FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga - tome 2

Aller en bas 
+97
xaroks
palanic
LochNess
jayjay-1978
PapiJoh
Ludo888
Mc
Jownz
Scampia
julien2_92
karamazov
olrega
HaiTek
Mr.P
Faceless Man
coyoterebelle
dedune
Basyl177
lape
trinita
Roseau
Leopal
deeps
Nicls
GUIBULA36
deninou
Lichou
UFO
spi13
paysdoufs
Deb700
pecoste
Milannimes
TechTime
nicephore
vivawatch
Fab68
Maset
depeu
SomeoneElseIsHere
M ONE HUNDRED
NaKKdry
clean101
gatchou
Psykokwak
mat60
ar7iste
Epaminondas
fabien42
ledesc
bart69
bobrobert31
Panini
Seb-
RooKMooT
Fantomas
mitch29
Hervé911
francois77
_james_
Oli32
John Coltrane
Denis la malice
ChrisC75
Morubozu
ChristopheH
casimir79
Piotr65
Bach609
strongbow
Trustee
Pierre-Yves
DON
Calmos
barney
jwhy
forplatina
Jacklepirate69
Spiff
francoisb
Osannah
yvos
laca31
pilàlheure
Gagliapun
whatsyourname
hencey
roskopf
Nouch30
seiko007
StevenSeagull
ber 12
igricheff
jacno1977
Manivel
Aurelien16
romut
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3332
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptySam 18 Fév 2023 - 18:01

Pour ma part c’est finalement la 1311 qui sera l’élue : commande passée ce jour !

Au vu des dernières photos, j’ai fait le choix de partir sur la « glacier / lunette noire » et non la cadran bleue : je me suis dit qu’elle apportera plus d’originalité à ma petite collection !


ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Afdc5210
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptySam 18 Fév 2023 - 18:17

Merci pour la commande. Clairement, c'est la 1311 qui va être le hit. Smile

trinita a écrit:
Objectivement oui thumleft

toutes ces histoires de lunette ne changent rien a la réussite du design simple et efficace de la beluga qui semble très bien née et fait tourner plus d'une tete  Chinois

Apres c'est ta faute, 4 cadrans et 4 lunettes d'un coup forcement l'esprit divague et se met a imaginer des choses....

Certes. Smile La 1311 n°1 t'est toujours réservée, tu me dirais si tu la prends. Wink

Et bon, pour ceux qui veulent vraiiiment un changement de lunette, à terme on s'arrangera, mais je préfère que ça passe par le SAV, ou un horloger local qu'on trouvera pour éviter les aller-retours en Suisse. Et garder la garantie.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12863
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptySam 18 Fév 2023 - 19:37

Leopal a écrit:

Certes. Smile La 1311 n°1 t'est toujours réservée, tu me dirais si tu la prends. Wink

évidemment Twisted Evil

rhooo je suis trop faible Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Seb@31
Membre Actif
Seb@31


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2021

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptySam 18 Fév 2023 - 20:20

Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je déroule ces fils de discussions dans tous les sens. Je prends enfin la décision d’écrire. J’ai même échangé avec Leopal (que je remercie pour la sincérité de l’échange).

Mon hésitation est grande car j’aime bien avoir une date lisible (et la Morse me semblait toute indiquée). Mais c’est sans compter le « monstre de Béluga » qui arrive.
Bref… gros dilemme et mon portefeuille ne me permettra pas de faire le doublet. Je ne compte pas me tromper pour mon deuxième achat (étant novice, je me fis beaucoup aux conseils et commentaires avisés que vous laissez)

Ma quête a un peu évoluée et je ressens la détermination et la passion qui transpire de Leopal. C’est pourquoi, je crois que je vais sauter le pas pour la 1311 que je trouve magnifique et faire partie du groupe exclusif des « heureux possesseurs d’ultramarine ».

J’ai une interrogation sur la lisibilité de l’heure et du manque de contraste du cadran glacier par rapport à la noire ou bleue.

J’ai bien compris, il paraît que l’on peut choisir un numero de série ?

Merci de m’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2628
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptySam 18 Fév 2023 - 20:48

trinita a écrit:

Spoiler:
Pas mieux… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptySam 18 Fév 2023 - 21:20

Ben envoie.  Mr. Green

-> Pour ceux qui peuvent, si possible préférez un virement plutôt que la CB, Stripe est de plus en plus gourmand. Vous trouverez toutes les infos à la fin du processus de commande, "paiement hors ligne".

trinita a écrit:
évidemment  Twisted Evil

rhooo je suis trop faible Pleure 2

Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Very Happy

Seb@31 a écrit:
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je déroule ces fils de discussions dans tous les sens. Je prends enfin la décision d’écrire. J’ai même échangé avec Leopal (que je remercie pour la sincérité de l’échange).

Mon hésitation est grande car j’aime bien avoir une date lisible (et la Morse me semblait toute indiquée). Mais c’est sans compter le « monstre de Béluga » qui arrive.
Bref… gros dilemme et mon portefeuille ne me permettra pas de faire le doublet. Je ne compte pas me tromper pour mon deuxième achat (étant novice, je me fis beaucoup aux conseils et commentaires avisés que vous laissez)

Ma quête a un peu évoluée et je ressens la détermination et la passion qui transpire de Leopal. C’est pourquoi, je crois que je vais sauter le pas pour la 1311 que je trouve magnifique et faire partie du groupe exclusif des « heureux possesseurs d’ultramarine ».

J’ai une interrogation sur la lisibilité de l’heure et du manque de contraste du cadran glacier par rapport à la noire ou bleue.

J’ai bien compris, il paraît que l’on peut choisir un numero de série ?

Merci de m’avoir lu.

Lisibilité dans quel sens ? Je pense qu'il n'y aura pas de problème, ce sera proche de ça. Smile

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 1113-w10


Oui tu peux choisir ton n° si ce n'est pas déjà pris, et entre 001 et 100. On en parle par MP. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19735
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptySam 18 Fév 2023 - 22:15

Enfin, si j'ai bien compris, c'est plutôt entre 002 et 100 !!! ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptySam 18 Fév 2023 - 22:23

La n°100 est réservée par le milan nîmois. Smile

N° réservés sur les 1311 sont :

- 01
- 08  
- 09  
- 10  
- 11  
- 12  
- 13 (à confimer)
- 68 (à confimer)
- 72
- 100

Ce sont plutôt les FaMeurs que cette option intéresse, heureusement pas tout le monde. Mr. Green Tel que c'est parti, je vais en faire deux fois plus que des cadrans noir et bleu, voire plus.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptySam 18 Fév 2023 - 23:48

Je ne poste pas souvent, mais je tenais à te féliciter Leopal pour cette nouvelle création qui semble très aboutie.

J'attendrai que les montres soient disponibles physiquement pour passer commande, mais je penche aussi pour la 1311. À moins qu'il ne reste des Sea Shepherd d'ici là... Ou que je croise la route d'une albatros noire sur cuir marron, sait-on jamais.

Bon courage pour le lancement et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Seb@31
Membre Actif
Seb@31


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2021

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 0:38

Citation :

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 1113-w10

Oui tu peux choisir ton n° si ce n'est pas déjà pris, et entre 001 et 100. On en parle par MP. Wink
Ben voila qui finit de dissiper mon doute. C’est bien lisible.

Ok pour le numéro, c’est noté. Ce sera par mp.
Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 8:59

C’est possible d avoir quelques photos sur un petit poignet (genre 16,5cm) si quelqu un a fait l’essai ou si leopal a un petit poignet? Là date butoir arrive et je ne me suis toujours pas décidé..
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 11:01

Je fais aussi 16.5 et ça passe bien, c'est prévu pour que je puisse les porter. Smile Je ne peux pas faire de photos, les protos sont à la frontière, vont la passer lundi. J'espère un retour fin de semaine, sans garantie.
Une autre mesure intéressante, c'est la largeur du poignet. Je fais 5.3/5.5cm, le cornes à cornes est un peu moins de 4.8.


ar7iste a écrit:
Je ne poste pas souvent, mais je tenais à te féliciter Leopal pour cette nouvelle création qui semble très aboutie.

J'attendrai que les montres soient disponibles physiquement pour passer commande, mais je penche aussi pour la 1311. À moins qu'il ne reste des Sea Shepherd d'ici là... Ou que je croise la route d'une albatros noire sur cuir marron, sait-on jamais.

Bon courage pour le lancement et encore bravo !

Merci. Smile Pas de problème pour attendre, il faudra aussi des clients à ce moment-là.  Mr. Green


Seb@31 a écrit:
Ben voila qui finit de dissiper mon doute. C’est bien lisible.

Ok pour le numéro, c’est noté. Ce sera par mp.
Merci pour les réponses.

Ok. Smile Dis-moi au plus tôt si tu as un n° qui te tient vraiment à cœur, ce serait ballot qu'il parte entre-temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 12:43

L'offre de Leopal de série est large et j'ai finalement trouvé mon bonheur dans celles-ci. ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 1f60d
Je me retire donc du projet de micro série 1312.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb@31
Membre Actif
Seb@31


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2021

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 12:54

j’ai envoyé par mp mais c’est resté bloqué dans la boîte d’envoi.
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 12:58

Tant que le message n'a pas été lu il reste dans la boîte d'envoi, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 13:15

Après plusieurs mois de "pause" l'envie de la Beluga revient  Rolling Eyes ... à l'époque lunette saphir et mouvement Kenissi n'avait pas suffit à effacer le manque de la date et le prix que je trouvais trop élevé .. confiused
Mais aujourd'hui l'ajout du bracelet acier, le cadran glacier et un prix nettement plus doux font qu'elle revient dans le "game" comme je l'ai lu dans une des nombreuses pages de ce fil   Mr. Green
Bon celle que je préfères serait bien la 1312 il me semble plus harmonieux lunette bleue pour cadran glacier, mais je me dit que si je passe commande peut être que dans quelques mois avant la livraison il y aura moyen de s'arranger...il me semble avoir lu un petit assouplissement dans ton propos Leopal  Wink
il me reste quelques jours de réflexion avant le changement de prix mais je risque bien d'avoir enfin un cadran glacier à mon poignet et peut être dès cet été. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Seb@31
Membre Actif
Seb@31


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2021

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 14:01

Merci @spi13 pour l'info, au moins je le saurai  Wink

Et voilà, commande passée pour moi 1311, le numéro 14 est désormais réservé.

Très heureux pour ma part de pouvoir participer à ce beau projet initié par Leopal avec le soutien de toute la famille de FAMeurs.
Il me tarde la suite et espère pouvoir faire découvrir la montre à mon entourage qui le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13421
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 14:24

Leopal a écrit:

Du coup j'ai demandé qu'on me fasse des photos des nouveaux cadrans, c'est fait au smartphone mais ça donne une assez bonne idée :



ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Img_7110

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Img_7111


J'attends de voir de mes yeux mais ça me parait bien. Smile




Merci Lionel pour ces clichés. J'attendais vraiment de voir à quoi pourrait ressembler les nouveaux cadrans glacier et je ne suis pas déçu.
Bien au contraire, je préfère de très loin cette couleur glacier à la précédente mouture.
Et même la lunette noire que je trouvais trop sévère passe mieux avec ce cadran. Et comme dit un FAMeur, dans une collection de plongeuses, ça pourrait changer des cadrans noirs ou bleus.

Bref, me concernant, la 1311 revient dans le game bravohap
Du coup, indécis entre la 1212 et la 1311 Pleure 2


PS : j'ai peut-être zappé, mais tu ne devais pas nous proposer des visuels du bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 15:44

Pas d'autres visuels que ça pour le moment :

Sur 1311 :

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 1311-b10


Sur 1300 :

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 1300-c10


Le développement technique de l'acier à commencé, pas encore celui du caoutchouc. Mais visuellement, ça ressemblera au Jeanrichard posté quelques pages plus tôt, en quatre couleurs, et 20/18. Smile


julien2_92 a écrit:
L'offre de Leopal de série est large et j'ai finalement trouvé mon bonheur dans celles-ci. ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 1f60d
Je me retire donc du projet de micro série 1312.

Double commande reçue, 1212 et 1300 n°100 sont réservées. Merci. thumleft


magicrikk a écrit:
Après plusieurs mois de "pause" l'envie de la Beluga revient  Rolling Eyes ... à l'époque lunette saphir et mouvement Kenissi n'avait pas suffit à effacer le manque de la date et le prix que je trouvais trop élevé .. confiused
Mais aujourd'hui l'ajout du bracelet acier, le cadran glacier et un prix nettement plus doux font qu'elle revient dans le "game" comme je l'ai lu dans une des nombreuses pages de ce fil   Mr. Green
Bon celle que je préfères serait bien la 1312 il me semble plus harmonieux lunette bleue pour cadran glacier, mais je me dit que si je passe commande peut être que dans quelques mois avant la livraison il y aura moyen de s'arranger...il me semble avoir lu un petit assouplissement dans ton propos Leopal  Wink
il me reste quelques jours de réflexion avant le changement de prix mais je risque bien d'avoir enfin un cadran glacier à mon poignet et peut être dès cet été. Fier 2

Il y aura moyen de s'arranger si tu veux vraiment, mais ça devra passer par un horloger pour conserver la garantie après changement. Donc pas tous les 4 matins.  Mr. Green
Cet été non, après la rentrée oui, et plutôt octobre.


Seb@31 a écrit:
Et voilà, commande passée pour moi 1311, le numéro 14 est désormais réservé.

Très heureux pour ma part de pouvoir participer à ce beau projet initié par Leopal avec le soutien de toute la famille de FAMeurs.
Il me tarde la suite et espère pouvoir faire découvrir la montre à mon entourage qui le mérite bien.

Merci pour la commande. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyDim 19 Fév 2023 - 21:24

Comme certains ici, je suis le projet Beluga depuis un moment et après pas mal d'hésitations, réflexion,... j'ai fini par me laisser tenter par cette magnifique montre.

Commande passée d'une 1300 👍
Impatient de suivre les prochaines étapes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyLun 20 Fév 2023 - 9:27

1300 n° 40 réservée, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15710
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyMar 21 Fév 2023 - 8:00

Hâte de voir arriver mon deuxième Kenissi !
Comme je suis dans les premiers à avoir commandé ma Beluga, je pense être servi au plus tôt...  What the fuck ?!? 


ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Keniss10
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyMar 21 Fév 2023 - 10:36

Bon j'ai craqué pour une 2ème Beluga, après une SSH, une 1300 (glacier lunette acier et bracelet acier). N°23 réservé.
Au prix avec la promo cela aurait été dommage de se restreindre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyMar 21 Fév 2023 - 11:14

La lunette des versions acier sera-t-elle en deux parties (lunette + insert) ou sera-t-elle monobloc?

Et la partie périphérique de la lunette sera-t-elle intégralement brossée comme pour les versions saphir ou cette version aura-t-elle une partie périphérique polie pour faire contraste avec la partie dépolie? Par exemple comme sur la Yachtmaster :

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 371f8a10
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   ultramarine - Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 38 EmptyMar 21 Fév 2023 - 13:07

Milannimes a écrit:
Hâte de voir arriver mon deuxième Kenissi !

Impatient également, ça sera aussi mon second Kenissi après une BB58 Bleue.

Mais au delà du mouvement, c'est vraiment la qualité de réalisation de la montre que j'ai envie de découvrir. Le cadran à l'air fantastique et ce peu importe la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
 
Ultramarine Beluga - tome 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Beluga
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: