FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga - tome 2

Aller en bas 
+97
xaroks
palanic
LochNess
jayjay-1978
PapiJoh
Ludo888
Mc
Jownz
Scampia
julien2_92
karamazov
olrega
HaiTek
Mr.P
Faceless Man
coyoterebelle
dedune
Basyl177
lape
trinita
Roseau
Leopal
deeps
Nicls
GUIBULA36
deninou
Lichou
UFO
spi13
paysdoufs
Deb700
pecoste
Milannimes
TechTime
nicephore
vivawatch
Fab68
Maset
depeu
SomeoneElseIsHere
M ONE HUNDRED
NaKKdry
clean101
gatchou
Psykokwak
mat60
ar7iste
Epaminondas
fabien42
ledesc
bart69
bobrobert31
Panini
Seb-
RooKMooT
Fantomas
mitch29
Hervé911
francois77
_james_
Oli32
John Coltrane
Denis la malice
ChrisC75
Morubozu
ChristopheH
casimir79
Piotr65
Bach609
strongbow
Trustee
Pierre-Yves
DON
Calmos
barney
jwhy
forplatina
Jacklepirate69
Spiff
francoisb
Osannah
yvos
laca31
pilàlheure
Gagliapun
whatsyourname
hencey
roskopf
Nouch30
seiko007
StevenSeagull
ber 12
igricheff
jacno1977
Manivel
Aurelien16
romut
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 16 Fév - 11:53

Frenchy11 a écrit:
Le peuple veut des photos  "in vivo" de la glacier rabbit rabbit rabbit

Amen Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 16 Fév - 12:50

Roseau a écrit:
Sacré gueule quand même cette Béluga!!!

+1 
Vraiment réussie.  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 16 Fév - 13:48

C'est clair qu'elle est parfaitement équilibrée. C'est pour quand le nouveau prototype glacier ? La galère au niveau de son acheminement n'est toujours pas résolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 16 Fév - 15:09

Denis la malice a écrit:
En attendant de voir les premières photos "in vivo" de la glacier, je remet une petite photo de mon essai de la Beluga bleue :

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 C854cd10
Ton poignet fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 16 Fév - 15:25

Entre 17 et 17,5cm
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19853
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 16 Fév - 19:13

Beluga noire & Sea Shepherd... sur poignet de 17.2  Wink

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 05ultr10
ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 06ultr10
ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 07ultr10
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 16 Fév - 22:59

Super les photos! On parle beaucoup de la glacier mais c’est entre ces 2 la que mon cœur balance… I love you
Vraiment curieux de voir la voir avec bracelet acier!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 12:36

Pour ça il faudra probablement attendre la fin de la prod, rentrée prochaine. Mais vous pourrez voir les plans avant. Smile

Denis et Basyl, merci pour les photos.  thumleft La Sea Shepherd gagnera vraiment a avoir un blanc adouci pour coller à la couleur du SL, l'ensemble sera plus sympa.
Et pour les noires et la bleue, marque et littérature passeront en argenté poudré.

Frenchy11 a écrit:
Le peuple veut des photos  "in vivo" de la glacier rabbit rabbit rabbit

Gagliapun a écrit:
C'est clair qu'elle est parfaitement équilibrée. C'est pour quand le nouveau prototype glacier ? La galère au niveau de son acheminement n'est toujours pas résolue ?

Hélas... les protos sont revenus. Apparemment la douane a un problème avec le concept de prototypes non-commerciaux. Dans le doute, retour à l'envoyeur... Evil or Very Mad
Bref, ça repart cet après-midi au domicile du Product Manager (côté français), qui passera la frontière avec les pièces, et même chose au retour. Mais ça va être tendu pour avoir des photos avant la fin du mois.

Du coup j'ai demandé qu'on me fasse des photos des nouveaux cadrans, c'est fait au smartphone mais ça donne une assez bonne idée :

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Img_7112

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Img_7110

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Img_7111


J'attends de voir de mes yeux mais ça me parait bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 12:40

Oui, ça a l’air pas mal du tout !!!

Les inscriptions resteront noires (pour coller avec la lunette noire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 12:55

Oui, ça reste en noir pour avoir un bon contraste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 13:03

Moi aussi ça me paraît bien. À voir à la lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 13:20

Effectivement,  ça paraît top. Ce cadran est vraiment très beau. Restera à remplacer I'IOES.
 L'attente sera longue...  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 13:59

Leopal a écrit:

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Img_7110

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Takemy10
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy11
Membre très actif
Frenchy11


Nombre de messages : 181
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 26/08/2016

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 14:54

Ca a l'air bien mieux Smile
Hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 16:39

Content que ça vous plaise. Smile

Concernant les éventuels changements de lunette avec lunette supplémentaire, j'ai eu une réponse de mon prestataire que je vous livre :

Citation :
Par ailleurs, nous savons par expérience que tes clients vont « s’amuser » plus que de raison avec et risquent d'endommager la boite et lunette. Ils n’ont certainement pas l’expertise d’un horloger pour la réalisation de l’opération. Ils vont donc finir par revenir vers toi avec des demandes SAV à répétition. De notre côté, sachant cela, nous devrons exclure cet aspect de la garantie n’étant pas responsables du traitement et éventuelles dégradations que tes clients vont en faire.

Donc en gros, si je vends des lunettes à part, cette partie ne sera pas garantie. Du coup ça ne m'intéresse pas trop de me lancer la dedans, ceux qui voulaient ça le comprendront je pense. J'espère. Smile

Donc il faudra choisir à la commande, et rester avec son choix. Le panel est assez large, je crois, pour trouver chaussure à son pied, ou plutôt montre à son poignet. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 17:28

Leopal a écrit:
Content que ça vous plaise. Smile

Concernant les éventuels changements de lunette avec lunette supplémentaire, j'ai eu une réponse de mon prestataire que je vous livre :



Donc en gros, si je vends des lunettes à part, cette partie ne sera pas garantie. Du coup ça ne m'intéresse pas trop de me lancer la dedans, ceux qui voulaient ça le comprendront je pense. J'espère. Smile

Donc il faudra choisir à la commande, et rester avec son choix. Le panel est assez large, je crois, pour trouver chaussure à son pied, ou plutôt montre à son poignet. Wink


C'est une question de conception ça. Sur la Formex Reef même un enfant de 5 ans serait capable d'enlever la lunette et de la remettre. Mais tu ne l'as pas conçue comme ça ta lunette donc zéro débat et je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 18:18

deninou a écrit:
Vu son charme on devrait pouvoir trouver 5 intéressés 😉
D’ailleurs si on faisait une liste 

1. Julien2_92
2. Deninou 
3. 
4.
5.

Le cadran a l'air vraiment magnifique et a achevé de me convaincre.

Je comprends que cette micro-série sera finalement la seule option ouverte pour disposer du 1312, sous réserve que celle-ci puise être produite...

La 1300 a peut rebattu les cartes : deninou toujours partant ? D'autres volontaires pour compléter la liste ?





En attendant de vraies images : un aperçu possible de la 1312 sur acier
ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 1312_a13

Et sur rubber bleu :
ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 131215


Dernière édition par julien2_92 le Ven 17 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 22:08

Il y a eu comme un problème au montage. Voire à la conception. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptySam 18 Fév - 8:23

Leopal a écrit:
Il y a eu comme un problème au montage. Voire à la conception. Mr.Red
Je te l’accorde volontiers, le montage est rapide et bien dégeu.
En réalité, j’aimerais supprimer les photos mais n’ai plus de possibilité d’éditer le contenu de mon post ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 1f615 . Les modos  ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 1f4aa peuvent peut être aider ?
On attendra ton proto pour se faire une idée plus précise même si la photo du cadran en elle même se suffit presque. ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 1f64f  ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 1f618
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptySam 18 Fév - 12:44

Leopal a écrit:




je ne sais pas ce qui m'attriste le plus, la condescendance des propos ou le fait de ne plus avoir le choix de lunette,
on était une poignée à peine a souhaiter 2 lunettes, et je pense une minorité qui n'a pas l'habitude de faire n'importe quoi avec ses montres...
D'autant que le but n'etant pas de jouer a la poupée comme certains le font ave les straps, mais d'avoir la possibilité de monter celle des deux
qui en reel plaisait le plus, et pouvoir se dire que si a la commande finalement la lunette d'origine plaisait moins que l'alternative d'avoir le choix
de faire le changement de configuration, en plus on peu confier ca n'importe quel horloger normalement équipé, quand a la garantie,
celle du mouvement suffit, et vu que c'est sensé être démonté a chaque révision la lunette, pas très crédible que celui qui le fait une fois par an
abime quoique ce soit... et puisque maintenant c'est le fournisseur qui décide , m'enfin that s life !

Allez on reste quand meme dans l'attente de voir en action ce nouveau glacier emboité !
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptySam 18 Fév - 13:28

Le fournisseur ouvre le parapluie...
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptySam 18 Fév - 13:29

Leopal a écrit:
Pour ça il faudra probablement attendre la fin de la prod, rentrée prochaine. Mais vous pourrez voir les plans avant. Smile

Denis et Basyl, merci pour les photos.  thumleft La Sea Shepherd gagnera vraiment a avoir un blanc adouci pour coller à la couleur du SL, l'ensemble sera plus sympa.
Et pour les noires et la bleue, marque et littérature passeront en argenté poudré.





Hélas... les protos sont revenus. Apparemment la douane a un problème avec le concept de prototypes non-commerciaux. Dans le doute, retour à l'envoyeur... Evil or Very Mad
Bref, ça repart cet après-midi au domicile du Product Manager (côté français), qui passera la frontière avec les pièces, et même chose au retour. Mais ça va être tendu pour avoir des photos avant la fin du mois.

Du coup j'ai demandé qu'on me fasse des photos des nouveaux cadrans, c'est fait au smartphone mais ça donne une assez bonne idée :

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Img_7112

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Img_7110

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Img_7111


J'attends de voir de mes yeux mais ça me parait bien. Smile


ouf, la tuerie, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptySam 18 Fév - 13:42

Smile

trinita a écrit:
je ne sais pas ce qui m'attriste le plus, la condescendance des propos ou le fait de ne plus avoir le choix de lunette,
on était une poignée à peine a souhaiter 2 lunettes, et je pense une minorité qui n'a pas l'habitude de faire n'importe quoi avec ses montres...
D'autant que le but n'etant pas de jouer a la poupée comme certains le font ave les straps, mais d'avoir la possibilité de monter celle des deux
qui en reel plaisait le plus, et pouvoir se dire que si a la commande finalement la lunette d'origine plaisait moins que l'alternative d'avoir le choix
de faire le changement de configuration, en plus on peu confier ca n'importe quel horloger normalement équipé, quand a la garantie,
celle du mouvement suffit, et vu que c'est sensé être démonté a chaque révision la lunette, pas très crédible que celui qui le fait une fois par an
abime quoique ce soit... et puisque maintenant c'est le fournisseur qui décide , m'enfin that s life !

Allez on reste quand meme dans l'attente de voir en action ce nouveau glacier emboité !

Oui mais si je propose ça, c'est compliqué de ne le faire que pour une poignée. Ensuite ni la montre, ni le business model, ne sont conçus comme ça.
Si le partenaire avait suivi, pourquoi pas. Mais il me dit qu'il ne garantira pas cette partie là si je vends des lunettes à part, c'est complètement différent. Wink

La montre est garantie complètement, pas que le mouvement, qui ne relève de toute façon pas du fabricant de boite. Smile

Somme toute, je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir avec une offre assez large entre 1100/1200/1300/1111/1212/1311, un bracelet acier, un caoutchouc qui va venir en quatre couleurs, un cuir au moins en trois couleurs, un prix très compétitif (et encore plus en ce moment), la possibilité de faire une petite série de 1312 pour ceux qui veulent...

Tout ça me parait déjà très bien. Chinois


Osannah a écrit:
Le fournisseur ouvre le parapluie...

Ca peut se comprendre, la montre  n'est pas conçue pour ça, et on ne va pas refaire les plans, donc voilà. Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptySam 18 Fév - 14:10

Je comprends la déception de Trinina mais en même temps Leopal propose bcp de versions différentes,  sans compter une éventuelle série limitée pour quelqu'uns. 

Je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 37 EmptySam 18 Fév - 17:56

Leopal a écrit:

Somme toute, je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir avec une offre assez large entre 1100/1200/1300/1111/1212/1311, un bracelet acier, un caoutchouc qui va venir en quatre couleurs, un cuir au moins en trois couleurs, un prix très compétitif (et encore plus en ce moment), la possibilité de faire une petite série de 1312 pour ceux qui veulent...
Tout ça me parait déjà très bien. Chinois

Osannah a écrit:
Je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur. Chinois

Objectivement oui thumleft

toutes ces histoires de lunette ne changent rien a la réussite du design simple et efficace de la beluga qui semble très bien née et fait tourner plus d'une tete Chinois

Apres c'est ta faute, 4 cadrans et 4 lunettes d'un coup forcement l'esprit divague et se met a imaginer des choses....



Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga - tome 2
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Beluga
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» ZENITH De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: