plus classique, ou "sport-chic" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5221
Date d'inscription : 14/03/2016

chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022   chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 2:38

Il y a en ce moment un retour en force des modèles chrono full gold, allant des perpétuellement indisponibles Dayto aux récentes et sympathiques Speed Moonshine.

Ce chronomaster pour le coup, je suis pas du tout fan. J'aime Zenith mais là c'est tout ce que je déteste en horlogerie : c'est plutôt bien épais et ça brille de milles feux et pas dans le bon sens, bien sûr ça doit également peser un âne mort. Alors qu'une speed en or avec le bracelet intégralement brossé ça passe à mes yeux.

Importable ama, c'est mon dernier mot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022   chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 3:18

Jownz a écrit:
Importable ama, c'est mon dernier mot Mr. Green

T'as oublié de dire "Jean-Pierre" ! chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 781367 

Il est pas content :

chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 70066610

clown
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanc777
Membre très actif
Loupblanc777


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 15/12/2017

chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022   chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 2:55

Petit essai des full gold

chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 Ef40e710
chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 6afd8810
chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 D85c0a10
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4790
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022   chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 2:57

xaroks a écrit:


Dire que je trouve le tarif des acier déjà limite indécents Shit
comparé à Rolex, c'est beaucoup plus abordable et c'est beaucoup plus sobre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4790
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022   chronomaster - Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 2:59

Neptune84600 a écrit:

C'est discutable, car la finition est belle, et sa concurrente, Omega Speedmaster, dans sa version récente et automatique, affiche des tarifs similaires...
Le coaxial 9300 est sous traité par ETA alors que l'El Primero est un mouvement manufacture mythique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nouveautés Chronomaster Sport en métal précieux W&W 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous et les montres en métal précieux ?
» Prix montres en métal précieux
» Quel métal précieux : Or jaune, Or rose ou Or blanc ?
» Mosbilo présente un nouveau métal précieux : le Platinorargenpalladium.
» Zenith Chronomaster Open 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: